Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3801
commentaires
8030
likes reçus

Tous ses commentaires

Debuchy, Debuchy, Debuchy !

Jujube - ven. 17 déc. à 07h24 sur Un contrat pour Sako ?

Je pense à Rijvers, trotinette à l'époque, il a certainement un moteur électrique aujourd'hui.

Jujube - ven. 17 déc. à 07h18 sur Un contrat pour Sako ?

Pas un mauvais choix à mon avis, pour entrer en cours de match par exemple.

Jujube - jeu. 16 déc. à 15h47 sur Soucasse prône l'union sacrée

Pas le moment, on en reparlera dans quelques matches suivant les résultats avec Dupraz.

On peut tout imaginer, ça reste de l'imagination, la réalité c'est le terrain, le jeu, l'optimisme et l'envie.

Bonne aubaine surtout pour Roro, on garde les mêmes avec le succès que l'on connait et on ne recrute pas !

Jujube - mer. 15 déc. à 09h06 sur Mercato : L'ASSE suit Jackson Muleka

Ce doit être ça le grand remplacement.:-))

Jujube - dim. 12 déc. à 08h44 sur 🚨Flash : Les Verts creusent encore

ENLEVEZ LEUR LE MAILLOT ET LE SHORT VERT, ILS LE SALISSENT COMME JAMAIS IL NE LE FUT. MAILLOT MARRON COULEUR CACA.

Un petite tape banale et l'autre s'écroule en se tenant le visage, un gand classique de la simulation bête,l'arbitre n'a rien vu et se laisse abuser ça ne vaut pas un rouge mais un rappel à l'ordre.

Jujube - dim. 12 déc. à 08h31 sur Sablé ne veut pas accabler Bouanga

Un petite tape banale et l'autre s'écroule en se tenant le visage, un gand classique de la simulation bête,l'arbitre n'a rien vu et se laisse abuser ça ne vaut pas un rouge mais un rappel à l'ordre.

Jujube - dim. 12 déc. à 08h29 sur Sablé ne veut pas accabler Bouanga

Un petite tape banale et l'autre s'écroule en se tenant le visage, un gand classique de la simulation bête,l'arbitre n'a rien vu et se laisse abuser ça ne vaut pas un rouge mais un rappel à l'ordre.

Jujube - dim. 12 déc. à 08h22 sur Sablé : "Je suis très triste ce soir"

La bêtise c'est répéter toujours les mêmes erreurs et s"attendre à un résultat différent.

Bon soyons positifs, il ne sera pas nécessaire de recruter pour la L2, l'équipe est bien en place avec l'effectif adéquat.

Les mêmes mais espérons le avec un autre état d'esprit que contre Rennes.

Il a déjà sa compo! c'est chouette.

La compo, ce n'est pas la compote, mais il aurait pu.

Le fameux choc psychologique, c'est ça?, j'en suis toute remuée

Jujube - ven. 10 déc. à 11h56 sur Sablé fait fi de sa "petite carrière"

Pot au feu des familles façon Romeyer.

Je parle de Saint-Etienne, Robert Herbin a pris les commandes dans la foulée d'une saison, Zidane Xavi, le Réal le Barça ce n'est pas le même esprit.

L'étroitesse d'esprit et le manque d'audace c'est persévérer dans les mêmes erreurs et s'attendre à un résultat différent. Existe-il dans l'histoire du club où la reprise des commandes par des anciennes "gloires" ait été une réussite?

C'est beau l'esprit de famille...

A une équipe niveau national, il faut un coach niveau national, donc tout est en ordre.

Ça plait aux supporters pas sur qu’il en soit de même sur le terrain. Un effet d’annonce d’opposition à Puel qui ne vient pas au moment opportun.

N'est ce pas là dans ce que refuse Guion une des raisons de l'échec de Puel ( à part les adjoints).

Jujube - mer. 08 déc. à 14h16 sur Romeyer : "Je sais qu'on va se sauver"

Tu fais progresser le débat, il faudrait plus de gars subtils comme toi.

Si par la magie des incertitudes du foot les Verts gagnent à Reims qui pis est avec un but de Ramirez, ce sera parti pour la saison avec Sablé la tablette et ses Allé Allé !

Certains disent que Puel devrait partir comme un chien battu, la queue entre les jambes, sans rien demander. C'est sans doute ce qu'ils feraient s'ils se trouvaient dans une une telle situation. Juger Puel au jeu classement au bout d'une demie saison, c'est voir le problème par le petit bout de la lorgnette.

Si l'on comprends bien le discours d'Olivier Markarian, celui ci est guidé par une double intention, mécénat et finance, c'est à dire espérer retirer à terme quelques fruits de son investissement, ou pour le moins ne pas en perdre tout en faisant progresser le club en stabilisant ses structures tout en recrutant intelligemment. Il est certains autres prétendants venus d'ailleurs n'ont pas la même vision au moindre euro perdu ils retirent leurs billes, à l'instar de ss qui s'est passé dans d''autres clubs. Markarian est un bon plan.

Jujube - mar. 07 déc. à 11h09 sur Vendroux fustige la direction

Le reproche que l'on peut faire à Claude Puel, c'est de s'être embarqué dans une galère qu'il voulait et espérait meter à bon port, mais quand les chefs de rang se mettent à ramer en sens contraire, il est difficile de prendre les bons vents. Peut-on lui reprocher le départ de Ruffier et autres cadres ou les ventes de Saliba et Fofana, il fallait faire avec des finances mises à mal par les folies Gasset dont on savait qu'elles menaient dans le mur à court terme. Il a accepté le challenge, les gros salaires devaient partir c'était dans le deal, il a accepté le pari de la réussite avec une équipe de novice, et un effectif réduit, un veto au recrutement alors que les vannes avaient été ouvertes deux saisons auparavant, et beaucoup d'éléments et évènements contraires malgré la démonstration sur quelques matches que cette équipe pouvait produire du jeu, il n'aura pas gagné ce pari. Je pense que pour sa propre réputation, mais s'en souciait-il, Puel aurait dû refuser cette mission, mais ce coach quoi que l'on en dise ne ressemble en rien à la personnalité que certains décrivent ici sans le connaître et en se fiant uniquement à ce qu'ils lisent et entendent. Ceux là et Romeyer seront heureux avec Dupraz et sa vulgarité qui masque sa suffisance.

Jujube - mar. 07 déc. à 10h13 sur Vendroux fustige la direction

Cekomça, pouvait-il faire autrement? les gros salaires devaient partir c'était dans le deal, il a accepté le pari de la réussite avec une équipe de novice, et un effectif réduit beaucoup d'éléments contraires malgré la démonstration sur quelques matches que cette équipe pouvait produire du, il n'au pas gagné ce pari. Je pense que pour sa propre réputation, mais s'an souciait-il, Puel aurait dû refuser cette mission, mais ce coach quoi que l'on en dise ne ressemble en rien à la personnalité que certains décrivent ici sans le connaître et en se fiant uniquement à ce qu'ils lisent et entendent. Ceux là seront heureux avec un Dupraz et sa vulgarité.