Votre avatar

Profil de GORINI

Inscrit le 26/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
4442
commentaires
15410
likes reçus

Tous ses commentaires

On a quand même l'impression que physiquement les verts piochent régulièrement , il sont incapables de tenir pendant 95 minutes . En sport une condition physique irréprochable c'est la base pour pouvoir espérer bien figurer . Cela permet de pouvoir gagner les duels , et d'avoir un temps d'avance sur l'adversaire . On dit que l'on joue comme on s'entraîne , alors les entraînements sont peut-être à revoir .

Etienne GREEN va avoir une carte très importante à jouer , étant donné la très longue absence de LARSONNEUR . Soit ça passe ou soit ça casse , à lui de jouer et de saisir cette chance inespérée , et surtout en lui souhaitant de ne pas être trop livré à lui même comme se fut bien souvent le cas malheureusement dans un passé pas si lointain . Un clean sheet de Etienne à AUXERRE , qui prend les paris

Tu as raison Fantomas dans la vie rien n'est jamais acquis , la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain . C'est difficile de se refaire , que veux tu je suis un optimiste de nature .

A chaque fois que Geoffroy Guichard est bien rempli , les verts se font dessus une fois de plus , et sont incapables d'être à la hauteur de l'évènement . Cet après-midi une prestation indigeste et indigne , on attend une vive réaction à AUXERRE . Mais comment ne peut on pas être transcendé devant 35000 spectateurs qui ne demandaient qu'à vibrer , cette défaite qui malheureusement n'est pas illogique va peut-être permettre de redescendre sur terre .

Le problème c'est que Laurent BATLLES ne véhicule pas l'image d'un entraîneur avec la gnac et la grinta , pour sublimer son équipe lors d'un tel évènement . Les 90 ans du club et la première place en jeu , quel gâchis devant 35000 spectateurs acquis entièrement à la cause des verts .

Et dire que j'avai pronostiqué une large victoire des verts , mais comment peut-on passer à travers et ne pas arriver à se sublimer devant 35000 spectateurs , acquis entièrement à la cause des verts . Laurent Batlles porte l'entière responsabilité de cette défaite , il n'a pas su sublimer et transcender son équipe . Et dire que la première place était ce soir accessible , une fois de plus on loupe encore le coche . Une vive réaction est attendue à AUXERRE , sous peine de rentrer dans le rang . Énorme déception

Composition sans surprise , pour les 90 ans du club les verts vont accomplir une très grande prestation . ASSE 4 PARIS FC 1 , pour le plus grand bonheur des 35000 spectateurs présents à Geoffroy Guichard . En espérant qu'il n'y ait pas de fausse note sans aucun débordement , pour que la fête soit réussie et belle .

Si SISSOKO continue sur cette lancée , tous les plus grands clubs vont vouloir se l'arracher en fin de saison .

Une défense à quatre derrière c'est le meilleur remède pour protéger efficacement Etienne GREEN . Avec un TARDIEU en sentinelle voilà la raison pour la laquelle la défense Stéphanoise est devenue la plus imperméable et la meilleure de la ligue deux . Demain ASSE 4 PARIS FC 1 , victoire qui propulsera les verts en tête du classement à égalité de points mais avec un meilleur goal average avec le stade Lavallois , qui ramènera un nul de son déplacement .

Les verts seront premiers ce week-end avec 27 points à égalité avec le stade Lavallois , mais avec une meilleure différence au goal average . PETROT un joueur qui fait honneur au maillot vert avec sa gnac sa grinta , il tient la baraque derrière .

Vous allez en prendre une bonne demain , ASSE 4 PARIS FC 1

Le jour ou le club sera vendu les poules auront des dents .

Quand les deux équipes ne refusent pas le jeu et jouent pour la gagne , le grand bénéficiaire est le public qui prend du plaisir . La rencontre contre Paris samedi à 15h devrait attirer un très grand nombre de spectateurs , peut-être que la barre des 30000 sera atteinte en espérant voir les verts confirmer dans le contenu du jeu .

Ce qui est certain c'est que en continuant d'aligner les cleans sheets , les verts continueront de faire tourner le compteur avec au minimum 1 point voir 3 points après chaque journée . La saison passée le HAVRE a été invaincu pendant plus de 30 rencontres avec une défense hyper solide . En fin de saison les équipes qui montent sont les meilleures défenses , et non pas forcément les meilleures attaques .

Comme je le répète depuis plusieurs semaines , les verts sont devenus injouables , c'est une véritable machine de guerre . Le passage à quatre derrière a été le véritable déclic , depuis ce changement de système les Stéphanois sont imperméables et enchaînent les cleans sheets . Une mention spéciale ce soir à GREEN et à un degré moindre NADE . Je l'ai mentionné récemment que les remplaçants feraient le taf , n'en déplaise à certains ils se reconnaîtront , ce groupe vit bien . Alors PETROT n'obtiendra jamais 8 ballons d'or comme le petit lutin , mais il défend chèrement le maillot vert , avec des qualités de joueur très besogneux . Pour finir Laurent Batlles a enfin compris que le 352 était voué à l'échec , comme on dit mieux vaut tard que jamais . Félicitations à toute l'équipe , et à toutes celles et tous ceux qui ne cessent d'encourager les verts

Les verts seront deuxième lundi soir , qui peut en douter . 21 points engrangés lors des 9 dernières rencontres , un véritable rouleau compresseur . Une équipe qui prend très peu de buts , c'est l'assurance pour bien voyager .

Personne n'est irremplaçable , GREEN NADE CHARBONNIER feront le taf contre les Angevins . C'est ce que l'on appelle en terme footballistique , un collectif très bien huilé . Un groupe qui vit bien

Les verts depuis deux mois sont tout simplement injouables , assurément la meilleure équipe sur cette période . Malgré le trio magique absent , ils vont battre Angers pour s'emparer de la deuxième place , en attendant mieux .

Des joueurs en mousse , il n'y a qu'à Sainté que l'on voit ça . Angleterre Argentine hier soir , les mecs qui se mettent des pains pendant 80 minutes , même pas mal . Les footballeurs devraient côtoyer les rugbymens

Une énorme tuile , défensivement ces deux là portent incontestablement l'équipe à bout de bras . La poisse colle aux basques des verts , en espérant qu'ils se rétablissent le plus vite possible . Énorme pression à venir sur les épaules de GREEN , les verts auront besoin du soutien de tous leurs supporters , pour mettre à mal les Angevins . ALV

De toute façon de nos jours , quelque soit le sujet évoqué , on ne peut plus rien dire sous peine d'être sévèrement sanctionné . C'est triste à dire mais c'est la réalité

Les verts doivent leur bon classement à une très bonne solidité défensive . Les maillons forts sont incontestablement LARSONNEUR et BATU , en fin de saison les équipes qui montent sont les meilleures défenses , et non pas les meilleures attaques . Mais footballistiquement parlant que c'est laid à regarder , cela ne donne vraiment pas envie d'aller au stade . C'est à vous dégoûter du football

Apparemment le plan de jeu de Laurent Batlles fonctionne à merveille , car plus les verts jouent mals et plus ils engrangent des points . Ce n'est vraiment à rien n'y comprendre , alors même si je suis content de voir les verts dans le top 5 , j'aimerai quand même voir sur le rectangle vert , un football qui soit nettement plus agréable à regarder .

Un bon petit entraînement pour les Lyonnaises , qui n'ont pas eu à forcer leurs talents .

En football il faut être efficace dans les deux surfaces . Depuis le départ de RUFFIER , aucun gardien n'a réussi à s'imposer durablement . LARSONNEUR est enfin celui qui rassure , sans lui et ses multiples arrêts et sauvetages , les verts ne seraient pas 5ème mais plutôt dans la deuxième partie du tableau . C'est l'arbre qui cache la forêt , après comme je l'ai dit dans un précédent commentaire , le gardien est là pour faire son taf . Mais lui contrairement à BERNARDONI DREYER et autres c'est un tout bon , alors j'espère de tout cœur qu'il pourra faire la saison entière sans risque de se blesser . Si les verts n'ont encaissés que 6 buts , c'est en parti grâce à lui .

Un club qui veut prétendre à jouer quelque chose en fin de saison , doit être intraitable défensivement . C'est le cas , 6 buts seulement encaissés en 10 rencontres c'est de l'ordre à la louche de 25 buts concédés en fin de saison . Par contre concernant l'animation offensive c'est un véritable désastre , malheureusement il n'y a pas de joueurs de ballon dans cette équipe Stéphanoise ou très peu . Donc il ne va falloir s'attendre à des miracles . On critique énormément Laurent Batlles mais aucun autre entraîneur au monde ne ferait de miracles avec cet effectif . Pour moi c'est déjà un véritable exploit de voir les verts si bien classés avec un fond de jeu inexistant .

GORINI - dim. 08 oct. à 16h22 sur Appiah : "On est dans les temps"

Certains supporters voient le club couler , APPIAH confirme , on est dans l'étang . Le club arrivera t'il à refaire surface .

Les 3 principaux joueurs qui étaient décisifs la saison dernière sont partis ou blessé , il ne faut pas chercher beaucoup plus loin , de plus CHARBONNIER est hors de forme . Alors il faut faire avec les moyens du bord , DIARRA n'est pas un finisseur et encore moins un buteur , SISSOKO n'est pas un renard des surfaces . Donc il ne va pas falloir s'attendre à monts et merveilles au moins jusqu'à la fin de l'année . Tout repose actuellement sur une défense qui prend très peu de buts . Le retour de WADJI devrait faire le plus grand bien , car même si il est maladroit , il prend la profondeur et se crée des occasions .

Semaine positive sur le plan comptable , 7 sur 9 . Concernant les quatre dernières rencontres Concarneau Troyes Dunkerque Ajaccio c'est combien de but encaissé , 0 soit quatre cleans sheets . C'est une superbe base , quand l'animation offensive sera réglée , les verts ne seront pas loin d'être au top .

Les verts sont en embuscade , en espérant le retour de WADJI après la trêve internationale , qui manque énormément à l'équipe dans le secteur offensif . LAVAL et ANGERS les deux prochains adversaires , permettront de se faire une opinion beaucoup plus précise quand au réel potentiel de cette équipe Stéphanoise . Tout n'est pas à jeter loin de là , les verts ont retrouvé une défense hermétique c'est tout bon pour la confiance . 18 points après journées , on a connu bien pire , rappelez vous la saison dernière ou bien alors vous avez vraiment la mémoire qui flanche . Tout le monde a critiqué le 352 de Batlles , mais bizarrement depuis qu'il a changé de système les verts ne perdent plus , et sont costauds défensivement , alors faudrait savoir .