Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1512
commentaires
2267
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - Aujourd'hui à 18:04   | Les prochains renforts au milieu et en défense permettront de relances mieux construite et les attaquants auront les ballons qu'ils méritent. Vite M'villa et Subotic, éventuellement N'Tep, la remontant est promise mais stp plus de Lacroix, de Kpm, Janko et même Hamouma qui s'empâte, semble se désintéresser du jeu et n'apporte plus rien.

Amalgame nuisible entre les grèves syndicales porteuses de progrès soclal et une pseudo grève de 10' en soutien à un club dont les joueurs sont payés 100 smics par mois à quelque chose d'indécent si ce n'était aussi prétentieux que stupide. 

N'y aurait-il de supporters que d'Ultras ?

Jujube - sam. 13 janv. à 12h34 sur Dabo ne tarit pas d'éloges pour Gasset

Quel fayot ce Dabo.

On n'aurait donc pas le droit de trouver cette action aussi stupide que nuisible. 

USS-Romeyer, même combat, mort du club.

Jujube - sam. 13 janv. à 09h57 sur Romeyer : "L'ASSE a des ressources"

Et vous vouliez qu'il dise quoi?

Einstein:" Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Faudrait lui dire que ses commentaires on s'en balec. il donne du "on" et du "nous" comme s'il faisait partie du staff et ses commentaires n'apportent rien à l'histoire.

Jujube - jeu. 11 janv. à 14h26 sur Mercato : Subotic c'est du sérieux

Attendons la visite médicale.

Onalfric? lui on ne sait pas trop d'où le sort.

Jailcric remplaçant idéal en cas de crampes.

Avec Mastic ce serait le top. 

Description du poste de DG: Le directeur général est nommé par le conseil d'administration ,Il représente la société et a pour rôle d'alléger la tâche du président. Il possède, au même titre que le président, des pouvoirs  concédés par le conseil d'administration. Il définit les stratégies globales du fonctionnement de l'entreprise à court et moyen termes. Il a pour mission de gérer l'activité commerciale, technique, technologique et tout ce qui n'a pas trait à l'administratif. Il conseille et dirige les directeurs et responsables des différents services de l'entreprise dans la gestion et le pilotage de projets. Il effectue également un travail de veille concurrentielle sur le marché national et international du domaine d'activité de l'entreprise qu'il dirige. Il doit également être en mesure d'anticiper et de préparer l'entreprise aux changements à venir, en fonction des orientations qu'il suggère.en faitil aura regard sur les autres direction.Rocheteau bientôt emploi fictif.

C'est ce qui s'appelle "mettre le paquet".

Jujube - mar. 09 janv. à 13h25 sur ASSE - Toulouse : Sauvons le club...

 Proletaire42, Question lutte sociale et engagement politique je n'ai pas de leçon a recevoir. Je suis l'un de ceux qui ont contre toute attente fait élire un maire communiste à Saint-Etienne. Le bourgeoisie dont tu parles s'amuse de voir les prolos applaudir  ou siffler des joueurs dont le salaire de base est de 90000 euros. La révolution ne se fera pas à Geoffroy Guichard, au contraire  elle y est parfaitement encadrée. Je te concède une chose cependant, cette colère populaire autour d'un rectangle de gazon est significative d'un malaise social  bien contrôlé par l'abêtissement des masses entretenu par les médias, les amuseurs publics du petit écran, une alimentation qui nous prive d'énergie comme de nos capacités de réflexion. Si tu ne connais pas, je été conseille de lire " Dialectique du Maître et de l'Esclave" de Hegel pour comprendre que la puissance n'est pas du côté que l'on croit, et que le peuple ne s'en sert que pour améliorer sa condition et non pour renverser le système;

Jujube - mar. 09 janv. à 09h42 sur ASSE - Toulouse : Sauvons le club...

Le peuple contre les bourgeois... la lutte des classes se remet en marche ! Envahissons les bureaux, séquestrons les présidents  jusqu'à ce qu'ils signent leur démission.

Jujube - mar. 09 janv. à 09h40 sur ASSE - Toulouse : Sauvons le club...

e peuple contre les bourgeois... la lutte des classes se remet en marche ! Envahissons les bureaux, séquestrons les présidents  jusqu'à ce qu'ils signent leur démission.

Jujube - mar. 09 janv. à 09h37 sur ASSE - Toulouse : Sauvons le club...

La lutte des classes se remet en marche !

Jujube - mar. 09 janv. à 09h35 sur ASSE - Toulouse : Sauvons le club...

 Les supporters défendent l'intérêt de Saint-Étienne, la bourgeoisie celle retors historiqurdu portefeuille de quel côté es-tu !?Et bien pour moi, ce n'est pas la meilleure façon de défendre l'Asse. Un simple débrayage est dans effet , par contre une grève générale oui! D'ailleurs, sans être des Ultras un grand nombre de supporters historiques dont je fais partie ont déjà déserté GG, preuve en est la baisse régulière de l'affluence.

Excellent, je n'avais pas percuté. 

Jujube - lun. 08 janv. à 20h53 sur ASSE - Toulouse : Sauvons le club...

Supporters et Direction même combat ! Grotesque, ajouter de la bêtise à l'incompétence c'est vraiment la preuve d'un niveau d'intelligence bas de plafond.

Huis clos 10'! tout simplement ridicule, stupide, les Ultras se mettent au niveau de la direction.

Jujube - dim. 07 janv. à 14h53 sur Flash : Le onze de départ des Verts

A la décharge des commentateurs faut dire qu'un tel match n'inspire pas les grandes envolées.

Jujube - dim. 07 janv. à 14h51 sur Flash : Le onze de départ des Verts

Diony, Hanouna absents en fait on joue à 9 contre 10.

Jujube - dim. 07 janv. à 14h46 sur Flash : Le onze de départ des Verts

Vite sortie Hanouna et faire entrer Vagner.

Le scenario est le suivant: L'Asse connaissait aussi bien que Gand la blessure de Mitrovic et d'accord sur le transfert aurait accepté que le DC Serbe passe les 4 premières semaines à l'infirmerie ( dont deux avant la reprise) mais en demandant, au dernier moment, que les conditions financières du transfert soient revues à la baisse. Refus du joueur et de ses agents mis, devant le fait accompli ils font leurs valises et rentrent en Belgique. Les deux versions, celle du Serbe et celle de l'Asse, sont soutenables, il s'agit à la fois d'une blessure réelle et de nouvelles conditions financières imprévues. A la charge de la Direction, toujours aussi futée, avoir pensé qu'une fois à l'Entrât tout ça passerai comme une lettre à la poste.

Le club est marabouté, je ne vois rien d'autre pour expliquer cette avalanche d'incidents qui pousse l'Asse vers les bas fonds du foot français.

En règle générale lorsque l'on a une entorse, cheville enflée et tendon abimé, on boite non? à moins qu'il se soit blessé en descendant de voiture à l'entrée du stade;

Au moins on a un bon staff médical.