Evect.fr
passel
Inscrit le 11/11/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
425
commentaires
710
likes reçus

Tous ses commentaires

Facétieux Bernard : je vends sinon nous sommes morts, je ne vends plus car trop dangereux, les socios, le rachat du stade, la rénovation du stade, la construction du stade, Galtier à vie, les plans quinqennaux pour la ligue des champions, les états fédéraux du foot, le plan à 3 ans pour le top 5 and so on....

Il est bien là Jean-Louis mais masqué par F.P. 

Niveau football il doit pas y avoir un gros écart et la caisse qu'il a le Frédo, il pourrait remplacer avantageusement Pogba dans l'effectif... 

Tu as tout dit.100% d'accord avec ton analyse. 

OK pour les départs, mais les nouveaux actionnaires et leurs millions, ils arrivent quand ?

Ce que tu dis est possible surtout en début de saison. Mais s'il est toujours au niveau de ce qu'il était à Nice ou à Séville, il passera devant Gabriel Silva.

passel - Thu 19 Jul à 12h15 sur Khazri attendu vendredi

Salut Life,

Pour ma curiosité, comment fais-tu pour connaître tous ces joueurs étrangers ? Qui t'informe et as-tu essayer de transmettre tes pistes au club ?

Une très belle saison qu'il dit le Rémy, on peut en discuter. Je dirais plutôt une bonne saison avec des hauts et "débats" notamment concernant ses péno foirés qui nous ont probablement fait perdre une ou deux places. Merci quand même, mais on ne mourra pas si tu ne reviens pas.

Tout comme Malcuit, il est subjugué par le projet de Bielsa... Curieux que personne ne lui ait dit qu'il n'était plus là et que son remplaçant s'appelait Galtier !

R. Beric a un état d'esprit irréprochable et acceptera d'être sur le banc si la mise en concurrence est saine. A ce titre et estimant un prix de revente modéré (on parle de 2 à 3 M€) son départ n'est pas une priorité. Peut-être qui'l vaudrait mieux tenter de se séparer de Diony. Quant à Khazri, s'il vient, ce sera un vrai renfort. 

passel - Tue 26 Jun à 20h58 sur N3 : L'ASSE sur le podium

Quel talent dans cet enchaînement technique ! Et comme ça semble facile.

Je lis ça et là que certains grincheux regrettent ce recrutement et sa durée. Il n'y a qu'à regarder nos recrues de l'an dernier pour convenir que nous sommes passés dans une autre dimension. C'est un signal fort qui pourrait aussi convaincre d'autres joueurs de haut niveau de nous rejoindre (Gameiro par ex !!!)

passel - Fri 08 Jun à 11h43 sur Caïazzo met en garde la Ligue 1

Peut-être des propos sensés mais incohérents vs ceux qu'il exprimait après l'échec de la vente. 

Sacré Nanard ! On ne peut pas dire qu'il a de la suite dans les idées... D'indispensable il y a qqes semaines la vente est devenue secondaire, grâce au cadeau des droits télé qu'il semble découvrir (alors que depuis plusieurs mois l'avancée de l'AO visait le milliard obtenu). Je sens que notre stratège va nous refaire le coup "du plan à 5 ans".

Mais peut-être 10 fois moins malin (pour ne pas dire plus) : tout un camembert pour finir au TFC ..... 

Oui, une vraie bonne nouvelle. Espérons que nos présidents sauront répondre aux exigences sportives de JLG en lui donnant les joueurs de qualité dont il a besoin. En fait on garde nos titulaires de 2ème partie et on recrute 2 attaquants de très bon niveau et ça devrait le faire.

C'est curieux ce sentiment que laissent nos différents projets : stade, socios, projets à 5 ans, organigramme, recrutements, Carvalho, etc... Comme si nous étions inexorablement des agneaux au milieu d'un monde de loups, de gentils besogneux, naïfs, sans vision, stratégie, compétence ou savoir-faire.

Le côté humain au centre du projet ? Ils en pensent quoi les lofteurs de l'époque (Planté, Sall, Monsoreau ou les "ingérables" (St Maximin) ? Et puis de quel projet s'agissait-il ? Parce qu'avec KMP, KTC, Pogba et autres branquignols j'ai pas bien compris ce qui'l voulait faire notre stratège. Il parait que les kops l'adorent... J'adore le club, ses couleurs et potentiellement ceux capables de pérenniser et renforcer la légende. Malgré ses réussites, Galtier n'en fait pas parti.

Beaucoup de qualité pour porter haut les couleurs de notre club. Mais pour ça, il te faut un an de plus avec Gasset et être associé à des attaquants dignes de ce nom. 

Nos attaquants ne sont pas au niveau avec un Ntep perdu pour le football. 

Innovant avec des choix forts... Impatient de voir ce que ça peut donner.

Innovant avec des choix forts... Impatient de voir ce que ça peut donner.

223 dégagements de Ruffier et pas un seul ballon pris de la tête... Consternant !

Alors qu'il fallait accélérer pour les "achever". Incompréhensible, Gasset va chercher à remettre de l'ordre. Bamba va entrer pour semer le bordel.

Si l'on excepte le but et son action, c'est le néant total. Pas possible de faire une 2ème période de ce calibre ! Gasset va réagir.

Robert ! 

Diousse sort alors que je l'ai trouvé très bon (le meilleur même). 

Tout avis définitif est risqué, mais je crains que N'Tep soit perdu pour le football.  

"Le onze de départ avec N'Tep"... Pas si sûr !

Tiens JC Bahebeck sur la photo... Heureux qui'l soit revenu !