Votre avatar

Profil de litanie

Inscrit le 21/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
43
commentaires
68
likes reçus

Tous ses commentaires

litanie - mer. 30 oct. à 10h50 sur Palencia fait son auto-critique

Il faut dire que nous avons été habitués à de bons centreurs ces dernières années....(KMP, Pogba...).

Claude Puel semble être dans une phase d'observation : je place tous les joueurs dans le contexte de match avec des variables à chaque rencontre. Je fais le bilan des performances individuelles, des capacités et faiblesses. Enfin, il nous proposera l'équipe qui sera sa base de travail.Hier, nous avons mesuré la faiblesse technique des joueurs (excepté m'villa) : jeu court imprécis, jeu long incertain, contrôles lointains... Je n'ai vraiment pas vu les mêmes capacités techniques que celles affichées par le benfica...Oui, il faudra franchir des paliers, mais pour beaucoup de titulaires actuels la marche sera sûrement trop haute...

Le taureau et les déchirures vont de paire : c'est bien connu...

"avoir le bon comportement sans ballon"Claude Puel semble enfoncer des portes ouvertes ; mais il apparaissait si évident que le jeu sans ballon était tant sur les phases défensives qu'offensives d'une pauvreté sans nom. Le football devient plus simple et les résultats meilleurs dès lors que chaque joueurs se trouve impliqué pour se rendre disponible et bloquer l'adversaire. Fini les buts encaissés en ce début de championnat alors que nous étions 2 défenseurs pour 1 attaquant et enfin un jeu construit avec une marche en avant vers le but adverse. Je reprends moi aussi confiance avec les discours de Claude Puel.

CQFD : un évident constat.L'ASSE est une société dirigée par les actionnaires majoritaires qui ont donc la responsabilité du devenir du club. GP, comme salarié est responsable de l'équipe première et doit répondre des résultats sportifs.En l'absence de performances sportives malgré les moyens financiers mis en oeuvre, mais surtout au regard de la capacité affichée par l'entraineur à mobiliser ses troupes autour d'un projet de jeu cohérent et exposé, le constat et la raison invitent les dirigeants à nommer un nouvel entraineur qui saura exploiter les qualités déjà démontrées des joueurs actuels.

chaque fois que galtier a essayé hamouma comme ac, ce fut décevant.

-1 chèvre quand même...

-1 chèvre quand même...

Encore entièrement d'accord life green. Il faut se rappeler le travail de repositionnement de cabella l'an dernier. aujourd'hui, il apparait un manque criant d'investissement collectif dans la récupération du ballon et la volonté de contrarier l'organisation de l'adversaire. Notons que cette analyse doit appartenir à l'entraineur qui doit édicter ses règles et s'assurer des applications. je doute que printant est la capacité de gasset pour s'adapter au jeu développé par l'adversaire ; cela semble criant !

D'accord avec l'analyse. toutefois, nous possédions une bonne défense l'an dernier sans avoir des colosses ou des chiens de garde. ne faut-il pas revoir le positionnement et l'anticipation  des joueurs. Comment  fait-on pour prendre trois buts contre lille, marseille, toulouse en étant 2 défenseurs pour un seul attaquant à chaque fois ?

Robert n'est pas un dieu, mais il a plutôt des airs de saint, dès lors que l'on sait analyser et utiliser ses qualités limitées. Ainsi, il n'est pas l'AC de l'ASSE et le sera jamais. Il nous faut un autre talent. Toutefois souvenons nous de Roger Milla lors de sa dernière participation en coupe du monde : il ne lui fallait que 30 minutes pour s'exprimer...C'est à notre entraineur de choisir les matchs et les oppositions qui lui permettent de s'exprimer. Je doute que Marseille fut un bon choix...

Récemment, monsieur Caiazzo se demandait combien valait l'ASSE alors que Nice était estimé à 100 ME.Je pense qu'il trouvera ici un élément de réponse...sûrement peut satisfaisant selon son analyse...mais réaliste !

 pourriez-vous nous donner vos conseils pour mes paris sportifs...afin que je valide le contraire...

Notons que les clubs appartiennent à des financiers (particuliers, fonds...)....dès lors il me semble que nous devons rester à notre place en nous contentant d'être des observateurs ou pour le mieux des commentateurs, même passionnés.

Notons que cette année, il sera possible d'assurer un maintient avec 34 points. je me souviens d'une descente de l'asse avec minimum 40 Points.... Le championnat de L1 n'aurait-il pas désormais 3, sinon 4 vitesses ?

litanie - jeu. 14 févr. à 10h00 sur Une grande satisfaction pour Gasset

Je suis entièrement d'accord avec vous. Je perçois évidemment les lacunes de ce joueurs.Néanmoins, il nous rend bien des services en étant justement employé à bon escient ; face aux équipes face auxquelles il peut exprimer ses qualités propres. Peut-on lister les qualités footboolistiques de Diony ? La liste sera très courte... et bien peu d'équipes adverses lui permettront d'exprimer son talent...  

litanie - mer. 06 févr. à 15h26 sur Camara n'a plus d'entraîneur

Une pensée pour stéphane pedron qui a porté le maillot de laval avant celui de l'asse et lorient.

litanie - sam. 26 janv. à 11h24 sur Mercato : Le Chievo veut Diousse

a vendre de toute urgence : se focaliser sur cabaye maintenant

n'est-ce pas sur un coup de pied arrêté que nous avons vu un but au match aller ?méfiance...

Encore une victoire, malgré un match épouvantable : aucune maitrise technique, aucune maitrise du match, tous à l'abordage et sauve qui peu derrière. Bref, 80 % de l'effectif susceptible de monter en L1 ne pourra pas s'imposer  en L1.Et ce n'est pas rivière et sa lenteur actuelle, qui renaitra en L1. Petite déception devant la prestation de cohade également.

litanie - mer. 29 août à 10h44 sur Piquionne voit Saint-Etienne en haut !

Qui saura.....!

notons qu'il faut distinguer les internationaux !Je me souviens que la paire perrin-christophe Galtier lors de leur opération sauvetage avait une équipe majoritairement composée de joueurs internationaux... bilan 18 ième place... Je préfère donc me rassurer en appréciant la qualité des joueurs actuellement dans l'équipe...

inévitablement un changement d'avis après quelques matchs sous le maillot vert ! 

litanie - ven. 08 juin à 11h41 sur Caïazzo met en garde la Ligue 1

bien compris !

litanie - ven. 08 juin à 11h39 sur Caïazzo met en garde la Ligue 1

Ou bien, comment comprendre que si l'on assiste à une simple revalorisation salariale exigée par tous les joueurs sous prétexte que les clubs seront riches ; alors, les clubs n'auront pas plus de moyen pour recruter...

Message pour steph 83 qui semble ne pas connaitre les lois.Il est interdit de dénigrer, insulter des personnes porteuses de l'autorité publique.Et même son voisin...Ainsi, il devient possible de communiquer...

4 points sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs...Une immense déception ce soir. Une bonne maitrise du match et toutefois cette éternelle incapacité à double-scorer pour rendre le retour de rennes improbable.Doit mieux faire ; surtout dans ce championnat ! Alors que personne ne semble digne de cette cinquième place.

litanie - dim. 14 janv. à 19h39 sur Gasset : "Nous sommes en progrès"

je pense que ktc n'aura plus sa place dans l'équipe type si nous recrutons un dc.Sur le côté, il est devenu trop lent. D'autre part ses centres sont de qualité très insuffisante pour un ailier professionnel.

Plutôt d'accord avec fan 83A l'exception de la première et dernière phrase...trop virulente.