Evect.fr
vertdur
Inscrit le 25/10/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
788
commentaires
1862
likes reçus

Tous ses commentaires

vertdur - Mon 19 Aug à 13h24 sur Aholou va passer des examens

Dommage, il avait fait un bon début de partie et sa sortie a fait basculer le match.

C'est vrai qu'à Brest ils sont beaucoup plus habitués que nous à la chaleur !

Roro est complètement dépassé par le football d aujourd'hui. Qu'il prenne sa retraite et parte avec ses sous. Il en emportera beaucoup plus qu'il en a mis. Tu peux en être certain. Tu crois qu'il fait ça pour le bien du club ? Chaque fois qu'il parle il nous fait honte. Le seul président qui a mis notre club devant tous les autres c'est Rocher et lui savait se faire respecter.  Sans Romeyer on serait peut être beaucoup mieux classé. Cela nul ne peut le savoir. 

Roro s'est trompé de mot. Il a l'habitude. Il voulait dire : "on a pris des risques sportifs en vendant nos meilleurs éléments, en changeant d'entraîneur et en virant Paquet. On est dans la continuité de ce que l'on fait depuis plusieurs années ! "

C'est vrai que les joueurs de Brest sont beaucoup plus habitués à la chaleur ! 

Une pensée à tous les donneurs de leçon du Forum qui prétendait que Boudebouz valait deux ou trois Cabella et qu'on avait fait l'affaire du siècle. Cabella savait accélérer le jeu et porter le ballon vers l'avant. Boudebouz est amorphe et ne fait aucun effort.

On se tire une balle dans le pied en n'ouvrant pas les kops supérieurs où de nombreuses personnes voudraient s'abonner ! Alors que le club arrête de communiquer sur ces chiffres car pour faire plaisir à une LFP qui nous déteste on a fermé deux tribunes populaires entraînant une baisse des abonnements !

On n'a rien à perdre avec ce joueur ; l'avenir nous dira si c'est une bonne recrue.

Bienvenus à eux à G.G.

Nous aussi on n'est pas rassasié ! On voudrait des titres, des coupes, des exploits européens et déjà dans un premier temps ... un bon avant centre.

Vagner encore un cas de plus mal géré par notre direction ! Je pense qu'il a largement une place de titulaire chez nous. Son cas me fait penser à celui de Bamba, cas qui nous a fait perdre énormément d'argent ; argent qui nous manque pour acquérir un très bon attaquant aujourd'hui.

Nous sommes les plus sanctionnés et pourtant contrairement à d'autres supporters il n'y a jamais de bagarres et de casses ! Mais visiblement il vaut mieux tout détruire, agresser les supporters adverses, avoir des comportements racistes ou fachistes que d'allumer des fumigènes. Ensuite les décisions de cette commission de discipline sont illégales mais rien ne change !

Cela fait du bien de voir un footballeur heureux d'arriver dans notre club. J'espère qu'il sera bon et deviendra le chouchou de G.G.!

vertdur - Thu 15 Aug à 12h49 sur Inquiétude autour de Saliba

On va regretter de ne pas l'avoir vendu définitivement un peu plus cher. N'aurait-il pas repris trop tôt ?

On n'y est plus à deux jours prêts ! Mais, lui est-il prêt physiquement ?

 Comme quoi il faut suivre l'avis des supporters !

Et le club a mis Paquet sur la touche !

vertdur - Tue 13 Aug à 19h53 sur 605 Verts à Gaston-Gérard

Question aux responsables de l'Etat qui limitent ou empêchent les déplacements : 1 000 stéphanois en déplacement et combien d'incidents ? Aucun et pourtant vous les prenez pour des voyous. Il doit y avoir un truc qui vous échappe !

Il en met un comme cela à G.G. contre les vilains et il a sa statue à l'entrée du stade ! 

Roro a regardé le tour de France et a vu un  colombien gagner. Du coup il s'est dit qu'il y avait des bons coups à faire là-bas. A-t-il été élevé en altitude comme Bernal ?

Il n'y a plus de double peine systématique ; heureusement.

Kolo ça c'est une bonne nouvelle. Certains s'emballent après cette victoire. En face c'est Dijon qui va jouer le maintien et Ruffier nous a bien aidé. L'essentiel c'est les 3 points. Il faudra la victoire contre Brest. On verra le potentiel de l équipe contre Marseille qui ne voudra pas perdre une seconde fois à domicile et contre Lille.

Quelqu'un a un lien SVP ?

 Tu l'as déjà vu jouer Diony. Il n'est ni bon du pied ni de la tête. Il est lent et n'a aucune technique. On lui a suffisamment donné sa chance et il ne l'a jamais saisi. De plus le public l'a pris en grippe. Lui semble peu motivé et n'a pas hésité à critiquer le club quand il est parti en Angleterre avec le succès qu'on connaît,.

 De quels supporters parles tu ? Les cinq ou six qui allument des fumigènes. Ceux-ci représentent un dix millième des supporters. Doit on pour cinq individus punir des milliers d autres et considérer comme le font les Préfets tous les supporters comme des délinquants. 50 ans que je fréquente les stades dans les kops avec femme, enfants et petits-enfants et jamais vu de violence. Alors il faut arrêter avec ces clichés  ! Il y a plus de violence dans la rue, dans les boîtes de nuit et même dans les établissements scolaires que dans un stade.

C'est quoi un supporter ultra ? Il y a une définition juridique ?

C'est le premier qu'on aurait du faire signer.

Il faudrait être prêt avant la trente-huitième journée !

Avant de dire que c'est une bonne affaire, il faudra le voir jouer. Bon à ce tarif là on ne prend pas de gros risques. On dépense peu, on récupère pas mal d'argent, alors l'avant centre il arrive quand ?

Mince aucun observateur étranger ne va pouvoir superviser Diony notre grand buteur, son sens du but et sa technique exceptionnelle !