Votre avatar

Profil de Bolox

Inscrit le 28/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
324
commentaires
426
likes reçus

Tous ses commentaires

Bolox - lun. 02 déc. à 22h45 sur Fin de série pour Puel

Je ne suis pas fan du jeu prôné par Puel, ni du bonhomme d’ailleurs, mais force est de reconnaître qu’hormis le PSG, aucune équipe ne pourrait faire face à cette cascade d’absences. Trop c’est trop.

Certains lui trouvent de l’humanité devant un tel comportement.. c’est effectivement très humain d’insulter et d’enfoncer GP qui doit terriblement souffrir de s’être fait jeter comme un kleenex. 

Bravo pour les mots de remerciement pour GP. De vrais goujats. Des ploucs.

Droit dans ses bottes ! Même en voulant imposer son fils partout où il été passé. Vous allez avoir des surprises. 

Bolox - ven. 04 oct. à 10h44 sur Un DG débarque avec Puel !

@pimentos. Absolument d’accord, le traitement infligé à GP est absolument écœurant. J’ai rarement vu ça. Dire, comme certains, que Romeyer est un type bien, me choque profondément.

Attention, Puel est très conflictuel, il a plus besoin de  se coltiner une des vedettes du club pour affirmer son autorité ( Cris à Lyon, Vardy à Leicester). Quant à sa rigueur, pensez à la gestion de son fils qu’il a voulu imposer partout où il est passé.

Ne pas oublier Romeyer, qui a nommé ce trio et qui a fait le vide total autour de lui. Un bon DS par exemple aurait en charge le dossier M’vila. 

Un Kambouaré par exemple qui sait gérer ce genre de situation. 

Bolox - mer. 25 sept. à 22h14 sur Flash : La compo avec Stefan Bajic !

Pas pour des cons, mais des supporters malheureux qui aiment profondément leur club. 

Bolox - mer. 25 sept. à 19h53 sur Flash : La compo avec Stefan Bajic !

Printant, comme nº2 n’a jamais eu de gros salaire. Il ne va sûrement pas s’assoir sur 1M€. Il faut se retourner vers celui qui l’a nommé. 

Bolox - mer. 25 sept. à 15h54 sur Gasset ne reviendra pas

Compliqué de trouver un successeur de qualité  à Printant. Outre le prix, Romeyer  doit avoir la réputation de quelqu’un qui veut tout gérer en faisant le vide autour de lui (sauf ses protégés qui n’ont aucune valeur ajoutée). Je vois mal un entraîneur de renom venir se fourrer dans une galère.

Il’ avait quand même signalé, et toi aussi d’ailleurs, que les joueurs ne sont pas prêts physiquement à cause d’entrainements Inadaptés.

Bolox - mar. 24 sept. à 12h05 sur Balbir flingue les dirigeants

Tu as parfaitement raison, C’est l’evidence même. Quand le club était à la  derive, Romeyer a laissé Gasset et Paquet le redresser, et quand les résultats sont revenus, il a repris les rênes et fait le vide autour de lui. Malhonnête.

Bolox - mar. 24 sept. à 12h00 sur Printant : 1,6 millions pour partir

Ce que fait Romeyer est très malhonnête, pour ne pas dire plus. Il jette en pâture les gens dont il veut se débarrasser. Paquet pour cette histoire de recrutement d’une de ses connaissances et maintenant Printant pour son contrat. En omettant de de dire qu’il avait recruté Paquet parce que le club était à la dérive et Printant parce qu’il avait moins d’exigence salariale. L’urgence est que Romeyer se retire, et définitivement.

Bolox - dim. 22 sept. à 20h55 sur #SCOASSE : CATASTROPHIQUES !!!!

Le grand responsable est à mon sens Romeyer. Quand ça ne va pas, il s’efface derrière Gasset et Paquet. Sitôt le club remonté, il réapparaît, fait le vide autour de lui et se croit capable de mener le  club tout seul. Mais voilà....vite rattrapé par la réalité.

Bolox - sam. 21 sept. à 17h36 sur Printant : "C'est ma responsabilité"

Ce que Kopnord dit depuis le début avait déjà été signalé par Herbin. Les joueurs ne sont pas prêts physiquement. C’est grave et ce n’est pas un discours qui va réparer cette cata.

Ce n’est pas toujours très bon que des joueurs insistent pour un entraîneur. Celui ci leur est redevable et n’a plus de prise sur eux.

Absolument d’accord, Blanc jouerait la coupe d’europe Et aussi le podium en L1. L’ASSE serait pour lui le club idéal pour revenir dans le foot.

Attention Garcia, ne travaille qu’avec certains agents, et l’exemple de Marseille montre que ce n’est pas toujours dans l’intérêt du club. Puel est à mon sens très conflictuel. Blanc serait le top. 

Ce que tu dis sur ces noms ronflants est parfaitement vrai. Cela n’exonere pas pour autant Printant de certaines responsabilités. Le grand responsable est à mon sens le co président,  directeur sportif, recruteur et biologiste ( pour l’ADN) Roro. Reconnaissons aussi que les consultants ne massacrent pas Printant. C’est plutôt les supporters.

Bolox - jeu. 19 sept. à 23h30 sur Hamouma pousse un premier coup de gueule

Il a raison, sur le but M’Vila fait une faute professionnelle en ne sortant pas la balle en touche pour soigner Kolo.

Je lis avec beaucoup d’attention tes posts et je dois dire que tu as raison depuis longtemps. Tu avais prévu tout ce qui arrive. A mon sens, le grand responsable se nomme Romeyer, il se prend pour un DS, il n’a pas de conseiller et il n’en fait qu’à sa tête. Sablé, Printant, c’est lui.

Maison on s’en fout. Notre ADN, c’est l’europe.😜 

En parlant d’un cadre qui s’eclate Avec son portable, je pense à Ben Harfa pendant une causerie de Laurent Blanc. Ça promet.

Avoir un coach emmitouflé de la sorte ne doit pas être très motivant pour son equipe

C’est clair, pour Herbin la préparation n’est pas au niveau.

Si l’entrainement Ressemble à celui que j’avais en ligue, y’a danger. 

On sait pourquoi Khazri est rincé, Boudebouz ? Je ne sais pas, mais pour M’vila, il n’y pas de raison apparente. Tu sais pourquoi?

Bolox - jeu. 29 août à 18h38 sur Cabaye ne détrône pas Boudebouz

Ce genre d’info, le lendemain d’une lourde défaite, avec un Boudebouz transparent ressemble à de la provocation.

Bolox - jeu. 29 août à 18h14 sur Cabaye ne détrône pas Boudebouz

Ah bah ça alors...😉