Votre avatar

Profil de renarmand

Inscrit le 16/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
34
commentaires
75
likes reçus

Tous ses commentaires

Là , on se paye ouvertement notre tête. Les joueurs ne sont pas prêts parce qu'on ne les fait pas suffisamment travailler. Si on excepte un ou deux éléments qui ont une excuse, Il n'est pas normal que des sportifs de ce niveau ne tiennent pas un match entier à 100%.Perso , je pense , mais je suis peut-être mauvaise langue, qu'ils ont voulu garder GP pour se la couler douce. J'ai peur que nous soyons à l'aube d'une saison calamiteuse.Mouiller le maillot avait jusque là un sens à Sainté. Aujourd'hui c'est seulement les jours de canicule.

On recrutera en décembre quand la ligue 2 sera en perspective.

Je ne suis pas un pro du foot mais , quand on arrive aux 18 mètres adverses on repart en arrière pour finir par faire une passe à notre gardien et on clos un match sans presque jamais inquiéter le gardien opposé.Quand le meilleur buteur de la période se nomme Debuchy , pour moi c'est que rien ne va dans le management de l'équipe. On commencera à comprendre quand on aura pris un carton contre une équipe modeste (Dijon par exemple), mais peut-être trop tard .............

Perso , je souhaite que ça se passe bien mais j'ai quand même un gros doute. La cellule de recrutement est la même qui nous a recruté une armée de chèvres dont certaines nous embarrassent encore aujourd'hui.

renarmand - ven. 31 mai à 10h45 sur Wantier n'est pas une priorité

Avant l'arrivée de Gasset , le recrutement était catastrophique et on paye encore des boulets recrutés par Wantier et Rocheteau dont on ne sait pas comment se débarrasser. Je suis supporter depuis 60 ans , mais , là , je crois que je change de club.

De toute façon , si on veut attirer un entraîneur du niveau coupe d'Europe, il doit être aussi directeur sportif . Quand je vois qu'on cherche a recruter un directeur sportif je me dis que c'est foutu on n'aura que du 2ème choix. .

Il faudra s'estimer heureux si on fini au milieu du tableau . On ne vaut pas mieux et peut être moins.

Le fait que deux pénalties auraient du être sifflés pour nous ne change pas deux choses; nous avons pris 3 buts et nous construisons bien jusqu'aux 35 mètres adverses. Si on soustrait les passes latérales ou en retrait il ne reste pas un gros pourcentage de passes offensives réussies. Ce n'est pas nouveau, c'est un mal récurent à l'ASSE.

renarmand - mer. 23 janv. à 15h01 sur Cabella dans le viseur de Ponsard

On s'est moqué de moi quand j'ai  écrit l'an dernier que Cabella était une danseuse et pas un footballeur de haut niveau. Certains auraient changé d'avis.

Calmons nous , imaginez qu'on perde contre Marseille , c'es Andrézieux qui va se marrer !

renarmand - lun. 20 août à 11h13 sur #RCSASSE : Les notes de la presse

Qui lui était Malien (et malin) et pas sénégalais . Mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance et lui aussi arrive comme un cheveu sur la soupe. 

renarmand - jeu. 02 août à 09h39 sur Débuts idylliques pour Théophile

Il lui manque l'étincelle qui fait les joueurs d'exception , mais c'est un bon joueur , avec parfois un excès d'engagement ou de maladresse , mais personne n'est parfait.

On ne peut pas le leur reprocher d'autant qu'ils n'ont jamais dit le contraire, que feriez vous à leur place ?? 

Il ne faut pas oublier 20 à 30 millions pour se débarraser du troupeau de chèvres que personne ne voudra(Diony m'bengue.Lacroix ............, j'en passe et des meilleures) 

Malheureusement le foot actuel est ainsi fait que pour mettre ce club au niveau des 3 ou 4 premiers du classement , il faut être capable d'apporter, directement ou par le biais d'emprunts  200 à 300 millions d'euros. (Il faut déjà au moins 40 millions pour acheter et 30 ou 40 millions pour se débarrasser d'une partie du staff et du troupeau de chèvres qu'ils ont recruté).Je ne vois pas un groupement d'entreprises locales faire cela. 

Je pense que pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux.Contre Angers il a perdu tous les ballons.

Ménès peut dire tout et son contraire avec la même assurance , il est davantage taillé pour faire de la politique que du journalisme sportif.

Sauf que ces joueurs sont inscrits pour une certaine valeur dans le bilan du club et que tirer un trait total ou partiel se transforme en perte. 

Je suis un peu d'accord avec David42, tous les avant-centres que nous avons eu depuis quelques années , sans être des flèches, n'étaient pas des mauvais , mais à Sainté ils étaient tous muets ou presque. Le problème est donc ailleurs.

Un connaisseur ce Ménès, il a du pratiquer longtemps. Au fait c'est quoi son palmarès ? on pourrait peut-être comparer à celui de Roby Herbin qui ne dit pas la même chose.

De toute façon ce n'est que l'avis de Mr Riolo , mais est-ce que son avis compte vraiment ? Pour moi il ne présente aucun intérêt , comme celui de Ménes d'ailleur, mais ce n'est que mon avis perso.

Avec l'équipe que nous avons on est capable de perdre contre n'importe qui même une équipe  très affaiblie.

renarmand - mar. 12 déc. à 14h46 sur Wantier sur le départ !

L'incurie de l'attaque ne date pas d'hier , souvenez vous des périodes à 10 nuls 0-0 ou de la coupe d'Europe avec 1 ou 2 buts en 6 matchs. Galtier avait su nous constituer une défense de fer mais l'attaque était déjà bien indigente. Le départ de Wantier (et d'autres qui se payent ouvertement notre tête) serait bien sûr une bonne nouvelle compte tenu de leurs résultats , mais ne règle pas tout. Il nous faut quelqu'un dans le staff capable d'organiser une animation d'attaque efficace. Le problème des propriétaires est un faux problème. Combien de grandes entreprises tournent avec des crétins (bien entourés ) à leur tête ?

renarmand - lun. 11 déc. à 14h13 sur Flash : Direction démission !

Demander la démission des présidents ne mène à rien, dans l'immédiat,  puisqu'ils sont propriétaires. Mais demander la démissions  de ceux qui achètent des chèvres à 10 millions d'euros fait beaucoup plus de sens.Ce n'est que mon avis personnel bien sûr!

Nimes à le vent en poupe en L2 , contre une bonne équipe de L2 nous n'avons aucune chance avec notre équipe de promotion régionale. 

Il faudrait aussi un bon recruteur car si ce sont les mêmes qui sélectionnent , les mêmes causes produisant les mêmes effets.............. Le troupeau de chèvres est déjà assez fourni.

Même en mettant cette somme il n'est pas certain que les propriétaires actuels soient d'accord pour vendre. 

Je suis d'accord avec toutes ces critiques mais on semble oublier une chose: Roro est propriétaire du club avec Nanard. Pour les sortir (car ils ne semblent pas décider à vendre) il faut attendre que le club dépose le bilan. Patience cela ne tardera pas trop , un an ou deux au plus. En attendant .........................?

Si on reste en L1 à la fin de la saison , il faudra s'estimer heureux. Ce président qui a cru qu'on pouvait acheter des joueurs comme un maquignon en dépensant le moins possible, idem  pour l'entraîneur, et il est trop vieux pour changer de mentalité.