Evect.fr
vertdur
Inscrit le 25/10/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
787
commentaires
1862
likes reçus

Tous ses commentaires

Il veut nous faire pleurer sur le sort des pauvres footballeurs. Certes, ils ne jouent que jusqu'à 35 ans mais ils gagnent en six mois ce que nous on gagne toute notre vie. Stressé en début de carrière et après on s'amuse ; ceux qui se lèvent tous les jours pour bosser eux aussi ils sont stressés mais eux après ils ne s'amusent pas. Faudrait que les footballeurs comprennent et assument leur statut d'hyper privilégié !

Malgré de piètres prestations pour ses derniers matchs, on peut le remercier pour sa bonne première saison et son état d'esprit. Un grand bonhomme avec la tête bien pleine ce qui est malheureusement rare chez les footballeurs.

Il parle vraiment pour rien dire. Le coup de l'investisseur américain qui va apporter son argent et laisser nos deux zozos le gérer, il nous l'a déjà fait ! Change ton disque !

Si on ne le garde pas alors que l'option d'achat pour un joueur d'un tel niveau est peu élevée c'est que vraiment les responsables du club sont incompétents. Pour le remplacer, on prendra deux joueurs médiocres à 3 M chacun ?

vertdur - Mon 27 May à 12h35 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

Lamouchi, j'espère que c'est le plan Z !

vertdur - Mon 27 May à 12h33 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

 Saint Pal de Mons ! Au niveau exigences salariales, ça devrait le faire pour Roropicsou !

Est ce que nos présidents vont consulter notre sondage ?

Caïazzo va nous refaire le coup d'il y a 2 ans, en disant que tous les entraîneurs souhaitaient venir chez nous pour finalement nous nommer Garcia ! Après avoir fait partir Gasset, voilà que nos deux présidents vont maintenant s'affronter pour trouver son successeur ! Quelle image du club on donne !

Je suis entièrement d'accord avec toi. Romeyer a fait son temps. Après le départ de Garcia, l'arrivée de Sablé et la grogne des supporters il souhaitait partir car usé. Mais grâce au travail de Gasset et aux joueurs qui sont venus pour lui, nous avons réussi une belle saison, profitant quand même de l'effondrement de Monaco et Marseille. Du coup Romeyer reprend les rênes et fait du ..; Romeyer !  Il est complètement à  côté de la plaque depuis plusieurs années. Sa gestion du cas Bamba où on a perdu énormément d'argent, le départ de Selnaes et de tant d'autres pour une bouchée de pain nous a montré ses limites. Il veut passer pour un bon père de famille mais la situation est toute autre. C'est un malin et il va s'accrocher quitte à nous couler !

Encore un qui pense comme de nombreux supporters ; après il y aura toujours des gens crédules qui adulent Roro. Sans Gasset, c'était Sablé (le choix de Romeyer) et la relégation. Certains ont la mémoire courte : Romeyer est une girouette et naviguent à vue. Evidemment , c'est lui le patron, il a investi de l'argent mais qu'il ouvre les yeux, lise la presse, écoute les supporters, il faut qu'il passe la main ! Avant l'arrivée de Gasset, il était prêt à partir. Là il se met la pression tout seul, en cas de mauvais résultats dès septembre, les directions démissions vont réapparaître !

Si tous ceux qui postaient ici réfléchissaient avant d'écrire, les pages seraient vierges ! 

Pifoonet, tu oses comparer Romeyer à Rocher. Rocher doit se retourner dans sa tombe ! Micky, si on a eu des résultats cette saison c'est uniquement grâce à Gasset et à ses arrivées. Le choix de Romeyer c'était Sablé et là on se dirigeait vers la relégation. Romeyer est une girouette : un coup je vends un coup je reste ; un coup je prends du recul, un coup je gère tout ! Certains d'entre-nous sont beaucoup très crédules. Gasset est quelqu'un d'intègre et un grand monsieur : il part officiellement pour des raisons de santé.

vertdur - Tue 21 May à 23h32 sur Le programme de la semaine

Programme de la semaine ; Roro vire tout ceux qui lui font de l'ombre !

Heureusement que dans ce club, il y a les supporters. Sans nous, notre club serait totalement oublié ! Roro croit représenter les valeurs du club, il en est bien loin. Il m'a toujours fait honte, il est indigne de notre club !

Sablé qui nous a montré en quelques matchs ses qualités d'entraîneur !

Tu nous fait peur. Si c'est pour nous ressortir Sablé, c'est un cauchemar ! 

Tu es très crédule. 

Gasset  s'en va parce que Romeyer ne veut plus de lui. Quand on sent que notre club va franchir un pallier, il y a toujours une mauvaise décision de prise, décision qui nous fait repartir de zéro ! Romeyer a 74 ans, qu'il prenne sa retraite, qu'il s'occupe de sa famille,qu'il sorte son vélo. Un samedi de joie, un lundi de tristesse. Comme Gasset est un grand monsieur, il va nous dire que c'est pour des problèmes de santé. Par contre que Romeyer ne se plante pas parce que les supporters ne lui pardonneront pas en cas de mauvais résultats.

vertdur - Sun 19 May à 20h13 sur Gasset est un entraîneur fier

Une pétition pour garder Gasset avant que Romeyer, une nouvelle fois, nous coupe notre élan !

vertdur - Sun 19 May à 20h01 sur #ASSEOGCN : Les photos du match

D'après le CFC, ce sont Romeyer et Paquet qui ne souhaiteraient pas garder Gasset. Après les journalistes de Canal plus, Ménès en tête, sont des incompétents et des semeurs d'embrouille. Par contre, je pense que Romeyer n'a pas conscience que s'il fait partir Gasset et que le début de saison est compliquée, le public va se retourner contre lui !

C'est sympa pour Der Zakarian ces déclarations ! Nicollin, la preuve que la co...rie est héréditaire !

Faites taire sur le terrain tous ces entraîneurs qui annoncent à l'avance qu'ils vont nous vaincre !

vertdur - Fri 17 May à 19h58 sur Mourinho a repéré Saliba !

Qu'il se repère un club car pour l'instant il est au … chômage. Enfin, un chômage doré !

Evect pour accéder aux commentaires il faut passer au moins 30 pubs. C'est insupportable ! Faites quelque chose SVP.

Pas du tout convaincu par ce joueur vraiment moyen. On trouvera largement mieux.

Parce que la saison de Diony avait commencé ?

Je dirais plutôt : le club peut franchir un palier. Avant, il faut gagner samedi parce que si on finit cinquième on ne franchit rien sauf le ..Furan en se rendant au stade !

Faites le taire, en gagnant ! Pourquoi ta fabuleuse équipe n'a pas battu Nantes ?

Cet argent va peut être intéresser nos dirigeants et les inciter à motiver les joueurs. Ou est ce un gag de voir les verts quatrième, M. Caiazzo ?

Le fait de ne pas y penser est inadmissible. On doit toujours regarder plus haut sinon on voit ce qui arrive. Manque d'ambition !