Evect.fr
passel
Inscrit le 11/11/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
454
commentaires
743
likes reçus

Tous ses commentaires

 Seul regret : que le staff ne lui donne pas des consignes pour tirer plus au but. Sa frappe est exceptionnelle de puissance (cf son but le mois dernier en équipe nationale).

 Seul regret : que le staff ne lui donne pas des consignes pour tirer plus au but. Sa frappe est exceptionnelle de puissance (cf son but le mois dernier en équipe nationale).

Inoffensif en attaque et fébrile en défense.

Quand tu vois la faute de Koné tu ne peux que mettre le rouge. Mais à 10 contre 11 la victoire n'en sera que plus jouissive ! 

Et le SCO possède des joueurs (Capelle, Reine-Adélaïde...) qui ne feraient pas tache chez nous !

C'est ce qui est prévu dans le contrat de vente ? Si c'est bien le cas aucun intérêt de le vendre. 

"On ne peut s'en vouloir qu'à nous-mêmes". Mon dieu ! la syntaxe est à la hauteur du jeu pratiqué....

passel - Sat 27 Oct à 09h06 sur Gasset : "On a répondu présent"

Il est bien le seul à s'être rassuré. Globalement pas de technicité collective ou individuelle, sens tactique réduit à rien (cf Cabella qui s'enferre dans ses actions individuelles), aucune expression collective. Que dire des entrants et de leur état d'esprit : Salibur qui s'était fait recadrer est à la limite du foutage de gueule. Et comme physiquement on est à la rue (je ne sais pas s'il y a une équipe plus lente que la nôtre)... ça donne cette parodie de foot. 

Un an après, on retrouve notre équipe telle qu'elle était : nulle. 

Salibur c'est un pur régal...

C'est pas brillant collectivement, mais individuellement c'est nul...

ça y est : on se fait bouffer....

Nordin bien présent.

Attention à ne pas recommencer à reculer.


sur le but différence faite par Selnaes qui donne le ballon sans contrôle et dans le sens du but. ça nous change des passes en retrait ou latérales.

passel - Sun 21 Oct à 21h52 sur Flash : Sans inspiration...

Non tu n'es pas le seul. Je suis affligé par son attitude et celle de Debuchy. Mais quand tu écoutes Gasset dans son intervention d'après match : il est heureux du point et de la 6ème place qui est a nôtre... Donc normal qui'l ait le sourire aux lèvres. 

Je loue ce discours ambitieux, fédérateur et mobilisateur. Et qui plus est, vu la piètre qualité de notre jeu pas sûr que nous soyons à notre place... coach !

OK comme tout l'équipe de Nice. Nous ne savons pas faire le 10ème du jeu collectif des Niçois. 

Pas trrès bons ? Toujours aussi incisif dans le discours le capitaine...  comme sur le terrain d'ailleurs. Pathétique cette équipe et son staff. Comment peuvent-ils sortir un tel match à la 10ème journée ? Aucun automatisme, aucune complémentarité, aucune affinité ni complicité, des joueurs qui ne savent pas se situer, qui se marchent sur les pieds, qui n'offrent aucune solution au porteur du ballon. Les entraînements servent à quoi ? Pas très bons ? A ce rythme pas sûr de finir dans le top 8. Je ne vais pas tarder de regretter Lemoine - Clément - Cohade... et même Galtier. 

passel - Sat 29 Sep à 07h27 sur Flash : Que c'est bon !

1.Contrairement à ce que tu dis, pas vraiment maladroit hier soir (le goal + 1 défenseur font leur boulot). Si tu es monégasque tu demandes que Falcao soit écartelé ???
2. Et ce que tu ne dis pas c'est tout son travail de soutien tant offensif que défensif !

C'est quand même bien de voir du foot... Belle première période avec un Selnaes qui régale. 

Rien, le néant, une parodie de foot. Les intentions affichées dans la presse ne se retrouvent pas sur le terrain : on joue au ralenti en défense centrale et les attaquants ne se comprennent pas. Que peut faire JLG ? 

Oui mais la pépite Jorginho est bien à nous...........et quand il reviendra du CSKA Sofia ça va faire mal !

 "Ils ont eu encore un peu de réussite...." Il est gentil Kolo et son capitaine encore plus qui estime que son équipe à fait "se qu'elle avait décidé de faire". Ces mecs sont consternants. J'espère qu'ils ont regardé ce que 10 caennais ont fait à 11 quenelles, sans génie mais juste avec du panache, de la volonté et de l'abnégation.

Comment un capitaine peut dire autant de conneries. J'espère qu'il ne pense un mot de ce qui'l dit. 

Les entraîneurs et les saisons passent et KMP toujours là... Qu'en conclure, sauf à estimer que Gasset est totalement nul ?

passel - Mon 03 Sep à 12h47 sur #ASSEASC : Les notes de la presse

100% d'accord.Titulaire oui et à la place de Subotic, trop lent et peu rassurant.

" Les c..., ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait".

C'est quoi un vrai supporter selon toi ? Tu précises et contextualises ? 

Facétieux Bernard : je vends sinon nous sommes morts, je ne vends plus car trop dangereux, les socios, le rachat du stade, la rénovation du stade, la construction du stade, Galtier à vie, les plans quinqennaux pour la ligue des champions, les états fédéraux du foot, le plan à 3 ans pour le top 5 and so on....