Votre avatar

Profil de CRIS42

Inscrit le 04/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
52
commentaires
95
likes reçus

Tous ses commentaires

Après l'effort très intense, le réconfort ! Continuez comme ça, vous êtes prêts pour l'Europe !!!

Oui, en communication visuelle, la couleur orange apporte une touche de dynamisme et de vitalité, suggère la créativité. Elle est associée à l'énergie et à l'action. Prémonitoire ?

Et oui... Quinze des vingt clubs en compétition lors de la saison 2019-2020 appartiennent à des milliardaires venus d'ailleurs. Et si les pétromonarchies s'intéressent au football - mais pas seulement -, c'est pour le « soft power ». " Selon l'inventeur du concept, Robert Nye, professeur à Harvard, il s'agit de la capacité d'un État d'arriver à ses fins en recourant à d'autres moyens que la force militaire, économique ou diplomatique. C'est la puissance de la culture et des industries de la création, de l'art de vivre, des universités, des médias ou du sport qui fait du détenteur du «soft power» une puissance intelligente. Le prince Salman, le cheikh Mansour ou Nasser al-Khalaïfi ont compris l'enjeu du «soft power» pour s'imposer à l'étranger. La mise est faible par rapport aux retombées en termes d'influence sur la scène internationale. Le foot permet également de faire oublier les dérives de régimes autoritaires en matière de violations des droits de l'homme. " Source Le Point.

Se réinventer : voilà une excellente approche. J'aime bien ses dégagements rapides à la main et ses interventions assez éloignées de ses buts. Un peu à l'anglaise...

CRIS42 - ven. 11 sept. à 11h54 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Je me demande comment Puel va arriver à construire une équipe performante...

S'il était à la pizzeria avec les autres, aie aie aie...

J'ai eu exactement la même réflexion !!!

Morte de rire ! Très très drôle...

CRIS42 - sam. 27 juin à 17h49 sur Etape de montagne au programme

Le barrage de la Rive en dessous de la Valla en Gier... Ils sont allés jusqu'à la Croix de Chaubouret.

CRIS42 - sam. 27 juin à 13h34 sur Etape de montagne au programme

Au barrage de la Rive en dessous de la Valla en Gier. Ils sont montés certainement à la Croix de Chaubouret en passant par Luzernod. Ca grimpe tout le long.

Dommage. J'aimais son style, son efficacité et son état d'esprit.

Très chouette de voir ce beau maillot au pays du Soleil-levant...

Qu'en est-il de la situation financière de l'ASSE ?

Ben faudra les faire jouer au tennis !!!

Je ne suis pas étonnée ! La fin de la distanciation sociale c'est pas pour demain ni pour après-demain... Alors retourner à GG ????

Exactement. On découvre étonnamment que le plus précieux sur cette Terre c'est la vie. Quand je vois combien gagnent ceux qui sont en train de sauver des vies dans des conditions inadmissibles et qu'on compare à ce que gagnent nos footeux, chercher l'erreur. Le pire serait que cette pandémie ne serve pas de leçon...

" Je suis porteur asymptomatique du virus, conscient d’avoir le privilège d’être un footballeur professionnel et de bénéficier à ce titre d’un suivi médical régulier et excellent. Si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais sans doute jamais su." On est combien à être porteur asymptomatique ? Je suis scandalisée par le fait que certains travaillent sans protection pour que l'économie tourne (un boulanger peut croiser 1000 personnes par jour) alors que d'autres fuient dans les stations balnéaires dans de luxueuses villas louées pour l'occasion... Je viens de lire que des SDF ont été verbalisés à Lyon pour ne pas avoir respecté le confinement !!! On vit une époque formidable.

Halala, que ça fait du bien de voir des footeux courir, attaquer, trouver des combinaisons... Trois quarts d'heure qui passent vite... J'avais oublié ce que c'était...

CRIS42 - mar. 03 mars à 10h34 sur Larqué : "Ils sont nuls"

Quand j'écrivais récemment que j'en ai ras le bol de supporter une telle équipe, c'était justement par rapport à l'état d'esprit des trois-quarts des joueurs qui n'en ont rien à foutre de Sainté. Ce sont des mercenaires qui sont là pour le porte-monnaie. Quand je vois leur attitude sur le terrain ça me dégoûte. Elle est indigne de sportifs professionnels. Aujourd'hui, il n'y a pas de révolte, rien. Comment espérer ce maintenir ?

Ras le bol de supporter une telle équipe. Elle me fatigue VRAIMENT maintenant....

Comme on dit chez nous : Beauseigne !!!!

Je ne comprends plus rien à cette équipe et ça me fait mal...

J'aime bien le nouveau visuel. Bravo à l'équipe...

J'aime bien le nouveau visuel. Bravo à l'équipe...

Dingue ce championnat !!!!

CRIS42 - lun. 21 oct. à 19h24 sur #FCGBASSE : Les notes de la presse

C'est exactement ce que je me suis dit ! Je suis confiante pour la suite...

Blessure rarissime. Mon kine qui a plus de 35 ans d'expérience professionnelle n'a jamais vu ça ! Bas de bol, vraiment...

CRIS42 - sam. 28 sept. à 22h35 sur Flash : #NOASSE : Le groupe avec Saliba

Oulalala, que ça fait mal aux yeux de voir le logo de l'ASSE dernier du classement !!! Vite, la remontada...

CRIS42 - mer. 25 sept. à 21h16 sur Flash : On coule !

dégoûtée...

C'est ce que je disais il y a quelques heures. On souffre...