Votre avatar

Profil de GORINI

Inscrit le 26/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
4466
commentaires
15463
likes reçus

Tous ses commentaires

Si il n'y avait que l'entraîneur à changer , malheureusement j'ai bien peur que le mal ne soit beaucoup plus profond .

Dans une entreprise il y a un ou plusieurs actionnaires avec un directeur d'exploitation qui a obligation de résultat . Je ne comprends absolument pas le silence de Roland ROMEYER , Laurent Batlles est-il indéboulonnable . C'est quoi l'objectif de fin de saison ? un bon maintien , jouer la montée , Sainté ne sait plus jouer au football . Il est vraiment grand temps de crever l'abcès , une entreprise se doit de travailler dans la plus grande transparence , avec des objectifs à atteindre . Dans le cas contraire cela devient le club med

Nous vivons dans un monde de plus en plus malsain .

Il encense son adversaire d'un jour pour motiver et sublimer son équipe . L'hypocrisie dans toute sa splendeur .

ASSE 0 GUINGAMP 2

ASSE 0 GUINGAMP 2

ASSE 0 GUINGAMP 2

Sans LARSONNEUR les verts seraient dans la deuxième partie du tableau . Sur le plan défensif le retour de LARSONNEUR et BATU va faire énormément de bien , mais qu'est-ce que c'est compliqué devant pour arriver à se créer une occasion . Les verts n'obtiennent plus de penaltys donc cela devient hyper compliqué d'être devant au tableau d'affichage . Cette équipe verte a quand même énormément de lacunes

Quel sera le discours de Laurent Batlles dans le vestiaire pour motiver et transcender son groupe . PFC AUXERRE PAU AMIENS quatre rencontres cauchemardesques , et surtout sans aucun contenu . Guingamp va venir dans le chaudron sans aucun complexe , et ils voudront enfoncer un peu plus les verts . Une cinquième défaite de suite est parfaitement envisageable , absolument rien ne prête à l'optimisme . Demain soir Geoffroy Guichard sonnera creux , le froid , match en semaine , les mauvais résultats , l'absence de contenu dans le jeu , bref une soirée qui s'annonce pesante et stressante .

J'étai derrière j'étai devant j'étai tout seul à l'entraînement . Ils portent le maillot vert vive les Stéphanois , il porte son désespoir vive Laurent Batlles .

BOUCHOUARI encore suspendu , je serai l'entraîneur je lui remonterai sacrément les bretelles .

LARSONNEUR cette blessure ça sent grave l'embrouille , il devait reprendre mi-janvier 2024 . En règle général à Sainté un joueur qui en principe est absent 75 jours , en prend quasiment le double en arrêt de travail . Et WADJI il reprend quand , dans 1 2 3 4 mois quel sketch , son absence même si il est maladroit pèse très lourd dans le domaine offensif .

Laurent BATLLES a quand même beaucoup et énormément de chance de coacher à Sainté , et de bénéficier de la clémence et de la patience infinie de Roland ROMEYER .

Bonne journée à toi également L'uniVert , ce monde actuel ne fait vraiment pas rêver

Je n'ai jamais vu jouer ce jeune joueur , mais d'après les commentaires il a l'air plutôt prometteur . Reste à savoir si Laurent Batlles lui donnera sa chance , par exemple en coupe de France contre Nîmes cela serait une bonne occasion de pouvoir le tester avec les professionnels .

Je sais c'est facile de dire cela derrière un clavier mais la violence n'a pas sa place dans la société . Le problème c'est que cette violence s'intensifie au fil du temps , et personne ne sait quoi faire pour endiguer ce véritable fléau . Ce monde fait peur , moi je milite pour que tout le monde vive en parfait harmonie . Nous ne sommes qu'un petit passage sur terre , alors pourquoi se pourrir la vie .

Et oui LARSONNEUR est un des maillons fort de l'équipe , il ne fallait surtout pas qu'il se blesse . LARSONNEUR et BATU absents depuis 1 mois , remplacés par GREEN et NADE et depuis bizarrement les verts encaissent des buts à tout va . Vous avez dit bizarre , je dis ça je dis rien .

Mais qu'ils se taisent tous sans exception . Des belles paroles toujours des belles paroles , concernant les actes et bien là il n'y a plus personne . CAFARO SISSOKO DIARRA CHARBONNIER offensivement c'est proche du néant et du 0 pointé , d'ou les problèmes à faire mal à l'adversaire .

Bonjour à toutes et à tous , alors même si cet effectif a des grosses lacunes notamment sur le plan offensif , il faut créer un véritable électrochoc avant la réception de Guingamp . Ça suffit il faut stopper l'hémorragie , il faut impérativement prendre minimum 7 points avant la trêve pour limiter la casse . En plus de Batlles qui est mou de chez mou , il n'y a aucun aboyeur dans cette équipe . Mardi soir à Geoffroy Guichard personne au stade

GORINI - sam. 02 déc. à 23h46 sur Batlles : "Il faut que ça s'arrête"

Contre Guingamp l'équipe aura besoin d'un véritable électrochoc , sinon on va prendre une nouvelle manita , pas une manita Lyonnaise , mais une manita de 5 défaites à la suite avec 3 défaites consécutives à Geoffroy Guichard . Mais dans ce club qui est vraiment capable de mener une véritable révolte , quand on regarde Laurent Batlles qui porte toute la misère du monde sur ses épaules , il me déprime .

GORINI - sam. 02 déc. à 23h29 sur Batlles : "Il faut que ça s'arrête"

Oui curko , mais l'entraîneur sur le banc Lyonnais était sûrement trop sage

GORINI - sam. 02 déc. à 23h22 sur Batlles : "Il faut que ça s'arrête"

Rennes Nantes Caen viennent de changer d'entraîneurs et ils ont tous gagné . Je vous laisse imaginer la suite

GORINI - sam. 02 déc. à 22h21 sur Batlles : "Il faut que ça s'arrête"

Cela me fait mal de dire cela , mais j'espère que pour la réception de Guingamp il y aura une énorme bronca à Geoffroy Guichard avec aucun encouragement pendant toute la rencontre , attention je tiens à le préciser sans aucune violence .

GORINI - sam. 02 déc. à 22h16 sur L'ASSE (im)puissance quatre

Si il n'y a pas une prise de conscience dès maintenant , les verts seront dans la deuxième partie du tableau à la trêve .

GORINI - sam. 02 déc. à 22h14 sur Batlles : "Il faut que ça s'arrête"

Si il n'y a pas une prise de conscience dès maintenant , les verts seront dans la deuxième partie du tableau à la trêve .

Si il n'y a pas une prise de conscience dès maintenant , les verts seront dans la deuxième partie du tableau à la trêve

GORINI - sam. 02 déc. à 22h01 sur L'ASSE (im)puissance quatre

Salut lifegreen tu as parfaitement résumé la situation , ce club est à l'état d'abandon et pratiquement à l'agonie . Tous des incompétents à tous les étages , comme dit le dicton qui se ressemble s'assemble

GORINI - sam. 02 déc. à 21h52 sur Batlles : "Il faut que ça s'arrête"

Enfin de compte il ne sait absolument pas quoi dire , ses analyses sont plates et creuses , il ferait mieux de zapper la salle de conférence de presse cela lui éviterait de se ridiculiser . L'équipe est à son image sans solution , c'est triste

GORINI - sam. 02 déc. à 21h45 sur L'ASSE (im)puissance quatre

Pour moi ce soir c'est la défaite de trop , Guingamp va vouloir nous mettre la tête sous l'eau à Geoffroy Guichard . Qu'il est vraiment loin le temps ou les verts prenaient une branlée à Split , étaient ridicules à Kiev , prenaient une fessée en coupe de France au stade marcel saupin à Nantes , et renversaient tout à Geoffroy Guichard . 5 à 1 puis 3 à 0 puis 5 à 1 ces verts qui nous remplissait de joie et de bonheur . On est vraiment tombé bien bas

GORINI - sam. 02 déc. à 21h34 sur L'ASSE (im)puissance quatre

On peut dire ce que l'on veut et accuser Batlles de tous les maux , mais cet effectif est hyper hyper faible . Offensivement les verts ne touchent pas un crayon , les Stéphanois ce soir rentrent définitivement dans le rang . Reste Guingamp Bordeaux Bastia avant la trêve , mais comment faire pour éviter 3 défaites supplémentaires . Ça fait vraiment mal de voir ce club dans cet état , comment faire pour stopper l'hémorragie , même en virant Batlles je ne suis pas certain que les verts redressent la tête pour être dans le top 5 à la fin du championnat . Ce soir une fois de plus il n'y a eu aucune révolte sur le terrain , et dire qu'ils seront encore plus de 20000 à Geoffroy Guichard pour les voir jouer contre Guingamp , ils ne le méritent vraiment pas , le stade devrait être entièrement vide .