Evect.fr
vertdur
Inscrit le 25/10/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
787
commentaires
1862
likes reçus

Tous ses commentaires

Virez moi cette équipe du championnat de France et au moins ils ne verront pas de supporters adverses !

O but en un an, énorme notre recrue la plus chère de tous les temps !

La LFP s'intéresse aux chinois mais pas aux supporters français qui vont dans les stades ! Je ne sais pas si beaucoup de chinois vont se taper des Reims - Troyes ! 

On sait maintenant le prix : deux matchs ! 

Les Green Angels savaient bien que de provoquer la ligue allait entraîner des sanctions. Hors ces sanctions pénalisent uniquement notre équipe ! Donc un peu de réflexion  si le but c'est de s'attaquer à la ligue pour la faire fléchir, le seul moyen c'est que lors d'une journée tous les stades de L1 et L2 soient vides ! Aucun supporter sur tous les stades et là ça aura un impact !

Merci à toi Robert ! Tu as une excellente mentalité.

Bravo à Romeyer pour avoir donner son accord pour le prêter et pour engager Diony à sa place ! Roro a beaucoup de flair !

Et la main de Nivet sur leur but ! Et le cinéma de ses joueurs qui s'écroulaient au sol dès le moindre contact et y restaient trois minutes ! Garcia voit ce qui l'arrange !

Comment se fait-il que nous ne soyons pas au courant de cette fermeture ? Et le club attend le vendredi pour communiquer  ?  

Merci les verts. On est fier de vous !

600 000 € pour trouver un investisseur ? On vit dans un monde de fous.

Evidemment qu'il ne faut pas se précipiter ! Mais qui a annoncé l'arrivée imminente d'investisseurs pour calmer les supporters ? C'est vous M. Caïazzo !  Une chose est certaine la reconversion de nos deux présidents est toute trouvée : la politique, ils en ont déjà les qualités : des belles paroles, des propos pour rien dire et des promesses non tenues !

vertdur - Fri 23 Mar à 21h42 sur Paris sans Motta

Un semeur de m...e en moins au QSG !

Les spectateurs du parcage seront-ils replacés dans une autre tribune ?😁😁

Lyon la honte du foot français. Même aidé par l'arbitrage ils n'arrivent pas à se qualifier ! Tous les commentateurs sont d'accord pour dire qu'il y a une sale mentalité dans ce club. Nous ça fait plus de 10 ans qu'on le sait !

Deschamps préfère sélectionner Lucas Hernandez  qui lui venait de déclarer qu'il préférait la Roja se sentant plus espagnol que français !

vertdur - Wed 14 Mar à 19h36 sur Et ça continue pour Diony

Ce joueur porte la poisse ! Bristol City jouait la montée avant l'arrivée de Diony, ils ne vont pas tarder à jouer le maintien !

Soderlund tu nous as fais gagner un derby et ça pour nous c'est important. A jamais dans les coeurs verts.

Qu'est ce qu'ils lui ont injecté les espagnols pour qu'il ait pris autant de muscles en 6 mois ?

En tout cas, il ne pourra pas se reconvertir en prof de français étant donné son niveau en orthographe.

On va bientôt le revoir chez nous, ce grand buteur . Etant donné qu'il a émis beaucoup de critiques sur nous, il va être bien accueilli.

Personnellement je trouve qu'il n'a rien montré! Contre Dijon, j'ai trouvé sa rentrée complètement ratée ! Encore un qu'on va prolonger et dont on cherchera à se débarrasser dans un an !

Paris est tragique ! PSG la honte ! Les journaleux vont la fermer pendant quelques jours. On va enfin reparler des autres équipes !

Ce que tu dis n'est pas faux et en même temps la France fait partie des favoris pour la coupe du monde. 

Pour avoir suivi presque tous ces matchs, Larqué était un joueur très doué techniquement mais je confirme pas toujours très combatif et surtout très têtu. 

vertdur - Thu 01 Mar à 20h24 sur Le Kop Nord complet !

C'est donc à cause de toi Ct42 qu'on est aussi serré en Kop Nord ! 

Stephifou doit être exclu de ce site !!!!

On recrute des recruteurs ! C'est d'un attaquant dont on a besoin ! Il y aura bientôt plus de recruteurs que de joueurs !

Désormais les mains sont autorisées si derrière il y a un beau geste technique !!!

vertdur - Mon 26 Feb à 20h47 sur Caïazzo est content pour Romeyer

Lui dédier cette performance ! Il n'était même pas présent ! Qu'il continue de skier !