Votre avatar

Profil de vertdur

Inscrit le 25/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1082
commentaires
2565
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils vont quand même pas oser ouvrir les stades plus d'un mois avant les bars et restaurants ! Là c'est de la provocation envers ses milliers de gens qui vont perdre leurs commerces !

C'est la gestion en bon père de famille de Roro !

Pour l'instant c'est l'école loser !

vertdur - lun. 23 nov. à 12h19 sur L'étau se resserre au classement

En marquant 0 points à chaque journée, l'étau va nous écraser !

vertdur - lun. 23 nov. à 12h17 sur Bamba flambe à nouveau

Lifegreen, t'aurais pas plutôt un président à nous proposer ?

vertdur - lun. 23 nov. à 12h14 sur Bamba flambe à nouveau

Heureusement que Romeyer a bien géré son cas et l'a vendu une fortune !

vertdur - lun. 23 nov. à 12h04 sur Abi à la recherche du déclic

1 but en 2021 tu es très optimiste !

Ce match sera primordial pour Lille qui voudra rester second en se déplaçant chez l'une des équipes les plus faibles du championnat !

Je suis d'accord que Puel n'a pas tous les tords. Mais c'est tout de même lui qui vend Béric au profit d'Abi (attaquant qui ne marque pas d'une saison !), c'est lui qui se met tous les cadres à dos, c'est lui qui nous pond à chaque rencontre des compos sorties de nulle part, c'est lui qui titularise des jeunes qui n'ont jamais rien montré en équipe 2. Evidemment les deux principaux responsables sont nos deux présidents qui naviguent à vue depuis des années sans aucun projet. Le résultat est là : cette équipe va rentrer dans l'histoire de notre club comme celle qui aura le plus de défaites consécutives. Certains me font rire en disant que le projet mis en place demande du temps. Cela était valable en début de saison, sauf que maintenant du temps on n'en a plus, il faut sauver notre place en ligue 1. Une nouvelle descente serait catastrophique car apparemment après toutes nos ventes historiques, on n'a plus d'argent. (Quelle gestion !).J'espère me tromper mais cette équipe de jeunes n'a pas le profil pour se défoncer à assurer le maintien. Notre avenir est très sombre.

Perrin85, Brest a une équipe que j'aimerais bien avoir. Beaucoup de petits clubs ont progressé et le nôtre a profondément régressé en deux ans !

Perrin85, Brest a une équipe que j'aimerais bien avoir. Beaucoup de petits clubs ont progressé et le nôtre a profondément régressé en deux ans !

Le souci, c'est que cette équipe très jeune n'a pas le profil d'une équipe qui va jouer sa survie en ligue 1 avec la pression qui va monter au fil des matchs ! Heureusement pour eux que G.G. est vidé de ses spectateurs ! J'avais décidé d'attendre avant de critiquer mais là franchement, c'était Brest en face. Il nous reste Lille, Paris et Monaco donc trois défaites. Notre survie va se jouer contre Nîmes et Dijon !

Tu le sors d'où l'attaquant, l'argent de nos ventes sert à payer toutes les trop nombreuses erreurs de gestion. ? Des grandes bouches qui ne connaissent rien au foot ? Parce que dire qu'on n'a pas de défense, pas d'attaque c'est ne rien y connaître au foot ? Non c'est être lucide et réaliste !

Excellente nouvelle à condition de ne pas le vendre en fin d'année !

Il faut passer une annonce sur Leboncoin : "Recherche pigeon qui apportera pognon mais qui ne prendra aucune décision"

vertdur - ven. 13 nov. à 12h28 sur Comment suivre #ASSEGF38 ?

Va-t-on mettre fin à notre série de défaites ?

On est sur le bon chemin mais récoltons quelques points en chemin !

le point du jour, moi aussi je souhaite qu'on le garde !

Nos deux présidents se frottent les mains : on lève l'option d'achat et dans la foulée on le vend cher aux anglais comme chaque fois qu'on a un bon joueur. Il restera sur la touche en Angleterre et nous on assurera les salaires de joueurs jouant le maintien l'année suivante. C'est notre conception du foot !

Même si je le déteste, il a raison : seule la victoire compte ! Autre évidence : un pénalty non cadré ne rentre pas dans le but !

Concentre toi sur les pénaltys et arrête de te prendre pour une star que tu n'es pas !

Beaucoup de regrets ce soir. Il y avait moyen de ramener un point. En colère contre Bouanga incapable de cadrer ce pénalty ! Si on joue tous nos matchs comme celui-ci on s'en sortira mais il va falloir maintenant prendre des points !

Si on en avait onze comme lui, aussi motivé, ce soir je ne me ferai pas de souci !

Quand Saint Etienne gagne c'est un exploit. C'est cette phrase qui même si elle est vraie me dérange ! J'ai tellement connu l'inverse quand j'étais plus jeune ! Cela fait trop longtemps que cela dure, que nous sommes derrière Lyon au classement final ! On a trop gâché les occasions de rester à un bon niveau, niveau qu'on avait atteint avec Galtier mais niveau que nos deux présidents n'ont pas su garder par incompétence !

S'il suffisait d'endosser le numéro 9 pour devenir un buteur !

Série en cours : réception de Lille au prochain match !

Dernière minute : l'OL, ayant tellement peur du réveil de nos joueurs aux immenses qualités, envisage de déclarer forfait contre nous !

En arriver à espérer Moukoudi comme le sauveur de notre défense, c'est qu'on est tombé bien bas ! Dembele et Depay tremblent de peur, Moukoudi revient !

C'est une vraie EQUIPE qui manque aux verts !

Puel dit à chaque fois qu'on s'améliore en deuxième mi temps. A-t-il intégré que lorsqu'une équipe mène au score, plus particulièrement à l'extérieur, elle ne se découvre plus et laisse venir l'adversaire ? Donc logique qu'on ait un peu plus le ballon quand on a un ou deux buts d'écart. A l'entraînement, ils sont bons, forcément en face il n'y a pas d'opposition !