poll
Activité
2
posts
2785
commentaires
7126
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Roux : "Saint-Étienne Coupe d'Europe, c'est vraiment ça" 19:00 Anciens Verts
- Gibert et l'ASSE enfin payés 18:00 Formation
- Cathro heureux d'intégrer des jeunes dans son groupe à l'ASSE 17:00 Pros
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 15:00 Internationaux
- U17N - L'ASSE revient de Corse avec les trois points 14:00 Formation
- U19N - L'ASSE chute lourdement à la maison contre Nice 13:00 Formation
- Baallal régale avec le Maroc et valide son ticket pour 2027 12:00 Internationaux
- Débuts fracassants pour Moueffek sous les couleurs de Cadiz 11:00 Pros
- Le Cardinal : "Ma femme, c'est la pièce maitresse de ma carrière" 10:00 Pros
- L'ASSE et Boakye impressionnants devant les buts 09:00 Statistiques
- Cathro encense Jürgen Klopp et valide son idée 08:00 Internationaux
- Que retenir de la première de Paalberg à l'ASSE ? 06:30 Pros
- Amicaux Ligue 2 - Laval se paie Rennes, Dunkerque et Boulogne giflés 03/10 Ligue 2
- Prêté par l'ASSE, Gadegbeku voit double et renverse Toulouse avec Pau 03/10 Ligue 2
- 📸 La victoire de la réserve de l'ASSE en photos 03/10 Formation
- N2 - Sonko régale, l'ASSE séduit et décroche son premier succès 03/10 Formation
- Avant l'ASSE, Rodez assure en amical et récupère un renfort de poids 03/10 Ligue 2 #ASSERAF
- National 2 - Le match de l'ASSE en direct vidéo 03/10 Formation
- Après un début de saison délicat les U19 Nationaux ont rectifié le tir 03/10 Formation
- Roux balance sur sa fin avec Galtier à l'ASSE 03/10 Anciens Verts
- Jusqu'à mardi, Ian Cathro et l'ASSE vont toucher du bois 03/10 Internationaux
- Le Cardinal : "Quand je suis arrivé, l'ambiance était un peu pesante" 03/10 Pros
- La réserve de l'ASSE cherche à lancer sa saison 03/10 Formation
- Boakye va bien revenir prématurément à l'ASSE 03/10 Internationaux
- Le Cardinal, Jaber, Traoré, Eymard : Cathro s'exprime sur les blessés 03/10 Infirmerie
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nommé homme de la soirée des 9 matchs de la ligue 2 et tu résumes son match en disant qu'il a été maladroit ?
J'espère que notre Viking a compris qu'il fallait faire tourner son effectif et que certains de ses chouchous pouvaient faire un tour sur la touche.
Des équipes meilleures que nous ? Pas au niveau budget et au niveau effectif ! Donc c'est qu'il y a un problème tactique ou de gestion des joueurs !
On n'est pas encore en ligue 1, Life.
L'innovation c'est de dire qu'il va faire de l'innovation !
Demain, tous derrière notre équipe ! Il faut absolument gagner et relancer une série. On n'a plus le droit à l'erreur.
Je pensais qu'on y verrait plus clair après Pau, le Red Star et Troyes mais on y voit déjà plus clair. La montée est très loin d'être acquise. Sans changement d'entraîneur ou de tactique on va droit dans le mur.
Retour dans le froid pour notre viking !
L'arbitre qui siffle la mi temps 30 s trop tôt mais qui empêche Stassin de finir l'action et de marquer un second but !
Ekwah en arrêt maladie ! Il est donc payé par la CPAM ? Un scandale !
Ils vont voir comme on joue mieux sans eux !
L'an passé, il me semble qu'il s'est blessé en partant en sélection.
Il est entrain de gâcher sa carrière. Désormais aucun club ne voudra faire signer un joueur qui refuse de jouer et de respecter son contrat. De plus il n'a fait aucune préparation sérieuse. Il oublie que s'il ne respecte pas son contrat, il va se retrouver devant la justice et devra indemniser le club et sans doute être sanctionné par les instances sportives. Son accueil à G.G. va être exceptionnel !
Premier match 1er octobre 1969, Asse 3 Bayern 0 ; premier exploit européen des verts.
Avec Horneland toutes les recrues sont fantastiques. Les verts me recruteraient, Horneland me qualifierait de top player.
Je cherchais un maillot pour aller à la pêche, celui-ci devrait faire l'affaire. A 90 € le maillot de camouflage made in china, Hummel se moque de nous !
On n'a pas du voir le même joueur.
Repéré par l'outil data !🤣🤣🤣 14 ème de D2 turque ! 🤣🤣
Les espoirs placés en lui ???? 😂😂😂
60 000 € par mois ! Le monde du foot est complètement fou. Fomba, footballeur quelconque de niveau ligue 2 (et je suis gentil), gagne 4 fois plus qu'un grand chirurgien, 6 fois plus qu'un chercheur et 40 fois plus que la plupart des français !
Le seul contrat qu'il a c'est avec l'ASSE ! Encore des balivernes d'un pseudo journaliste du niveau de Rothen !
Pourquoi la LFP ne publie pas le calendrier complet d'un coup ? Ils ont vraiment que ça à faire ou il y a un banquet à midi et à chaque plat on dévoile une journée ?
" Nous continuerons à colorer avec amour et ferveur Geoffroy-Guichard, quelle que soit la division." Colorer avec des tifos et non avec des fumigènes !
Et Lyon, il s'active , 🤣
Récompenser un tifo où on voit un marseillais se faire embrocher, je trouve cela plus que limite ! Avec le même à G.G. on aurait été sanctionné ! Et là c'est la récompense étant donné que le Qatar impose sa loi sur le foot français
On a fait ça toute la deuxième partie de saison et on n’a jamais autant encaissé de buts !
Montrer qui nous sommes ? Pour l’instant l’une des plus faibles que notre club ait connu et reléguée en ligue 2 !
Enfin une direction qui ne brade pas les bons joueurs. Il a un contrat chez nous, si personne n'en veut au prix demandé, il reste. Il nous aidera à remonter. Au moins le message est clair.
En même temps, il était ravi de l’effectif de l’an passé !
Cela ne nous concerne plus puisqu'on est en ligue 2 !