poll
Activité
0
posts
509
commentaires
566
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 15:00 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14:00 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 13:00 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 11:00 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 10:00 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 09:00 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 08:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 06:30 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
- Joseph : "On ne doit pas se retrouver avec si peu de points" 13/12 Féminines
- À Bastia, on insiste beaucoup sur les faiblesses de l'ASSE 13/12 Pros #ASSESCB
- 🎰 ASSE - Zuriko bourreau des Bastais, le pari de la rédac' 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Contre Bastia, on peut penser à un gros écart mais..." 13/12 Pros #ASSESCB
- Old : "Club, ville, j'ai l'impression d'être au meilleur endroit" 13/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour son boulot a Salzbourg, oui.
Ça c'est sur.
Approche Approche mesdames et messieurs!!Le cirque Romeyer vous invite a leur derniere representation avant la retraite :FANTASIA CHEZ LES PLOUCS !Vous ne verrez plus jamais Saint-Etienne, sa nature, ses mines et surtout son club sans vous fendre la huche a vous faire peter le bide!!Le cirque Romeyer est en lice pour gagner "l'OSCAR" de la honte et du ridicule portés a un niveau inegalé.
Voila le plus grave! Ils humilient le club!!
Le pauvre ...
Ils n'en finissent plus de deconner, je vous jure!Audiard avait raison : "les cons ça osent tout, c'est meme a ça qu'on les reconnait!".
Pas a chier! Faut qu'ils reagissent maintenant.Ça suffit de psychoter, la!Vous avez des pieds carrés? Eh ben appliquez vous un peu.Ça compensera.
Ah non! T'en rajoutes une couche, l'ami.J'avais meme pas fait gaffe.Annee noire. Vraiment.
Nous aussi.
3-0!!Non désolé, faut que ça bouge! Mem si Lille a joué samedi.Pas une raison.On devait ramener le nul.Au lieu de ça, on a juste ete nuls!!
Et voila ce qui fait le plus ch.....! 2-0 pour Amiens face a Lille.P.....M.....fait ch.......ces c.....ds.En clair : putain merde font chier ces connards.Y a interet a degommer Strasbourg, pardon a "battre copieusement" (degommer, argot signifiant eliminer, tuer, c'est politiquement incorrect).
Rien de nouveau donc.On continue a chasser les jeunes a travers l'europe dans le seul but de faire une plus value tres tres tres aleatoire!Et surtout en attendant, l'equipe pemiere s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce....Pourquoi pas. Un concept. La theorie de l'investissement negatif oue "placement roulette russe".C'est bien.
Rien compris. Bon courage.
Deja 2, sûr ! Un buteur a 13-15 buts/ an environ.Un milieu defensif ou un relayeur.Derrier aussi il faut du mieux, mais on peut faire avec.
Il suivra pas physiquement. C'est pas ce qu'il nous faut.Plutot des pays de l'est. Encore accessibles et toujours un ou deux bons coups a trouver.Mais encore faut il le decider.
Bref!No comment!
Donc garder 3 ou 4 joueurs ! Pas possible.
Beaucoup d'equipes ont le meme type de programme.C pas le probleme.Meme avec un marathon par jour, une chevre est une chevre.
Oui. Match veritablement crucial! Faut absolument prendre 3 points.
Oui, c'est surtout le pauvre Sablé qui fait de la peine.J'espere qu'ils auront la decence a defaut de l'honneur de le conserver au club en cas de mauvais resultat.
Baup antonetti gourcuff....et encore un ou deux autres.Ils feraient largement l'affaire.
Maintenant que ce qu'on se tue a dire ici depuis des jours et des jours, est dit sur Canal+ a une heure de grande ecoute par un journaliste, peut etre que Romyer va enfin se remettre en question!Il peut rester president a vie si il veut, a condition qu'il arrete de deconner !!
Mais evidemment qu'il a raison.
Aujourd'hui, oui, incontestablement.Mais on peut encore avoir l'equipe qui va avec.
Eh ben je vous parie un dentier tout neuf contre un cornet de frites bio que Galtier reprendra l'equipe en janvier....
Voila le vrai probleme. On est peut etre une des deux ou trois equipes les plus faibles du championnat.Ça craint!
Ah je croyais que tu allais dire "tant qu'on n'a pas de vrais joueurs"!Désolé.
Ah! Voila une p.... d'idee qui me plait, l'ami!Coach vahid, lui il sait y faire.
On ne peut pas incriminer tout le temps l'entraineur ou les joueurs.A un moment, faut tout de meme se tourner vers celui ou ceux qui les choisissent!!
Frileux ? C'est pas le mot que j'aurais utilisé, tu vois.