Evect.fr
vertderage42
Inscrit le 18/11/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
988
commentaires
1434
likes reçus

Tous ses commentaires

vertderage42 - Mon 07 Oct à 20h51 sur Aulas rend hommage à Puel

Une très grande voix de la radio nous a quitté ! Le football est triste ce soir !

Prépare les valises , retour au Brésil imminent !

Puel a bien joué le coup en titularisant des "remplaçants"  et en mettant sur le banc certains se prenant pour  des titulaires indiscutables (Printant ne pouvait sans doute pas mettre Khazry sur le banc mais pour Puel aucun état d’âme ). Puel a sifflé la fin de la récré les mecs ils vont comprendre ce que l'on attend d'eux sur un terrain (sinon ce sera le banc!). On va peut être enfin voir du jeu !!!!!!

vertderage42 - Mon 07 Oct à 08h05 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

 Beric a toujours été très mal utilisé (Printant mais aussi sous l'ère Gasset). Et même après avoir mis un doublé ils se retrouvait remplaçant le match suivant ! Il à 2 ballons par match et si il les rate c'est un scandale pour certains alors qu'un Cavani ou Di Maria ils vont en avoir 4 fois plus de ballons (au moins) et pour autant ils ne marquent pas à chaque match ! On connait ses défauts (vitesse) mais on connait ses qualités (placement , habileté devant le but et en pivot il est capable de remettre les ballons à ses partenaires)!

vertderage42 - Mon 07 Oct à 07h50 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Bravo Robert! Dommage que les entraineurs qui se succèdent n'ai jamais construit un système de jeu le mettant dans de meilleurs conditions ! Tout le monde sait qu'il est adroit devant le but mais tout le monde sait aussi qu'il va recevoir 3 ballons exploitables  sur un match ! Espérons que Puel soit plus imaginatif que les entraineurs précédents et pourquoi pas pérenniser un 4-4-2, plutôt que le 4-3-3 ou les ailiers lui donne 2 ballons par matchs !!!

Puel 1- 0 Aulas   !!!!!! C’est bon mais c'est bon !!!! Merci ROBERT !!!!!!

La même chose en seconde mi-temps ! Ne lâchez rien !!!

A la mi-temps Puel devrait faire rentrer Cabaye à la place de Youssouf ! Non seulement Youssouf  est lent dans ses transmissions (et perd un ballon sur 2) mais en plus il a un jaune !

Les verts sont bien présents dans les duels !

 Le serveur sature ? Trop de connexions?

Une seule chose: Allez les verts et portez haut nos couleurs !!!!

Même pas capable de mettre autant de fauteuils que de participant pour la conférence  de presse c'est hallucinant !!! Même un club de district est mieux organisé !!! Ils sont conscients qu'ils représentent un club pro nos 2 co-pseudoprésidents !

Il y a encore du boulot !!!!

Y a du mieux en ce début de seconde mi-temps ! Il faut continuer, les allemands ne sont pas terribles ce soir!

C'est pas la pire mi-temps (il faut dire qu'on a eu du lourd cette année) mais on ne pourra pas gagner ce match en jouant de la sorte  ! D'ailleurs comment gagner un match en jouant de la sorte !!!! Derrière ce n'est pas serein (un but encaissé alors qu'il est seul au milieu des défenseurs et il est quasiment obligé de baisser la tête !!!) , au milieu c'est la désorganisation totale ( un ballon  sur 2 retourné à l'arrière ,  Cabella et Selnaes manque énormément au milieu ) et davant quasiment pas un ballon n'arrive donc c'est aussi le néant !

Sans milieu digne de ce nom on ne pourra  rien espérer cette année !

M...... quelle défense de m..... C'est pas possible de prendre des  buts comme ça ! Ils ont des chaussures en plomb en défense ou un cul de 100 kg !!!!

Pourquoi chercher à finir 4ème si c'est pour ne pas jouer l'Europe et être éliminé (ou quasiment) dès le 3 octobre  !!!!!

Vu la gestion d'amateur, mercredi il y aura  peut être 3 entraineurs à l'Etrat Printant (à qui aucun des 2 présidents n'aura dit qu'il était viré), Gasset (recruté par Caiazzo) et Puel (recruté par Romeyer) !!! En tout cas c'est un peu facile de charger Printant !

En 2017, Oscar Garcia part en démissionnant  en laissant le club 6ème à 18 points après 12 journées Autant dire que les 18 points sont inatteignables cette année. Printant pense t'il prendre sa part de responsabilité ! Et concernant Garcia avant son arrivée, il avait pisté 10 joueurs. Nos recruteurs n'ont recruté aucun de ces joueurs  (ils avaient  mis tout le budget transfert  sur Diony!). Lui au moins  il n'a pas monnayé son départ estimant avoir déshonoré l'institution  après la défaite face à l'OL  (pour sa défense ce jour là , Lacroix est en défense centrale (la grand mère de Neymar devait le battre au sprint) il prend un rouge et Garcia fait rentrer un autre défenseur central qui était Pogba (le frère de  Paul  mais avec aucune de ses qualités . D'autre part il était venu avec un projet et il s'est vite rendu compte que les dirigeants l’avaient bien enfumé (depuis le  bricolage continue au niveau du staff !)

vertderage42 - Sun 29 Sep à 09h12 sur #NOASSE : Le groupe nîmois

Quelque soit le groupe nîmois, il faudra que Sainté mette de l'intensité et de l'envie  dans son jeu car à part 15 minutes de jeu face à Dijon  ,  chaque match est joué à un train de sénateur (j'espère que GP ne remettra pas la défense à 5 avec laquelle on perd 100 % de nos matchs )! Aujourd’hui nous sommes 20ème, ce  classement est logique au vu des piètres prestations de Sainté . Nîmes c'est avant tout un collectif , Sainté  ce serait des joueurs techniquement supérieurs  (je le met au conditionnel car pour l'instant techniquement c'est NUL ) et une absence totale de collectif ( aucune solidarité entre les lignes )

 La fameuse défense à 5 avec laquelle on  a jamais gagné  un match mais qui reste à la mode chez nos entraineurs ! L’année passée par chance à Monaco  , une blessure avait obligé Gasset  à passer  à 4 défenseurs (alors que nous avions commencé avec la défense à 5, nous étions mené au score) et comme par miracle, nous avons inversé le score !!!!

 En l'état la défense fait peur (si Nîmes a regarder nos derniers matchs ils verront que sur chaque centre, chaque corner c'est très très fébrile) , notre milieu ne fait rien et de fait nos attaquants n'ont pas un ballon. malgré tout je reste optimiste car Nîmes est prenable cette année (ils se sont énormément affaibli durant le mercato d'été) à minima un nul et une victoire serait plus que bienvenue ! En cas de défaite il ne faudra plus parler parler et encore parler mais agir et taper là ou ça fait mal !!!!!

Vu l'intensité aperçue contre Metz on peut sérieusement douter de cette envie de renverser la situation! Techniquement c'est faible, Cabella masquait l'année dernière cette faiblesse technique mais maintenant qu'il est plus là , c'est le néant ! Tactiquement c'est minable, il suffi de revisionner ASSE-Metz, ou les messins n'ont jamais été mis en difficulté car il n'y a eu aucun débordement aucune passe en profondeur . Par contre les passes latérales ça continue encore et encore , toujours plus lent encore et encore, si Hilton (de Montpellier) a lui aussi vu le match il a du se dire qu'il pouvait jouer au moins jusqu'à 50 ans face à une équipe pareille  !!!!!!

vertderage42 - Sat 28 Sep à 22h13 sur Makhtar Gueye enchaîne

L'année passé il a marqué et à ensuite ciré le banc c'était sans doute pour lui dire merci ! Quand à  Rocha-Santos, Vagner ils n’ontrien à envier à ce que l'on à cette année à Sainté c'est dire !

Huit absent mais lundi peut être 3 entraineurs, Printant, Gasset (rappeler par Caiazzo) et Puel (appeler par Romeyer) !

Nous avons eu la chance de jouer Dijon lors de la 1ère journée (15 minutes bonnes minutes en tout début de match puis plus rien , Ruffier nous évite  le nul voir la défaite en fin de match) . Vu les derniers matchs nous ne sommes plus au niveau de Dijon c'est évident nous avons un niveau milieu de ligue 2 et encore !

Les mals classés ce sont bougés ce soir nous propulsant 20ème ! Demain Printant il va leur parler à ses joueurs ou il ne leur parle plus du tout !!!! En tout cas quel gâchis car cette année seul le PSG va surnager (garce à Neymar) dans un petit championnat de ligue 1 (nous le verrons vite en coupe d'Europe ou tous les clubs vont passer à la trappe même contre des équipes de championnats inconnus ou presque)!!!!

En cas de défaite  à Nîmes nous seront 20ème donc lundi il devra faire ses valises ! Tactiquement c'est mauvais, techniquement c'est le néant nous sommes à notre place en toute fin de ligue 1 ! Printant n'a pas tous les torts, que nos présidents et certains joueurs endosent leurs part de responsabilités  (oui ces joueurs  qui font la gueule dans le vestiaire car n'ayant pas eu d'augmentation  au mercato d'été et qu'il faudrait virer au plus vite ). Tout cela franchement , cette  gestion de club fait peur, le départ de Frédéric Paquet qui n'a pas été remplacé c'est de l'amateurisme !!!