poll
Activité
0
posts
509
commentaires
566
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Ligue 2 - Le Stade Lavallois accueille un Joker 20:00 Ligue 2
- Baallal enchaîne mais s'incline, Benkou éliminé 19:00 Internationaux
- L'ASSE portera un maillot spécial face à Rodez en Ligue 2 18:00 ASSE Coeur-Vert
- Les contours de l'arrivée de Bondoma à l'ASSE 17:00 Mercato
- Exempt, l'ASSE glisse dans la seconde partie du classement 14:00 Féminines
- Le choix du huis clos pour l'ASSE pour la reprise 13:00 Pros #ASSERAF
- Les superbes retrouvailles entre Zizou et Aimé Jacquet 12:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Boakye n'est pas récompensé en septembre 11:00 Pros
- La bonne opération pour Csongvai et la Hongrie 10:00 Internationaux
- Davitashvili et la Géorgie encore muets en Ligue des Nations 09:00 Internationaux
- ASSE - Combien de points faut-il vraiment pour monter en Ligue 1 ? 08:00 Statistiques
- Les supporters de l'ASSE parmi les plus restreints de France 06:30 Stade
- Ancien stéphanois et bientôt meilleur joueur de Ligue 3 ? 05/10 Anciens Verts
- L'ASSE en lice pour l'action du mois de septembre en Ligue 2 05/10 Ligue 2
- ASSE - Deux joueurs de retour à l'entrainement ce lundi 05/10 Pros
- Première titularisation pour Kévin Pedro avec les Léopards 05/10 Internationaux
- Old buteur avec les Kiwis s'incline en finale face au Japon 05/10 Internationaux
- Le Cardinal n'a pas toujours vécu du football 05/10 Pros
- Le Chaudron sévèrement noté sur l'accueil des supporters visiteurs 05/10 Stade
- Plus de peur que de mal pour Gourna après un accident de voiture 05/10 Anciens Verts
- Le Cardinal veille au grain sur la ponctualité à l'ASSE 05/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASNL dans la tourmente, deux joueurs placés en détention 05/10 Ligue 2
- Cathro dévoile sa feuille de route pour les prochains matchs en L2 05/10 Pros
- Des premiers retours vont intervenir à l'ASSE 05/10 Internationaux
- Cardona et Malte s'imposent encore contre Andorre 04/10 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un bon caractere. De la personnalité. Manifestement honnete et lucide.Il a de l'avenir en tant qu'entraineur.Il prend une equipe qui est au fond du trou, avec une direction completement a l'ouest et des supporters sans illusions et profondement marqués par le desastre du derby (seule une victoire ecrasante dans un prochain derby pourrait compenser).En gros, on lui a dit : "demerde-toi avec les "pompes a velo" qu'on a achetées pour faire ce qu'il faut!". Tu parles d'un cadeau.J'espere sincerement qu'il obtiendra des resultats. Rapidement.Maintenant, une bouse reste une bouse!Sablé ou un autre n'en fera jamais du caviar.Ne nous trompons pas de cible : c'est uniquement le patron le responsable de ce merdier.Ni Sablé ni un autre.
Je persiste. 2-1 pour sainté. Diony...Cabella. 1-0 mi-temps.
Meme si le maillot (et toute la tenue) sont vraiment pas mal (tres rare dans le foot ou le noir etait reservé aux arbitres), je trouve cette obsession de vouloir lier le club au passé minier de la ville (y avait aussi les rubans et les armes....) completement hors-sujet.C'est tenter de vouloir transmettre une maniere d'etre qui n'a rien a voir avec des joueurs de foot. Et meme a la grande epoque, ils n'avaient rien a voir avec la mine.Bref! C'est du Papy Zinzin tout craché : a coté de la plaque.Sinon, j'acheterait bien le maillot noir. Classe.
Je sais pas pourquoi (les neurones en hibernation a cause du froid peut-etre) mais y aura enfin les 3 pts.Bon. Je vais en cellule de degrisement. Désolé.
J'aime pas les pronostics (je me goure tout le temps aussi), mais je me lance :2-1, but de.....Diony....Cabella.
Une bonne nouvelle. Enfin!Dire que Strasbourg se paye le PSG!L'espoir d'un bon resultat (genre victoire, quoi...) renait.
Un loukoum n'est pas gras mais sucré. Gras comme une saucisse ou comme une tarte au maroiles ou un café tibetain! (Horrible en plus) ou encore comme un kebab ketchup mayo (ou plusieurs...).Bref. C'est quand meme un bon joueur en dehors de ce probleme.Contrairement aux 9 ou 10 autres.
Aucune raison que ça change face a nous, pour Nantes. 1-0.
Peu importe. Il est definitivement hors jeu en ce qui concerne le.metier de technicien.Et aucun droit de donner son avis et de juger les joueurs et les autredms entraineurs (Ranierai le lui a tres bien rappeler).
Tout cela peut changer. Il suffit pour cela que la tete qui decide, qui dirige, le fasse bien mieux. Plus serieusement et avec une veritable idee directrice.Pas cet amateurisme de patronnage qui couvre le club de ridicule, alors que la ville fait des efforts pour se developper, attirer des talents aux technologies modernes et avancees, le club, veritable embleme de la ville, se degrade a grande vitesse.Il faut bien un repreneur aux idees claires et ambitieuses. En phase avec sa ville et son epoque.La mine, la manufacture, les rubans, c'est fini tout ça! Tres loin derriere.Allez Sainté!Meme si je n'y crois pas du tout, peut-etre qu'ils feront un bon resultat a Nantes.
Tout cela peut changer. Il suffit pour cela que la tete qui decide, qui dirige, le fasse bien mieux. Plus serieusement et avec une veritable idee directrice.Pas cet amateurisme de patronnage qui couvre le club de ridicule, alors que la ville fait des efforts pour se developper, attirer des talents aux technologies modernes et avancees, le club, veritable embleme de la ville, se degrade a grande vitesse.Il faut bien un repreneur ajx idees claires et ambitieuses. En.pgase avec sa ville et son epoque.La mine, la.manufacture, les rubans, c'est fini tout ça! Tres loin derriere.Allez Sainté!
Eh ben! Raymon la honte est president de l'unecatef!! C'est une aberration, un non sens, une anomalie totale. C'est comme nommer un gangster a la tete de la police.Le foot français deconne a bloc, là.Ce monsieur ne doit plus jamais, jamais, avoir affaire au foot. Ou chez lui dans son jardin.Et en plus, il fait rien, puisque la session est en septembre prochain. Sablé aurait surement pu s'inscrire seul ou pas du tout.Ce ne sera plus lui le coach officieux en janvier.
Encore une fois, totalement en accord avec le.point de vue de greentraveler.Le club n'est pas pauvre et anonyme."Les verts" c'est encore tres vendeur.Il manque un vrai boss en haut! qui sache decider et choisir les binnes personnes aux bonnes places.A partir de la, toutes les ambitions sont possibles.Gigantesque coup de balai, je vous dis!
Oui. Bonne analyse. Il a agit par sens ded responsabiites. C'est pas suffisant.
Désolé, mais c'est pas faux.Meme s'il est fiable malgré tout (quand il joue et est en forme acceptable), Perrin n'est pas non plus un cador.Un grand grand, tres grand coup de balais s'impose!
Je ne resiste pas a poster cette citation du 16e siecle :« Cette ville est célèbre dans toute l'Europe par l'industrie de ses habitants qui ont des ateliers semblables aux forges de Vulcain où se fabriquent toutes sortes d'objets de quincaillerie, les armes de chasse et de guerre. »L'esprit vert vient surement aussi de la.Si on ajoute, le sens du labeur de la mine, on avait obtenu un etat d'esprit.Mais il faut s'adapter et construire une equipe pro de son epoque avec des joueurs qu'il faut "payer". Sinon...
Il peut rien faire d'autre!Il va pas dire que ses joueurs sont des branleurs ou des sabots.Il essaye de tout jouer sur le.mental.Je pense qu'il fait erreur.Il devrait insister sur le jeu, le placement, le choix des joueurs.Certains ne doivent pas etre alignés.En attendant le tres tres incertains mercato de janvier, lancer deux jeunes en attaque et defense).Ce club n'en fini pas avec les crises. C'est fatiguant.
Mais bien sur! Le probleme c'est pas le gardien, mais la defense pourrie.
Pas au maillot...attachement a sa ville ! Pas pareil.
Eh l'ami! T'es serieux ? Tu as pas compris que c'etait ironique.
Manquerait plus que vous n'en soyez pas conscient.Faites le job, bon Dieu! On demande rien de plus.1-0, c'est dans vos cordes ? Ou bien....
Yess!! Nakou...machin est absent. Oufff....on va s'en sortir!
Non mais c'est tout a fait ça.Au lieu de bousculer les joueurs, non ! On les chouchoute, les menage mentalement les pauvres biquets. Pas les traumatiser, tu comprends, sinon on y arrivera pas.Cool. Nickel. Continuez. C bien.
Mais absolument.
Ah mais on ne demande que ça!!Tout est possible dans le foot.
Journees "portes ouvertes" a sainté.Nantes peut se preparer sur console sans soucis.
Oui mais Papy Zinzin voulait français...parce que Viera que Caïazzo voulait est mas français peut-etre.Quand Caïazzo dit blanc, Romeyer dit jaune.Si Caïazzo dit ok pour jaune, Romeyer dit bleu.On n'est pas sorti de la mouise. Croyez moi.
Bien vu! Et malheureusement vrai.
C'est bien vrai. Y a deux ou trois jeune, dont Hugo Roussey, qui pourrait bien etre des revelations.
Mon pauvre Sablé. Le Papy Zinzin, il t'a vraiment fait un cadeau empoisonné. Meme si tu as eu les c.........de l'accepter, tu devais pas t'attendre a gerer une cellule de soutien psychologique.En meme temps, le reste, la technique, la forme physique (nulle nulle nulle), l'engagement, ils connaissent pas tes joueurs.Fais de ton mieux camarade d'infortune.On sera beaucoup a pas trop t'en vouloir a toi.Par contre, ton patron...y va prendre cher!