poll
Activité
2
posts
2567
commentaires
6685
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'an passé, il me semble qu'il s'est blessé en partant en sélection.
Il est entrain de gâcher sa carrière. Désormais aucun club ne voudra faire signer un joueur qui refuse de jouer et de respecter son contrat. De plus il n'a fait aucune préparation sérieuse. Il oublie que s'il ne respecte pas son contrat, il va se retrouver devant la justice et devra indemniser le club et sans doute être sanctionné par les instances sportives. Son accueil à G.G. va être exceptionnel !
Premier match 1er octobre 1969, Asse 3 Bayern 0 ; premier exploit européen des verts.
Avec Horneland toutes les recrues sont fantastiques. Les verts me recruteraient, Horneland me qualifierait de top player.
Je cherchais un maillot pour aller à la pêche, celui-ci devrait faire l'affaire. A 90 € le maillot de camouflage made in china, Hummel se moque de nous !
On n'a pas du voir le même joueur.
Repéré par l'outil data !🤣🤣🤣 14 ème de D2 turque ! 🤣🤣
Les espoirs placés en lui ???? 😂😂😂
60 000 € par mois ! Le monde du foot est complètement fou. Fomba, footballeur quelconque de niveau ligue 2 (et je suis gentil), gagne 4 fois plus qu'un grand chirurgien, 6 fois plus qu'un chercheur et 40 fois plus que la plupart des français !
Le seul contrat qu'il a c'est avec l'ASSE ! Encore des balivernes d'un pseudo journaliste du niveau de Rothen !
Pourquoi la LFP ne publie pas le calendrier complet d'un coup ? Ils ont vraiment que ça à faire ou il y a un banquet à midi et à chaque plat on dévoile une journée ?
" Nous continuerons à colorer avec amour et ferveur Geoffroy-Guichard, quelle que soit la division." Colorer avec des tifos et non avec des fumigènes !
Et Lyon, il s'active , 🤣
Récompenser un tifo où on voit un marseillais se faire embrocher, je trouve cela plus que limite ! Avec le même à G.G. on aurait été sanctionné ! Et là c'est la récompense étant donné que le Qatar impose sa loi sur le foot français
On a fait ça toute la deuxième partie de saison et on n’a jamais autant encaissé de buts !
Montrer qui nous sommes ? Pour l’instant l’une des plus faibles que notre club ait connu et reléguée en ligue 2 !
Enfin une direction qui ne brade pas les bons joueurs. Il a un contrat chez nous, si personne n'en veut au prix demandé, il reste. Il nous aidera à remonter. Au moins le message est clair.
En même temps, il était ravi de l’effectif de l’an passé !
Cela ne nous concerne plus puisqu'on est en ligue 2 !
Romeyer se serait-il déplacer en Israël pour la signature ?
Est-ce que KSV a conscience que si on repart avec les mêmes incompétents, que s'il n'y a pas de recrutements de qualité pour remonter et que si on ne gagne pas nos premiers matchs, le public se retournera contre eux ? On veut bien être patient mais pour l'instant leur step by step nous a fait reculer et on ne voit rien d'encourageant pour la suite.
Le problème avec notre entraîneur et nos joueurs, c'est qu'être à Saint Étienne, un des meilleurs palmarès français, suffit à leur bonheur. Gagner des matchs passe au second plan, l'essentiel c'est d'être là.
Quelle faiblesse ces deux équipes ! Et dire que nous sommes pire qu'eux !
Ça tombe bien, nos dirigeants nous ont promis l’Europe dans quelques années et il sera mûr pour cette compétition. Ah, on me murmure à l’oreille qu’il sera vendu d’ici là en Angleterre et qu’on recrutera à sa place deux inconnus du bout du monde repérés par la data Kilmer.🤣
Reims n’est pas Paris. Quand c'est pour arranger les qataris la LFP trouve toujours une solution !
Et il reste un mois avant le début de l’été !
Et oui nous sommes en ligue 2 ! Moins d'abonnements, moins de spectateurs à domicile, moins de supporters à l'extérieur, moins dambiance, des stades champêtres ... et beaucoup moins de rentrées d'argent et de droits TV ! Personne n'avait averti Kilmer qu'en dépensant peu au mercato d'hiver on pouvait économiser gros au mois de mai ? Pas certain que notre propriétaire vienne assister à un ASSE - Pau avec son épouse !
Voilà c'est fini ! Retour à la case ligue 2 ! Après l'espoir en début de saison d'une nouvelle ère avec l'arrivée des canadiens, on a très rapidement déchanté. Les causes sont multiples et toutes dues à de l'incompétence. On repart de zéro, une feuille totalement blanche. Nos quelques joueurs bancables seront vendus. L'utilisation de cet argent et l'apport de nouveaux investissements devront être faits sérieusement et pas par les incapables responsables du fiasco de ces dernières saisons ! On saura très rapidement si Kilmer nous ment, nous prend pour des jambons ou si ils ont une réelle volonté de faire grandir le club. En tout cas, le step by step a déjà dégringolé l'escalier et il va falloir la grande échelle pour remonter.
P'tibou, j'admire ton optimisme !
On a quand même Saliba.