Evect.fr
vertdur
Inscrit le 25/10/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
786
commentaires
1861
likes reçus

Tous ses commentaires

En fait si on suit ton raisonnement, ça ne sert à rien de jouer car le PSG gagne tout ! 

vertdur - Wed 28 Nov à 20h38 sur 125 verts à Nîmes

M. Romeyer vous devez absolument rembourser tous les frais de ces 125 supporters. Vos enfants gâtés leur ont offert une purge exceptionnelle ! 100 € par supporter cela fait 12 500 € soit sans doute le quart du salaire mensuel d'un Polomat ou le sixième de celui de M Bengué. Peut être même que vous ne savez pas que ces deux joueurs font partie de notre effectif !

Tous les points comptent ! A domicile comme à l'extérieur ! Et M. Gasset, à votre âge, vous devriez savoir que les points perdus sont tout simplement ... perdus ! Ce sont toujours ces points qui nous manquent en fin de saison pour franchir un pallier qu'on ne franchit jamais. Chaque année la même rengaine : on abandonne les coupes pour ... ne pas jouer le championnat !

Saliba, étant donné sa prestation en coupe de la ligue, le derby il le regardera de la tribune !

Européen ???  Eviter de sombrer voilà le challenge qui nous attend ! Déjà ne pas perdre vendredi ce serait pas mal. Ensuite, on va avoir Bordeaux et Marseille. Donc européen, tu oublies !

Quand je pense qu'on s'est mis à genoux pour faire venir Salibur ! C'est Gilbert Montagné qui recrute ? Et que dire de notre pépite Saliba que tout le monde veut nous prendre ? Et KMP qu'on a refait signer parce qu'on avait rien de mieux ? Et Polomat que seul un coach de kick boxing voulait ? Et Béric qu'on n'a pas voulu laissé partir pour finalement le laisser à son meilleur emplacement, le banc ? La liste de nos mauvais choix peut être encore bien plus longue. De qui se moque-t-on ? Ce club n'est pas dirigé ! On avance sans aucune réflexion !

Je viens de regarder 30 min de LDC. Je n'aurai pas du ! Est ce le même sport que pratiquent ces équipes ou est ce que ma TV s'est mise subitement à accélérer les images. Ne le faites pas, c'est déprimant de voir où on est tombé depuis des dizaines d'année !

Le meilleur scénario pour Nîmes c'était d'affronter les verts, cette équipe qui ne veut pas dépasser le premier tour des coupes !

Là tu insultes certains clubs de ligue 2. Ce soir, c'était du niveau troisième division de Haute Loire !

 Un truc avec cette équipe de bras cassés ? Dis-moi, rassure-moi, c'est une plaisanterie ? Ou alors t'es Gilbert Montagné ?

Réjouissons-nous, le premier objectif a été atteint vendredi passé : perdre le derby ! Le deuxième objectif aujourd'hui : se faire éliminer de la CDL dès le premier tour ! Le troisième objectif : ne plus rien avoir à jouer en championnat peut être atteint dans trois jours. Il ne restera plus que le dernier objectif : se faire virer dès le premier tour en janvier de la CDF par une équipe de faible niveau. On progresse d'année en année !

Par respect pour le foot, laissons gagner les nîmois qui méritent largement leur qualification.

Comme on ne voulait pas se qualifier on laisse Nîmes égaliser !

Je crois que depuis des lustres je n'ai jamais assisté à une telle première mi temps ! C'est une honte de jouer ainsi ! En face c'est une équipe bis de Nîmes et nous on est ridicule. Difficile de dire lequel de nos joueurs est le plus mauvais car je crois que là ils sont tous au même niveau ! Pourquoi on lâche tous nos matchs de coupe depuis des années ?

vertdur - Mon 26 Nov à 19h08 sur J22 : Face à Dijon, le samedi !

 J'aime bien tous les supporters qui nous proposent leurs joueurs. Et ce n'est pas ironique !

vertdur - Mon 26 Nov à 19h06 sur J22 : Face à Dijon, le samedi !

Samedi 21 h en hiver et dimanche 15h en été en pleine chaleur ! Il y a des incapables à la LFP !

Le public n'est pas le même à Lyon. On leur donne des jeux de lumière, des pompom girls, quelques jongleurs, des pop corn et ils sont contents. Quelques "qui ne sautent pas n'est pas lyonnais" et deux ou trois "ouaou" et la soirée des guignols est exceptionnelle. 

Si si la victoire !

La mentalité des joueurs lyonnais : une énorme faute qui aurait pu avoir de graves conséquences ; un joueur qui râle après l'arbitre ; un joueur qui ne vient ni s'excuser ni prendre des nouvelles du blessé ; un joueur qui vient ensuite pleurnicher dans les médias !

Un show digne du cirque Pinder à 5 minutes du coup d'envoi. Des jeux de lumière. Un animateur qui incite le public à faire du bruit. Bienvenue à Guignol Land ! Des spectateurs qui au bout de 30 min sont prêts à siffler leur équipe.C'est le foot show d'Aulas duquel bien évidemment sont bannis les stéphanois. Et si jamais certains viennent quand même des collabos les dénoncent à la police ! Décidément entre ces guignols et nous il y aura toujours une énorme différence : la passion !

Sanctionné le club chaque fois qu'un imbécile (malheureusement il y en a toujours eu et il y en aura toujours !) brandit une une pancarte injurieuse est scandaleux. Les gens qui portent ces pancartes sont facilement identifiables, c'est eux qu'il faut sanctionner ! Après ils assumeront leurs écrits !

Qu'il se rassure on ne veut pas d'un voyou pareil !

Je pense que Paquet est quelqu’un de bien comme il y en a guère dans le foot aujourd'hui. Interrogeons-nous sur ce qu'est devenu ce sport aujourd'hui : une machine à fric gérer par des incompétents préoccupés uniquement par leur enrichissement personnel et leur image. Les supporters des verts sont devenus les irréductibles gaulois (terme préféré de notre cher président !) qu'il faut rapidement anéantir car la ferveur populaire dont ils font preuve et leurs messages dérangent en haut lieu. Alors on les fait passer pour des voyous, des délinquants. 

Parce que vous pensez que dans le parcage on pourrait mettre 2 000 lyonnais et 800 stéphanois si jamais ils sont enfin autorisés ! Aulas a bien magouillé pour qu'on ne vienne pas. De toute façon le foot génère le plus d'argent dans le monde et c'est le milieu le plus pourri. Aulas en est un bien bel exemple !

Tous pour G.G. ! Tous contre Groupama Stadium !

Quels sont les arguments du tribunal ?

vertdur - Sat 17 Nov à 13h29 sur #OLASSE : Coup d'envoi retardé

Tant mieux ça laissera plus de temps aux Stéphanois pour se rendre à Lyon le vendredi soir , soir où il y a beaucoup de bouchons sur l'agglomération lyonnaise !

De toute façon, il y a un arrêté préfectoral de pris. Le même préfet qui rappelle que les gilets jaunes n'ont pas le droit d'entraver le déplacement des individus alors que lui il empêche les stéphanois de se déplacer aux abords du parc OL. Ces gens là ne sont pas à une contradiction près !

Ces arrêtés préfectoraux sont inapplicables : comment distinguer de l'extérieur un supporter des verts d'un supporter de Lyon ? La seule différence ne peut se voir qu'avec un scanner : les premiers ont un cerveau pas les seconds !