Evect.fr
kheops
Inscrit le 11/11/2017

Envoyer un MP
Activité
17
posts
26
commentaires
93
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce club ne grandira plus tant que la direction ne bougera pas,je m'explique : On fini 4èm, on devient dur à battre, c'est donc le moment de mettre les moyens pour s'installer dans ce top 4 définitivement.On lieu de celà , on recrute en ligue 2 , des joueurs en fin carrière , ou qui veulent se relancer. Tout celà parce que  notre direction EST RADINE , on s'en fout de faire de la plus value sur les transferts si c'est pour terminer 10èm et faire marrer la france entière! Roland , il y a un an vous vouliez passer la main et prendre du recul pour vous reposer , depuis vous avez viré Paquet. Franchement , partez une bonne fois pour toute et merci pour tout ce que vous avez fait avant.Et arretez de dire que vous attendez qu'un  homme d'affaire français de haute loire si possible qui pourrait racheter le club.C'est impossible et ça vous arrange bien.Par contre , combien de VRAI repreneur vous ont contacté sans réponse de votre part,faute de vouloir lacher votre jouet.

Si MU qui est le club le plus riche du monde le veut pour le début de la saison prochaine , c'est à dire sans nous le preter , ALORS FAISONS NOUS RESPECTER POUR UNE FOIS ET DEMANDONS 45M€ + 20% à la revente + bonus divers ... GAVONS-NOUS pour une fois !

Le club est sur une dynamique positive , comme en 2013 après la victoire en coupe de la ligue .C'est là qu'il fallait investir ou vendre le club pour grandir . Je pense que tant que malheureusement on va revivre un énième pas en arrière , à savoir que cette direction ne VEUT PAS ALLER PLUS HAUT , et est soulagé  d'avoir loupé la ldc . On a une équipe qui tourne , qu'il faut certe renforcer , vous verrez que par économie ou radinerie , on va la brader ( y compris le départ de gasset ). 

kheops - Sun 10 Mar à 10h01 sur #ASSELOSC : Le groupe avec Ghezali

Soyez sur que nos jeunes ne sont là que pour faire le nombre , ils ne joueront pas , à sainté ON NE FAIT PAS JOUER LES JEUNES , on préfère les preter pour qu'il flambent ailleurs  et après ils se tirent !
Par contre coté lillois , c'est tout le contraire , et j'ai bien peur que leur vitesse et leur fougue mettent le misère à notre défense trop lente à l'image de Subotic et Perrin ( excusè car absent cet après midi ) .

kheops - Mon 18 Feb à 20h15 sur L'ASSE impuissante face aux gros

Nos 2 présidents ne veulent surtout pas que l'on termine dans les 3 premiers , ça mettrait leur gestion de père de famille en danger ( faudrait sortir des sous pour monter une équipe digne de ce nom ) ! Ils sont heureux comme celà à terminer entre la 8ème et la 5èm place. Ne revons pas , ils se font plaisir avec leur jouet , tant qu'ils seront là on ne peut pas espérer mieux .

Cette fois , soyez opportuniste , arretez de dire partout que vous en attendez au moins 11 millions , ditse plutot qu'il ne partira pas à moins de 30 ou 35 millions , car c'est un titulaire et qu'il sera difficilement remplaçable !
Il est en effet temps de battre le record du transfert d'aubame qui commence à dater.....

Coupet l'opportuniste reste en banlieu et arretes de dire que tu as sauvé le club en étant transféré , tu te prends pour qui ? tu as surtout répondu aux sirènes du pognon , pognon qu'à bien été content de toucher ton pote lacombe en 79 , et qui depuis à l'image de son président , hattise la haine dès que possible.

Une nouvelle preuve de l'enfumage autour des jeunes et de l'investissement fait sur le centre de formation.
A Sainté on ne mise plus sur les jeunes depuis 10 ans au moins . Sinon comment expliquer qu'on soit incapable de former une attaquant capable de mettre 15 buts par an . Le dernier c'est Gomis en 2009 , depuis c'est le néant , alors qu'en banlieu il en sorte un tout les 2 ans minimum !

Apparemment ça ne gêne pas la direction qui l'a prolongé 3 ans...
Encore un gros salaire qui va barrer la route à un jeune....

abracadabra , encore une bonne leçon d’enfumage , je rappel pour les plus anciens qu'en 2005 il nous prédisait la champion ligue d'ici 5 ans ! finir entre la 8èm et la 5èm place on en a marre !!! On veut aller plus haut ... Une seule solution pour atteindre le top 3 : Vendez et Partez , laissez votre jouet .

 Normal , on  ne sait pas vendre les rares joueurs qui sont sollicités.et beaucoup de club sont au courants.

Amis supporter , ne soyez pas surpris , on nous dira que c'est la faute de khazri  , comme c'était la faute de peaks6 ! On nous prends pour des c..s , la vérité c'est que la communication est calamiteuse ( mais ça c'est pas nouveau ) on nous fait des annonces depuis 1 mois ( période d'abonnement ) mais comme chaque année , il vont attendre la dernière semaine d’août pour récupérer les invendus , les soldes , ou tenter leur fameux " paris " ou autre prêt , qui ne débouche sur rien !
Un conseil , ATTENDEZ avant de vous abonnés !!! car gasset risque de se lasser et de se casser .

kheops - Sat 07 Jul à 16h14 sur Mercato : Ounas proche de l'ASSE

comme d'hab , on relance , on relance , mais on ne garde pas , et on galère pour stabiliser un groupe pour la saison d'après ! .

kheops - Sat 07 Jul à 16h07 sur Mercato : Niakhaté vers Mayence

on ne sait ni acheter ni vendre , les autres clubs se filent le tuyau , on dirait qu'on trouve un malin plaisir à vendre le moins cher possible , voir faire cadeaux de la dernière année de contrat !
Au fait Peaks6 un petit tour et puis plus rien , alors que la grande et célèbre banque LAZARD , planche sur le dossier depuis plus d'un an ! Si cela n'est pas prendre les supporter pour des .... !

Sttooopppp   avec le local , on a assez donné , et puis refaire du neuf avec du vieux , non merci !
Rien ne changera , et c'est toujours les mêmes qui tirerons les ficelles , on a jamais été aussi prêt de passer  à l'air moderne , alors allons y !

Deschamps n'aime pas les stéphanois , même quand ils ont le niveau. C'est un conservateur qui n' aime pas les joueurs à trop fort caractère , il n'aime pas le conflit. Cet homme est surcoté , quand je pense qu'il a un palmarès énorme , alors que franchement niveau football , il était plus que moyen ( jamais de but , de tir cadré , limité techniquement  ), certes il courait beaucoup , un Jérémy clément quoi  ! 
Mais bon , c'est le pote de le graet , un autre imposteur ....

31 ans , inconnu en France , inexpérimenté en ligue 1, encore un bon paris pour l'avenir .....
Si c'est ça  " on est prêt à casser la tirelire "  ,  c'est comme tout le reste depuis des années : enfumage ! 

Notre club est trop refermé sur son nombrilisme local , c'est à toi à moi, copinage et réseau ! Ouvrons enfin les portes aux INVESTISSEURS MAJORITAIRES même s'il ne sont pas du coin , même s'il ne sont pas Français.ils faut des hommes neufs avec des idées neuves.

Enfin un joueur qui dit tout haut se que tous nous pensons depuis trop longtemps .On veut des techniciens , des joueurs capables de marquer sur coup francs , de faire la différence dans les 20 derniers mètres ! Loic , il serait bien aussi que tu soit plus fédérateur sur le terrain , que tu remettes en place les touristes , plus tauliers !

Sauf qu'à cet époque , il n'y a rien sur le marché ! à si pardon , j'oubliais , les joueurs dont personne ne veut , à court de condition , qui vont mettre 3 mois avant de retrouver un niveau correct ( vous verrez ce sera le cas de BERIC qu'on aura jamais du prêter et  qui connait pourtant la maison ) , les loosers quoi !
Mais c'est vrai qu'à sainté , c'est devenu notre spécialité , le pire c'est que celà se fera que sous forme de prêt , et que si le joueur flambe , et bien on nous dira qu'on a pas les moyens de le garder  ( trémoulinas entre autre ).

C'est à chaque fois la même chose , C'EST EN JUIN/JUILLET qu'il faut sortir vos sous pour avoir de bons joueurs §

Salut

Bompard le fils ? 

C'est le poste d’entraîneur qu'il ne fallait pas accepter . Oui tu es un compétiteur comme quand tu était joueur , mais un compétiteur sans technique , jamais décisif , jamais buteur  , un besogneux quoi.
Tu n'as pas le niveau , arrête avant d’aggraver ton cas et prend le temps de te former , et bonne chance pour la suite de ta carrière .

kheops - Sun 10 Dec à 23h27 sur Mbengue : "On n'a pas les bases"

Pas les bases à 80.000€ par mois ! Oh la direction , le recrutement , encore un argument de votre incompétence , PARTEZ à tout jamais !

kheops - Sun 10 Dec à 23h17 sur #OMASSE : LA HONTE

C'est nous l'essence du club , nous qui payons place , abonnement , produits dérivés , qui nous tapons des purges à domicile depuis 3 ans , dans le froid , la pluie .
N'allons plus au stade , boycottons nos tribunes , ou alors ne faisons plus aucun bruit , chant , tant que rien ne changera , clamons notre colère à travers des banderoles :
 - Recherche Investisseur MAJORITAIRE ! 
 - Pourquoi Aucun Jeune n'a sa chance en PRO ?
 - Pourquoi un club comme le notre est INCAPABLE de former un arrière gauche depuis GOULAM
-       "                                                           "                                    attaquant   depuis GOMIS

c'est juste de la COM  pour faire patienter le supporter jusqu'à la trêve , bien sur début Janvier on nous dira qu'il y aura des recrues miracles . La bonne nouvelle , c'est que la mascarade va bientôt prendre fin , les masques vont tomber et les 2 en-fumeurs obligés de partir , pourquoi : les résultats d'ici là seront catastrophiques , la gronde des supporter s’amplifier ,  voir même se retourner contre l'équipe à domicile !   
Je sais c'est dur , mais il va falloir passer par là , pour mieux repartir avec UN VRAI PROJET. Donnons la chance au investisseurs futurs , même s'il de sont pas " du coin " , même s'il ne sont pas Français !

kheops - Sat 11 Nov à 13h58 sur Romeyer parle des investisseurs

Roland , ouvres les yeux , on n'a pas réussi à sortir un seul jeune attaquant capable de mettre 10 à 15 buts par an depuis B.GOMIS , soit depuis 6 ou 7 ans ! Alors je veux bien qu'on ai les structures , mais as-t-on les compétences sur les sourcing recrutement ?