Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
1490
commentaires
2237
likes reçus

Tous ses commentaires

Ben Arfa, il nous faut Ben Arfa avec Cabella et Beric devant ça pourrait faire mal ! Au milieu Hernani, Soelness, Dabo ( Maïga, Diousse) Derrière Ruffier, RPG, KTC, Perrin, Silva, voilà une compo qui tient la route avec un vrai coach, bien sûr.

Jujube - Thu 14 Dec à 08h12 sur Diawara se montre très inquet

Qu'est ce qui l'autorise  dire "nous" lorsqu'il parle de l'Asse ?

Parce qu'il y a au moins 300 supporters à Monaco, ah bon.

Jujube - Wed 13 Dec à 11h28 sur Galtier tacle Garcia

La force mentale c'est justement d'arrêter les frais quand on s'aperçoit que les efforts ne servent à rien face à une direction autocratique. Ce que Galtier dit de Garcia pourrait aussi bien s'appliquer à lui-même. Galtier est parti en laissant l'Asse dans un triste état.

Hamouma qui avait déclaré sans rire qu'il ne comprenait pas ce que voulait Garcia sera certainement plus à l'aise avec les consignes de Sablé.

Marin maintenant, c'est le pompon !

Payer nos brêles 90000 euros par mois c'est bien la preuve que l'argent ne fait pas tout.

T'en as pas déjà perdu une. 

Sablé en survêt pourri dans son carré, déjà la classe des divisions inférieures. Comment peut-il être entendu et respecté par les joueurs, maintenant ils ont besoin d'un chef pas d'un copain à peine sorti du terrain.

Tout donné pour le club et patati et patata ça ne fait pas un coach competant à ce niveau, là vous êtes encore dans le bla-bla ressassé de Roro. On voit lé résultat.  

Tout donné pour le club et patati et patata ça ne fait pas un coach competant à ce niveau, là vous êtes encore dans le bla-bla ressassé de Roro. On voit lé résultat. 

Sablé dans son carré, pas de tenue, pas rasé, en survêt  minable, déjà l'entraîneur type de L2 ou de National.

M'Benghe, Wagner et pas Hernani de quoi s'interroger sur les choix de Sablé.

Ils me font de la peine.

Pas d'Hernani à part Janko et Diony, des flèches, on reste en famille. 

Houlà ! si c'est ça qui entre sur le terrain.

Jujube - Sat 09 Dec à 10h15 sur Sablé se livre à coeur ouvert

" Les porteurs d'eau" sont reconnus ici", le revoilà avec ses valeurs d'un autre siècle. Maintenant il y a au moins 9 porteurs d'eau dans cette équipe mais personne à servir.

Jujube - Sat 09 Dec à 10h13 sur Sablé se livre à coeur ouvert

Pauvre Juju, manipulé comme pas un.

Coach et joueurs même niveau, la L2 est déjà là.

Il faut dire que le Président se cramponne sec, on comprend son choix !

Je crois bien que les joueurs ont pris conscience que le maillot vert ne les a pas transformé en les super cracks que le président disait qu'ils étaient, mais les a bien remis à leur juste place, celle de bons joueurs de L2 voire de national. C'est dur soudain de réaliser que l'image du miroir n'est pas celle que l'on croyait, on appelle cela l'épreuve de réalité. Résultat ils conduisent  l'équipe tout droit vers les profondeurs du classement et probablement les divisions inférieures, car ils ne valent pas mieux.

Faut dire qu'il se cramponne pas mal le président.

 

UNE VOCATION CONTRARIEE PAR LE PRESIDENT ET SA COUR.

"Peut-être que de l’extérieur ça peut paraître précipité. Mais ne vous inquiétez pas, c’est réfléchi."
Ah bon c'est réfléchi, et bien c'est encore pire que ce tout le monde pense.


Ridicule ce maillot, ce n'est pas sa supposée beauté qui est en cause mais l'intention mercantile pour laquelle il a été crée. Libre à vous d'enrichir ce coq qui chante faux. 

BOYCOTTONS LE COQ SPORTIF. Envoyez un mail pour dénoncer leur opération méprisante pour l'Asse et la ville de Saint-Etienne, adresse: sconsommateurs@lecoqsportif.fr 

En projet dans leurs cartons un maillot gris floqué des cheminées d'usine fumant à côté au stade.

Il faut être vraiment c o n pour croire que l'on va se laisser berner par une opération marketing. Il faut lui dire qu'il chante faux au coq sportif

En fait Sablé-Janot est bien le tandem idéal pour la L2 voire plus. L'esprit étriqué de l'entre-soi satisfait et les valeurs surannées ont la vie dure à l'Asse, ce sont aussi celles qui ont contribué au déclin de la ville de Saint Etienne, Romeyer  est le symptôme de cette maladie  chronique transmises à son entourage immédiat mais surtout à ceux qui reniflent la bonne odeur d'une part de gâteau à croquer.

A l'ASSE si, c'est possible.