poll
Activité
2
posts
2755
commentaires
7078
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Julien Le Cardinal capitaine des Verts sans pression 18:00 Pros #FCSMASSE
- Cathro : "Ekwah ? Il ne sera pas du déplacement à Sochaux" 17:00 Pros
- Mercato : Tamar Svetlin vers un transfert à l'ASSE 14:34 Mercato
- [TDFL2] Boulogne en janvier à GG, très mauvais souvenir pour l'ASSE 14:00 Ligue 2
- ASSE - Avant Sochaux, Cathro dresse la liste des joueurs indisponibles 12:37 Pros #FCSMASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu de terrain du SCO Angers 12:21 Mercato
- ASSE - Beaucoup d'absents à l'entrainement, Ekwah bien là 11:15 Pros
- Le Cardinal : "Gautier reste quand même un des leaders du vestiaire" 11:00 Pros
- Ligue 2 - Perquis met la pression sur l'ASSE 09:30 Ligue 2
- "Dès le 1er entrainement, on s'est dit que Breum, c'est vraiment fort" 08:00 Pros
- Fahmy : "L'argent ne fait pas tout, ça nous a pris six ans à Arsenal" 06:30 Club
- Bataillard : "Ce n'est pas totalement digéré" 05/08 Féminines
- Perrin : "C'est un profil d'attaquant que nous n'avions pas" 05/08 Mercato
- Mercato - Le MHSC, Metz et le GF38 recrutent avant la reprise de la L2 05/08 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE officialise la signature d'un attaquant 05/08 Mercato
- L'entrainement des Vertes en photos 05/08 Féminines
- Mercato - Stassin sur les tablettes d'un grand d'Europe 05/08 Mercato
- Le Cardinal : "Franchement, je n'avais jamais connu un coach comme ça" 05/08 Pros
- Mercato - ASSE : Un accord pour le départ d'un milieu de terrain ? 05/08 Mercato
- Abdelhamid met fin à sa carrière et rebondit déjà 05/08 Anciens Verts
- Naïr : "La pépite de l'ASSE, c'est Jakob Breum" 05/08 Pros
- Une promotion pour un membre du staff de l'ASSE 05/08 Club
- Appiah : "L'ASSE, quelque chose que je n'oublierai pas, c'est certain" 05/08 Anciens Verts
- Nicollin : "L'objectif c'est bien sûr de terminer dans les 5 premiers" 04/08 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Retournement de situation pour une recrue annoncée 04/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore une pépite de la data !
On jugera le coach sur les résultats.
On devrait remercier le club de nous rembourser au lieu de râler. Ceux qui devraient nous rembourser ce sont les MF et les GA !
Plus des 2/3 du kop ne sont pas des ultras !
Et c'est qui qui provoque les huis clos ?
Il a enfin réussi à tirer un corner !
Lubono, j'ai fait de même et je connais énormément de gens qui ont indiqué leur mécontentement de se voir régulièrement privés de GG par les fous du fumigènes !
Anniversaire = huis clos à gogo !
Tout le monde.de s'accordait à dire qu'il nous fallait des joueurs aguerris à la ligue 2 française pour remonter. On fait tout le contraire !
Redbull, partout peut-être, toujours non car au moins 4 matchs par an à la maison à cause des fumigènes !
Les donneurs de leçon qui nous prive de deux matchs dans le chaudron. Evect, arrêtez de mettre sans cesse en avant leurs messages !
Et les GA, ils en pensent quoi ? Puisqu'ils donnent leur avis sur tout !
33 matchs, 1 but ! Ça c'est des statistiques d'un grand attaquant !
Malheureusement le stade va sonner creux jusqu'à septembre ! Merci les ultras !
Encore une fois les G.A. (qui donnent leur avis sur tout) ont tort.
Ce Fahmy a l'air d'être un beau parleur. Je ne lui fais guère confiance.
Ce n'est pas de la haine. Les MF et les GA ne représentent pas la majorité des supporters, majorité qu'ils ne respectent pas. Leur culture ultra et toutes les dérives qu'elle engendre passe bien avant l'amour du club !
Je suis aussi surpris que le club ne lui ait pas demandé des comptes en justice. Un employé qui refuse de travailler. Ceci me laisse supposer que tout n'est pas très clair dans ce dossier.
Comment N'Guessan peut valoir 4 M d'€ sans avoir jamais rien démontré sur un terrain ?
Des rumeurs, il va y en avoir à la pelle. Ne nous excitons pas à chaque nouveau nom sorti de je ne sais où ! De toute façon nos recrues de la data, personne ne les connaîtra sauf peut-être Lifegreen.
Nous, on le commence quand notre mercato ?
Plusieurs joueurs ne veulent pas rester en ligue 2. Mais c'est vous qui nous avez envoyé en ligue 2 et en plus vous n'avez pas été capables de nous faire remonter. Ils sont gonflés ces footeux !
C'est vraiment insupportable leurs comportements. Ils t'envoient en ligue 2, ne sont pas capables de te faire remonter et ils osent dire qu'ils méritent mieux !
Un différent à tous les matchs !
Oui, un sondage du club. Pour ou contre les fumigènes qui vous obligent à encourager votre équipe de votre canapé.
Le comique c'est bien toi ! Je peux te garantir qu'une très grande majorité des supporters en kop en ont plus que ras le bol de ces fumigènes. Si tu veux allumer des fumis, fais le chez toi. Tu verras, ce n'est pas dangereux ! Evect a fait le choix de ne pas contrarier les ultras et préfère se mettre à dos les gens qui respectent la loi. C'est un choix.
Et voilà 2 matchs en moins sur l'abonnement ! Une grande majorité des gens présents dans les kops ne sont ni des GA ni des MF. Evect, vous qui soutenez ouvertement les pyromanes, est-ce que vous allez vous associer aux ultras pour nous rembourser ces deux matchs (sûrement beaucoup plus) ?
J'aurais aimé qu'elle donne son salaire.
En lisant cet article, on voit vraiment que nos allumeurs de fumigènes ont un gros impact sur ces statistiques de prix de l'abonnement rapporté au nombre de match réellement vu dans telle ou telle tribune. Et en 2026 2027, ça continuera encore et encore.
Après Caïazzo tous les jours, maintenant c'est Cathro ! Bon, il faut quand même nous le présenter car pas un chat dans le monde du foot le connaît. Encore un énorme pari de notre direction alors que je pensais qu'après ces deux saisons catastrophiques, on allait enfin rechercher de la stabilité, un entraîneur et des joueurs aguerris pour la ligue 2 avec quelques jeunes prometteurs autour. On repart dans l'inconnu. Les canadiens ont du temps et de ... l'argent à perdre !