Votre avatar

Profil de Bolox

Inscrit le 28/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1100
commentaires
1504
likes reçus

Tous ses commentaires

Bolox - sam. 29 août à 18h38 sur Puel : "Nous avons des ambitions de jeu"

« Quand on voit des promus qui peuvent faire des transferts que nous ne pouvons pas assumer.. » pour cela, il faut des ressources et alléger la masse salariale. Sur ce dernier point, je constate surtout que le club s’est lesté de plus de près de 5M€, salaire de Puel, charges comprises. Est ce que la tentative ( ratée pour l’instant ) de dégagement de Ruffier ne correspondait pas à une volonté de combler le salaire de Puel?

Bolox - sam. 29 août à 18h32 sur Puel : "Nous avons des ambitions de jeu"

Bien dit,

Bolox - ven. 28 août à 17h30 sur Perrin encense Gasset

En les stigmatisant

Bolox - ven. 28 août à 16h46 sur Perrin encense Gasset

Il est évident qu’il vaut mieux un coach qui, par son discours, mobilise des joueurs traumatisés qu’un coach qui traumatise ses joueurs en les stigmatisants et en les laissant de côté🙃

C’est le résultat d’un combat d’agents

Bolox - jeu. 27 août à 16h10 sur Mercato : Aboubakar vers la résiliation

@ l’univert. Pour info, Puel est largement au dessus de la moyenne des salaires des coachs de L1. Mais nous ne sommes pas à un paradoxe près avec cet homme. Il se plaint ainsi ne pas prouver recruter à cause de la situation financière alors qu’il contribue grandement à la plomber. Aussi, Il la joue «  pas de passe droit avec moi » alors qu’il faisait jouer son faiblard de fils à Nice et que son agent de gendre apparaît déjà dans le circuit du recrutement du club( comme un certain Courbis à Marseille). Le dernier problème, est qu’ici, il a les pleins pouvoirs. Je considère que c’est insensé. Mais est ce que les 2 présidents qui lui ont accordé cette prerogative sont sensés ?

Plus de passe droit! Il faut arrêter stp. As tu oublié son fils qu’il faisait jouer à Nice en dépit de toute logique sportive. Je sais que cela avait abouti à de tres grosses tensions dans le vestiaire niçois.

Bolox - jeu. 27 août à 12h34 sur Mercato : Aboubakar vers la résiliation

J’ai le souvenir ( 3,4 ans) d’un joueur très performant. Mais aujourd’hui? S’il est gratuit, le risque n’est pas trop élevé, reste le salaire! S’il demande autant que Puel, c’est perdu d’avance🙄

Bolox - mer. 26 août à 20h11 sur Mercato : Katranis sur le départ

Il n’aura pas eu sa chance, contrairement au fils de Puel . «  avec lui, Puel, pas de passe droit ! » . Elle est bien bonne celle là

Bolox - mer. 26 août à 20h08 sur Mercato : Katranis sur le départ

Et on va en mettre 4 à Nice😜

Bolox - mer. 26 août à 12h31 sur Puel ne fixe aucun objectif

@LEPUY. Le risque de descente n’est pas négligeable. Construire une équipe avec des recrues issues de la N 2 n’est pas sans risques.

Bolox - mar. 25 août à 19h28 sur Mercato : Galatasaray songe à M'Vila

A ma connaissance, les turcs assurent ( en principe) de bons salaires mais ne paient pas des transferts élevés.

Marseille est protégée par la LFP car Quillot est l’ami d’Eyraud. La gouvernance du foot français est une vraie gagegie.

Bolox - mar. 25 août à 18h49 sur L'ASSE piétine sur le mercato

C’est curieux et paradoxal. L’homme (Puel) qui doit assainir les finances plombe le club par son salaire!! Cela explique peut être sa violence avec certains joueurs qu’il veut et doit éjecter pour diminuer la masse salariale.

Exact!!! Finies les magouilles. Avec le gendre de Puel comme agent, tout va rentrer dans l’ordre.🙃

@Lyatan. Je veux bien respecter l’histoire de Marseille, mais crois moi, ce n’est pas un stéréotype, je vais souvent à Marseille et je ne peux que confirmer mon post. Pourtant quand on arrive en bateau à Marseille, on se dit que ce pourrait être la plus belle ville du monde.

Nous avons un énorme problème de gouvernance au foot. La gestion du covid le montre et la situation financière des clubs le montrent. En exagérant à peine, je dirais que la ministre, dépassée par les événements n’existe pas, le gaga Président de la fédération se fiche de ce qui se passe et la ligue est aux mains de Quillot, ami d’Eyraud, spécialistes es coups tordus. Caiazzo, qui croyait se trouver du bon côté du manche commence à s’en mordre les doigts. Attendons, et hélas observons la gabegie pour notre championnat et aussi le départ de nos grands espoirs pour renflouer les caisses vides.

Marseille est une ville incroyablement sale, où les gens ne respectent rien. C’est à se demander si ces comportements ne déteignent pas sur les joueurs.

Il y a un vrai problème de gouvernance ala ligue. La Présidente quitte son poste et la proximité Quillot Eyraud n’est pas un gage de neutralité et d’efficacité.

Bolox - lun. 17 août à 19h11 sur Flash : #OMASSE menacé !

Le match est peut être menacé, mais l’OM est protégée par Quillot qui est l’ami d’Eyraud.

Bolox - lun. 17 août à 16h03 sur Flash : #OMASSE menacé !

C’est toi qui est coquin

@cool65, pas Huhu, je ne suis pas souvent d’accord avec lui, mais il est respectueux de toutes les opinions.

Excellent @fouad ben

Il ne s’agit pas d’une question de salaires, qui sont énormes, mais de respect où tout le monde y gagnerait. On ne peut pas dire à certains joueurs « dégagez, allez voir ailleurs » et dire aujourd’hui  « je ne les pas emmenés en stage parce qu’ils avaient la tête ailleurs », c’est à dire aux transferts. C’est malhonnête.

@mouais42. 👍. Il faut qu’il commence à dégager 1 très gros salaire pour amortir le sien. Un deuxième pour rétablir un peu les comptes et un troisième pour recruter. C’est pas gagné.

Désolé, mais ce type me sort des yeux. @ vert fibre. Je crois que je vais finir par suivre ton conseil. J’en ai marre d’écrire sur le même forum que les abrutis de ton espèce., vraiment.

Puel pratique la cruauté mentale. Il ne prend pas des joueurs pour un stage à 8 jours du début du championnat. Le message est clair: dégagez. Et maintenant il nous annonce que ces joueurs sont perturbés par des négociations de départ. Sous entendu, je ne peux donc pas compter sur eux et les intégrer. Un grand coach est un fédérateur, lui c’est un manipulateur et un diviseur.

Bien évidemment

Ce que l’on a vu n’est pas rassurant.

@max-alain. Tu évoques en effet une question très préoccupante, les plein pouvoirs de Puel. Je rappelle que même Wenger ne faisait pas partie du bobard d’Arsenal. Puel est très conflictuel et rien ne l’arrête. il y a L’affaire Ruffier, plus tous ceux qu’il a évincés du stage. Le club a besoin de sérénité, il faut motiver tout le monde; c’est le rôle du coach, qui ici, au contraire, stigmatise certains joueurs. Je suis inquiet.