Evect.fr
vertderage42
Inscrit le 18/11/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
796
commentaires
1096
likes reçus

Tous ses commentaires

Diony n'a absolument pas le niveau c'est une évidence sauf pour Gasset et son staff ! Je rappelle que Beric cette année c'est 355 minutes sur le terrain 3 buts (1but/118 minutes) ! Et Diony 1526 minutes 5 buts (1 but /305 ) , Diony met quasiment 3 fois moins de but que Beric par rapport au temps passé sur le terrain mais reste titulaire !!!

Mener 1-0 en jouant à 10 (Diony il a du toucher 3 ballons) c'est pas si mal !!!!

Gasset attend que l'on encaisse un but pour faire entrer Beric, on vise le nul et la 10 ème place ?

On subi, Gasset devrait sortir Khazry et faire rentrer Saliba ! Une défense à 6 ça aurait de la gueule face à Dijon !

 Il a du leur servir une tisane "nuit calme" car il a trouvé Diony trop actif !!!!!!

On vise le nul face à Dijon et donc la 10 ème place, c'est ça Jean Louis ? Perso , le Diony il me sort pas les yeux ! Ce n'est pas de sa faute si il est mauvais (l'ASSE a fait une erreur de casting)  mais il faut que Gasset arrête de l'aligner titulaire ! Avec Diony c'est 0 actions, 0 tirs c'est le néant offensivement ! On a un 9 c'est Beric et c'est tout , et sa défense à 5 si il pouvait arrêter avec ça !!!! Un peu énervé, juste un peu surtout quand on voit le niveau (lamentable ) de Dijon !!!

Si Nespresso devient sponsor de la ligue 1 , il pourra faire un carton à Sainté !!!! La caféine il faut se l'injecter en perfusion pour rester éveiller devant une telle purge !  Heureusement que le match n'était pas programmé à 21 heures, car à 21h30 tout le monde aurait été couché !!!

Gasset nous fait jouer à 10 contre 11 en alignant Diony et en plus sur les 10 il en met 6 derrière (défense à 5 plus Ruffier)! Il reste 4 joueurs pour animer le jeu et planter merci Jean-Louis !!!

 Faire jouer Beric, ça ne va pas bien  ! Pourquoi mettre titulaire celui qui à le meilleur ration but/temps  de jeu alors que l'on à un Diony qui techniquement à le niveau National et plante un but tous les 7-8 matchs !

Cet Andrézieux - Albi manque de rythme ! D'un autre coté pour une fois qu'un match de National  est diffusé on va pas se plaindre !!!

Quand on joue à 5 derrière face à Dijon  il faut s'attendre à une seule chose une belle purge!  Un 4-4-2 ou 4-3- 3  ce serait trop ambitieux !!!

Beric a marqué et a fait une passe décisive lors de son dernier  match  en tant que titulaire, l'ASSE le fait prolonger jusqu'en 2022 et au final il fait banquette ce soir ! La cerise sur le gâteau c'est que Gasset aligne Diony qui a le niveau National 2 !!!!!!! Et je ne parle même pas de la défense à 5 dont j'ai horreur, ça ne fait qu'affaiblir le milieu alors que les latéraux ne prennent m^me pas les couloirs !

 A Reims il faudrait leur piquer Romao !!!

Je suis surpris par les buteurs , si Sainté en met 6 ce soir c'est forcément que Diony fait un hat trick ce soir ! Un conseil si tu met 10 bales sur un 6-4 demain tu es millionaire mais en plus si c'est couplé à un hat trick de Diony  tu passes directement milliardaire !!!

victoire de l'ASSE , score : 2-1Score à la mi-temps : 1-0Buteur(s) : Hamouma, Kahzri     et Di Maria coté PSG
Passeur(s) décisif(s) : Cabella et Debuchy    et Veratti
Combiné buteurs + passeurs exacts :Cabella- Hamouma et Debuchy - KahzryMinute de chaque but (avec une tolérance de 5 min) : 32ème ,65 ème pour Sainté   78 ème PSG
Carton jaune : Khazri, Perrin  MVila     Silva et Kimpembé

 Bennasser ne fait pas un mauvais match, il arrive juste   ! Par contre de Diony, j'en ai ras le bol ! Regardez un match avec  lui en pointe ça me plombe dès le début

 Bennasser ne fait pas un mauvais match, il arrive juste   ! Par contre de Diony, j'en ai ras le bol ! Regardez un match avec  lui en pointe ça me plombe dès le début

Kahzy a longtemps caché la nullité offensive de notre équipe ! Mais il faudra bien un jour ouvrir les yeux  et surtout arrêter de se voir 3 ème ou 4ème , on va descendre tranquillement jusqu'à la 8ème ou 10 ème place !!!

L'arbitre perd les pédales  ! Il faudra  lui apprendre les règles de base de l'arbitrage !

Il y a eu pas mal de centre durant cette première mi temps mais avec Diony il n'y a aucune chance de but ! Mais il attend quoi Gasset pour mettre un 9 digne de ce nom , Beric et vite !!!!! Quand à Rennes c'est un peu meilleur que Nantes mais c'est pas terrible derrière !

Et si il fait plein de passe derrière on le met titulaire indiscutable comme ça en plus de Diony on jouera à 9 contre 11 à chaque match !

 Archi nuls les canaris et sans doute pris par l'émotion ! Mais pour faire un match de merde il faut être 2, et là ce soir ce fut le cas !!!

Aucune ambition, aucun fond de jeu ! Prendre 1 point contre le 15ème c'est à peine mérité ! En continuant comme ça , il ne faut pas rêver en fin de saison ce sera la 8ème place et non l'Europe ! Trop de joueurs n'ont pas le niveau c'est une évidence !

Aucune ambition, aucun fond de jeu ! Prendre 1 point contre le 15ème c'est à peine mérité ! En continuant comme ça , il ne faut pas rêver en fin de saison ce sera la 8ème place et non l'Europe ! Trop de joueurs n'ont pas le niveau c'est une évidence !

 Saliba est encore très loin du niveau ligue  1  !

 Gasset avait mis le temps avant de se rendre compte que Pogba et Mbengué étaient nullissime donc je ne sais pas il va mettre pour arriver à la m^me conclusion pour Diousse ! Diomandé qui était loin d'être ma tasse de thé était largement meilleur que ce Diousse qui ne récupère pas un ballon et ne sait pas ajuster une passe !

Il nous faudrait un entraineur qui bouge ses joueurs pas un entraineur qui rigole quand on en prend 6 à la maison ! Ici il y a un passé  et des branlées en en prenant 6 il doit falloir remontre loin por les trouver . On ne doit pas faire d'impasse et délaisser la coupe de France  c'est de l'amateurisme (je m'exuxe pour les amateurs) c'est de incompétence car merde on ne joue que le championnat et la coupe (on ne jouait !) il faut pas me faire croire qu'il y a certaines danseuses de fatiguer !

Gasset c'est le spécialiste de l'élimination rapide en coupe ! Dommage car en coupe de la ligue c'était largement jouable et en coupe de France il y avait de quoi aller loin  cette année !

Il a un niveau National  !

Avec Diony on joue à 9 ! Il est trop faible techniquement (pas capable de faire un contrôle)et n'a clairement pas le niveau L1. Aucun tir, aucune passe , aucun duel gagné et il est systématiquement en retard ou mal placé ! On a jamais eu un 9 si faible sur le terrain , heureusemen que Ruffier est là derrière et Khazri devant! Sans Khazri c'est le néant devant !