Evect.fr
guyboi
Inscrit le 23/02/2013

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1291
commentaires
1269
likes reçus

Tous ses commentaires

il restera à renforcer les couloirs de  l'attaque ?  je croyais que l'ASSE voulait aussi un  avant centre et vendre Béric ? 

je me demandais justement à quoi il servait, il n'a proposé aucun  joueur sud américain...donc lui, Wantier et quelques autres, tchao !  

au début c'était 12 millions, puis 10, je ne pense pas que l'OM descendra beaucoup plus bas, donc si on ne veut  pas le voir partir sous notre nez,  go ! et n'oublions pas que Romeyer qui fait le pingre a  gaspillé près de 10 millions sur Diony.... 

de quelle semaine et de quel mois ? depuis le temps que l'on nous amuse, soyez extrêmement précis, svp ..

super Roro va essayer de leur faire dire qu'on peut y arriver comme ça, que les finances sont à  plat....ça me revient que Caïazzo  avait dit ne pas être obligé de vendre le club, que l'ASSE avait les moyens d'acheter.... chiche ???

encore un foudre de guerre avec un record à 7 buts en une saison...c'est ça le 9 qui plante tant attendu ?  qu'on garde Beric qui est un vrai buteur et a mis les 7 buts sur une demi saison, lui... sinon, prenez en un vraiment bon.

chez les féminines , ça bouge !  chez les hommes, c'est waterloo morne plaine ...

à voir ce qu'il vaut en L1, en tout cas, pour l'avant centre athlétique, ce ne sera pas lui ...ailier gauche ?

hélas, sa technique et son adresse sont aux antipodes de sa mentalité et de son envie ...pour moi, cela a été une erreur de le re-signer, il fallait plus adroit et plus "tueur", et ça se trouve , même en L2 . 

ça fait plusieurs jours que l'on lit cela sur différents sites...inutile de continuer d'en parler, maintenant on attend une confirmation....ou pas.

tout sauf cet anti Stéphanois  forcené , on lui a greffé une puce "OL" dans le cerveau . 

guyboi - Wed 25 Jul à 09h35 sur Blondel s'en va sans rancoeur

à quoi servait-il  exactement ?  c'est un peu comme Rocheteau,, Wantier et les autres recruteurs,  il y a des économies  à faire là ...

ce serait aussi bien qu'un Trotta qui n'est jamais qu'une pompe à vélo ....maintenant voir s'il n'y a  pas mieux sur le marché ....

les moyens , peut-être , mais que nos deux  dirigeants en aient l'envie, cela  relèverait du miracle ...

les moyens , peut-être , mais que nos deux  dirigeants en aient l'envie, cela  relèverait du miracle ...

j'aurais pu aller dans de bons clubs et avoir un beau contrat ?  sans doute pour ça qu'à part Reims, personne ne s'est positionné ....KMP est gentil, avec un super moral, produit de grosses d'ébauches  d'énergies, mais hélas, une technique nulle  et un manque d'adresse à plusieurs niveaux, c'est pourquoi il reste à l'ASSE....

un futur looser dont la meilleure saison s'est conclue avec 7 buts !  les joueurs prêtés par des petits clubs ne peuvent qu'être de petits joueurs ....si c'est ça  les bons joueurs promis par Caïazzo , on a du soucis à se faire !

de toutes façons,il y a trop de monde au niveau direction, encadrement.....voir Rocheteau, quelqu'un peut-il certifier qu'il sert vraiment  à quelque chose ?  ( et pourtant j'adorais le joueur  ) ..

avec KMP notre attaque aura de l'allure ?  il faudrait qu'il apprenne à dribbler, centrer, tirer en face des buts...et à marquer, car malgré son excellent mental  et son abattage, il court dans le vide la plupart du temps .

pour viser l'Europe, deux défenseurs de plus, un bon ailier gauche et un avant centre ( si départ de Béric ) me semblent nécessaires ...

guyboi - Tue 17 Jul à 10h10 sur Séance à huis-clos ce matin

dans la journée de quelle semaine, voire de quel mois ?  

on a un attaquant de haut niveau .....KMP ! c'est au moins deux buts  sur toute une saison ...

parce qu'on a manqué quelque chose ?  des tas de rumeurs et toujours pas de signatures en attaque ...ah si, j' oubliai , on a re-signé KMP, ce qui veut dire  deux buts sur une  excellente saison , mes excuses si je ne saute pas au plafond, j'attend de "vrais" attaquants qui dribblent , passent, centrent, et plantent des buts...

oui, les les 10% restants ça va faire comme Verretout ? 

un feuilleton de plus, un !  il devait signer lundi, puis mardi , et on est jeudi, toujours rien de fait, bravo la direction !  soit on passe à autre chose, soit on règle le problème , on a l'impression que ce club est dirigé par des amateurs....

pour le transformer en superbe joueur, il a la mentalité et l'envie, voire l'abattage, ne lui reste plus qu'à apprendre à dribbler, à centrer, à faire de bonnes passes, et à être adroit, surtout devant le but ...un jeu d'enfant pour Gasset .. 

il a aussi un gros retard à combler au niveau stats...une moyenne de 3 buts par saison, ça ne fait rêver personne ...un certain nombre de professionnels les plantent en un match !

il n'a pas le niveau L1 et ses qualités morales et de vaillance n'effacent pas  son manque de technique et d'adresse ...de plus un ratio de 17 buts sur 165 matchs ça ne fait même pas rêver une équipe de national .. il faut savoir si on vise le top 5 ou le maintient !

wahou le renfort !  17 buts sur 165 matchs, ça fait rêver !  le titre et les deux coupes  sont d'avance dans la poche ....il est bien gentil, avec un super mental et court partout comme un chien fou, mais son manque de technique et d'adresse ne peut en faire un titulaire ....pourquoi pas l'essayer en latéral ? 

on préfère reprendre KMP, qui, malgré sa combativité et son mental tient plus du coureur de demi fond que du footballeur ...33 buts en onze saisons, ne sait pas dribbler, centrer, tirer....il serait mieux en latéral .