Votre avatar

Profil de Verridylix

Inscrit le 15/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
6
posts
313
commentaires
530
likes reçus

Tous ses commentaires

kolo en latéral? Bof! vu comme il se fait bouffer à chaque fois sur le replis défensif, ça fait un peu peur. Sinon ce 433 a le mérite de proposer quelque chose de pas encore vu. ALV! Et surprenez-nous que diable!

                    moulinsaliba    perrin    kolo    trauco           youssouf m'vila                   KhazriBouanga                    Nordin                          AbiOU                      moulin       Moukoudi  perrin    kolo    saliba                               trauco           youssouf      m'vila                       Khazri                 Abi         Nordinavec remplaçant : KMP en latéral en remplacement d'un défenseur avec Saliba qui repique dans l'axe,les deux autres en fonction des évenements. Je laisse Khazri sur le terrain même s'il m'agace parce que malheureusement, c'est le seul capable de mettre une chiche de 30m dans la lucarne. Je lui interdis seulement de mettre le pied dans la surface adverse et lui demande de rester près de youssouf et M'vila pour remonter le ballon et distribuer le jeu aux attaquants.                  

Non, Puel fait ce qu'il faut faire, remobiliser psychologiquement l'ensemble de son effectif! Il envoie un message à ceux qui se croient indéboulonnables malgré leur nonchalance sur le terrain tout en sortant les bannis du placard où Printant les a laissés à la suite de Gasset. Pour ce soir Puel va faire comme il pourra en prenant en compte la fatigue et sa (faible) connaissance de son effectif. Ensuite qui sait? Diousse va peut être se révéler sous Puel et Diony retrouver un peu d'efficacité et de motivation en grattant du temps de jeu. Quand aux jeunes joueurs qu'ils soient à l'asse ou en prêt, ils peuvent s'imaginer un jour prendre une place en ligue1 chez les verts. L'avenir avec Puel nous en dira plus. Si il n'arrive pas à redresser la barre, on pourra rejuger différemment Printant en se disant qu'on ne lui avait pas donné les moyens et qu'il a fait ce qu'il pouvait faire. Si Puel remobilise les troupes et a des résultats, ça confirmera que Printant n'était pas à la hauteur.

Ouais bon, j'entends ce que tu dis. Mais la polémique Roro gentil ou pas gentil, ça me fait bien rire, ça reste une girouette. Placer Printant en victime aussi, je ne vais pas le plaindre. Le premier s'est fait descendre en interne pour sa mauvaise gestion de l'après Gasset, et comme souvent dans le monde de l'entreprise il "s'est vengé" sur un inférieur hiérarchiquement. D'ailleurs roro l'admet lui-même. Le deuxième joue au calimero et ne s'est que très peu remis en question dans son travail et sa méthode. Les conditions de roro, Printant les a acceptées. Tout ça reste assez puérile. Au final, Printant va prendre un beau chèque, roro prendre un peu de recul et Puel va remettre de l'ordre et du professionnalisme dans tout ça. Tant mieux. On a juste perdu 4 mois, une dizaine de points dans la bataille et pratiquement compromis nos chances de phase finale en Europa League. Dommage, ça gâche le travail de la saison dernière. Maintenant ALV et sus aux vilains!

Du coup Caiazzo c'est Ma Dalton, Puel c'est William, Thuiliot c'est Jack, et l'autre à gauche avec son sourire béas c'est Averell...

Verridylix - jeu. 03 oct. à 23h48 sur Flash : Puel débarque demain !

on parle pas de faire des miracles, on parle de composer une équipe la plus performante sans considérer autre chose que l'aspect sportif. Printant travaille à l'affect et ça met l'équipe dans le confort. Il n'a pour ainsi dire pas réussi grand chose, et on a vu fuir dans d'autres clubs des jeunes prometteurs, gardé des boulets, raté la préparation physique... Mauvais stratège, mal entouré. Puel se laissera pas entrainer dans ce bateau sans équipage! ça devrait bouger!

Verridylix - jeu. 03 oct. à 23h48 sur Flash : Puel débarque demain !

on parle pas de faire des miracles, on parle de composer une équipe la plus performante sans considérer autre chose que l'aspect sportif. Printant travaille à l'affect et ça met l'équipe dans le confort. Il n'a pour ainsi dire pas réussi grand chose, et on a vu fuir dans d'autres clubs des jeunes prometteurs, gardé des boulets, raté la préparation physique... Mauvais stratège, mal entouré. Puel se laissera pas entrainer dans ce bateau sans équipage! ça devrait bouger!

Verridylix - mer. 02 oct. à 21h40 sur Flash : Le groupe sans Diony

ben pour moi ça manque de poids offensif au milieu. Dans ce genre de système on a tendance à s'enfermer sur les ailes... Et perso Trauco me fait un peu peur dans une défense à 4. Après il est bien possible que ce soit la compo de demain.

Verridylix - mer. 02 oct. à 21h36 sur Flash : Le groupe sans Diony

Je vois pas Debuchy et trauco comme arrières mais comme latéraux. A eux de déborder, aux 3 défenseurs axiaux de les couvrir lors de leurs montées. Pour moi, c'est adapté au jeu de Trauco et Debuchy qui sont plutôt des latéraux offensifs et qui se font souvent bouffer sur le replis. APrès on peut aussi conconcter une défense à 4, genre :              Moulin           Saliba PerrinDebuchy                   Kolo        Youssouf     M'Vila                 Khazri   Hamouma          Nordin                     Abile pb est : à qui peut on confier un rôle de 10 pour ne pas voir notre milieu dépeuplé dans l'axe lorsqu'on tente de ressortir la balle? Parce que la technique de "passer par les côtés" de GP donne le jeu que l'on connaît... ALV, faites un truc, mouillez le maillot, jouez pour marquer quitte à prendre des buts. Faites vous (nous) plaisir!

Verridylix - mer. 02 oct. à 21h12 sur Flash : Le groupe sans Diony

                    Moulin         Saliba Perrin KoloDebuchy                     Trauco        Youssouf     M'Vila              Hamouma          Abi          NordinOU                  Moulin         Saliba Perrin KoloDebuchy                     Trauco        Youssouf     M'Vila   Hamouma          Nordin                     Abi

Vue la vivacité de l'effectif, c'est à se demander s'ils en ont pas profité pour en fumer un carré ou deux pendant l'été...

Et ben si le coach est devant tout les joueurs, c'est que ça ne doit pas courir bien vite à l'entrainement...

Je te rejoins sur le fait que Paquet avait l'air de faire du bon travail, après GP, c'était si évident que l'on voit ce que ça donne. Il est en réalité bien trop léger pour faire le taff. Trop proche des joueurs, pas assez manager pour imposer ses vues en terme de préparation avant la saison (il a accepté de faire le tour de la planète, ce qui a flingué l'équipe physiquement...), un manque criant de flair dans ses compos et une incapacité à faire du turn over et à lancer les jeunes à la place des vieux fatigués. Bref GP n'est pas un entraineur n°1. On a de grande chance de se taper Kombouaré et avec lui c'est kit ou double, parce qu'avec les caractériels du vestiaires, si ça coince ça va pas rigoler fort cette année dans le vestiaire.

En tant que supporter je ne comprends pas qu'on puisse espérer autre chose que deux victoires... C'est vraiment bizarre. Après entre ce qu'on espère et ce qu'il risque d'arriver... ça tiendrait pratiquement du miracle. Si Printant se met à coacher intelligemment et que l'équipe se met à gagner, pourquoi le virer? Bon perso, j'y crois pas, mais on va quand même pas souhaiter perdre. C'est fou, ça!

Bon, je crois que ça suffit, les joueurs devraient fermer leurs grandes bouches, ils ont collectivement fait un match moisi, un de plus, et ont gagné par l'opération du grand manitou aidé par son lutin Jessy et sa baraka. Dans de telles conditions, un bon staff sportif interdit à l'ensemble de l'équipe tout communication afin de remettre les têtes en place. Là, c'est la fête foraine où tout le monde s’apitoie sur le sort de ce beauseigne de Ghislain. Pauvre bougre, il croyait avoir affaire à la sainte vierge aux pays des Bisounours? Roro est un tyran qui s'approche peu à peu de l’Alzheimer, et Printant a bien du voir le vent tourner cet été quand tout les autres ont quitté le navire (Paquet, Rocheteau, Gasset, Battles...)

Ouais, Perrin, c'est la classe! La classe vétéran...J'adore le joueur, son intelligence de placement, sa présence dans les surfaces, sa fidélité. Mais face à de jeunes attaquants, c'est la fable du lièvre et la tortue, à la différence près qu'il ne s'agit pas d'une course mais d'un match et que le plus rapide prend le ballon et va défier le gardien... Il fera sans doute un bon coach à l'avenir. Merci et respect au capitaine mais restons lucides, c'est sa dernière année et elle commence pas très bien

Ben merde alors, avec le groupe qu'on a, on peut pas jouer deux matchs à fond? De toute façon on peut pas dire qu'on a un onze type vu les résultats. Du coup on prend des jeunes qui ont de l'envie, on fait deux onzes au mieux, sans choisir (ni savoir) lequel sera le plus compétitif (ou le moins médiocre), on joue les deux matchs et ça nous donne une revue d'effectif. Quelque soit les résultats, on doit pouvoir savoir sur quels joueurs compter dimanche soir à la fin du derby. Les autres en N2, au repos, à la préparation physique et mentale. On a tout un groupe à reconditionner et bien malin sera celui qui saura dire le onze type que l'on sortira du chapeau. Mais faire jouer plus ou moins le même onze sur les deux matchs serait à mon sens une (nouvelle) connerie. ALV

Eh, oh, ok Roro est un patron mal élevé, mégalo et tout, mais on va pas s'apitoyer sur Printant. Le nombre de gars qui se font virer comme des malpropres alors qu'ils sont smicards, et personne est là pour pleurer leur sort. Printant va partir les valises pleines, et sinon il a toujours de quoi saisir les prudhommes... En phase de négo de rupture de contrat, c'est souvent le silence radio, sans quoi ce que tu dis peux être retenu contre toi. Printant peut aussi admettre qu'il est mauvais entraineur et que son staff est trop léger. Pour l'instant on ne lui a rien dit parce qu'il n'y a rien de décidé.

Alexaloisio, certes Battles n'avait pas d'expérience en numéro1 en ligue1 (comme par ailleurs un certain Christophe Galtier a une autre époque qui lui n'avait même pas le  diplôme) mais il a montré ces compétences sur et hors du terrain. Quitte à se planter avec un gars du cru, Laurent semblait pour moi être le bon cheval sur qui miser! Mais Roro préfère le poker menteur...

Tu veux dire "R" comme "Répétitions"? d8)

L'asse a un plan A, un plan B, un plan C et plein de plans Qué

ben j'ai peur qu'il n'y ai pas photo; Ok Lyon a perdu face à Nantes mais surtout grace au goal et à une défense Nantaise qui ont tout donné pour ne pas encaisser de but sur les nombreuses situations lyonnaises. Faut aussi voir le but gag qu'ils prennent... Va falloir sérieusement se remuer pour obtenir ne serait-ce que le nul... Le problème c'est que nous paraissons bien faibles et bien lents.

Verridylix - jeu. 26 sept. à 23h13 sur #ASSEFCM : Les notes de la presse

Y a pas à dire, en ce moment les verts donnent de vrais leçons de football! Tout ce qu'il ne faut pas faire ils le font !Notes : 12 pour le public pour avoir continuer à supporter son équipe1 pour l'équipe et le staff pour acte de présence7 pour Bajic pour ses deux sorties vigilantes hors de sa surface sans lesquelles on aurait pu se faire ridiculiser un peu plus, et pour sa belle sortie dans les pieds-5 pour la direction pour les années perdues depuis la dernière année de Galtier (la période Gasset n'ayant été qu'un onguent sur une plaie ouverte)On devrait enlever 10% de leur salaire à chaque fois qu'un joueur piétine en phase dynamique et à chaque fois qu'ils laissent un de leur coéquipier seul avec le ballon. A ce compte là, pas un d'eux ne ramènera du cash à la fin du mois...

mais zut Ghislain, tout le problème vient que tu ne cherches qu'à passer sur les côtés et que tes adversaires le voient. Essaie donc de passer dans l'axe une fois! Et puis quand on veut passer sur les côtés on travaille des automatismes pour que les centres arrivent sur quelqu'un en bonne position pour marquer. Faut tout leur expliquer à ces amateurs d8) 

Verridylix - mer. 25 sept. à 21h11 sur Flash : On coule !

Y a pas à dire, en ce moment les verts donnent de vrais leçons de football! Tout ce qu'il ne faut pas faire ils le font!Notes : 12 pour le public pour avoir continuer à supporter son équipe1 pour l'équipe et le staff pour acte de présence7 pour Bajic pour ses deux sorties vigilantes hors de sa surface sans lesquelles on aurait pu se faire ridiculiser un peu plus, et pour sa belle sortie dans les pieds-5 pour la direction pour les années perdues depuis la dernière année de Galtier (la période Gasset n'ayant été qu'un onguent sur une plaie ouverte)On devrait enlever 10% de leur salaire à chaque fois qu'un joueur piétine en phase dynamique et à chaque fois qu'ils laissent un de leur coéquipier seul avec le ballon. A ce compte là, pas un d'eux ne ramènera du cash à la fin du mois...

Bon ben toujours pas de milieu offensif axial. Khazry n'a pas du lire la feuille de match. Très peu de solidarité dans les phases. Le pressing en solitaire ça ne marche pas, ça fatigue juste. Jeu ennuyant et stéréotypé. Pas de bloc. Rien de nouveau sous la pluie...

Ben écoute, moi je vis plutôt bien ma vie de smicard, si tu veux on échange mon p'tit Romain... Sinon, sérieusement, il démérite pas, mais j'avoue que j'ai du mal à croire le discours rassembleur d'Hamouma, quand il dit "on" je suis pas sûr que ce "on" soit l'unanimité du groupe...

romeyer ? voir? hauteur? AH! AH! La seule hauteur qu'il arrive à voir c'est celle du tas de son pactole...

ouais, ok mais bon on est tous d'accord, du coup quoi? On va demander à chaque vieille célébrité son avis? On parle bien de Hervé Revelli, le mec affiché les républicains, le frangin de Patrick qui se présente LREM à sté? En terme de prendre les gens pour des cons...

Verridylix - mar. 24 sept. à 13h23 sur Printant : 1,6 millions pour partir

Cher conseil de surveillance, remettez en ordre le directoire et dehors roro l'incompétent. Ensuite un directeur général, un directeur sportif et un entraineur pour rattraper ce cauchemar, printant et le chat noir de sablé en U15 pour qu'ils apprennent les bases à des postes moins risqués. Puis demandez à l'état de mettre en vente sous condition les parts de carvalho, pour empêcher à tout jamais que roro ne fasse autre chose que jouer le rôle de mascotte sur son vélo. Des actes et vite, on ne peut pas attendre la fin de saison pour renverser tout ça! Sachant que la direction, où en tout cas les actionnaires majoritaires, ce qui est la même chose aujourd'hui mais n'est pas non plus statutaire, ne vendront pas avant... Je rêve, je sais, on croit souvent qu'on a touché le fond, mais y a toujours plus profond que le fond...