Evect.fr
vertderage42
Inscrit le 18/11/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
825
commentaires
1136
likes reçus

Tous ses commentaires

Désolé mais je ne dois pas voir la même chose ! Si vous avez vu des masses de débordements, des tonnes de passes en profondeur  et des tirs à foison dites le moi ?  Hier j'ai vu des latéraux qui restent trop derrière  et  l'un d'entre eux fait une mauvaise relance sur 2. J'ai pas trouvé le milieu transcendant . Heureusement que l'on à Beric et Ruffier ça oui  et merci à Ferri parce que sans lui et sans sa boulette je ne suis pas sur que le match aurait été le même  !!

Ce ne sont pas des supporters ce sont des pleureuses et des emmerdeurs ! Ils emmerdent tout le monde et dès qu'ils sont pénaliser ils pleurent ! Ce n'est pas parce qu'ils mettent l'ambiance qu'ils ont tous les droits ! Quelle image lamentable ils ont donné hier c'est vraiment désolant, ils ont 2 ans d'age mental ces pauvres gars !  Qu'ils restent chez eux comme ça ils n’emmerderont pas ceux qui vont au stade  ! Je crois que malheureusement on a un très bon public mais on a aussi de très gros cons dans les tribunes de GG  !

A la mi temps il faut sortir Debuchy, sinon il ne finira pas le match ! Il devrait déjà avoir pris le rouge depuis longtemps !

Je ne sais pas qui sifflent mais se sont vraiment des buses ! Si ils ne veulent pas voir le match ils restent chez eux mais qu'ils ne viennet pas emmerder les joueurs et les vrais supporters !!!!

Depuis plusieurs matchs on voit un Khazry qui ne pense plus qu'à ses stats (donc il ne pense qu'à sa gueule!) !!!! Résultat lorsqu'il est sur le terrain c'est la désorganisation totale au milieu (il suffi de visionner les derniers matchs) ! Hier on a vu une équipe équilibrée qui jouait juste (pour certains les centres restent à améliorer)  ! Certes il ne faut pas oublier la faiblesse de cette équipe caennaise mais les jeunes ont montré de bonnes choses ! Saliba a été propre et a gagné les duels, Gezali marque ce qui est quand même idéal pour un début et Gueye même si il a manqué parfois l'avant dernier geste montre qu'il est capable de mettre en difficulté les défenseurs de part sa vitesse et son impact physique et est en tout cas pour moi  beaucoup plus efficace que Diony !

Je suis toujours à la recherche du schéma tactique de l'ASSE cette année ? Il n'y a aucun fond de jeu (pas de débordement, pas de passe en profondeur, pas de changement de rythme...) Les joueurs peuvent changer rien ne change en terme de jeu. C''est d'une  lenteur  incroyable en relance (ou sinon c'est un ballon dégueulasse dégagé vers l'avant et avec ça le 9 doit se débrouiller !), les passes multiples en latéral ou vers l'arrière  font que n'importe qu'elle  défense à le temps de se replacer  Il suffit de voir le match contre le le LOSC, Sainté peut rejouer ce match 100 fois , on le perdra 100 fois et ceci sans marquer le moindre but !

Je vois bien une défense à 5 pour contrer les "monstres caennais" !!!!

En un  an on a vu une équipe énormément progresser et on en  vu une autre régresser énormément ! En tout cas bravo Galtier car qui pouvait imaginer Lille à cette place et compte tenu du jeu proposé ce n'est pas volé ! Quand à l'ASSE elle prendra claque sur claque en continuant de jouer (ou de ne pas jouer) de la sorte, c'est le néant footballistique (Kahzy a été l'arbre cachant la forêt durant la 1ere partie de saison, il gagne à lui suel le match face à l'OM par exemple )

Plutôt d'accord avec les notes du Progrès ! Pour Subotic je suis plus sur un 2 qu'un 3 ! Même Hilton qui à 41 est plus rapide que Subo, il ne pourra pas faire une année de plus à ce poste !

Il y a qu'un sport ou l'on voit les joueurs s'en prendre à l'arbitre !!! Dans tous les autres (handball, basket..) si vous contester vous dégagez du terrain ! Et je ne parle même pas du rugby , c'est vrai que dans ce sport on ne voit pas les danseuses se rouler par terre à chaque contact !!!!

Aucun fond de jeu, aucune organisation, aucune tactique ! Pas de changement de rythme, des ballons balancés au hasard, des centres déguelasses, aucune passe en profondeur (pour ça il faut du talent), aucun débordement, une faiblesse technique qui saute aux yeux mais qui est bien présente depuis le début de saison ! On doit cette place miraculeuse à un Kahzry qui a fait une bonne première partie de saison et des matchs gagnés contre le cours du jeu avec la chatte à Gasset ! Mais contre le haut du tableau il n'y a rien à espérer tellement  c'est mauvais! Derrière il faut dégager les papys c'est plus possible on se fait bouffer !

Techniquement Sainté est très loin derrière Lille ! Il faudra être réaliste devant le but car on aura 1 ou 2 occas pas plus !

Avec ce 11, j'y croit, devant ça peut le faire  ! Derrière il va falloir être solide et rapide ! 2-1 pour Sainté (Beric , Khazry et Pépé coté Lille) !

J'espère aussi que Beric sera titulaire ! J'espère aussi que Gasset à analysé la valeur de Diony ! J'en doute car pour Mbengué et Pogba il avait fallu que ceux là fasse une série de match de merde avant qu'il ne réagisse ! Et que dire avec Dioussé (qui avait le niveau Mbengué / Flo Pogba), en le faisant rentrer lors du derby à Sainté il a complètement déséquilibré l'équipe aqvec la fin que l'on connait! Et son coaching face à Dijon !!!!

Beric a ressigné mais depuis pas la moindre titularisation? A l'ASSE quand on prolonge un joueur ce n'est pas pour l'aligner titulaire mais pour qu'aucun club ne le récupère en fin de saison !!!!! Il va falloir sérieusement penser également à renouveler cette équipe en intégrant des jeunes de qualité (l'ASSE en a peu être pas !). Un exemple Gueye , il joue 10 minutes e début de saison et plante 1 but (soit autant que KMP sur 1/2 saison) et ensuite il a été dégagé des feuilles de match et n'a rejoué que15  minutes c'est vraiment se foutre de sa gueule  (surtout quand on voit les stats d'Hamouma, Salibur, Diony et KMP !!! C'est comme cela que l'on pense faire progresser les jeunes ! L'ASSE devrait regardé  ce qui se passe à 65 km d'ici à Lyon !!!!

Celui qui n'a pas voulu du retour de Gradel à Sainté et qui a recruté Cabella  est un fin recruteur ! Sans doute le même qui voyait en Diony, Mbengué et Dioussé des joueurs top ligue 1 !!!

Marseille n'a rien montré ce soir c'est ce qui est le plus inquiétant car l'OM est très nettement inférieur au LOSC ! On a vu un éclair de Balotelli et c'est tout ! Thauvin  fantomatique, Ocampos bof bof, Germain pas terrible !

 On peu pas être bon partout ! Par le passé on a eu Pogba qui était très fort en danse mais sur le terrain ...

 A l'aller Sainté avait gagné contre l'OM , enfin il faut plutôt dire que Khazry avait fait gagner le match à Sainté  !!!

 Que Gasset n'aligne pas sa défense à 5 sinon c'est pas la peine de jouer , j'annonce direct un 0-3 !!!

J'ai vidé la cafetière et pourtant je n'arrive pas à rester éveiller tellement cette 2ème mi-temps est soporifique (comme la 1ère d'ailleurs ) !!!! Que dire sinon que c'est encore un non match à l'extérieur  de l'ASSE et que Marseille a  fait le minimum syndical  mais quand on gagne assi dans un fauteuil on va pas se fatiguer ! Qui va réveiller Mananda car il doit être en plein sommeil !!!

Même spectacle que d'hab mais ce soir on ne joue pas Dijon !!!!!  Kahzry a servi de cache misère  "footballistique" mais il faut reconnaitre que l'on a une équipe sans aucun fond de jeu (pas de débordement, pas de passe en profondeur, c'est la misère technique et  le néant offensif)!!! On ne peut gagner en produisant cette bouillie de football que contre les équipes de 2ème partie de tableau !

Gasset adore faire rentrer Beric à 2-0 ou 3-0 !!!!

SI JLG ne change rien à la mi temps on fini à 4-0 !!! Y en à marre de sa défense à 5 , du coup on est en infériorité au milieu ! 

 Si on le prend on va vraiment douter et risquer dans prendre une pleine valise !!!!

Pourquoi avoir fait resigner Beric si c'est pour la laisser sur le banc!!!! Son ratio but c'est 1 but toutes les 110 minutes ce qui est pas mal mais on ne le fait pas jouer !!!!

En jouant à 5 derrière on ai forcément inférieur en nombre au milieu donc on se fait bouffer !

 Le journaliste annonçant le corner est un expert !! Le ballon sortant côté gauche (en regardant la cage) , l'arbitre pointant le côté droit ne pouvait pointer que le point de pénalty  et non pas un corner!!!! 

défense à 5 + Beric sur le banc , c'est bon on peut aller se coucher !!!!!!!!

Diony n'a absolument pas le niveau c'est une évidence sauf pour Gasset et son staff ! Je rappelle que Beric cette année c'est 355 minutes sur le terrain 3 buts (1but/118 minutes) ! Et Diony 1526 minutes 5 buts (1 but /305 ) , Diony met quasiment 3 fois moins de but que Beric par rapport au temps passé sur le terrain mais reste titulaire !!!