Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
1478
commentaires
2232
likes reçus

Tous ses commentaires

On risque bien de tomber de haut la saison prochaine. Les joueurs en mission à Sainté ne jouaient pas ou peu dans leur club, à salaire raisonnable et avec Gasset ils ont accepté de venir. Mission accomplie, l'Asse est sauvée et en même temps ces joueurs se sont replacés sur le marché des transferts, d'autres clubs plus riches pourraient bien être sur les rangs pour Debuchy ( surtout s'il est sélectionné), M'Villa dont les spécialistes redécouvrent le talent tout comme Subotic, quant à Cabella, mystère, Selnaes pourrait bien partir, Bamba aussi, Perrin out, Gasset lie son sort à Blanc...que reste-t-il ? Une chance pour qu'ils restent: la 5°place et une qualification pour la Ligue Europa, ce n'est pas gagné, sinon l''Asse dira merci aux mercenaires et les mercenaires diront merci à l'Asse.

Jujube - Tue 17 Apr à 08h27 sur La folle remontée continue !

Si Debuchy ne marque pas csc contre Paris, les Verts seraient 5éme aujourd'hui. Même avec un si c'est surprenant !

Qu'il est beau en maillot bleu.

Hamouma et à un degré moindre Cabella étaient là pour donner des balles à Beric, c''est un joueur de surface. Hamouma doit aller faire un tour sur le banc.

Hamouma et à un degré moindre Cabella étaient là pour donner des balles à Beric, c''est un joueur de surface. 

Et si Debuchy ne marque pas contre le PSG aujourd'hui les Verts seraient 5ème avant la réception de Troyes !

Hamouma n'a plus sa place dans l'équipe !

pourquoi jouer défensif, les Verts sont mauvais s'ils acceptent de subir, de plus Strasbourg est vite hors de position. Mauvais choix.

Jujube - Thu 12 Apr à 17h53 sur Mercato : La Turquie pour Bamba ?

Sinon il reste encaraffe. 

Jujube - Thu 12 Apr à 11h51 sur Paquet évoque le cas Gasset

Blanc à Sainté, c'est la  solution, Gasset pourrait bien le convaincre comme il l' a fait avec Debuchy, M'Villa.

Je crains bien que ce qui a été évité cette saison se produise la saison prochaine.

Selaes grosses plus value, mais grosse bêtise. Que feront-ils du produit de la vente, acheter un moins bon ou deux nuls? 

Absent du débat, histoire de faire acte, il se permet de donner un avis qui n'a rien à voir avec l'esprit dans lequel jouaient les Verts.

Oui mais d'un autre côté, le public n'a pas retrouvé Hamouma

La cellule de recrutement ah, ah ah !

Jujube - Thu 05 Apr à 14h03 sur Cabella se verrait bien rester

Debuchy va perdre son capital sympathie...

Tout faire pour garder Gasset c'est aussi tout faire pour garder les joueurs qu'il a fait venir, sinon il ne restera pas.

Jujube - Mon 02 Apr à 21h48 sur #FCNASSE : Les notes de la presse

Hamouma, KMP, ne sont seulement pas au niveau des autres, et maintenant ça se voit.

 Macho Grande... Merci de me rappeler une évidence, un autre est que Roro s'il n'est plus aux manettes  c'est encore son fric qui les fait marcher. Il n'a pas vendu ses parts et sera particulièrement pointilleux sur le choix d'un investiteur, si toutefois investisseur il y a.

Prenons ce qui est trop bon à prendre jusqu'à la fin de cette saison. La prochaine, c'est l'incertitude totale car cette équipe a été construite pour remplir une mission, sans, semble-t-il de projection sur l'avenir. Gasset ne restera pas s'il se retrouve à coacher une équipe avec les KTC, KMP, JANKO, M'BEGHE, HAMOUMA, PAJOT .... Si aucun investisseur sérieux ne vient sonner à la porte, Roro, bien qu'absent à Nantes, hier restera maître des lieux avec ses ambitions de L2 et son fils spirituel, Sablé, comme entraineur. Ne risque-t-on pas de tomber de haut !

Un autre match? celui-ci me convient parfaitement. 

Jujube - Sat 31 Mar à 14h21 sur Subotic a charmé Gasset

Tous ces joueurs sont tellement encensés qu'ils vont crouler sous les propositions d'autres clubs, l'équipe de la prochaine saison risque d'avoir une toute autre allure si les signatures pour le club ne se font pas rapidement.

Certains se souviendront d'un match surbooké où à l'époque on mettait des chaises de pistes presque jusqu'au bord de la ligne de touche, Herbin chahuté par un spectateur avait réagit façon Cantona en allant giffler le gars.Même pas de suspension.

Trop c'est trop l'AJA se donne bonne conscience à une époque où les moralisateurs font la loi. Un type comme Polomat risque de réagit en se renfermant et en nourrissant de la rancoeur alors qu'une sanction privative invitant à ne pas recommencer et un recadrage aurait suffit. 

L'opération sauvetage réussie, lorsque les pompiers seront partis que restera-t-il ?

Jujube - Wed 28 Mar à 10h10 sur Retour dans le Forez pour Polomat

Entre joueurs de la même équipe ce n'est pas la première fois que cela arrive, il y a eu des amendes et des mises à pied mais à ma connaissance pas de licenciement.  De plus pour un incident de sang chaud après avoir parlé on passe l'éponge, on ne risque pas de briser la carrière d'un joueur qui jusque là à été très utile à l'AJ Auxerre. Et même en équipe de France: https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/equipe-de-france-bagarre-generale-2323156.html

Jujube - Wed 28 Mar à 08h46 sur Retour dans le Forez pour Polomat

Quant à la tête, n'en parlons pas. 

S'il se relance chez les Verts, j'espère qu'il ne sera pas ingrat.

Le titre de la première page était:" Karamoko n'est plus..."  pas de mention stéphanois.

Quel mauvais goût, le titre, enfin le comique qui l'a pondu doit être content de lui, les potes et la famille de Kara un peu moins.