poll
Activité
2
posts
2666
commentaires
6901
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le calendrier de la lutte pour le maintien 06:30 Féminines
- ASSE - Montanier se livre sur sa méthode 29/03 Pros
- La sélection, le déclic, son avenir, le père de Stassin se livre 29/03 Pros
- Avec un Davitashvili titulaire, la Géorgie renoue avec la victoire 29/03 Internationaux
- Ex-ASSE - Carteron de retour en terrain connu 29/03 Anciens Verts
- Encore titulaire, Stojkovic accroche le Portugal 29/03 Internationaux
- Tout se jouera mardi pour deux jeunes de l'ASSE 29/03 Internationaux
- Mollo enterre la hache de guerre avec Saint-Maximin 29/03 Anciens Verts
- Gibert : "Dans notre situation, on ne peut pas se permettre ça" 29/03 Formation
- Chandioux : "Il faudra être en vie lors du dernier match" 29/03 Féminines
- Cambot : "Je les harangue, on marque derrière, GG n'est plus maudit" 29/03 Féminines
- Chausi s'en va déjà, l'ASSE recherche son nouveau stadium manager 29/03 Club
- Pédron : "Ça a été répété 1000 fois mais quelle ambiance à GG..." 29/03 Anciens Verts
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
- N3 - L'ASSE chute à domicile et se met en danger 28/03 Formation
- 🔴 Suivez en direct vidéo ASSE - Lens à Geoffroy-Guichard 28/03 Féminines
- 🔴 National 3 - ASSE - Saran en direct vidéo 28/03 Formation
- Mercato - Yohan Mollo ne referme pas encore la porte 28/03 Anciens Verts
- Ekwah : "Le chemin a été long" 28/03 Pros
- Chandioux : "Ce match face à Lens est vital pour l'ASSE" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - L'USLD privée d'un joueur majeur contre l'ASSE 28/03 Ligue 2 #ASSEUSLD
- Montanier : "76 c'est notre patrimoine, pas celui des joueurs" 28/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dall''oglio pendant très longtemps ne lui faisait pas confiance ce que j'ai toujours déploré. C'était pourtant le seul joueur capable de casser les lignes et de se projeter rapidement vers l'avant. J'espère que désormais il va pouvoir nous montrter tout son potentiel.
Perrin t'aurait consulté ?🤣
Je me permets d'intervenir dans votre discussion en vous précisant que ni les G.A. ni les M.F. ne veulent de ces animations encadrées. Ils l'ont indiqué à plusieurs reprises. Ils veulent faire comme bon leur semble ! Du coup, c'est sans issue et on enchaînera les huis-clos.
C’est certain qu'avant d'affrontrer, Espaly un cador du foot européen, ils vont faire tourner leur effectif face aux verts !🤣
Et c'est la faute à qui si les kops sont fermés ?
J'étais présent ce jour là et je me rappelle que j'attendais le dixième but pour voir si ... le tableau d'affichage avait prévu deux chiffres pour inscrire les buts d'une équipe. Ça ne me rajeunit pas !
C'est vrai qu'avec tout l'argent accumulé dans sa vie, il a bien besoin de trouver un endroit où la vie est bon marché ! Précédemment, il habitait à Dubaï, lieu connu pour être le moins cher de la planète ! 🤣
Herchris, ces entraînements à huis clos t'ont contrarié !
Meilleurs voeux à tous les supporters des verts, à tous ceux qui s'expriment ici en espérant voir des victoires tout au long de cette année.
Les joueurs de notre effectif ne savent ni jouer avec l'intérieur ni avec l'extérieur du pied. Et je ne parle même pas de la tête !
Sa prestation n'a pas été formidable, encore une recrue qui ne sert pas à grand chose.
Se moque de son équipe, je ne trouve pas ça drôle.
Pas très malin ces chambrages, surtout vis à vis d'un club qui t'a grassement payé. Ça montre toute son intelligence !
Pour l'instant à part courir dans tous les sens et se faire secouer à chaque contact, il n’à pas montré grand chose ! En plus s'il pense que l'ASSE n'est pas assez bien pour lui, qu'il parte ! C'est quand même extraordinaire que ces jeunes qui ont à peine un niveau National se prenne pour des cadors. Qu'il fasse ses preuves et on verra !
Malheureusent, s'il y a bien un endroit où l'on peut dire ”c'était mieux avant ”, c'est pour parler de notre club !
Entre les amendes, les remboursements et le manque à gagner les agissements de certains irresponsables coûtent une fortune à notre club ! Dans la mesure où certains groupes assument et l'écrivent dans leurs diverses publications distribuées au stade pourquoi ne peut-on pas les poursuivre en justice afin qu'ils règlent les amendes !
On vend des places en kop depuis plusieurs jours sur le site et trois jours avant la rencontre des huis clos peuvent être prononcés ?
Verterouge, le seul joueur d'expérience qu'il a voulu et obtenu c'est Abdlhammid, c'est dire si ses choix étaient pertinents !
Décidément rien ne va dans notre club!
Bon maintenant pour repartir à zéro, il faut licencier les autres incompétents que sont Soucasse, Perrin et notre magnifique cellule de recrutement ! Sinon c'est à rien n'y comprendre.
De toute façon, ça ne changera rien. On sait qui utilise les fumigènes et en plus les groupes l'écrivent noir sur blanc dans leur publication. Il y a eu dissolution des G.A. et rien n'a changé. Le seul moyen de les empêcher de rentrer les fumis c'est d'interdire le matériel mais ça bizarrement personne n'a eu le courage de le faire. Tu respectes la loi tu rentres ton tifo, tu ne veux pas la respecter pas de tifo ! Ils passent leur temps à réclamer la liberté pour les ultras mais ils sont les premiers à priver les autres d'accéder librement au stade et si tu penses pas comme eux ils montrent les muscles. Cherchez l'erreur ! Jean Guy Riou ne comprend pourquoi on veut dissoudre une association qui à chaque match ne respecte pas la loi, qui souvent est impliquée dans des affrontements avec des supporters adverses, parfois avec des supporters de sa propre équipe et avec les forces de l'ordre et de plus il prétend qu'il n'y a pas de raison valable. Je vois qu'il est membre de l'instance nationale du supporterisme et du coup je me dis qu'on est sacrément bien représenté !
Plus aucune remise si tu appartient à un groupe de supporters. C'est Roro qui a supprimé cet avantage.
Et pour les fumigènes la médaille d'or, la L.F.P. va bientôt nous remettre notre médaille !
Nous sommes la risée de la France du football.
A l'extérieur il y a quelques années il y avait plus de non ultras que d'ultras mais désormais dans tous les déplacements il y a des problèmes (toujours la faute des autres !). Du coup, on retrouve esssentiellement les greeens et les magics. Les autres restent à la maison et à force de payer des abonnements où tu te retrouves à rester chez toi trois à quatre fois par saison j'entends de très nombreuses personnes qui ne réabonneront plus en kop. Si c'est ça les bons supporters, imposer aux autres leur loi alors que ce sont eux qui ne la respectent pas. La seule solution que personne au club n'a le courage de prendre c'est d'interdire l'entrée du matériel aux ultras car c'est là qu'ils rentrent leurs centaines de fumigènes. S'ils sont accros aux fumis qui les craquent dans leur local !
Evect, une nouvelle fois tout comme France bleu Saint Étienne vous vous émerveillez devant ces craquages de fumigènes et parlez de super ambiance ! Et bien ne vous en déplaise la très grosse majorité des gens des deux kops en ont marre d'être pris en otage par certains qui pensent que supporter son équipe c'est braver les interdits en allumant des fumigènes ! Nous allons récolter plusieurs huis clos pour satisfaire l'égo d'une minorité qui se prétend les meilleurs supporters alors qu'ils se moquent de leur équipe, en chantant y a rien à voir et qu'ils sifflent leurs joueurs. La grogne gagne chez les vrais supporters qui paient des abonnements, qui encouragent leur équipe dans les bons moments comme dans les mauvais !
Des marseillais présents sur les réseaux sociaux.... là tu cumules !
Celui-ci ne sera plus en place ce soir !
Honteux ce langage !
🤣