Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
1490
commentaires
2237
likes reçus

Tous ses commentaires

 Pas de cet avis, bon débordement sa première action sur l'aile gauche suivi d'un petit centre en retrait bien dans les pieds de Cabella je crois qui allait au fond sans le réflexe de Reynet. Ensuit il n' a pas eu beaucoup de ballons à jouer.

Enfin un connaisseur qui sait de quoi il parle et le dit avec finesse. 

Enfin un connaisseur qui sait de quoi il parle et le dit avec finesse. 

Selnaes remarquable ce soir.

Pourquoi un titre en forme de menace alors qu'il s'agit d'un constat objectif de la part du coach?

Si c'était pour le casser, fallait pas le faire venir. Il faut dire qu'à son arrivée L'Asse était tout juste au niveau de la superleague Grecque;

Réaction de Perrin qui n'a rien à voir avec la dramatisation du titre. Procédé médiatique lamentable.

Jujube - Sun 25 Feb à 22h06 sur Gasset : "C'est mérité !"

Certains se plaignent encore du jeu timoré, mais ce sont les consignes de Gasset, arriver rapidement au 44 points après ça changera, il y a le talent pour cela, pour l'instant on ne le voit qu'une ou deux fois par match mais cela suffit pour gagner, où à sauver le nul contre deux gros.

Jujube - Sun 25 Feb à 22h03 sur Gasset : "C'est mérité !"

Propre, j'espère. 

Jujube - Sun 25 Feb à 22h03 sur Gasset : "C'est mérité !"

Propre, j'espère. 

L'esprit Derby c'est fini, le foot devient à l'image de la société...aseptisé. 58 000 spectateurs aussi calme qu'à un championnat de boule lyonnaise.

Ce Sainté-Lyon n'avait hélas pas le goût d'un derby comme on les aime.

Je regrette que les Verts aient attendu trop longtemps avant de presser la défense Lyonnaise un peu fébrile, probablement respect des consignes de prudence de Gasset face aux contre attaques rapides, consignes assouplies dès lors que perdre 1 ou 2 zéro n'était pas important mais que l'on pouvait donc jouer le nul. 

Jujube - Sat 24 Feb à 11h42 sur Jacques Santini évoque le derby

Hamouma s'il te plait ne tire pas les corners.

En tous cas il parle un Français parfait.

En tous cas il parle un Français parfait.

Pas de Beaujolpif  j'espère, Mais Côte du Forez s'il en trouve à Lille.

"Naming" beurk les marques n'ont aucune pudeur et  nous aucune dignité, pour du fric chacun est prêt à s'agenouiller devant elles. C'est ça vivre avec son temps, ne plus avoir le temps de vivre? 

"Naming" beurk les marques n'ont aucune pudeur et  nous aucune dignité, pour du fric chacun est prêt à s'agenouiller devant elles. C'est ça vivre avec son temps, ne plus avoir le temps de vivre?

Jujube - Thu 22 Feb à 14h14 sur Paquet : "Lyon doit gagner, point"

Je préférerais " DEVRAIT gagner" plutôt " DOIT GAGNER.."

Bien écrit. 

7M€  c'est le prix de Diony... dans l'histoire l'Asse perd gros.

Dans 6 mois il s'en va. Profitons.

Pour Gasset il s'agissait d'abord de ne pas perdre et de prendre les 3 points avant l'incertain déplacement à Lyon. Le coach qui n'est pas un perdreaux de l'année savait  que le Sco allait rester dans son camp et lancer des contre attaques rapides face auxquelles il fallait avant tout défendre et ne pas prendre le risque de perdre la balle en attaquant en nombre. Cela a donné un match terne mais maîtrisé par les Verts, dans le respect de l'objectif mais pas dans celui du public excepté les supporters satisfaits. Bordeaux battu par Marseille est à deux points et reçoit nice dimanche. Rêvons, ils perdent on gagne...

Jujube - Sun 18 Feb à 18h47 sur Selnaes souffre d'une béquille

Une béquille seulement? à le voir jouer parfois si lentement et vers l'arrière je croyais qu'il avait un déambulateur.

Admettons, mais après avec  quelle équipe ? 

On pourrait sans problème se passer de N'Tep, touriste et spectateur du match, terminer la saison avec KMP au moins il bouge et défend.

Plutôt Monnet-Paquet à la place de Vagner. Il n'est même pas dans le groupe, mais 3 gardiens et Pajot, l'inutile incapable de créer du jeu.

Jujube - Fri 16 Feb à 17h10 sur Souici dans le grand bain !

Après souici on verra souilà

En fonction du résultat et de la place en fin de saison, ça va négocier dur pour conserver les meilleurs et ne pas avoir tout à refaire, ça fait peur quand même.