Evect.fr
vertdur
Inscrit le 25/10/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
788
commentaires
1862
likes reçus

Tous ses commentaires

On relance bien les équipes en difficulté alors pourquoi pas les joueurs en difficulté

Satisfaisant ? On perd Cabella peut être M'Villa tu appelles cela satisfaisant ? A part Bouanga et Boudebouz (qui na rien montré depuis plusieurs mois), le reste des recrues ce sont  des joueurs niveau bas de ligue 1. Pour l'instant, on reste tous sur notre faim. L'argent rentre les vraies recrues se font attendre. Il manque deux ou trois milieux et un attaquant et le championnat commence dans une dizaine de jours. On fera le point début septembre.

On peut aussi déplorer qu'un technicien comme Cabella quitte la Ligue 1 ! Roro l'ouvre quand ça l'arrange !

Nous sommes tous très inquiets ; on va déchanter très rapidement ; j'ai bien peur que les directions démissions vont ressortir avant l'hiver !

Pourquoi on accepte cela. Saliba, cela se comprend puisqu'on nous le laisse un an mais pour Cabella c'est incompréhensible : les russes le veulent, il veut partir mais il est sous contrat donc les décideurs c'est Roro et Caca. Il part que si on paye le prix fort immédiatement ! Visiblement on ne sait rien exiger et c'est très inquiétant car tout le monde l'a compris !

Tout ce que la plupart d'entre nous prévoyaient arrivent : départ de Gasset puis de tous les joueurs clefs! Seuls quelques béni oui oui en admiration devant le tandem Roro Caca s'extasiaient devant nos fabuleuses recrues. La réalité est tout autre. La gestion du foot à la méthode Romeyer a 20 ans de retard.

Quelques offres : c'est certain que si Roro a proposé quelques saucissons d'Auvergne et quelques pots de sarasson pour Boscagli, on ne risquait pas de le faire venir !

Cabella est un joueur clef de notre effectif et il est bien intégré et surtout opérationnel immédiatement. Boudebouz sort d'une saison bien moyenne et va devoir s'intégrer au groupe. Donc pour moi on s'affaiblit. Quant à Cabella qui ne jurait que par Saint Etienne s'il veut aller s'enterrer en Russie qu'il parte. Il va doubler son salaire et tomber dans l'anonymat. A travers ce transfert on voit qu'au niveau direction il n'y a aucun projet. Le néant total. On  navigue à vue. Aucun projet sérieux. Dès qu'on propose un peu d'argent on vend. Tout le monde peut approcher nos joueurs et faire des propositions. Il n'y a aucune autorité. Le départ de Paquet ne va pas arranger cela. Demain ce sera qui ? M Villa ? Ruffier  ? Perrin ? Je ne fais pas partie des bénis oui oui qui gobent tout et n'importent quoi. 

Le navire prend l'eau. Tout le monde part : Gasset, Paquet, notre meilleur jeune, Cabella bientôt peut-être M Villa. Des actionnaires qui arrivent puis qui n arrivent pas. Ce club est dirigé par deux incompétents !

On ne lui jamais donné sa chance ! Pour s'imposer il faut jouer !

Je l ai trouvé très bon  contre Andrézieux et très motivé. Pourquoi s'en séparer ????

Je vends je ne vends plus je cherche un investisseur je ne cherche plus d'investisseur. Avec Caiazzo tu travailles la forme affirmative et la forme négative !

Si l air des Etats Unis convient à Diony vendons le aux américains !

Il faut recruter d urgence un coiffeur !

Dès qu'une personne  compétente dans notre club arrive à avoir des résultats, elle part. C'est quand même étrange et ça dure depuis que Roro et Caca sont à la tête du club !

On s'aperçoit que les joueurs qu'on prend en prêt, seules les petites équipes s'y intéressent !

Une forte affluence à quelques minutes du coup d'envoi, ils moquent de qui ? Plus d'une heure avant le coup d'envoi il y avait une queue de 500 m ! S'ils veulent monter les échelons, il va falloir remédier à cela.

Caïazzo, son surnom : super girouette ! Il est mûr pour faire de la politique !

LDC un gag avait-il déclaré ! Il dit tout et son contraire sans arrêt. Plus du tout crédible !

Vagner était hier le meilleur joueur sur la pelouse. Il faut absolument le garder. Etant donné sa motivation hier, je pense qu'il cherche à gagner une place de titulaire. Quant à Gueye il est très lent  et pas plus technique que Diony, c'est dire !

Celui de gauche aussi pourrait être prêté en Ligue 2 ou en National 1 ; c'est son niveau !

Il n'y a qu'à se poster en haut de la colline ! Par contre tout là haut faites attention aux tirs de Diony !

Le seul joueur d'un niveau correct annoncé chez nous va échapper ! A pour recruter des joueurs dont personne ne veut à un prix élevé on sait faire mais pour recruter ou faire signer (Kolo) des joueurs d'un bon niveau à un prix raisonnable on discute et ils finissent ailleurs.

Oui mais à 0% pour le premier match !

vertdur - Wed 03 Jul à 12h45 sur Mercato : Lacroix non conservé

Ne sera pas conservé … à condition de trouver un acheteur ! Payé 3 M revendu 1M si acheteur. Encore une erreur de recrutement.

S'intéresser à des joueurs qui n'ont pas du tout convaincu dans des clubs inférieurs au notre ne me paraît pas une bonne idée pour progresser !

Faut pas s'étonner qu'on nous surnomme les verdâtres !

 Des stylistes pour produire un maillot aussi horrible. Le coq vend des produits bas de gamme à des prix très élevés ! As-tu déjà acheté un de leur produit ? Moi si ! Tu payes le prix fort tu le portes deux fois et ta veste peluche de tous côtés . Je ne comprends pas que les dirigeants valident de tels maillots. Après faut pas s'étonner qu'on  nous surnomme les verdâtres.

Roro est capable de dire tout et son contraire en quelques jours ! Donc méfiance !

Une excellente nouvelle !