poll
Activité
0
posts
509
commentaires
566
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 08:00 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 06:30 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
- Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 04/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 04/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 04/11 Ligue 2
- 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
- Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
- Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
- ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
- Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
- 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
- CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
- Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
- Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
- Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui, on avait corrigé.Clavier de smartphone!
On met en avant l'etat d'esprit quand le tout le reste est absent.Désolé, capitaine Loïc, c'est un aveu de faiblesse.
Faut comprendre que Rocheteau depense une energie folle juste pour mettre d'accord le clan Romeyer et le clan Caïazzo!Quand il trouve un bon joueur, l'un des deux n'en veut pas et hop! Il retourne a sa recherche.Dans n'importe quelle structure, quand la tete va mal, le reste n'est pas bon.Notre probleme, ce n'est pas Rocheteau, mais bel et bien l'opposition Romeyer/Caïazzo.
Désolé, j'ai signalé un d'entre vous par erreur, au lieu d'un pouce.S'il se reconnait.
Pas mal! Ça meriterait un gigantesque tifo!!
Mais evidemment.Depuis quand un technicien avec 30 ans de carriere dont adjoint en equipe de france serait un adjoint d'un tout jeune entraineur dont c'est la premiere experience?Encore une connerie de Roland le demeuré.Impossible de continuer comme ça. Impossible.Annee perdue pour annee perdue, autant que le club change de mains en decembre et qu'on reprenne espoir pour la saison prochaine.En L1!
Et, franchement, j'espere bien que Caïazzo prepare un coup.On voit bien qur Romeyer pourri le club par ses mauvaises decisions, son souci de s'entourer d'amis ou de serviteurs dociles au detriment de gens de caractere mais competents.Caïazzo a une autre vision du foot, plus financiere mais plus en phase avec le foot moderne.Donc, pourquoi pas.
Galtier ne dira rien de genant.Ni pour lui ni pour le club.Il doit menager l'avenir.Et il semble trop honnete pour tirer la couvertuee a lui.On verra.Quoi qu'il en soit, l'equipe.est nerveuse parce sue beaucoup trop de joueurs ne sont tous simplement pas a la hauteur.Et ils le savent!Alors, quand on leur demande de faire mieux, eh ben, ils peuvent pas.Tout simplement.
A ce taril-la, les abonnes mecontents devront exiger le rembourdement de leur abonnement!Peut etre une pression qui ferait reflechir.Apres tout, un client megontent doit avoir une compensation à défaut de satisfaction!
Alors tout va bien! N'est-ce pas ?
La seule equipe qui me fait peur pour le maintien, c'est la nôtre! J'espere deux choses :1-qu'on reste en L1;2-que les deux actionnaires-presidents-usines a bobards, vendent a quelqu'un de serieux.
Mais c'est de la flute! Du pipeau! On a l'habitude, non?A chaque mercato, y a 150 pistes a la minute pour aboutir a quoi ? Queue dalle!Nada! Oualou! Podzob et crepes dentelles!Serieusement, un attaquant, pas plus.Et encore, ce sera Piotr Trouffignov 8e buteur de la serie Z Moldave.
Lille aura 3 pts au match retour a sainté.
Pas faux.Mais Sablé lui aurait donné du temps de jeu pour faire jouer la concurrence avec Bamba.Vraiment dommage.Maintenant, si Carvalho veut preter 700 briques a Romeyer....^^!
C vrai qu'avec Cabella et me Hamouma qui bouge oas mal devant quand meme, y aurait quelque chose de plus. Mais sera-ce suffisant?
Ouais, si Grange s'en va, Ruffier le suit.Et la, on n'aura plus jamais aucune chance de s'en sortir.Le pere Romeyer pedale dans la semoule.
C'est balot, hein.Pourtant il aurait bien depanner, Leo.
Tout a fait.Quand j'au vu l'attaque, j'ai compris que ça allait pas le faire.
Evidemment qu'il faut maintenir la pression.Mais au-dela de Romeyer, il y a le club et ses supporters.Voila pourquoi, faut arreter de jouer aux cons dans les tribunes aussi.Je suis milliardaire, je veux investir du blé dans l'ass, eh ben je fais rien tant que les supporters arretent pas de deconner.Alors, ils doivent (nous devons, je me mets dans le groupe aussi) faire notre part du boulot de ce coté la.Et, bien sur, derouler les banderoles demandant clairement que romeyer se barre et laisse caïazzo seul ou qu'ils se barrenr tous les deux!
Faut arreter les conneries, maintenant.Renouveler l'effectif "titulaires" est obligatoire en decembre.A toutes les lignes, il faut deux joueurs minimum.Si ce mercato est de nouveau raté, alors on ne restera pas en L1!C'est tres clair.
Toute l'equipe en dehors des deux vrais pros.
Equipe tres tres tres myenne.Pour ne pas dire faible.Meme les deux joueurs majeurs ne pourront rien pour sauver les meubles.Certes, ce n'est qu'un sport, mais le foot est le plus populaire.Des millions de personnes sont passionnés et, plus particulierement ici, autour de ce club emblematique, historique du foot français.Il faut absolument changer les choses sur le terrain! Je me fiche de savoir qui est aux commandes (meme si c'est le vrai probleme du club), mais plusieurs joueurs doivent arreter d'etre professionnels et il faut les remplacer par 3 ou 4 veritables footballeurs pro.Qui savent faire une passe ou cadrer un tir!Sinon, demandez le statut amateur!!
Mais il a que ça sous la main et a tenté, enfin il me demble, un coup psychologique en maintenant l'attaque habituelle.Sauf que ! Le probleme n'est pas psychologique, il est qu'ils sont "mauvais"! Point!!Et un entraineur n'est las un psychotherapeute. On doit lui donner de bons outils pour faire du bon boulot; deja que le foot est une incertitude totale si en plus, on refile des daubes au coach....a ce tarif-là, on va aligner un nouveau coach par mois.
ouais. Mais voila, a sainté on a desecs qui recrutent sur en regardant des albums panini.
Je ne crois pas, non plus.On va aller chercher les 22 23 points manquants sur les matchs retour.
Mais on va se faire pulveriser face a marseille, monaco, bordeaux, et meme nantes et guigamp qui sont superieur a strasbourg.
Pas bons.Pas en forme.Pas a la hauteur.Pas a leur place en L1.Navré.
Je sens que la treve et le mercato hivernal, ça va etre chaud bouillant.La, c'est tres clair, on est bel et bien sur un rythme de releguable.
Ben mon cochon! On n'est pas sorti de l'auberge.
On vaut pas plus que 18e, quoi!