Evect.fr
vertdur
Inscrit le 25/10/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
573
commentaires
1358
likes reçus

Tous ses commentaires

Reviens-nous vite, au niveau où tu étais quand tu t'es blessé. On aura besoin de lui cette saison.

Pour la fête de la musique ? 

Aux portes de la relégation sportivement mais un compte en banque aux portes de l'explosion !

Est ce que dans les jets d'objet, on compte les confettis ?

Je l'ai vu peu de fois jouer, évidemment contre les verts, et à chaque fois je l'ai trouvé bon.

Vous avez raison. Je me cache ! 

Sur la photo, regardez comme ils sont contents d'avoir recruter la perle rare, Jorginho !

vertdur - Wed 19 Jun à 19h14 sur Mercato : L'ASSE sur Diallo

On progresse : pour les transferts on est maintenant en concurrence avec Metz, avec Brest …

On est passé devant le Camp Nou !

Ils mettent 35 M et on le laisse sans prêt ! S'ils n'ont pas les moyens on a Diony qui est bien moins cher et peut se reconvertir en défenseur central.

Il nous fait le coup chaque été, faut changer de refrain, un investisseur néozélandais ça ferait plus exotique !

J'aimerais bien avoir les poches vidées comme Roro et Caca ! 

L'option d'achat serait de 5M. On peut lui offrir un salaire plus élevé sachant qu'on pourra le revendre plus cher dans un ou deux ans et au final on gagnera de l'argent. Mais ça Roro ne l'a toujours pas compris !

Ne pas trop perdre d'argent sur Diony ! C'est mission impossible. On a payé une fortune un joueur de niveau départemental !

Ok mais alors qu'il applique ce qu'il dit parce que mettre Sablé entraîneur c'était pas de l'international mais du local low cost ! 

Rester sur le plan hexagonal serait un catastrophe et alors rester sur le plan local c'est quoi ? Va défendre le QSG, son argent sale et son mafieux de président ! Insupportable ses déclarations quotidiennes pour cirer les pompes de Nasser al-Khelaïfi qui on l'a vu récemment est très loin d'être intègre !

Je croyais que la LFP allait faire des efforts auprès des supporters. Quelle mafia !

Faites signer Kolo !

 Le problème c'est qu'on manque de liquidité en raison de nombreuses erreurs de gestion. Et qui gère l'équipe ? Romeyer ! Qui a donné son accord pour acheter Diony ? Qui a fait venir des joueurs de seconde zone qu'on est obligé de prêter pour ne pas perdre d'argent ? Qui nous promettait des troisièmes places, des LDC il y a cinq ans ? C'est Caiazzo !

Bien le vendre ce sera difficile car on ne sait pas faire. Mais ensuite que faire de cet argent ? Si c'est pour recruter les joueurs dont les noms circulent à savoir des remplaçants dans des clubs inférieurs au notre, je n'en vois pas l'intérêt du tout ! Il vaut mieux garder un bon joueur que d'en acheter trois ou quatre médiocres dont on ne saura plus quoi faire dans six mois et qui au final nous coûteront plus cher ! Mais ça visiblement nos dirigeants ne l'ont pas compris et ce n'est pas d'aujourd'hui ! La liste est très longue de joueurs achetés ces dernières années et dont on ne sait pas quoi faire.

On n'a pas retenu les leçons du passé : recruter des joueurs non titulaires dans des équipes bien plus faibles que nous ! C'est quand même dingue de s'intéresser à ce type de joueurs !

A noter sur ce match l'attitude du public turc qui a conspué l'équipe de France de la première à la dernière minute. Attitude insupportable quand une grosse communauté turque habite en France et est bien contente de profiter de nos avantages sociaux !

Le poste à cibler prioritairement c'est … la présidence !

Déjà, tout le monde sait qu'on ne sait pas vendre et tout le monde sait qu'on a besoin d'argent ! Du coup pour négocier c'est difficile. Le pire, c'est qu'à l'inverse on ne sait pas acheter ! Si Diony vaut 10 M alors Saliba c'est 100 M !

Bonne chance à lui et qu'il nous emmène au sommet !

Offre démentielle, pour Roro c'est combien ? 5 M ?

Il veut nous faire pleurer sur le sort des pauvres footballeurs. Certes, ils ne jouent que jusqu'à 35 ans mais ils gagnent en six mois ce que nous on gagne toute notre vie. Stressé en début de carrière et après on s'amuse ; ceux qui se lèvent tous les jours pour bosser eux aussi ils sont stressés mais eux après ils ne s'amusent pas. Faudrait que les footballeurs comprennent et assument leur statut d'hyper privilégié !

Malgré de piètres prestations pour ses derniers matchs, on peut le remercier pour sa bonne première saison et son état d'esprit. Un grand bonhomme avec la tête bien pleine ce qui est malheureusement rare chez les footballeurs.

Il parle vraiment pour rien dire. Le coup de l'investisseur américain qui va apporter son argent et laisser nos deux zozos le gérer, il nous l'a déjà fait ! Change ton disque !

Si on ne le garde pas alors que l'option d'achat pour un joueur d'un tel niveau est peu élevée c'est que vraiment les responsables du club sont incompétents. Pour le remplacer, on prendra deux joueurs médiocres à 3 M chacun ?