poll
Activité
2
posts
2764
commentaires
7102
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - ASSE : Des intérêts concrets pour Boakye à l'étranger 14:30 Mercato
- Mercato - Ancien gardien de l'ASSE, il s'engage à la JS Kabylie 14:00 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE aurait trouvé un accord pour l'arrivée de Dhaoui 12:44 Mercato
- ASSE - Cathro s'exprime sur l'état de la nouvelle pelouse du Chaudron 12:00 Stade
- Mercato - ASSE : Finalement la Premier League pour Stassin ? 11:00 Mercato
- Adjoint à l'ASSE, il rejoint Bodmer et Appiah 10:00 Anciens Verts
- ASSE - Période d'essai validée pour cette recrue en provenance du Mans 09:00 Féminines
- Mangala : "Travailler avec Cathro, c'est arrivé plus vite que prévu" 08:00 Pros
- Svetlin, première sortie sérieuse et réussie avec l'ASSE 06:30 Pros #ASSECF63
- L'ASSE termine sa prépa par une victoire contre l'AJA 15/08 Féminines
- Ligue 2 - Guion séduit par l'ASSE, en dit plus sur la patte Cathro 15/08 Pros #ASSECF63
- Ballo : "Je suis simplement content de ce qu'on a fait" 15/08 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Cardona maillon fort du début de saison canon de l'ASSE 15/08 Pros
- ASSE - Joao Ferreira est sorti de l'hôpital, le club communique 15/08 Pros
- Csongvai : "On avance dans la bonne direction" 15/08 Pros #ASSECF63
- Les Verts dominateurs dans tous les secteurs 15/08 Statistiques #ASSECF63
- Mercato - Départ imminent pour Igor Miladinovic 15/08 Mercato
- 📝 #ASSECF63 : Les notes de la presse et des supporters 15/08 Statistiques #ASSECF63
- Cathro : "Ils ont bien travaillé, j'espère que vous l'écrirez aussi" 15/08 Pros #ASSECF63
- Un capitaine partagé après la prestation des Verts contre Clermont 15/08 Pros #ASSECF63
- Cathro juge la première de Svetlin à l'ASSE 15/08 Pros #ASSECF63
- Cardona : "On ne va pas trop en dire, la saison commence à peine" 15/08 Pros #ASSECF63
- Guion : "Totalement mérité mais je regrette le pénalty non sifflé" 15/08 Pros #ASSECF63
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire des Verts contre Clermont 14/08 Pros #ASSECF63
- ASSE - Premières nouvelles rassurantes pour Ferreira 14/08 Infirmerie #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et Lyon, il s'active , 🤣
Récompenser un tifo où on voit un marseillais se faire embrocher, je trouve cela plus que limite ! Avec le même à G.G. on aurait été sanctionné ! Et là c'est la récompense étant donné que le Qatar impose sa loi sur le foot français
On a fait ça toute la deuxième partie de saison et on n’a jamais autant encaissé de buts !
Montrer qui nous sommes ? Pour l’instant l’une des plus faibles que notre club ait connu et reléguée en ligue 2 !
Enfin une direction qui ne brade pas les bons joueurs. Il a un contrat chez nous, si personne n'en veut au prix demandé, il reste. Il nous aidera à remonter. Au moins le message est clair.
En même temps, il était ravi de l’effectif de l’an passé !
Cela ne nous concerne plus puisqu'on est en ligue 2 !
Romeyer se serait-il déplacer en Israël pour la signature ?
Est-ce que KSV a conscience que si on repart avec les mêmes incompétents, que s'il n'y a pas de recrutements de qualité pour remonter et que si on ne gagne pas nos premiers matchs, le public se retournera contre eux ? On veut bien être patient mais pour l'instant leur step by step nous a fait reculer et on ne voit rien d'encourageant pour la suite.
Le problème avec notre entraîneur et nos joueurs, c'est qu'être à Saint Étienne, un des meilleurs palmarès français, suffit à leur bonheur. Gagner des matchs passe au second plan, l'essentiel c'est d'être là.
Quelle faiblesse ces deux équipes ! Et dire que nous sommes pire qu'eux !
Ça tombe bien, nos dirigeants nous ont promis l’Europe dans quelques années et il sera mûr pour cette compétition. Ah, on me murmure à l’oreille qu’il sera vendu d’ici là en Angleterre et qu’on recrutera à sa place deux inconnus du bout du monde repérés par la data Kilmer.🤣
Reims n’est pas Paris. Quand c'est pour arranger les qataris la LFP trouve toujours une solution !
Et il reste un mois avant le début de l’été !
Et oui nous sommes en ligue 2 ! Moins d'abonnements, moins de spectateurs à domicile, moins de supporters à l'extérieur, moins dambiance, des stades champêtres ... et beaucoup moins de rentrées d'argent et de droits TV ! Personne n'avait averti Kilmer qu'en dépensant peu au mercato d'hiver on pouvait économiser gros au mois de mai ? Pas certain que notre propriétaire vienne assister à un ASSE - Pau avec son épouse !
Voilà c'est fini ! Retour à la case ligue 2 ! Après l'espoir en début de saison d'une nouvelle ère avec l'arrivée des canadiens, on a très rapidement déchanté. Les causes sont multiples et toutes dues à de l'incompétence. On repart de zéro, une feuille totalement blanche. Nos quelques joueurs bancables seront vendus. L'utilisation de cet argent et l'apport de nouveaux investissements devront être faits sérieusement et pas par les incapables responsables du fiasco de ces dernières saisons ! On saura très rapidement si Kilmer nous ment, nous prend pour des jambons ou si ils ont une réelle volonté de faire grandir le club. En tout cas, le step by step a déjà dégringolé l'escalier et il va falloir la grande échelle pour remonter.
P'tibou, j'admire ton optimisme !
On a quand même Saliba.
Ils veulent garder Kolo et Cafaro ? C'est une blague ?
Plus tu es riche, plus tu reçois de l'argent ! Bienvenue dans le monde du foot !
Expérience pré et post match ! Les fumigènes et les envahissements de terrain ne comptent pas ?🤣
Donc finis les chants des kops : la ligue, la ligue on t'...... ! Il va falloir s'adapter !🤣
Step by step avaient dit les Canadiens mais ils n'avaient pas précisé que les marches on les descendait !
Kilmer n'a aucune stratégie si ce n'est de faire du fric !
Victoire du Havre ! C'est mort ! Merci aux canadiens pour ce mercato d'hiver qui nous envoie en ligue 2. Avec peu il y avait moyen de se maintenir. On nous avait annoncé des cadors européens dans la gestion d'une équipe, voilà où mène l'incompétence !
Chaque semaine on a le droit au même discours ! On n'y croit plus ! Ouvrez les yeux, vous n'êtes tous simplement pas au niveau de la L1 !
Si on le vend, c'est que le canadien nous prend pour des jambons.
Toutes les pleureuses sont de sortie. Chaque week-end, sur plusieurs matchs, il y a des erreurs d'arbitrage bien plus injustes que celle-ci. D'accord, ça ne s'équilibre pas forcément sur une saison. Nous c'est bien la première fois que c'est en notre faveur !
Ils auraient pu aussi mettre : fumigènes craqués, spectateurs devant la télé !
Letexier aux manettes, je crains les cartons et les pénaltys.