poll
Activité
2
posts
2746
commentaires
7051
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 12:30 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 11:30 Anciens Verts
- Mercato - Moins d'1M€ pour la prochaine recrue de l'ASSE 10:30 Mercato
- Mercato - Clap de fin pour le dossier Corredor 09:09 Mercato
- Mercato - Mimbang est lui aussi arrivé à l'ASSE 08:00 Mercato
- Qui es-tu Aron Csongvai, probable nouvelle recrue de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - ASSE : Stassin sur les tablettes d'un géant turc ? 12/07 Mercato
- ASSE - Une première blessure dans la préparation pour un attaquant 12/07 Infirmerie
- Mercato - Au tour de Delcroix de signer à l'ASSE 12/07 Féminines
- Mercato - Metz, Guingamp, Grenoble, ça bouge encore en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Juanico : "Donner à l'ASSE les meilleures conditions possibles" 12/07 Pros
- 📸 La première sortie de l'ASSE de Cathro en photos 12/07 Pros
- Mercato - Officiel : L'ASSE renforce son milieu de terrain 12/07 Féminines
- [TDFL2] Nouveau complot autour de l'ASSE à Bauer ? 12/07 Ligue 2
- Mercato - C'est chaud à l'ASSE 12/07 Mercato
- Cathro : "Le système ? C'est vous qui le choisissez" 12/07 Pros #ASSEFCBB
- Le Cardinal : "Avec Cathro ça change, c'est le nouveau football" 12/07 Pros #ASSEFCBB
- ASSE - Présents hier, les GA92 avaient des messages à faire passer 12/07 Stade #ASSEFCBB
- Cathro : "Je voyais davantage ce match comme un entrainement" 12/07 Pros #ASSEFCBB
- ASSE - Cathro a choisi son capitaine et ce n'est pas Larsonneur 11/07 Pros #ASSEFCBB
- Les buts de l'ASSE face à Biel-Bienne en vidéo 11/07 Pros #ASSEFCBB
- L'ASSE accrochée par Biel-Bienne pour la première de Cathro 11/07 Pros #ASSEFCBB
- À la pause, l'ASSE mène face à Biel-Bienne 11/07 Pros #ASSEFCBB
- 🔴 Le premier match de préparation de l'ASSE en direct avec Evect 11/07 Pros #ASSEFCBB
- Flash - Le premier onze de départ de Cathro à l'ASSE avec des recrues 11/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Redbull, partout peut-être, toujours non car au moins 4 matchs par an à la maison à cause des fumigènes !
Les donneurs de leçon qui nous prive de deux matchs dans le chaudron. Evect, arrêtez de mettre sans cesse en avant leurs messages !
Et les GA, ils en pensent quoi ? Puisqu'ils donnent leur avis sur tout !
33 matchs, 1 but ! Ça c'est des statistiques d'un grand attaquant !
Malheureusement le stade va sonner creux jusqu'à septembre ! Merci les ultras !
Encore une fois les G.A. (qui donnent leur avis sur tout) ont tort.
Ce Fahmy a l'air d'être un beau parleur. Je ne lui fais guère confiance.
Ce n'est pas de la haine. Les MF et les GA ne représentent pas la majorité des supporters, majorité qu'ils ne respectent pas. Leur culture ultra et toutes les dérives qu'elle engendre passe bien avant l'amour du club !
Je suis aussi surpris que le club ne lui ait pas demandé des comptes en justice. Un employé qui refuse de travailler. Ceci me laisse supposer que tout n'est pas très clair dans ce dossier.
Comment N'Guessan peut valoir 4 M d'€ sans avoir jamais rien démontré sur un terrain ?
Des rumeurs, il va y en avoir à la pelle. Ne nous excitons pas à chaque nouveau nom sorti de je ne sais où ! De toute façon nos recrues de la data, personne ne les connaîtra sauf peut-être Lifegreen.
Nous, on le commence quand notre mercato ?
Plusieurs joueurs ne veulent pas rester en ligue 2. Mais c'est vous qui nous avez envoyé en ligue 2 et en plus vous n'avez pas été capables de nous faire remonter. Ils sont gonflés ces footeux !
C'est vraiment insupportable leurs comportements. Ils t'envoient en ligue 2, ne sont pas capables de te faire remonter et ils osent dire qu'ils méritent mieux !
Un différent à tous les matchs !
Oui, un sondage du club. Pour ou contre les fumigènes qui vous obligent à encourager votre équipe de votre canapé.
Le comique c'est bien toi ! Je peux te garantir qu'une très grande majorité des supporters en kop en ont plus que ras le bol de ces fumigènes. Si tu veux allumer des fumis, fais le chez toi. Tu verras, ce n'est pas dangereux ! Evect a fait le choix de ne pas contrarier les ultras et préfère se mettre à dos les gens qui respectent la loi. C'est un choix.
Et voilà 2 matchs en moins sur l'abonnement ! Une grande majorité des gens présents dans les kops ne sont ni des GA ni des MF. Evect, vous qui soutenez ouvertement les pyromanes, est-ce que vous allez vous associer aux ultras pour nous rembourser ces deux matchs (sûrement beaucoup plus) ?
J'aurais aimé qu'elle donne son salaire.
En lisant cet article, on voit vraiment que nos allumeurs de fumigènes ont un gros impact sur ces statistiques de prix de l'abonnement rapporté au nombre de match réellement vu dans telle ou telle tribune. Et en 2026 2027, ça continuera encore et encore.
Après Caïazzo tous les jours, maintenant c'est Cathro ! Bon, il faut quand même nous le présenter car pas un chat dans le monde du foot le connaît. Encore un énorme pari de notre direction alors que je pensais qu'après ces deux saisons catastrophiques, on allait enfin rechercher de la stabilité, un entraîneur et des joueurs aguerris pour la ligue 2 avec quelques jeunes prometteurs autour. On repart dans l'inconnu. Les canadiens ont du temps et de ... l'argent à perdre !
Appelou, ce sont les ultras qui décident de la politique du club ?
Adepte de la data. C'est bien ce qui m'inquiète car on a vu ce que cela donne. Nos dirigeants tentent à nouveau un pari alors qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur.
J'ai hâte de savoir quand on jouera contre Pau ou Grenoble !
Si c'est les Ricains les propriétaires, il y aura un seul personnage sur toutes les photos : Donald Trump.
Contre Nice les GA ont craqué des dizaines et des dizaines de fumis pendant le match et pas qu'avant !
Evect vous qui soutenez les fumigènes, vous vous attendiez à quoi ? La commission de discipline sanctionne à chaque fois. Donc on commencera la saison sans les deux kops. Et cela peut avoir beaucoup d'importance. La saison passée, je suis persuadé que le match contre Bastia avec les 2 kops on le gagne. Ce n'est pas 2 points qui nous manquent ? Certains osent dire c'est le reflet de la France, on sanctionne à tout va. Non le reflet de la France c'est que quelques individus se croient au dessus des lois sans se soucier des autres.
Par pitié, Evect arrêtez vos articles sur ce personnage qui n'a brillé dans notre club que par son absence ! Qu'il s'occupe des qataris mais plus de nous !
La data qui recrute un entraîneur fan de la data ! Espérons que ce ne soit pas la cata !
Privilégier les sanctions individuelles... sauf qu'ils n'interpellent personne !