Votre avatar

Profil de Verdatre42

Inscrit le 30/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
73
commentaires
167
likes reçus

Tous ses commentaires

Vous avez tellement raison ! L'exploitation de ce joueur aura été un vrai gâchis. Avec de vrai joueurs collectifs derrière lui et non pas des joueurs binaires (je dribble / je tir et c'est plus je m’empale / je tir à côté), nous aurions pu exploité pleinement son vrai talent de finisseur. J'aurai quand même bien aimé le voir titulaire avec Honorat et Hamouma, les seuls qui pour moi ont cet "amour" de la dernière passe.

Pour être à la finition encore faut-il avoir des ballons...

EN tout cas bon match de Palencia.

Bravo et merci à ceux qui ont fait le déplacement.

Verdatre42 - mer. 28 août à 22h40 sur Printant : "On a perdu logiquement"

Mais Puel ne veut pas revenir en France...

Verdatre42 - mer. 28 août à 22h37 sur Printant : "On a perdu logiquement"

 Faire copain-copain avec ses subordonnés n'a jamais rien apporté de bon, et ce dans n'importe quel métier...

Le top : Hamouma très en jambes, présent dans les duels, fait les efforts défensifs et précis offensivement. Bref, le Hamouma qu'on aime et qui n'a rien à envier à personne. Le flop : Bouanga, il a tout loupé.

Aucune nostalgie pour Cabella, là n'est pas mon propos. Ce que j'explique c'est qu'il n'y plus de lien entre les milieux récupérateur, qui restent trop devant la défense, et des milieux offensifs qui sont trop hauts et donc difficilement joignables. Et tout cela donne un bloc distendu qui ne produit rien.

L'équipe ne joue pas en bloc, il y a 20 mètres entre nos lignes, aucun liant (ce que Cabella apportait en redescendant chercher les ballons). Que des passes longues vers l'avant, peu de jeux cours, donc peu de décalages et donc pas d'occasions. Ne critiquez pas Beric, certe il n'est pas en réussite, mais regardez les ballons qu'on lui donne...

Rapport qualité-prix

Une très bonne affaire.

Très bonne affaire. Merci Rémy et bonne continuation.

 En parlant de ça, ils ont l'air d'avoir remis les compteurs à 0 car Geoffroy Guichard est à 1000 votes (alors qu'on était à plus de 20000). https://www.fifplay.com/fifa-20-stadiums-vote/

En tout cas il à l'air ravi

Je ne pense pas que le club veuille se séparer de Vagner, mais plutôt qu'il est sur le point d'être prêté.

Mentalités différentes

Je t'aime.

Tout à fait d'accord. Je voudrais mettre l'accent sur ta dernière phrase : prendre du recul c'est aussi arrêter de croire toutes les conneries que vous pouvez lire dans les médias, ça vous éviterait d'insulter constament les dirigeants.

Verdatre42 - lun. 27 mai à 09h54 sur Ménès vote Ghislain Printant

Réunion cruciale aujourd'hui.

On est tous d'accord, mais qui pour racheter ses parts ?

Comme quoi ces banderoles étaient bien inutiles et hors sujet...

 Surtout pour Galtier

Coach Gasset : « J’ai fini rincé. Une fois que l’on a réussi l’objectif se pose la question dans quel état on se trouve. On finit très fatigué. Quand on arrive à un âge mûr on se demande quelles sont les priorités. J’ai choisi la famille : je rentre chez moi. »

Nombreux sont ceux qui le défendent depuis longtemps ici. J'adore ce joueur, un vrai buteur, j'aimerais bien le voir titulaire une saison complète et avec des joueurs derrière lui qui jouent pour lui et non pas pour eux !

Nombreux sont ceux qui le défendent depuis longtemps ici. J'adore ce joueur, un vrai buteur, j'aimerais bien le voir titulaire une saison complète et avec des joueurs derrière lui qui jouent pour lui et non pas pour eux !

Paga : "Comment va ton coeur Jean-Louis ?"Gasset (l'air grave) : "Il est fatigué mon coeur..."Merci pour tout Monsieur Gasset.

Verdatre42 - dim. 12 mai à 08h49 sur Cabella n'a pas les mots

Je vous trouve vraiment durs avec Cabella, pour ne pas dire dégueulasse. C'était un des rares joueur à être au niveau sur ce match. Vous le critiquez parce qu'il a pleuré (quand ce ne sont pas des insultes, ce que je trouve incroyable venant de "supporters" ! ), mais vous devriez être content ! Vous pleurez constamment d'avoir des joueurs sans ambition qui se foutent du club et du maillot, et là, quand vous avez sous votre nez un compétiteur, qui donne tout pour aider l'équipe à accrocher la 3eme place vous le traitez de tout les noms ! Réveillez vous !