Evect.fr
Guy
Inscrit le 03/12/2017

Envoyer un MP
Activité
1247
posts
1320
commentaires
2919
likes reçus

Tous ses commentaires

Guy - Fri 01 Mar à 09h46 sur OM-ASSE un derby ?

Ce serait un VERTico alors... 

Guy - Fri 01 Mar à 09h41 sur OM-ASSE un derby ?

Les VERTS ont perdu 5 matchs à l'extérieur cette saison (PARIS, LILLE, LYON, BORDEAUX et RENNES), 3 l'ont été sur des erreurs manifestes d'arbitrage (Lyon, Bordeaux et Rennes). SO, I HAVE A DREAM... THAT... pour une fois, les VERTS ne subissent pas d'arbitrage dégueulasse, que le match ne se joue pas sur une décision malheureuse (incompétence) ou pire, malhonnête, du corps arbitral à leur encontre. Est-ce trop demandé ?  

Guy - Wed 27 Feb à 12h07 sur Turpin à la baguette !

Ouais, ben il aura intérêt à arbitrer mieux et SURTOUT plus honnêtement qu'à Bordeaux !

Guy - Tue 26 Feb à 09h09 sur 530 Verts chez les Bourguignons

Ton début de phrase, on dirait... du BREL ! 

Guy - Mon 25 Feb à 14h06 sur Le programme de la semaine

Ce sont des entrainements corses ? Doucement le matin, pas trop vite le soir ? 

Guy - Sat 23 Feb à 11h32 sur Saison terminée pour Silva

J'ai trouvé l'entrée en jeu de NORDIN excellente hier, comme latéral droit. Si DEBUCHY n'était pas TOTALEMENT rétabli pour le match à Marseille (ne prendre AUCUN risque avec lui, même pour jouer là bas), je pense qu'il (NORDIN) pourrait être une bonne solution de rechange, tant à droite qu'à gauche. Comme le jeune SALIBA peut lui aussi dépanner, soit en défense centrale, soit à droite, on éviterait ainsi d'avoir à se coltiner POLOMAT latéral gauche. Que ce soit contre à l'OM ou le LOSC, avoir Polomat face à THAUVIN, BAMBA ou PEPE, moi, ça me file des boutons, rien que d'y penser !  

Espérons que Debuchy puisse jouer un peu plus que des bouts de matchs par ci par là d'ici la fin de saison, sinon on est mal...

Guy - Sat 23 Feb à 09h11 sur Saison terminée pour Silva

Les VERTS ont-ils droit à un joker médical ? Si oui, pourquoi ne tenterait on pas le jeune Agba, entré en fin de match contre l'ASSE dimanche dernier, en remplacement de Bernat ?

Et maintenant, avec 2 blessés pour une longue durée, ils n'ont toujours pas droit à un joker médical ? C'est l'OM qui va se friser les moustaches à l' idée de devoir affronter le monstrueux... Polomat., et surtout Thauvin !

Silva blessé, ça craint !

Oui, Beric devant, et Saliba latéral droit, afin que Silva retrouve sa place à gauche.

J'ai rarement vu une mi-temps aussi pourrie.

Quand tu sais que tu vas avoir POLOMAT derrière et DIONY devant, tu dois t'attendre à passer une soirée difficile, enfin... pas pour l'adversaire, évidemment ! 

C'est Kombouaré qui doit rigoler : 1 - il va pouvoir nous refaire le coup du match de coupe, en jouant sur POLOMAT en défense, 2 - il sait que les VERTS vont rater le peu d'occases qu'ils auront devant, avec DIONY !

Ouais, et JANVION à droite ! 

Sans POLOMAT ni DIONY, mais avec SALIBA et BERIC, ça me va.

Si chaque fois que Gasset demande un joueur, on lui met des bâtons dans les roues, financiers les bâtons, si en plus on brade les bons joueurs que lui voulait garder au club, si enfin la guéguerre RORO-NANARD reprend de plus belle, c'est sur que le coach va finir par dire STOP ! Pour une fois qu'on en a un qui est bon, ils vont tout faire pour le dégoûter ces idiots !  

Voici mon ONZE perso, toujours en 5-3-2 : 16.Stéphane RUFFIER / 24.Loïc PERRIN; 28.Neven SUBOTIC; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA / 6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 8.Youssef AÏT BENNASSER / 10.Wahbi KHAZRI; 27.Robert BERIC. J'aimerais voir entrer : 13.Makhtar GUEYE et Charles ABI devant et, pourquoi pas Dylan CHAMBOST au milieu.

Guy - Thu 21 Feb à 12h37 sur Coup de tête : Laver l'affront !

Au cours du 6-3, on avait l'impression que les VERTS, lorsqu'ils étaient suffisamment vexés par l'ampleur que le score prenait, étaient juste capables de réagir pour le  réduire à de plus justes proportions, mais que le résultat final du match, ils s'en fichaient. Ils ont réagi à 1-4, et sont revenus au score, puis ils ont réagi à 3-6, mais ont manqué de réussite sur la dernière action. J'espère ne plus voir ce comportement, soit "je m'en footiste", soit peut-être condescendant de la part des VERTS vis-à-vis de cette équipe vendredi soir à Dijon. Par contre, cette déroute a mis en lumière, pour ceux qui ne l'auraient pas encore décelé, un énorme manque de vitesse des milieux de terrain et des défenseurs stéphanois. Si on ne veut pas prendre le même genre de buts, va falloir, soit mettre sur le terrain des gars capables de rattraper un adversaire à la course, soit trouver une tactique qui permette de ne pas subir toutes ces courses des latéraux, et attaquants adverses. 

Des bons à rien, certes, mais prêts à tout pour sanctionner... les VERTS ! 

C'est notre Nanard qui a posté l'arrêté ? SIC... 

Roro revient aux affaires... le manque d'ambition qui va avec aussi !!! 

Repartir de l'avant, oui, mais avec qui ? KMP out pour au moins 6 mois, VADA pour 2 à 3 semaines, et maintenant HAMOUMA, SALIBUR et DEBUCHY, pour... ben on ne sait pas combien de temps ! Pour le ONZE de départ à Dijon, j'ai bien une petite idée, surtout s'il garde son 5-3-2, ça devrait être : RUFFIER / SALIBA - PERRIN - SUBOTIC - KOLO - SILVA / M'VILA - BENNASSER - CABELLA / KHAZRI - BERIC. Pour les remplaçants, va falloir piocher chez les jeunes, car il ne reste plus que DIONY et MOULIN. Peut-être verra t-on GUEYE, ABI, NORDIN, CHAMBOST et ROCHAS, qui sait ? 

Guy - Thu 21 Feb à 07h51 sur Flash : Beric prolonge !

Bon, ben si, pour fêter ça, ils nous faisait gagner à Dijon, hein, qu'en pensez-vous ?

Guy - Wed 20 Feb à 14h39 sur Gasset demande l'union sacrée

Toutes ces absences m'inquiètent : KMP (6 mois minimum), VADA (quelques semaines), et maintenant SALIBUR, HAMOUMA et DEBUCHY, ça craint ! Et il reste deux jours avant le match de vendredi... Faudrait pas que notre effectif limité nous joue des tours. Espérons que GASSET mettra SALIBA latéral droit (il avait plutôt bien muselé THURAM à Guingamp en début d'année), je n'aimerais SURTOUT PAS voir Polomat à gauche et Silva à droite, par exemple. Devant, il restera DIONY ou BERIC pour épauler KHAZRI. Enfin... si rien de fâcheux ne vient s'ajouter d'ici vendredi !   

Il sont 3 pour 2 places (KHAZRI - HAMOUMA - BERIC), et si on ajoute le poste de CABELLA, où HAMOUMA et KHAZRI peuvent aussi postuler, ça fait 4 pour 3 places au final. Si GASSET est malin, il va pouvoir faire du turnover et faire jouer un peu la concurrence ! 

Le dieu des bourrins... peut-être ? Sic. 

Il a raison, Cabella : sur l'ensemble de la partie, les parisiens n'ont guère eu d'occasions de buts à se mettre sous la dent. Donc, c'est vrai que les VERTS ont fait le boulot défensif plutôt correctement, trop même car, sur le but encaissé, si DEBUCHY replie un peu moins vite, M'BAPPE aurait été hors jeu. On pêche toujours dans la finition, surtout qu'hier, les occasions de la mettre au fond étaient rares. Dommage. Espérons que lors des deux prochains déplacements, nos p'tits VERTS auront trouvé le truc pour marquer sans avoir besoin de 15 occases pour en mettre une au fond.

Parce que Lille va l'avoir, le niveau LDC ?  

Roussey qui conseille... GASSET : elle est bien bonne celle là ! Sic.