Evect.fr
Cekomça
Inscrit le 03/10/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
789
commentaires
1701
likes reçus

Tous ses commentaires

Sur ce matchs on a trop de lacunes.
1) peu de mouvements offensifs (combinaisons entre nos attaquants).
2) Un milieu qui s'est fait transpercé (M'Villa et Cabaye jouant collé a notre défense, Boudebouz a du mal a défendre ce qui a donné des espaces aux Toulousains).
3) Une défense fébrile globalement.
4) Beric doit être mieux utiliser ( centres, Khazri doit s'appuyer sur lui, tourner autour de lui).
5) Il faut faire confiance a Youssouf au milieu en attendent le retour de Aholou et mettre Boudebouz sur le banc provisoirement.....

Bizarre que JL Gasset n'est jamais conseillé Printant à Montpellier à Laurent Nicollin; certainement qu'il devait connaitre sa réponse à l'avance......

Cekomça - Sun 15 Sep à 19h44 sur #ASSETFC : Un nul signé Hamouma

....Et Ruffier.

 Moi j'aime pas le TFC, c'est même un des club que je déteste le plus, mais j'adore Gradel, et j'aurais aimé qu'il revienne pour le bien du club que le supporte.... L' ASSE.

Gradel il a un Bouanga dans chaque orteil, il voulait revenir chez nous, on l'a  l'a snobé....

Cekomça - Sun 15 Sep à 17h28 sur Flash : La compo avec Cabaye !

Densifier notre milieu en faisant entrer Youssouf, et sortir Bouanga

Cekomça - Sun 15 Sep à 17h25 sur Flash : La compo avec Cabaye !

Kolo est fautif sur les deux buts

Cekomça - Sun 15 Sep à 16h48 sur Flash : La compo avec Cabaye !

Dans un tel système si Boudebouz ne fait pas le repli défensif on va se faire bouffer dans le milieu....

Cekomça - Sun 15 Sep à 16h14 sur Flash : La compo avec Cabaye !

J'aurais bien aimé le petit Youssouf a domicile pour la projection dans la verticalité, Cabaye étant plus MD récupérateur mais qui ne se projette pas vers l'avant. Pas très ambitieux comme équipe, on s'attend à subir ?.

Sainté gêne de part sa notoriété, car c'est Sainté à l'époque ou la France ne valait pas plus que ce que vaut la Lituanie de nos jours dans les compétitions Européennes; ils étaient les wagons nous étions la locomotive, nous avons décomplexé le foot Français et marquer notre empreinte.
Ils veulent effacer cela, seul le PLM compte pour eux.....mais le Peuple vert est le gardien du Temple.
Une légende ne meurt pas....

C'est pas a la Var dans le car qu'il faut aller, mais plutôt une consultation à Varilux.....

C'est une honte, ce Monsieur devrait être sanctionné de la durée d'indisponibilité de Palencia (6 semaines), afin qu'il puisse méditer sur sa grossière erreur ( ou sa peur de la pression du Vélodrôme ). Indigne de la part d'un arbitre professionnel.

Un joueur qui a peur de la concurrence est un joueur qui doute de lui et un joueur qui doute ne peut être bon.....

Oui ce serait bien de pérenniser Perrin dès la saison prochaine dans une fonction au sein du club.

On l'a échappé belle, nul Germain nul, Wallah, la vie de ma mère Nuuuulllll

Pas mal, j'aime cette compo 

Moi j'aurais rajouter que même s'il est vrai qu'il court sur le terrain Khazri devrait être plus collectif et jouer avec ses partenaires.....

Silva et Kmp, deux guerriers de retour, on a tant besoin de ce genre de joueurs.....

Cekomça - Wed 04 Sep à 11h33 sur Hamouma va mieux

Oui ça va toujours mieux entre deux blessures, normal......

Je pense que les supporter Marseillais eux même n'ont pas compris, alors Quiniou....

Cekomça - Tue 03 Sep à 13h44 sur Mercato : Le bilan des Verts

On a un très bon groupe, pas mal de joueurs vont retrouver leur condition physique, manque a l'appel Kmp,G Silva, Saliba, Kolo; Youssouf et Palencia ça semble bon et plein d'énergie , Aholou semble bon (mais doit se soigner) des bons jeunes sur le banc, le seul bémol est le poste de n°9,reste plus qu'à trouver une équipe type et que l'on retrouve le Diony de Dijon..maintenant à notre Staff de bosser..........ALV

Cekomça - Tue 03 Sep à 11h47 sur Lundi et week-end repos !

Oui Perrin 85 plus de vice, il doit rester plus longtemps au sol et ne pas se relever en sautant a cloche pied une fois que l'arbitre a pris sa décision (jaune), enfin le principal c'est qu'il ne se retrouve pas avec des VIS 
dans sa cheville....^^

Cekomça - Mon 02 Sep à 20h57 sur Aholou victime d’une rechute

@Kop nord, si le joueur est susceptible de rechuter il faut le préserver d'autant plus que les 15 jours de trêve était proche.....

Cekomça - Mon 02 Sep à 17h48 sur Lundi et week-end repos !

Pour revenir sur les blessures de Aolhou et Palencia je trouve que nos soigneurs sont vraiment incompétent. ils ne font pas de test sur Aolhou (pointe a l'aducteur) et le renvoie de suite au charbon, s'ils avaient pris leur temps.
Pour Palencia c'est pareil, leur diagnostic est pas bon, il répète la même erreur, de plus cela aurait pu et du influencer pour le rouge; ces erreurs de nôtre staff médicale nous a couté cher hier sur toute la ligne.
Quand a Palencia il doit user de plus de vis pour influencer la décision, les autres équipes savent le faire pas nous....ça fait partie du jeu.

@Bergossio, ce gamin m'a l'air d'avoir de belle qualité, protection de balle, projection vers l'avant, dribles etc... Palencia c'est pas mal non plus.

Marseille n'a aucune marge de progression par rapport à nous qui avons trop de joueurs qui sont en manque de conditions physique (Khazri,Boudebouz,Kolo,Cabaye), nous avons des absents pour blessure (Silva,Kmp,Saliba,Hamouma.Aolhou...) Youssouf et Palencia sont en train de monter en puissance. Maintenant reste plus qu'a règler ce problème de 9.
Notre championnat démarrera vraiment le 15 Septembre à GG contre Toulouse si Printant et le staff  fait bien son boulot pendant la trève....

a Marseille on prend ce but qui est quasi la copie conforme des deux buts de Osinhem a Lille, un centre et notre charnière est aspiré, on court vers notre but sans se préoccuper de l'adversaire en cas de centre en retrait qui arrive lancé....ça doit se travailler à l'entrainement ça, non ?

ya du mieux dans le jeu, mais il faut être plus tueur devant le but.

Avec un 9 plus rapide pour la profondeur, c'est sur ça faciliterais notre jeu offensif....
On perd notre meilleur joueur sur blessure et ensuite, on panique.....

Diony en partance pour la Turquie