Evect.fr
vertdur
Inscrit le 25/10/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
683
commentaires
1607
likes reçus

Tous ses commentaires

L'anarchie à la sotie du stade ? Tu ne dois pas aller à G.G. souvent. A part pour le derby,  il ne me semble pas qu'on ait besoin de toutes ces forces de l'ordre.

On saura mercredi soir qui avait raison !

Il fait tellement l'unanimité qu'il n'a pas voulu lever l'option d'achat dont on connaissait le montant ! Il nous prend encore pour des ânes !

L'avenir nous dira si il a raison.

Ce n'est pas parce que tu étais bon au foot que tu es un bon journaliste sportif ! 

Je suis tombé par hasard la semaine passée sur l'émission Grandes Gueules sur RMC où l'on parlait du comportement des supporters. Le discours des participants étaient hallucinants. Pour eux les supporters ont tous les défauts, tous les vices et sont une sous population. Par contre ces bobos de journalistes parisiens ne se posent aucune question quand ils vont boire du champagne, dans des stades où le peuple n'a pas le droit à l'alcool, champagne payé par le Qatar, royaume de l'esclavage moderne et des magouilles !

Que Rothen s'estime heureux de n'avoir été que suspendu et non licencié par RMC suite à ses dérapages avec son copain Riolo ! Alors ses commentaires, on s'en passe !

Pourrait-on savoir ce qu'on a gagné à attendre aussi longtemps ? Financièrement ? Sportivement, est-il prêt ? Parce que si on a simplement reculé l'échéance sans changement, je n'en vois pas l'intérêt, on avait autant de l'avoir sous la main pour la reprise.

Arrêtez de dire n'importe quoi ; sans eux on serait peut être bien mieux classé ! Cela, on n'en sait rien ! Je critique leur façon de gérer le club et de nous raconter tout et son contraire depuis des années. Tous les gens biens qui ont gravité autour du club depuis de nombreuses années sont partis, est ce le fruit du hasard ? Quant à supporter Aulas plutôt mourir, même en national je serais derrière les verts. Mais cette bi présidence ne nous a rien apporté. Si, une coupe de la Ligue …  que plein de petites équipes ont remporté. C'est quand même pas moi qui prétendait qu'on allait s'installer durablement dans les trois premiers et disputer la ligue des champions. Faudrait vous ressortir toutes les promesses et contradictions de Caiazzo.  

Des prêts, des prêts encore des prêts. Si nos présidents étaient arrivés en prêt on n'aurait pas levé l'option d'achat.

vertdur - Tue 20 Aug à 12h29 sur Reprise tardive pour les Verts

Deux jours de repos complet et un entraînement de 2h par semaine ? Même les simples amateurs qui préparent des compétitions locales en vélo ou course à pied s'entraînent plus que ça !

 T'inquiète il sera prêt pour la 38 ème journée. 

Perrin est un homme sympathique, fidèle au club et qui ne veut se fâcher avec personne. On le sait et on ne le changera pas. En tant que capitaine, il dit des banalités et ne peut pas dire qu'on a été mauvais.

vertdur - Mon 19 Aug à 13h35 sur Larsonneur est frustré

Etant présent au stade, je peux dire que les sifflets venaient presque tous d'Henri Point alors que le kop sud a scandé son nom. Henri Point où se trouvent beaucoup de supporters qui se permettent critiquer l'attitude des ultras !

Contrairement à certains je l'ai trouvé pas mal hier sauf … sur le but brestois. En tout cas il en veut, il le montre sur le terrain et le dit et ça c'est plutôt bon signe !

vertdur - Mon 19 Aug à 13h24 sur Aholou va passer des examens

Dommage, il avait fait un bon début de partie et sa sortie a fait basculer le match.

C'est vrai qu'à Brest ils sont beaucoup plus habitués que nous à la chaleur !

Roro est complètement dépassé par le football d aujourd'hui. Qu'il prenne sa retraite et parte avec ses sous. Il en emportera beaucoup plus qu'il en a mis. Tu peux en être certain. Tu crois qu'il fait ça pour le bien du club ? Chaque fois qu'il parle il nous fait honte. Le seul président qui a mis notre club devant tous les autres c'est Rocher et lui savait se faire respecter.  Sans Romeyer on serait peut être beaucoup mieux classé. Cela nul ne peut le savoir. 

Roro s'est trompé de mot. Il a l'habitude. Il voulait dire : "on a pris des risques sportifs en vendant nos meilleurs éléments, en changeant d'entraîneur et en virant Paquet. On est dans la continuité de ce que l'on fait depuis plusieurs années ! "

C'est vrai que les joueurs de Brest sont beaucoup plus habitués à la chaleur ! 

Une pensée à tous les donneurs de leçon du Forum qui prétendait que Boudebouz valait deux ou trois Cabella et qu'on avait fait l'affaire du siècle. Cabella savait accélérer le jeu et porter le ballon vers l'avant. Boudebouz est amorphe et ne fait aucun effort.

On se tire une balle dans le pied en n'ouvrant pas les kops supérieurs où de nombreuses personnes voudraient s'abonner ! Alors que le club arrête de communiquer sur ces chiffres car pour faire plaisir à une LFP qui nous déteste on a fermé deux tribunes populaires entraînant une baisse des abonnements !

On n'a rien à perdre avec ce joueur ; l'avenir nous dira si c'est une bonne recrue.

Bienvenus à eux à G.G.

Nous aussi on n'est pas rassasié ! On voudrait des titres, des coupes, des exploits européens et déjà dans un premier temps ... un bon avant centre.

Vagner encore un cas de plus mal géré par notre direction ! Je pense qu'il a largement une place de titulaire chez nous. Son cas me fait penser à celui de Bamba, cas qui nous a fait perdre énormément d'argent ; argent qui nous manque pour acquérir un très bon attaquant aujourd'hui.

Nous sommes les plus sanctionnés et pourtant contrairement à d'autres supporters il n'y a jamais de bagarres et de casses ! Mais visiblement il vaut mieux tout détruire, agresser les supporters adverses, avoir des comportements racistes ou fachistes que d'allumer des fumigènes. Ensuite les décisions de cette commission de discipline sont illégales mais rien ne change !

Cela fait du bien de voir un footballeur heureux d'arriver dans notre club. J'espère qu'il sera bon et deviendra le chouchou de G.G.!

vertdur - Thu 15 Aug à 12h49 sur Inquiétude autour de Saliba

On va regretter de ne pas l'avoir vendu définitivement un peu plus cher. N'aurait-il pas repris trop tôt ?

On n'y est plus à deux jours prêts ! Mais, lui est-il prêt physiquement ?