poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Va bien falloir surveiller l'arbitrage cette saison, on est pas logé a la même enseigne que Bordeaux....
Ce 3-5-2 va nous y emmener tout droit, le 4-3-2-1 serait l'idéal à mon avis.
Cissé a trois Chambost dans chaque jambe, même s'il doit apprendre a jouer en équipe...Chambost est un joueur de complément, ya aussi Fomba a qui il faudrait laisser une chance, mais il semble être plus être aussi un joueur de complément.
Mi-temps rien....
Ou la la la, tu m'as cassé le moral, à cause de toi je me demande si je ne vais pas aller m'abonner chez le voisin. Toi si on te dit qu'on a des brulures d'estomac, tu nous prends rendez-vous avec les pompes funèbres…^^
Cafaro piston gauche ? (Bricolage); Dommage de se passer de Sow derrière ; Chambost devra vite nous démontrer s'il est capable dans ce poste clé, plus de passe-droit....
Chèvre? Il ne faut pas' abuser il n'a certainement pas le niveau pour être titulaire dans les clubs de L2 qui visent la montée ; en plus j'aurais bien aimé être une chèvre comme lui et gagner ma vie en jouant au football comme lui….
RMC, j'ai écouté David Guion en direct il y a 2 ou 3 jours, quand le journaliste lui demande " Quels seront vos principaux rivaux pour accéder à la montée?", j'ai été très étonné, il a cité pas mal de Clubs, à aucun moment il ne cite Sainté; cherche-t-il à nous snober, un problème avec nôtre Club ou il est passé comme adjoint ?????? Je le trouve zarbi le mec....
Pas vraiment taillé pour la L2.
Un gout d'inachevé.....
Il me semble entendre le Brillant son... de sa voix avec ce discours mobilisateur.... Objectif montée....
Angers contre Angers, ça c'est un vrai Derby ??????????
Croiser les doigts ? Non moi je vais juste espérer que tout se passe bien, car le mot "croiser", n'est pas trop approprié ici...
On a pas mal de joueurs qui devront élever leur niveau de jeu pour prétendre à être titulaire, je pense à des joueurs comme Lobry, Monconduit, Fomba , Bouchouari, et même s'il a fait une bonne fin de saison je dirais Cafaro pas assez percutant de mon point de vue . Par contre je vois bien le jeune Cissé s'imposer dès cette saison, je verrais bien même s'il est très jeune Amougou titularisé sur quelques matches.
Guillaume Tell, c'est l'arbalète, suis-je bête. Gala va se régaler (la pomme?).
Tell est pris qui croyait prendre, il s'en relèvera car il a plus d'une corde à son arc le Tell....
Quand on connaît la réputation de la formation Monégasque, c'est une très belle performance.
Je l'avais annoncé il y a qq jours dans un post "Il a une tête à jouer à Bordeaux"….
Oui Amougou pas mal aussi.
Il n'y a pas le feu au Lac…?, la franchement je sais pas.
Good new.
Il va partir entre 7 et 7.5 + % à la revente dans un autre club de la part du club Allemand.
Il nous manque un vrai 10, capable de faire la dernière passe : Bouchouari, Lobry, Charbonnier ???? non, il nous faut un joueur avec une bonne vision de jeu, faire le relais entre les milieux et nos attaquants; si on arrive à trouver ce joueur on sera très bien cette saison.
Si on arrive à conserver Nkouhou et Sow + qq jeunes pour le turnover, je trouve nôtre effectif assez étoffé pour attaquer le championnat et avoir une très belle équipe type.
Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. Jean De La Fontaine... l
Comme pour tout les autres, faut comprendre "S'il y a la monnaie qui tombe dans mes poches je pars, sinon j'attends une meilleure occasion plus tard"…le fameux " ça peut bouger dans un sens comme dans l'autre"...
Cet article juste pour nous faire oublier qu'ils ont échoué sur le dossier Livolant.....
On a été solide, je suis confiant, nous allons avoir une bonne équipe type avec de la concurrence à tout les postes.
Faut Lecce tomber, c'est trop compliqué..😆
Il a plus une tête pour jouer a Bordeaux, je sais pas ce qui me fait dire ça...?😄