Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3805
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Dupraz va finir par prendre un râteau.

Dupraz est le coach qui convient parfaitement au niveau actuel de l'Asse. Notons cependant qu'il n'a sorti aucun jeune, exception mais par obligation Bakayoko.

Jujube - mer. 04 mai à 09h11 sur Galtier candidat à sa succession

Pas Dupraz? pipée cette sélection.

Dupraz serait donc un coach supérieur à Puel? Il est tout simplement le coach qui convient à une équipe de pieds carrés du niveau lamentable de l'Asse, les deux se comprennent.

DUPRAZ le coach-trombone et sa défense qui coulisse pendant 90' .

Même mené il continue à défendre, non seulement médiocre coach, mais en plus buté et fier de l'être.

X MAN je pense que tu n'as pas raison, Aouchic sera un joueur d'instinct avec une bonne vision du jeu. il est jeune et s'il progresse dans une équipe il prendra le jeu à son compte. C'est à lui d'orienter le jeu et aux joueurs de prendre les espaces pour recevoir ses passes.

Dupraz le coach-trombone, il joue en coulissant..

Menée 1-0 bien qu'ayant 3 fois montré des véllités offensives interessantes ( Aouchine, Bouanga, Nordin) Dupraz persiste, tous derrière comme s'il fallait préserver la défaite! Piètre coach.

Rennes 2 Mangala 0

Les 3 actions devant le but Rennais viennent d'Aouchiche, un tir et deux passes dans les pieds devant le gardien ,faut être objectif Tatayer.

Téfécé, Dupraz attention de ne pas en prendre une bonne à la fin du championnat, de fessée.

Hamouma, Kazhri et Boudebouze, ne veulent pas sombrer avec le navire, visiblement ils sont plus d'accord avec Dupraz monomaniaque et son absence de vision technique, avec une présidence incohérente, ils veulent pas sombrer avec un navire qui prend l'eau de toutes parts sans qu'il aient la possibilité d'écoper. Kazhri a choisi l'excuse de l'avertissement suspensif, les autres celles de la blessure diplomatique.

Jujube - ven. 29 avril à 08h36 sur Dupraz : "Kolo est un très bon joueur"

" Kolo a marqué a marqué contre notre camp à Monaco, parce qu'il a pallié des déficiences." Il fallait la trouver cette excuse.

Jujube - jeu. 28 avril à 23h12 sur Dupraz : "Kolo est un très bon joueur"

Kolo? Didier Deschamps y pense.

Dupraz a la tête dans le Sow.

"Aucune Roazhon d'espérer", trop bon je jeu de mot, j'en ai un autre: " la Roazhon du plus fort est toujours la meilleure".

Rivera c'est bien affiné on dirait.

Une grosse heure! et on s'en vante, arrêtez je m'étouffe,.

Jujube - jeu. 28 avril à 15h52 sur Dupraz : "Kolo est un très bon joueur"

Le soutenir d'accord mais de là à dire que c'est un excellent joueur indispensable à l'équipe pas d'accord où alors Dupraz confirme qu'il est un bien piètre entraineur.

Jujube - jeu. 28 avril à 15h46 sur Flash : Toujours des forfaits à l'ASSE

pq il a la tête dans le Sow.

Jujube - jeu. 28 avril à 15h44 sur Flash : Toujours des forfaits à l'ASSE

De toutes façons il ne connait qu'un seul schéma tactique !

Une fierté !

Ah bon! interdits mais pourquoi donc?

La LFP avec à la tête Deneux.

HEU-REUX LES GREENS, et dire que Dupraz dans ses rêves érotiques s'imagine porté aux nues par ces connards, ils le voulaient, ils l'ont eu leur Dupraz !

Un sursaut d'orgueil oui et surtout un solide coup de pied au cu,l

" Un spectacle salué par tous les observateurs" sans dec... a peine digne d'un enterrement de vie de garçon.

"UN VRAI STADE DE FOOT" ah bon ! Très bien les fumis, les feux d'artifices, visuellement beaux mais avant, à la pause ou après le match pas pendant, seuls chants et encouragements pour soutenir les joueurs.Quel interêt cette fumée sur le carré vert, quel interêt de faire arrêter le match, quel interêt d'être sanctionné d'un huis clos, que cela a-t-il donc apporte-t-il à l'ambiance ? Quelqu'un a une réponse ?

"les supporters ont proposé davantage de spectacle que les joueurs stéphanois. Notamment le Kop Sud avec la célébration des 30 ans des Green Angels." Personnellement quel que soit le jeu proposé je viens au stade pour assister à un match de foot pas pour subir les délires de groupes de supporters hystériques.