Evect.fr
Guy
Inscrit le 03/12/2017

Envoyer un MP
Activité
950
posts
1091
commentaires
2276
likes reçus

Tous ses commentaires

DIONY, ça fait plus d'un an qu'on le relance : il n'a fait que 2 bons matchs depuis (contre Guingamp lors de la 1ère journée et à Toulouse), c'est pas beaucoup...  

S'il s'est fait une déchirure, je ne vois pas comment il pourrait jouer les 2 prochains matchs : il faut que la blessure cicatrise avant de reprendre sinon, ça répètera et la blessure sera pire la prochaine fois ! 

Les différences de préparation ne sont dues qu'aux différentes dates de reprises (ou d'entrées pour les nouveaux) des joueurs au sein de l'effectif. Si l'OL a déjà ses joueurs prêts alors que sa préparation ne devrait, si on en croit Blachon, être axée principalement que sur les matchs de LDC, c'est surtout parce que chez eux, l'essentiel de l'effectif (nouveaux joueurs compris) était là début juillet. Chez les VERTS, mis à part Sissoko et Moukoudi, qui était là, parmi les nouveaux (ou les internationaux qui avaient des compêts à jouer cet été) ?

Quoi ? On m'aurait menti !  

KOLO la saison passée, KOLO cette année, c'est que... KOLO s'COPIE tout ça...

Ben si puisqu'elle est OBLIGATOIRE, cette fois-ci ! 

Ce qui est SURTOUT gênant, pour moi c'est : D'abord que tout le monde ne soit pas au même niveau question condition physique. Avec ces mercatos longue durée, c'est souvent ce qui arrive lorsqu'on n'a pas réussi à faire son marché dès le départ. Ensuite ce sont toutes ces blessures qui commencent à arriver (SALIBA, AHOLOU, ABI, FOFANA), et qui s'ajoutent aux anciennes (SILVA, KMP). Faudrait pas que le groupe qui pointe à l'infirmerie devienne aussi voir plus important que celui qui joue, hein ? Selon, vous, ça vient de quoi tout ça ? Mauvaise hygiène de vie, fatalité, préparation estivale mauvaise, manque de repos pour les internationaux, etc ?   

Tu veux parler du concurrent Séféro ? Ben oui quoi... Séféro ce concurrent ! Bon, avant, il était soldat...

QUESTION : Les lyonnais, les rennais, les parigots ont-ils droit au même traitement lorsqu'ils font pareil ou bien n'y a t-il que l'ASSE qui soit sanctionnée ainsi ? Il faudrait ouvrir un dossier comparatif et porter l'affaire devant les tribunaux (TAS, par exemple) pour iniquité de traitement selon les clubs...  

Guy - Wed 21 Aug à 14h34 sur Nordin compare Gasset et Printant

VERTS les anges... bien sur !

Il va DEFRELé la chronique...

Faisons les revenir... enfin surtout AUBAM !!! 

Béric ? C'est un joueur de babyfoot : Il plante la tente dans la surface et attend les ballons au second poteau. Faudrait qu'il se bouge un peu plus pour redevenir titulaire. Il trottine, aucun pressing, aucun appel pour couper une trajectoire au 1er poteau.. RIEN...

Les titulaires, pas mes... 😁

Il faut surtout travailler la condition physique des derniers arrivés. Comme ce sont eux mes titulaires en puissance, on ne peut plus se permettre de les voir jouer à 50% de leurs possibilités.

Pourquoi ? Un centre qui arrive à 6 mètres des cages, tu es face à celles ci et la ballon te vient dessus, et tu n'appelles pas ça une occase... il te faut quoi ? 

Geronimo, tu l'as vu Béric une fois sur le terrain ? On aurait dit qu'il faisait un gentil petit footing dominical : aucune hargne, aucune envie ! Il a de la chance que Roro l'a à la bonne, sinon, ce n'est ni GASSET, ni PRINTANT qui l'auraient gardé ! 

Y'a trop de gars un peu courts physiquement. Ils ont 10 jours devant eux pour parfaire leur condition physique et réparer les petits bobos. Il n'empêche qu'il manque un avant-centre comme celui qu'ils veulent faire venir de PORTO, costaud (chose qui manque à Hamouma), mais aussi capable de prendre la profondeur, chose que Béric ne peut pas faire (trop lent). Mais pour ça, il faut se débarrasser au plus vite de Diony, Diousse et du défenseur central suisse dont le nom m'échappe... Lacroix. UN : pour faire entrer du fric et deux : pour alléger la masse salariale ! 

Tout le monde voulait savoir pourquoi Béric n'était pas titulaire : Ben... La seule occasion qu'il ait eue, il l' a foirée lamentablement. !!!

Quand le physique n'est pas là, le reste ne l' est pas non plus !

Je ne vois pas comment on va faire pour gagner ce match. On est imprécis devant et bouffé au milieu.

Ils ont copié... ma compo ! Ou alors, c'est moi qui ait recopié celle alignée la semaine passée. Oups...

Y a t-il des liens entres les différents groupes de supporters,même ennemis ? Ce serait l' occasion de montrer une grosse solidarité entre eux en menant une action commune : Manif devant la ligue etc.. Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ? 

Il veut naturaliser... DIONY ?

Pas de kilos à perdre, Kolo ? Sa Kolonie de vacances s'est bien passée ? Y'avait des batailles de Kolochons au dortoir ? Va t-il faire partie de la Kolone vertébrale de l'équipe ? Le VERT est donc son Kolirie préféré s'il est revenu... Bon, allez, je propose de remplacer le POLOPOPOOO par un KOLOKOLOOO de bienvenue ! 

Questions : Dans quel état de forme est-il ? S'est il entraîné sérieusement durant l'été où bien sera t-il opérationnel que dans quelques... semaines ?

Guy - Thu 15 Aug à 13h10 sur Inquiétude autour de Saliba

Sauf que les VERTS ont un intérêt financier à le faire jouer : il y a un bonus de 2,5 millions à toucher si SALIBA joue un minimum de matchs dans la saison (20, je crois). L'intérêt des VERTS est donc de le rétablir à 100% pour qu'il puisse faire un belle saison. 

Guy - Tue 13 Aug à 13h07 sur 605 Verts à Gaston-Gérard

Gaston Gérard ? Ben c'était GG en fait !

Rassuré ? Pas plus que ça, finalement. Si Debuchy se blessait, on n'aurait personne sous la main pour le remplacer CORRECTEMENT aujourd'hui. Derrière, en défense centrale, on a été régulièrement pris dans les airs, même si je concède que Tavarès est un sacré client dans ce domaine. Devant, tant que KHAZRI avait encore du jus, on était dangereux, ensuite on a baissé. Le jour où il n'est pas là, on fait quoi ? Tout le monde connaît aussi la fragilité du mollet d'Hamouma... C'est vrai qu'étant donné le mercato et surtout les dates très variées d'entrées des recrues, tout le monde n'est pas au même niveau physique et c'est à la fois rassurant pour l'avenir (car lorsque tout le monde sera au top, ça devrait bien tourner) et un peu inquiétant car on sait que la préparation estivale  conditionne souvent le reste de la saison : or, y'a plein de joueurs qui l'ont plus ou moins zappé à cause de leur arrivée tardive au club. Enfin, sans un EXCELLENT Ruffier, on n'aurait certainement pas gagné...

OUI, il faut tout ça : UN pour poser le ballon, UN pour le tenir en cas de grand vent, UN pour tirer dedans, le ballon, pas le gars qui le tient ! ça c'est pour les CPA offensifs. Maintenant pour les défensifs, il faut : UN gars qui saute, UN autre qui plaque, UN qui crie "AIE", pour obtenir un coup franc défensif ! SIMPLE... NON (sic) ?