Votre avatar

Profil de vertdur

Inscrit le 25/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
810
commentaires
1918
likes reçus

Tous ses commentaires

vertdur - mer. 22 nov. à 20h44 sur Officiel : Gasset rejoint les Verts

Je trouve le  communiqué très maladroit ; en fait, on fait venir Gasset simplement parce que Sablé n'a pas les diplômes pour s'occuper d'une ligue 1. 

Lui c'est quelqu'un de bien pour notre club. Lui a le diplôme d'entraîneur, ce que n'a pas Julien Sablé.

Le club va passer à l'action cet hiver ! Cela signifie que Roro va investir dans une pelle à neige ou un tas de sel ?

Pour vendredi prochain, révisez vos gammes : Direction démission ! et aussi : On veut une équipe digne de son public !

Romeyer, vendredi prochain à 20h 45 le public va te faire comprendre qu'il faut faire tes valises ! Maintenant il faut réagir !

Et le RDV pour la prolongation de Romeyer c'est quand ?

Déjà remplacé, ça signifie qu'on va se taper Sablé toute la saison ! J'hallucine ! Sablé en tant qu'entraîneur c'est une descente avec la réserve !

Et toi Garcia tu nous a seulement laissé humilier dans un derby !

Romeyer au lieu de montrer sans cesse ta panthère tatouée sur ton beau corps musclé, prends ton vélo, profite de ta retraite et si tu l'aimes, laisse notre club a quelqu'un de compétent. Si tu ne pars pas le public va te le demander à chaque match ! Finalement les huis clos vont bien t'arranger !

En principe si tu démissionnes tu ne reçois aucune indemnité ! Peut être que les deux incompétents qui dirigent notre club lui ont fait signer un contrat précisant qu'il pouvait partir en étant payé ! Plus rien ne m'étonnerait de la part de ces deux là !

Joueur moyen de série B italienne et en plus milieu défensif ! Exactement le profil qu'il ne faut pas prendre !

vertdur - sam. 11 nov. à 15h04 sur Romeyer parle des investisseurs

Si des clubs veulent nos joueurs, vend les ! Mdr !

Bientôt ce sera la faute des différentes municipalités si on a une équipe de peintres. Roro occupe de toi de l'équipe au lieu de chercher des excuses à droite et à gauche !

Il y a quelques années, il prétendait qu'on allait se stabiliser dans les 5 premiers puis rentrer dans le top 3 !

vertdur - ven. 10 nov. à 13h13 sur L'ASSE passe le cap des 100 000 !

On ferait mieux d'être actif sur le terrain !

Présent en haut du kop nord je confirme que certains ont escaladé la barrière juste après le but et avant que Fékir quitte son maillot. Seule une dizaine d'ânes sont rentrés sur la pelouse sans doute pour montrer leur agacement devant l'ampleur du score mais rien à voir avec le geste de Fékir car du kop nord on n'a rien vu ! Les journalistes préfèrent l'autre version, c'est plus vendeur.

vertdur - mar. 07 nov. à 20h21 sur La tension monte à l'Etrat

A l'instant, Pascal Praud dont l'incompétence n'est plus à démontrer vient de dire que rien ne prouvait que c'était les supporters lyonnais qui avaient saccagé les toilettes visiteurs. Voilà le comportement de quelques écervelés provoquent un raz de marée contre nous. En plus il vient de faire des commentaires sur cette banderole et là aussi tout le monde se moque de nous. Il est temps que ces pseudos supporters se détournent de notre club !

vertdur - mar. 07 nov. à 12h52 sur #ASSEOL : Des stats accablantes

Romeyer chaque fois qu'il cause il nous fait honte ! Mais c'est vrai qu'il y a aucune réaction de nos deux présidents, rien que pour répondre à Aulas qui lui sait bien pleurnicher !

vertdur - mar. 07 nov. à 12h47 sur #ASSEOL : Paroles de supporters

Etrange : Aulas ne cesse de communiquer pour accabler ces horribles supporters stéphanois et pour encenser ses gentils supporters lyonnais mais aucun de nos présidents ne cause !

vertdur - lun. 06 nov. à 18h35 sur Le Préfet est scandalisé

Comment ne pas lui trouver raison !

Je ne vois pas en quoi on peut sanctionner le message de cette banderole ! Il y a une référence au cinéma qu'ont inventé les frères Lumières nés à Lyon et à un film ! Mais vu le comportement de certains pseudos supporters (lancers de fumigènes et envahissement du stade), il faut se douter que toutes les instances rattachées à FFF ou à la ligue vont s'acharner sur notre club et vont bien évidemment occulter les dégradations faites par les supporters lyonnais, les messages dans leur tribune, les déclarations de leurs joueurs dans le vestiaire et le comportement de Fékir.

Ce Ménès est aussi crétin que les supporters qui rentrent sur la pelouse !

Honte c'est le mot que j'entends partout ce matin. Honte d'avoir des joueurs aussi peu motivés, aussi faibles, honte d'avoir des dirigeants dépassés, honte d'avoir un entraîneur dont personne ne comprend les choix, honte de voir l'attitude des ultras qui en allumant des fumigènes provoquent des huis clos, honte de voir des abrutis pénétrés sur la pelouse, honte de voir les supporters lyonnais provoquer des bagarres et détériorer le stade et honte de voir l'inconscience de Fékir qui en plus ne regrette pas son geste !

vertdur - dim. 05 nov. à 14h55 sur Quand Jessy Moulin parle du derby

Jessy Moulin est un professionnel exemplaire avec une excellente mentalité ! Dans ses propos, il ne semble pas se plaindre ; il faudrait donc que tu apprennes à lire !

Ce n'est pas une bonne nouvelle. il y a déjà longtemps qu'ils avaient été enlevés, je croyais que c'était pour une question de sécurité ! En cas de problème, les spectateurs des kops ne peuvent s'échapper par la pelouse.

Lopes semeur d'embrouilles sur toutes les pelouses de France et d'Europe !

vertdur - ven. 03 nov. à 17h59 sur Fekir lance la première pique

Rien à faire ?  Si prendre un bol d'air pur  ce qui est impossible dans ta ville hyper polluée !

vertdur - ven. 27 oct. à 22h40 sur Herbin s'inquiète

Robby, tous les amoureux de ce club sont inquiets. Inquiets de voir le manque de professionnalisme de certains joueurs, inquiets de s'apercevoir que la majorité de nos joueurs n'ont pas le niveau de la ligue 1, inquiets de voir l'incompétence des recruteurs (Diony plus gros transfert du club !!!), inquiets des décisions de nos présidents et surtout inquiets d'être à nouveau ridiculiser lors du prochain derby.

A mon avis c'est un Diony bis, donc non merci !

vertdur - jeu. 26 oct. à 12h37 sur Hamouma emmerdé par son raté

En se positionnant comme il l'a fait sur le pénalty, le gardien était certain qu'il le tirerait sur sa gauche et n'avait qu'à plonger de ce côté. L'arrête est spectaculaire mais le positionnement d'Hamouma est stupide !