poll
Activité
0
posts
509
commentaires
566
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Cathro heureux d'intégrer des jeunes dans son groupe à l'ASSE 17:00 Pros
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 15:00 Internationaux
- U17N - L'ASSE revient de Corse avec les trois points 14:00 Formation
- U19N - L'ASSE chute lourdement à la maison contre Nice 13:00 Formation
- Baallal régale avec le Maroc et valide son ticket pour 2027 12:00 Internationaux
- Débuts fracassants pour Moueffek sous les couleurs de Cadiz 11:00 Pros
- Le Cardinal : "Ma femme, c'est la pièce maitresse de ma carrière" 10:00 Pros
- L'ASSE et Boakye impressionnants devant les buts 09:00 Statistiques
- Cathro encense Jürgen Klopp et valide son idée 08:00 Internationaux
- Que retenir de la première de Paalberg à l'ASSE ? 06:30 Pros
- Amicaux Ligue 2 - Laval se paie Rennes, Dunkerque et Boulogne giflés 03/10 Ligue 2
- Prêté par l'ASSE, Gadegbeku voit double et renverse Toulouse avec Pau 03/10 Ligue 2
- 📸 La victoire de la réserve de l'ASSE en photos 03/10 Formation
- N2 - Sonko régale, l'ASSE séduit et décroche son premier succès 03/10 Formation
- Avant l'ASSE, Rodez assure en amical et récupère un renfort de poids 03/10 Ligue 2 #ASSERAF
- National 2 - Le match de l'ASSE en direct vidéo 03/10 Formation
- Après un début de saison délicat les U19 Nationaux ont rectifié le tir 03/10 Formation
- Roux balance sur sa fin avec Galtier à l'ASSE 03/10 Anciens Verts
- Jusqu'à mardi, Ian Cathro et l'ASSE vont toucher du bois 03/10 Internationaux
- Le Cardinal : "Quand je suis arrivé, l'ambiance était un peu pesante" 03/10 Pros
- La réserve de l'ASSE cherche à lancer sa saison 03/10 Formation
- Boakye va bien revenir prématurément à l'ASSE 03/10 Internationaux
- Le Cardinal, Jaber, Traoré, Eymard : Cathro s'exprime sur les blessés 03/10 Infirmerie
- Mercato - David Bondoma a signé à l'ASSE 03/10 Mercato
- Davitashvili battu par la Hongrie de Csongvai 02/10 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mon avis ? Que dalle ! Le consortium indo-ligerien pour le devlopement du râble (de lapin) investit 750 000 € sur 3 ans pour avoir son logo sur le maillot.Et encore!
Il ne le conspue pas du tout.Il estime, a raison, que le choix qu'il fallait etait un entraineur d'experience et a forte autorité.Meme si Sablé a du caractere, il manque cruellement de savoir faire technique.
Le silence, et l'invisibilité, de Caïazzo permet en effet de supposer beaucoup de choses.De bonnes : tractations pour devenir actionnaire majoritaire seul et relancer la machine.De moins bonnes : retrait pur et simple du capital. C'est lui qui vendrait ses parts a romeyer.
Pas plus d'experience que Sablé.Quel interet ?
Analyse lucide et pertinente.Il constate l'inexperience de Sablé sans juger. C'est bien. Inutile de l'accabler, lui.Et tout le reste ne fait que valider ce que nous disons tous depuis longtemps : le club est tres tres mal.dirigé!
Non mais franchement! Vous croyez vraiment que cette equipe est capable d'obtenir des resultats?Sauf miracle assez invraisemblable, nous aurons assez de difficultés a redresser la barre et eviter la catastrophe d'une relegation qui nous condamnerait a un destin comme Lens!Ce qui peut et doit sauver le club, c'est ce qu'il reste de son image glorieuse!Grace a elle, un passionné de foot français peut avoir envie de "se l'offrir" et de lui re-faire jouer les premiers roles en championnat.Sinon, je crains une tres longue periode grise, voire noire.
Ou pire...
Je crains que ce soit vrai.
Et un WE au camp de foot de Larqué pour tous les fondamentaux.
Ouaahhh! Ça c'est un discours d'homme. De vrai. Tout couillu et tout et tout...Faut mettre 10 joueurs zsur la liste des tansfert.Nos juniors feront aussi jien qu'eux.Allez, va voir ailleurs si t'existes.
Non paz Garcia. Il a pas pris un rond.
Ben voyons.Il veut jouer sa star en plus! "Soyez tous au petit soin sinon je marquerai pas, moi..."Allez hop !istes de transferts.Il lui faut un osyhotherapeute, pas un coach de club pro.
Franchement, le temps est venu!Cette annee, c'est l'occasion ou jamais de faire table rase et de relancer le club vers le haut en procedant a une revolutoon complete :-actionnaires-budget-president (pas presidentS!)-staff medical-staff administratif (sachan lire....les reglements de la LFP!)-staff recrutement (interdiction de rester plus 20 linutes dans les bureaux....dehirs a silloner les terrains...)et bien sûr :-joueurs professionnels de l'equipe premiere (vieux routiers de L1, jeunes du centre, recrues etrangeres fiables,...) ayant appris a jouer au foot.Il n'est pas interdit de rever.L'espoir fait vivre!
Les 3 mon colonel!Perrin est fragile , le staff medical est composé de veterinaire de brousse et la direction....je continue pas, vous savez tous que les problemes viennent de là !
3. Oui.
Faut oas se tromper de responsable.Quoi qu'il arrive Sablé ne doit en aucun cas etre pris pour cible.L'entiere responsabilité de cette grosse M.....e! repose sur la co-presidence (plus jamais ça! Plus jamais! Un seul et vrai boss!) et en particuliere comportement hallucinant de Roro l'entourloupe, le seul Papy Zinzin du foot français.Il doit absolument se passer quelque chose a la treve.Sinon, on s'en sortira pas.
Sablé n'a jamais dit qu'il est un grand entraineur!!
Mais ou tu as vu cette equipe reussir a faire 22 matchs nuls ?Je parle pas des 4 du haut.Mais les 15 autres on est incapable de gagner. Aujourd'hui.
Tant mieux. Peut etre que cela forcera a essayer d'autres solutions.
Chacun dit ce qui lui convient, mais Sablé n'a qu'un seul tort : avoir eu le courage d'accepter.On a que 2 boueurs de L1. Pas plus. Les autres devraient vivre d'autre chose que du foot.Ils savent pas faire.
Maintenant, 22 matchs nuls et c'est good, non ?!?!
A quoi il sert Gasset, alors ?
Non. Il joue sans lunettes.!
Et Josse ne cache jamais sa passion reelle pour l'equipe.Si un journaliste fini par le dire, peut etre que le zinzin a moumoute va se reveiller.
Je voudrais pas refroidir les espoirs pour le mercato, mais Domi Rocheteau est tres tres tres evasif."On a le temps", "le mercato c'est dans un mois", "on fera un point(!!!!) apres les 4 matchs", "oui, c'est sur, on a un des soucis en attaque, mais on verra..."....et ainsi de suite.Le mec (tres intelligent par ailleurs), on dirait qu'il est pas au courant.Ou, pire, qu'il sait tres bien que son patron ne fera rien!J'aimerais vraiment etre plus positif, trouver des motifs d'y croire (en 1ere mi-temps par exemple), mais non! On y est! Jusqu'aux oreilles!Et je ne vois pas du tout comment on pourrait s'en sortir.
Eh ben.Compo de merde.Je change mon prono : 1-2 pour Nantes.
Mais oui, bien sur.Ça ne coute rien de dire qu'on y a pensé.Inverifiable.Ils ont aussi pensé a Mourinho Guardiola Ancelotti...Pourquoi pas Domenech. Il viendra avec son bus personnel.
Si ça arrive, faut donner ton nom a une tribune ou un kop.Ça aurait de la.gueule en plus. Mais vu la tendance, ce serait 4-0 pour nantes.
Oui, peu importe. On s'en fout, en fait.Seule le nôtre nous interesse et surtout marquer un but de plus que l'adversaire.
Mais tous les clubs, meme les plus grands, fonctionnent comme ça. Ce n'est pas du tout le probleme.Le probleme, c'est la politique choisie et les decisions prise plus haut.Le club souffre d'un mauvais management directionnel.Rien de plus.On change d'hommes (ou une femme, pourquoi pas), on change de methode.Faut trouver la ou les bonnes personnes.