Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
1490
commentaires
2237
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils jouent contre l'Asse avec leur maillot d'entrainement ! c'est vexant.

serre; 

Jujube - Sat 02 Dec à 19h13 sur Les Verts joueront en noir

Clin d'oeil à la Sainte Barbe, ou confirmation que regarder jouer l'Asse depuis 2 ans de toutes façons c'est c'est la Barbe.

Jujube - Sat 02 Dec à 18h34 sur Les Verts joueront en noir

On atteint l'Himalaya du ridicule, va-t-on avoir l'audace de de gargariser des valeurs de la mine ou commercer à porter le deuil d'une équipe qui s'effondre en reniant le Vert des origines et des heures de gloire. 

Sablé en est encore avec "aller au charbon" pendant que les autres en sont au  au nucléaire, design ou créativité. Qui dont peut prendre au sérieux ce discours d'un autre temps, on éclaire plus le chemin de la victoire avec une lampe de mineur.

Les joueurs ont ses doute les portugaises en sablées.

Nos avants de pointe ne valent pas un clou.

SILVA pas mieux il ne reviendra pas comme Cabella, des joueurs qui n souhaitent pas sombrer avec les Verts alors qu'ils ne sont que pretés.

Son petit doigt ( de pied) lui a dit: " ne va pas te mettre dans cette galère, attend au chaud la fin de la saison ou part avant".

Une équipe livrée à elle même dans un bateau ivre ne peut trouver seule en elle les ressources pour éviter le naufrage qui se profile. Aucune envie, aucun plaisir, on ressent de la tristesse, de l"abattement un absence de motivation, un désintérêt pour les conséquences que cela peut entrainer pour le club.

Sablé tient des discours truffés de lieux communs, " Il faut haïr" la défaite", " Avoir faim de but " etc; dignes du coach de N3 qu'il est, peut-il faire mieux, être crédible et respecté par les joueurs alors qu'il est lui même coach par Gasset. Dans ce bateau ivre, l'équipage est abandonné par les dirigeants, donc rien d'anormal à ce qu'il dérive, prenne l'eau au moindre choc et se prépare au naufrage.

Jujube - Tue 28 Nov à 13h40 sur Galtier pour succéder à Favre ?

il est aussi  très attaché à la région, à la ville, aux Niçois et à l'OGC...-:))

Le temps des copains et des coquins.

Un club mythique bouffé aux mites.

Le projet du Losc intéresse Galtier, très attaché au club et à la région Nordiste, après avoir dit être attaché à la Bretagne lors du départ de Gourcuff,très attaché à l'Om et à Marseille, et très attaché à Sainté et sa région avant qu'il la quitte, il va bientôt affirmer être très attaché à Nissa et à la Côte d'Azur, tellement attaché partout que personne ne l'appelle, il ne manque pas de souffle Christophe.

L'entraineur DE Paga,sinon c'est quoi le Paga qu'il a Sablé.? 

C'est dur à admettre mais c'est pourtant ce qui se profile et qui expliquerait le sabotage masqué du club par ses propres dirigeants.

Pas mal, mais mieux avec Cabella lorsqu'il reprendra à la place de KPM.

Pas d'inquiétude Romeyer saura expliquer à Gasset comment il faut coacher une équipe du niveau de l'Asse, ce que Garcia n'avait pas compris. 

Jujube - Wed 22 Nov à 12h33 sur Silva et Cabella forfaits

Son petit doigt (de pied) m'a dit qu'on ne le reverra plus, il va faire comme Garcia pas fou Calbella.

c'est vrai que ça pue un peu. 

Il a cru au projet qu'on lui a vendu, son départ les jambes à son cou et l'index sur la tempe lui a permis de quitter cette bande d'imposteurs qui dirigent le club et d'éviter de ruiner sa réputation naissante. Un bon coach a besoin de bons joueurs, pour Bieza à Lille c'est le même problème, Ranièri à Nantes pas loin. SIon donne une Dacia à Hamilton il ne gagnera aucun grand prix, aussi bon pilote soit-il. 

Qui dit ça?

Robby va encore se faire interdire l'entrée de l''Etrat.

Telecharcge Adbolck et tu n'auras plus de pub, c'est gratos. 

Pourtant j'entends tout le monde dire " y a pas de souici". Faudrait savoir.

 

Perrin perd et passe. Les jeux sont faits

Jujube - Sat 18 Nov à 19h22 sur Lille et Sablé, destin croisé

SI la faute d'orthographe est volontaire, ce commentaire est génial! 

Sablé a une tactique? 

Jujube - Sat 18 Nov à 14h00 sur Pajot ne se cherche pas d'excuses

A ce qui parait il est bon au pajot.