Evect.fr
guyboi
Inscrit le 23/02/2013

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1291
commentaires
1269
likes reçus

Tous ses commentaires

blablabla....dépassé le président bis, grand trésorier du porte-monnaie vert, le fric a emprise sur tout maintenant, les joueurs ne sont plus des sportifs au vrai sens du terme, mais des employés d'une société business ...

plutôt que 2 bons ailiers et un AC , déjà avoir une défense solide et un milieu plus technique....Beric, Diony  marqueront quand ils auront de bons ballons....on pourrait avoir Suarez, s'il n'a pas de ballons, il marquerait peu ..

guyboi - Thu 27 Jul à 12h40 sur Va t-on voir le vrai Beric ?

le soucis , pour Beric et Diony , c'est d'avoir de bons ballons...or, si Hamouma peut en délivrer quelques uns, côté KMP,les passes , centres sont souvent à la va vite et imprécis, jouer à fond et mouiller le maillot ne suffit pas...de même, côté milieux, seul Selnaes est précis en passes et centres, il y a beaucoup de travail correctif à améliorer .

les joueurs ont moins de pression, les supporters si,  ou sont les recrues attendues par Garcia ? que fait notre super cellule de recrutement renforcée?  plus ils sont,moins ça avance, on dirait ..bon magnez vous le cul, la reprise, c'est bientôt .

guyboi - Sun 23 Jul à 14h14 sur Soderlund se sent bien

il ne faudra pas que la "cartouche offensive" fasse long feu ....à nouveau !

sur la route, le tarif n'est pas à la "carte" suivant le club, les sanctions sont identiques pour tous .....sauf les très hauts placés .. 

il est au moins honnête....par ailleurs , les fumigènes à Nantes, Rennes ou Paris, quelles sanctions ? les évènements du match Metz/Lyon, quelles sanctions  ? les évènements à Bastia, ainsi qu'à Lyon  ( OL/ AJAX ) , quelles sont les sanctions, qu'on puisse établir un parallèle entre les sanctions, la dangerosité, les sanctions et surtout " l'impartialité"  des commissions ....

son président a mis un véto à son départ, ça commence bien ...

c'est toujours ça de gratté ...

ce n'est pas Romeyer qui a des brûlures d'estomac, mais Caïazzo, qui en tant que président du conseil de surveillance, s'occupe principalement des comptes et tousse au delà de 2 millions .... 

l'ASSE mettrait 8 millions sur ce jeune ?  je n'y crois guère, sachant que c'est Caïazzo qui gère les finances, et comme notre parigot est un vrai Ecossais ......

qu'il prouve qu'il n'est pas la "pipe" que les supporters du Celtic nous ont décrite en s'excusant....il n'a que 21 ans, donc il peut relancer  sa carrière .

depuis le début je dis que les scoops de l'équipe sont  à prendre avec des pincettes....Vieira entraineur de l'ASSE c'était fait, d'après sa suffisance Bernard Lions, qui sait tout avant tout le monde,mais en fait ne sait rien, et à chaque article on voit qu'ils se plantent .

heureusement, sinon ce n'était pas la peine de transférer un joueur à ce prix ..

guyboi - Wed 19 Jul à 09h10 sur Mercato : Karamoh c'est 8M€ !

sachant le nombre d'articles "bidons" que publie l'équipe, vu l'indemnité de transfert et vu les finances de l'ASSE, encore un faux scoop pour le buzz et justifier le salaire des inutiles de l'équipe ...

d'après l'équipe Vieira est notre entraineur, Karamoh a été acheté 6 millions etc...etc...je ne crois en rien aux dire de ce journal à buzz...il faut attendre des sources plus sûres .. 

si c'est exprimé au journal "l'équipe" , il vaut mieux zapper provisoirement l'info ....

un sentiment de gâchis on garde Soderlund, KMP, et on vend Maupay ?

il aurait pu le dire avant à sa direction, cela aurait permis d'anticiper le remplaçant, qui lui aurait exprimé ses désidératas en matière de recrutement, d'ou des pistes  activées plus tôt ....merçi Galtier !

si c'est avéré , Oscar lui dégonflera bien le melon .....

c'est bien beau de vouloir partir chez les rosbeefs pour le pognon, mais , pour 70 % au moins on voit le résultat ! ils ne jouent pas ou peu, sont prêtés, baissent de niveau et plus personne n'en veut !

on va attendre l'officialisation , mais avec la vente de Malcuit, ça aide ....bon, un bon numéro 10 aurait été plus utile, ainsi qu'une paire de défenseurs  ( un AC et un latéral gauche ) , mais c'est "mon" avis !

pan dans l' Hognon ! essayons Ronaldinho  le gaucho....un des plus précis tireurs de coups francs que j'aie vu , sinon le meilleur .

sauf que les dirigeants ne dépenseront pas cet argent pour les transferts, du  moins en grande partie...il y a le fameux déficit structurel cher à Caïazzo depuis des années, le budget prévisionnel et fonctionnel, les dirigeants, sous fifres et staff à payer etc...etc .. 

ça va péter, mon colonel !  je pense que des têtes vont tomber, et d'autres se désenfler....un petit ménage de pré-saison s'impose ..

c'est ce qui manque le plus, un numéro 10 , il n'y a pas ou peu de liant entre défense et attaque , d'ou attaquants sevrés de bons ballons et relances longues et stériles des défenseurs vers l'avant, suite ce manque de relai ...

que cet apanage "d'intellectuels" de la LFP nous explique cette disproportion ainsi  que la disparité entre les sanctions ( suivant les clubs ?) , car il y a eu des problèmes de fumigènes au PSG, mais là , on n'entend curieusement pas parler de sanctions ! 

un grec, ça nous rappellera des souvenirs ...Tavlaridis ( en AC ) et, plus vieux ,Tintin ( Yves Triantafilos ) ...

ça tombe bien , l'ASSE est vendeuse....mais mettez-y le prix , ce sont des joueurs de qualité !

traduction : fin  juillet il n'y aura rien de fait et on ne sera pas plus avancés ....