Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3802
commentaires
8030
likes reçus

Tous ses commentaires

" Les grands Clubne meurent jamais" disait le Président Rocher, sauf si on les assassine ajoutera-t-on. Aujourd'hui certains supporters jouissent de tirer sur l'ambulance et les présidents indifférents restent les mains dans les poches refermées sur leur portefeuille.

Un regard de philosophe pour ceux qui aiment France Culture et qui auront la patience d'écouter, c'est interessant :https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/le-football-dans-tous-ses-etats

Les Ultras ne sont intéressés que par le départ de Puel et son remplacement par un coach à leur image style Courbis ou Dupraz, quitte à couler le club pour satisfaire leurs pulsions masochistes perverses, leur jouissance, le reste ils s'en moquent et en ont fait la démonstration hier.

Les supporters les plus c.ns de France en action. Honte d’être stéphanois. Le positif c’est que le reste de la saison se jouera à huis clos, sans eux. Les ultras sont des voyous de bas étage qui prétendent vouloir sauver le club.

Les supporters les plus c.ns de France en action. Honte d’être stéphanois. Le positif c’est que le reste de la saison se jouera à huis clos, sans eux. Les ultras sont des voyous de bas étage qui prétendent vouloir sauver le club.

Bonne compo... si Maçon et Moueffek tiennent la distance.

L'Asse a déjà connu une telle situation, souvenons nous des passages en deuxième division de l'époque et même celle où le club fut proche du CFA, il a toujours refait surface. L'intention des supporters en grève se soucie plus de faire virer le coach au plus mauvais moment et de provoquer le départ des Présidents, ce sur quoi ils n'ont aucun pouvoir.

Les rats quittent le navire et regagnent leurs égouts, avant même d'avoir la certitude qu'il coulera, ils accélèrent la descente annoncée, fiers de donner le coup de grâce. Tout le monde a sa dose de c.onnerie mais certains en abusent.

Remarquable, la Grenouille et le Boeuf, c'est pour bientôt?

Jujube - ven. 22 oct. à 07h58 sur 🚨 Flash : Le groupe pour #ASSEASCO

Une équipe sans colonne vertébrale, un milieu peu apte a faire le lien entre une défense bricolée et une attaque sans efficacité. Gagner ce match serait une performance, souhaitons le.

Dans ce genre de situation, quel que soit le coach en difficulté, il n'est jamais viré avant que les Président n'aient affirmé qu'ils lui conservaient toute leur confiance. En général, quelque jours après, tout le monde l'aura remarqué, le coach est licencié. Les duettistes Verts, qui chantent chacun en solo, n'ont toujours pas prononcé ces mots, donc Puel reste.

Les tontons flingueurs sont figés dans une époque révolue. Ils se comportent comme une association de commerçants incultes exigeant le. départ du prof de gym entraîneur de l’équipe qu’elle finance, menacée de descendre en district.

Jujube - jeu. 21 oct. à 12h18 sur Makhtar Gueye vise un grand club

Puel aurait pu être de ceux qui auraient dit à Aznavour "avec ta voix, tu ne feras pas une grande carrière dans la chanson".

L'entraineur de Veauche qui ne suit que de très loin la L1 et l'Asse répond à une interview d'Evect avec l'assurance d'un visionnaire. Qui sera le prochain à débiter des banalité devant le carnet de note d'Evect.

Jujube - mer. 20 oct. à 14h15 sur Ignacio Ramirez est de retour

Pas viré, non prolongation de contrat pour raison budgétaire à part Ruffier. Sinon ne pensez vous pas qu’avec l’argent des salaires économisé Puel aurait sans doute trouvé mieux que Ramirez.

A l'arrivée de Puel, l'Asse était financièrement au fond du trou creusé par les mercenaires de Gasset et l'emprunt pour se maintenir à flot qu'il fallait rembourser et cela avec en plus une année quasi blanche en recettes. Que faire pour survivre, liquider certains actifs, et pas des moindres puisqu'il s'agissait des meilleurs joueurs pour reconstruire en osant l'expérience de la jeunesse dans la foulée de la génération Gambardella. Remake d'un passé qui amorça les grandes années vertes ? hélas les jeunes pousses n'arrivent pas au protège tibia de leurs ainés et l'inexistant budget recrutement permet pas de faire venir un ou deux joueurs cadres solides, talentueux et expérimentés. Le projet pour lequel tous s'enthousiasmaient semble s'effondrer alors, haro sur Puel, honte aux joueurs et lamentations sur la situation du Club pourtant prévisible, ce n'est certainement pas la solution, mais dans toute crise il faut bien trouver un ou des responsables à crucifier, afin que d'autres puissent s'en laver les mains.

Ce qui est certain, c'est que Jean-Michel n'aurait pas réussi la même carrière en danseuse étoile.

Jujube - lun. 18 oct. à 07h33 sur Ligue 1 : Les Verts au fond du trou

Les présidents n'ont pas encore dit qu'ils conservaient leur confiance à Puel, donc il reste.

Puel est un miroir à réflexion sur lequel se projettent, pour les uns leur Moi idéal, pour les autres l'Idéal du Moi, d'où conflit entre supporters n'ayant toujours pas réalisé leur maturité psychoaffective.

Avec de telles connaissances footbalistiques, tu devrais proposer tes services à Puel.

Je ne vois pas pour quelles raisons le salaire de Puel ne lui permettrait pas de donner un avis lucide sur une évolution du football destructrice de ce sport d'essence populaire au profit de quelques mafias institutionnelles ou interêts privés. Rien à voir.

Roro va bien finir par arriver à pied par la chine.

Ramirez repartira comme il est venu.

" les médias s'en donnent à cœur joie. Bien souvent en faisant beaucoup de bruit, pour pas grand chose, ou pour rien. " Evect en tête qui répète sans vergogne des bruits qu'il sait sans fondement.

Jujube - lun. 04 oct. à 12h28 sur Puel aurait aimé enchaîner

Avec deux joueurs expérimentés et techniques, Boudebouze dans son rôle et Kazhri en grande forme on a vu un autre visage des Verts. Espérons que Puel s’en convaincra pour enchainer comme il le souhaite par une remontada de fuego. Sinon un AC finisseur est indispensable, Krasso en progrès plus adapté au style Puel ou Ramirez s’il ne repart pas en Uruguay lors de la trêve.

Avec deux joueurs expérimentés et techniques, Boudebouze dans son rôle et Kazhri en grande forme on a vu un autre visage des Verts. Espérons que Puel s’en convaincra pour la remontas à attendue. Sinon un AC finisseur est indispensable, Krasso en progrès plus adapté au style Puel ou Ramirez s’il ne repart pas en Uruguay lors de la trêve.

Ce soir on est heureux, merci les Verts pour ce match de haut niveau émotionnel.

Jujube - dim. 03 oct. à 17h37 sur Semaine sous tension à L'Étrat

Evect la grande forme pour semer le trouble quelques heures avant le derby. Honteux.

Souvenez vous 6 octobre 2019, les Verts sont dernier, première compo Puel, victoire 1/0 tête de Beric et salle tête d'Aulas.

Trop payé, prétentieux (soit disant), petit bourgeois et autres... Puel pour certains supporters, un problème d'ordre socio-politique plus que sportif pour ceux qui réclament sa démission et qui auparavant, probablement pour des raisons contraires, soutenaient le brave Printant?