Evect.fr
vertdur
Inscrit le 25/10/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
788
commentaires
1862
likes reçus

Tous ses commentaires

Bamba, Selnaes même gestion ! Le foot d'aujourd'hui, c'est une histoire d'argent : tu prolonges le joueur, tu augmentes le joueur et tu lui promets de le laisser partir cinq mois plus tard en empochant le pactole. Nos deux présidents n'ont toujours rien compris, c'est pourtant la base ! Nous, Caca préfère s'occuper du boxin day à la française et Roro d'astiquer son vélo !

Tu m'étonnes que c'est allé vite : Bordeaux n'arrivait pas à le refiler, ils ont trouvé preneur le dernier jour du mercato ! Quant à lui, il n'était pas titulaire à Bordeaux et il arrive dans un club mieux classé ; il ne peut qu'être content. Oui, comme toujours on va trop vite et après on le regrette !

Conclusion : pas de club partenaire dans le 69 !

Deux prêts de joueurs qui sont très loin d'être titulaires ou même pas remplaçants dans des clubs moins bien classés que nous. Tout est dit !

vertdur - Fri 01 Feb à 12h15 sur Selnaes de retour à l'Etrat

J'aime bien : l'Asse a recruté en conséquence ! Ah bon on a recruté quelqu'un d'un niveau équivalent à Selnaes ? Dites moi qui ? Les deux inconnus prêtés pour trois mois ?

D'après les supporters bordelais, joueur lent et jamais porté vers l'avant. Impeccable il s'adaptera rapidement à notre jeu !

vertdur - Thu 31 Jan à 18h32 sur Flash Mercato : Vada arrive !

Bienvenue VA VA

Personne ne garde les boulets qu'on leur prête ! Même les petites équipes ! C'est dire leur niveau ! Et nous, on nous les faisait pour des pépites !

Les deux équipes ont rendu hommage en pratiquant un match très triste.

vertdur - Thu 31 Jan à 18h24 sur M'Vila ne comprend pas

On peut bien utiliser la VAR pour les cartons rouges, pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? On leur a fourni un outil qu'il n'utilise pas ou très mal ! Avant il pouvait masquer leur incompétence ou leur impartialité en prétextant  ne pas avoir vu, maintenant ils refusent d'aller voir des fois que cela désavantagerait les équipes à protéger ! 

Ceci explique son implication lors des derniers matchs ! En avant ... retourne à Guingamp !

Tu as parfaitement résumé ce qui se passe dans notre club à … notre plus grand désespoir ! 

Il vient pour 3 mois ; il va mettre un mois pour s'adapter et un mois avant la fin du contrat il pensera plus à son avenir qu'à notre club ! Quel intérêt ces prêts sans option d'achat ? Cela démontre l'incompétence, l'amateurisme des dirigeants de notre club. Le feuilleton Selnaes en est encore un exemple. L'affaire Bamba n'a pas servi de leçon : il vaut mieux doubler le salaire d'un joueur et le vendre le double 6 mois plus tard. Comment Roro et Caca n'ont pas encore assimilé cela. Ils perdent des millions d'euros dans ces transferts, et après on entend qu'on a des problèmes de trésoreries !

Depuis que Gasset a mis en place une défense à 5 on ne gagne plus ! Quant à l arbitre à chaque corner ou coup franc il peut sortir le rouge vu qu il y a toujours des altercations. M. Schneider finira les matchs seul sur le terrain sur la pelouse. 

Des gens nous sollicitent de tous pays : Pays de la Loire ? Pays Basque ? même des pays...ans ?

Quel voyageur ce Mollo ; il est sponsorisé par Samsonite ?

On se cotise pour lui payer le voyage ?

Les déclarations d'Aulas après le derby n'arrangeront pas notre cas : nous sommes des pestiférés de partout. Tout cela pour quelques fumigènes allumés lors des grands matchs à G.G. Certains, dont le guignol d'Aulas, nous accusent sans fondement de tous les maux et ça marche. Après il faut reconnaître que quand on voit ce que certains ont pu écrire sur le père de Depay, cela ne plaide pas en notre faveur. 

M'Bengue en fait est un génie : entre 40  000 et 50 000 € par mois pour s'amuser trois heures par jour avec un ballon.
Pas le stress des déplacements, des matchs ! Pas de pression ! Il a tout compris ! Comment profiter du système et surtout de l'incompétence de nos recruteurs et dirigeants ! On voudrait tous être à sa place, moi je dis bravo !

Shenzen FC équipe  composé pratiquement que de joueurs chinois plus deux ou trois inconnus. Que va faire Selnaes là-bas ? Je sens qu'on va se faire avoir : le vendre 8 ou 9 M pour que les chinois le revendent 30 M dans 6 mois. Le passé nous a montré qu'à chaque fois nous sommes les dindons de la farce. Quant à Selnaes, comment peut-on aller s'enterrer dans ce triste championnat d'un niveau de National française ?

Selnaes, Aulas le vendrait 30 M nous on va le brader pour 8 ou 9. 

Le tirage au sort de la CDF nous donne encore plus de regrets ! La route des 1/4 était ouverte !

Vagner Dias a fait tourner en bourrique les lensois : il a provoqué un pénalty, a une note de 5 sur 10   et a perdu le match. Les lensois en voudrait tous les weekends des gars qui les font tourner en bourrique !

Il s'est fait fusiller à chaque fois !  Tu en tiens une sacré couche ! Tu serais pas lyonnais par hasard ?

 Comme d'habitude ! Inexistant ! 

Heureusement que la CDF était un objectif du club sinon qu'est ce qu'on aurait ramassé !

Diony a fait l'un de ses plus mauvais matchs. Certains diront qu il a marqué un but sauf que même un aveugle le marquait ! Comment a-t-on pu se faire autant avoir sur l'achat de ce joueur. Il ne sait rien faire sur un terrain. 

vertdur - Wed 23 Jan à 17h03 sur Flash : #ASSEDFCO maintenu

C'est 18h 30 ou 18h 45 ? Sur le site officiel c'est maintenant 18h 45 !

vertdur - Wed 23 Jan à 16h37 sur Flash : #ASSEDFCO maintenu

On voit tout l'amateurisme des responsables de notre club et de certains hommes politiques. La neige était prévu et beaucoup de gens l'avaient anticipé sauf ...  le vice-président de la communauté d'agglo Roland Goujon ! Et le président qui est au-dessus du vice-président, il avait prévu quoi ? Et les autres vice-présidents ? 

Trop cher ou trop mauvais ? En plus, il a des prétentions salariales élevées ? Sa place est dans un petit club amateur avec éventuellement un travail à mi temps comme employé municipal. Ce serait déjà bien pour lui.