Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3784
commentaires
8014
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est avec des groupes comme ça que Dupraz montre qu'il n'a pas grande confiance en son équipe, quoi qu'il en dise. Un match qui va se dérouler devant les buts verts en espérant quelques déboulés de Boanga ou Nordin si toutefois Crivelli joue et aura assez d'énergie pour récupérer leurs centres. ALV quand même, après tout demain une fois de plus ne pas perdre sera plus important que gagner.

Parfois il vaut mieux se taire si l'on ne veut pas que l'on répète ce que l'on a pas dit. :-))

Il me semble que c'était contre Montpellier le déblaiement tu terrain à la pelle !

Jujube - ven. 01 avril à 10h09 sur Perrin pas agacé par Dupraz

Dupraz, santo subito! pas touche au démiurge. Néanmoins, parfois il agace un peu, l'émule du docteur Coué, il faut le reconnaître.

Pour ce match Bakayoko mériterait d'être dans le groupe, voire titulaire contre l'OM. Pourquoi a-t-il disparu des radars après deux matches prometteurs derrière.

Quelques 8clos à prévoir pour la fin de la saison?

L'Asse avait déjà ouvert sa filiale SPJPB Société Protectrice des Joueurs Blessés reconnue et subventionnée parFFP et la FIFA, ceci explique cela.

Kazhri fait beaucoup de courses inutiles et fatigantes musculairement au cours d'un match.

Bakayoko qui semble avoir disparu des radars après deux bonnes prestations doit réapparaître sur la feuille de match;

"Mise sous l'éteignoir", c'est un peu fort quand même. Green est dans la même configuration que Ruffier lorsqu'il fut 3°gardien et de plus Green depuis Bernardini n'est plus titulaire dans son propre club. Je pense que sélectionné, même sans jouer, dans ces conditions c'est plutôt une preuve de confiance.

Tant mieux !

Jujube - mer. 23 mars à 17h02 sur Un avenir à l'ASSE pour Bernardoni ?

Le type même du gardien bon mais très irrégulier.

C"est coué ce délire !

Un très bon joueur, excellent dans la défense comme dans la relance et la projection. Hélas aussi bon soit-il, il faut s'attendre à ce genre de blessure lorsque le joueur en manque de compétition reprend dans une période dure où il faut se battre 90'. Le mercato se résume aujourd'hui à Bernardini ( bof) et Mangala (bien). Bakayoko qui a disparu des radars de l'équipe 1 après deux excellents matches, pourrai-il réapparaître ?

"Avec Crivelli, Gnagnon le seul petit raté du mercato"" écrit Evect, j'espère que c'est du second degré sinon je m'étouffe.

Oui, qi' aille exploser ailleurs.

Bouanga était à Marseille pour superviser l'OM, rien d'autre.

Se réjouir de l'effondrement des autres, nous en sommes là!

Pour ne pas les perdre il faut avoir de l'envie et du jeu, sur ces deux points Troyes était meilleurs que les Verts qui n'ont dû leur salut qu'à un pénalty.

C'est un fait de jeu, hélas et très triste pour Fadaye, mais non, coach, ça n'explique pas l'insigne faiblesse du jeu et le manque d'envie des Verts dominés par Troyes. Monsieur Dupraz, l'équipe n'était pas à la hauteur de son public, c'est elle qu'il faut secouer, les supporters savent ce qu'il ont à faire, hier ils étaient 32000... déçus.

Très juste analyse Mangala, pas rassurant du tout.

Est- ce en étant aussi pauvre dans le jeu mais aussi bons en incantations que Dupraz nous maintiendra en L1? Hier Troyes meilleur dans l'envie etdans tous les domaines a révélé les faiblesses Vertes, déchets, battus dans les duels, toujours brouillons et stériles dans la surface. Grosse déception.

Tellement fier de son premier match l'arbitre n'a cessé de se regardé arbitrer avec suffisance et incompétence.

Avant Marseille, Dupraz arrête la danse du ventre devant les supporters et révise le coaching pour les nuls.

Chaque match a fort enjeu révèle les limites tactiques de Dupraz;

Que ne ferait-il pas pour se mettre les supporters dans la poche, il est question qu'il se mette à la danse du ventre. Tout ce qu'on lui demande à Pascal c'est d'être en L1 la saison prochaine.

Nom d'une pipe !

A ce point de popularité il pourrait dire " comment vas-tu yau de poele" que tout ses auditeurs s'esclafferaient et Evect en ferait une publication régulière: " Les bonnes blagues de Pascalou".

On s'en fout, on a Crivelli, alors les Aubam, Gomis, Cabella, Remy, l'Asse n'en a rien à faire.

Et Crivelli il apporte quoi au vestiaire, un poids mort, ce ne serait pas le cas avec Cabella, quant au terrain on connait sa valeur, sa venue serait un sérieux plus pour la fin du championnat.