Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3801
commentaires
8030
likes reçus

Tous ses commentaires

Novateur.

" ils dirigent l'AS Saint-Étienne tout comme ceux qui gèrent Bordeaux. Le sportif est relégué au second plan. Ils se contentent de maintenir le club à niveau sans projet réel" C'est dit et bien dit. .

Encore un qui prend le manettes en parlant de sa nostalgie des années 76, du chaudron mythique, du public en extase. Laissez cela au musée, il faut construire avec ce que vous avez sans être éblouis pa la légende du maillot Vert, commencez par la base, la formation et préparez les joueurs de demain à prendre leur place dans l'équipe plutôt que de recruter des chevaux de retour, ou laissés sur le banc de leur club, dont l'expérience éclaire leur passé mais n'illumine pas leur futur et encore moins l'Asse. La preuve est là.

Dall'Oglio a re marqué qu'il y avait un problème en attaque...perspicace le nouveau coach.

Shakespeare. Il faut dire que la situation a quelque chose de shakespearien.

Le déni absolu des médiocres glorieux ignorant leurs insuffisance. Mais si ce n'était que lui, joueurs et dirigeants vivent dans un autre temps persuadés que la couleur Verte, la cape magique, le ronflement furieux du Chaudron, la triste fidélité du public d'ici et d'ailleurs suffisent à faire des miracles. Tout le monde est dans un déni de réalité, des présidents aux jardiniers, les supporters pour la plupart, le public d'hier qui vient assister au déclin d'un club qui les a enflammé dans un passé révolu et celui d'aujourd'hui qui espère encore. Les déceptions, les frustrations n'en sont que plus insupportables et l'on pense encore que, tels les pyromanes, ceux qui sont à l'origine de la catastrophe vont en réparer les dégâts, que non, ils ont encore des alummettes.

Insupportable ses gestes d'entrainement qui multiplient les passes latérales et en retrait absolument inutiles qui ralentissent le jeu et permettent à l'adversaire de se replacer en particulier dans les phases où il faut être rapide et aller vers l'avant. Espérons que le prochain coach vaccinera les Verts contre ce virus qu'ils trainent depuis plusieurs saisons.

Collectif trop crispé, crainte de mal faire qui freine le jeu, c'est compréhensible dans un contexte difficile pour ces jeunes joueurs, mais il y a du positif du côté d'Amougom et de Diaye entre autres, ces deux là devraient monter dans l'équipe première. Les deux prétendus cadre que sont Larsonneur et Fomba par contre ne justifient pas leur rang, Larsonneur sur le but avait semble-t-il le temps de mieux se placer face au Nimois qui armait un tir prévisible, quant à Fomba aucun commentaires, sa piètre prestation parle pour lui.

Robinhood, je veux dire en cas de montée évidemment. Quand les dirigeants proposent un contrat de 6 mois c'est qu'ils y croient encore, peut-être des barrages et pourquoi pas contre l'Ol. Un rêve passe.

Kombouré, le meilleur pour les Verts mais probablement trop cher et trop forte personnalisé pour les dirigeants. Peut-être en L1...

Kombouaré, surprise et bonne pioche.

Dans ce club tout est bon sauf la tête, le drame c'est qu'elle dirige et décide, on voit le résultat.

But de Larsonneur à la 93° d'une tête plongeante après une montée sur corner. 1/0 pour les Verts.

Toujours très convenus les commentaires des coaches adverses, il faut dire qu'avec le retour Larsonneur ils des raison d'avoir peur.

Larsomania galopante !

Larsonneur est un bon gardien de L2, style Janot pas plus.

Alleluia, Larsonneur Santo Subito.

Larsonneur gardien contre Guigamp, on peut être certain qu'en cas de défaite ce ne sera pas de sa faute, il est trop bon.

Mieux que Notre Dame de Paris, Larsonneur restauré avant l'heure, Sainté est sauvé, l'attaque va pouvoir marquer les buts que la défense n'encaissera pas.

Sa tête est donc déjà mise à prix, il ne restera pas longtemps.

Sans être un admirateur de Green pas plus qu'un adorateur de Larsonneur disons que Green est un gardien correct, dans la bonne moyenne de la L2. Gardien par défaut selon les circonstances, parfois des arrêts brillants, des erreurs et quelques fusillades derrière une défense aux oubliettes. Pour l'instant il fait le job et sur les buts encaissés peu de reproches à lui faire. Je trouve que les articles répétés sur Larsonneur et maintenant Fall, ne sont pas de nature à le mettre en confiance,(autant que le public d'ailleurs), plutôt dévalorisants, limite méprisants, dans les non-dits qu'ils cachent. Quant à Larsonneur, , cet encensoir permanent balancé dessus de sa tête est un peu exagéré. Certainement meilleur que Grenn dans son style et son charisme, il n'est pas l'homme protée qui à lui seul va sauver l'Asse, soyons sérieux, trop de fumée dans l'encensoir sert à masquer l'insigne faiblesse de l'effectif dans son ensemble et le coaching en particulier.

Je ne suis pas un admirateur de Green pas plus qu'un adorateur de Larsonneur. Green est un gardien correct dans la bonne moyenne de la L2. Gardien par défaut selon les circonstances, parfois des arrêts brillants, des erreurs et quelques fusillades derrière une défense aux oubliettes. Pour l'instant il fait le job et sur les buts encaissés peu de reproches à lui faire, je trouve que les articles répétés sur Larsonneur et maintenant Fall, ne sont pas de nature à le mettre en confiance, et plutôt dévalorisants, limite méprisants, dans les non-dits qu'ils cachent. Quant à Larsonneur, , cet encensoir au dessus de sa tête est un peu exagéré, certainement meilleur dans son style et son charisme, il n'est pas l'homme protée qui à lui seul va sauver l'Asse, soyons sérieux, cela à l'évidence masque l'insigne faiblesse de l'effectif dans son ensemble et le coaching en particulier.

Pas un jour sans un papier sur les aventures de Larsonneur, et maintenant Fall. Green va finir par dépose ses gants et dire", "demerde a ou mi rent' la case"

On est sauvé, Larsonneur revient.

C'est vrai, avant tout parce qu'il est le seul a avoir du foot dans les pies, les yeux et l'envie mais la plupart du temps ses partenaires ne suivent pas ses intentions, c'est visible. Dans un autre contexte il serait plus efficace.

L'arbitre a-t-il couté le match à l'Asse? dans un sens oui, car après le tir vainqueur les pôvres Verts démoralisés ont fait preuve de leur fragilité mentale ajoutée à leur faiblesse technique. ( Je précise que c'est du secondaire degré)

"De toute façon trois défaites d’affilée en championnat ce n’est jamais évident. Je l’ai déjà vécu" Batlles un coach qui a de l'expérience, il le dit lui même et le prouve

Une lueur d'espoir dans la nuit verte, le match correct et la victoire contre Bourg nous laisse espérer que l'Asse a une bonne équipe, capable de figurer correctement... en National. Ça console.

Je ne dirai pas que Bouchouari ne sert à rien, mais plutôt que ses partenaires ne suivent pas la plupart de ses actions en ralentissant souvent le jeu rapide et déstabilisant qu'il propose.

Bras gauche loin du corps, sur la trajectoire du ballon, dans la surface, évidemment ç'est pénalty Batlles. Honteux de chercher cette pale excuse. Oui, le pénalty a relancé le match, mais avant tout pour les Palois, tes joueurs, eux, ont continué sur le même rythme mou et suffisant.