Evect.fr
Guy
Inscrit le 03/12/2017

Envoyer un MP
Activité
1218
posts
1264
commentaires
2828
likes reçus

Tous ses commentaires

Guy - Mon 21 Oct à 13h15 sur Perrin suspendu face à Monaco

PUEL demande de l'engagement physique. C'est bien quand tu es en avance sur l'adversaire, mais lorsque tu es en retard, tu fais faute ! Voilà pourquoi, on prend beaucoup de cartons, je pense. Quand tout le monde aura retrouvé une bonne condition physique, les gars seront moins en retard et feront moins de fautes, à mon humble avis.

Aholou au milieu et Perrin sur le banc.

C'est bien l'engagement mais faudrait finir... à 11 !!!

Même compo sauf pour KOLO : je mettrais SILVA à sa place.

Ruffier / Palencia - Saliba - Perrin - Silva / M'vila - Youssouf - Khazri / Hamouma - Abi - Bouanga. Remplaçants : Moulin - Fofana - Debuchy - Boudebouz - Cabaye - Nordin - Beric.

Combien d'exemples à l'ASSE, où les gars ont repris trop tôt, quelque soit la blessure d'ailleurs : claquage, adducteurs qui sifflent, entorses, et maintenant rupture des ligaments croisés, etc : PERRIN et HAMOUMA sont les exemples types dans le genre, mais récemment, on a fait reprendre AHOLOU trop tôt, on a traîné pour faire opérer SALIBA (du coup, on a perdu 2 mois), etc. QUESTION : qui prend ce genre de décision à l'ASSE ? Le staff médical, le coach, le joueur ? Un peu tout le monde, selon les sensations du joueur ? Car, chaque fois, c'est la même punition : il faut tout recommencer et... ça craint !  

Il est remis de son claquage contracté face à Wolsburg, Debuchy. ?

Guy - Mon 14 Oct à 11h03 sur Hamouma le plus décisif

Il a surtout la malchance que ce claquage à répétition soit sur le mollet. C'est le plus chiant à soigner, le claquage au mollet.  

Guy - Mon 14 Oct à 08h46 sur Hamouma le plus décisif

C'est qui le meilleur buteur... en CSC ?

On a le chic à Saint-Etienne, pour faire reprendre les joueurs trop tôt après une blessure, qu'elle soit grave ou que ce soit un simple claquage. Qui est coupable ? Le staff technique ? Le joueur ? Le staff médical ? Résultat des courses : bien souvent, au lieu de gagner une ou deux semaines pour avoir fait (ou laisser) reprendre un joueur trop tôt, on finit par perdre plusieurs semaines supplémentaires, et pour ce cas-ci plusieurs mois !    

Oui mais les grands coachs n'aiment pas qu'on les emmerde, et c'est peut-être une des raisons qui font qu'ils ne se bousculent pas au portillon pour venir, je pense. 

Il a beau faire le cacou, il est sans coach ! Et les pointures dont il rêve n'ont pas l'air de se bousculer au portillon pour venir. Faut dire que la ligue 1 ne fait guère rêver à l'étranger, d'une part, et que ça ne doit pas les emballer de savoir qu'ils l'auront sur le dos, vu l'omnipotence du personnage...

Au fait, c'est toujours les chinois qui apportent le fric dans son club ? Y'a quelques années, il était parti chercher en Chine un certain Mr WANG, je crois. Si c'est toujours le cas, je ne suis pas certain qu'une année blanche de LDC, voir même d'Europa League soit appréciée, non ? 

D'autant plus qu'il a déjà entrainé l'OL, il y a déjà pas mal de temps : y'avait LARIOS qui jouait à Lyon alors... 

Si ça se fait, je ne me serais trompé que de quelques jours, puisque je voyais Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset sur le banc lors... du dernier Derby ! Evidemment, je m'étais fait pourrir alors... Oups !

Surtout que, par définition, une passe ne devient... décisive que s'il y a but ! Oups... désolé. 

Kolo, ça ne me gênerait pas du tout qu'il soit suspendu...

Guy - Tue 08 Oct à 07h38 sur Abi sur les traces de Sagnol

ABI ? S'il ne se brule pas les ailes, et on pourra compter sur PUEL pour ça, il risque de devenir LE futur avant-centre des BLEUS dans pas si longtemps que ça, je pense...

Guy - Tue 08 Oct à 07h35 sur Abi sur les traces de Sagnol

Sylvinio viré ? J'aurais préféré qu'ils le gardent... Là, ils risquent de prendre Laurent Blanc et son adjoint pourrait être un certain Jean-Louis Gasset ! Sachant à quel point Roro l'a fait chier et comment ce dernier s'est comporté avec son ami Ghislain, je ne serais pas étonné qu'il accepte d'aller chez les quenelles finalement.

Reste assis petit, reste assis !

C'était la journée des "CARTONS" : Les VERTS ont écrasé Lyon 1-0 et les BLEUS ont écrasé les Tonga 25-23 !

Si les VERTS ne se mettent pas dans la merde tous seuls, ça peut le faire...

Pourquoi ? KOLO, tu l'as trouvé bon depuis qu'il est revenu ? Pour moi, il est dans le coup sur presque tous les buts encaissés par les VERTS, lorsqu'il était aligné... TRAUCO ou même KMP ne pourront pas faire pire, je pense.  

Sachant que PUEL demande à ses équipes de presser l'adversaire plutôt haut sur le terrain, je m'étonne de voir un ESCARGOT comme KOLO, titulaire à gauche. TRAUCO, même s'il n'a pas fait de supers matchs jusque là, sauf le premier, est bien plus rapide à la course. Or, pour éventuellement rattraper un gars parti dans le dos de la défense, il faut des latéraux rapides, non ? D'autre part, si KMP est apte, pourquoi ne pas le titulariser à droite, ce qui permettrait à SALIBA de jouer au centre ? Il faut aussi voir comment les gars ont récupérés du match de jeudi soir... PUEL sera peut-être obligé de faire tourner : un gars comme PERRIN n'est pas forcément le type le plus à même de jouer 2 matchs de haut niveau en 3 jours sans risquer la blessure, par exemple. 

Ce groupe de 22, on dirait qu'il est fait pour noyer le poisson, histoire de faire en sorte que les gones ne sachent pas contre qui ils vont jouer en réalité : il a surement une idée bien précise des 18 qui seront inscrits sur la feuille de match, voir même du ONZE de départ. Les lyonnais eux, non !  

MOULIN / MONNET-PAQUET - SALIBA - FOFANA - TRAUCO / M'VILA - CABAYE - YOUSSOUF - KHAZRI / NORDIN - BOUANGA. Avec entrées en jeu d'ABI et DIOUSSE à 30 minutes de la fin.

Ben moi, j'espère qu'Aulas sera moins arrogant dimanche soir après le match et qu'il fera la tête des mauvais jours...  

Oui, ça m'a sonné l'impression d'un pantin gesticulant mais dont personne sur le terrain comprenait les gestes, justement.  

Que PUEL impose son adjoint et son préparateur physique ! Si Roro veut garder Sablé et Cotte et les payer en double à rien foutre, ça devient son problème, pas celui de PUEL !