Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
1493
commentaires
2238
likes reçus

Tous ses commentaires

L'étalonnage se fera contre de plus grosses écuries, là on pourra voir si le niveau est vraiment là. 


Sur ses premières prestations et surtout celle d'hier, cette équipe encensée à laquelle on promet le Top 5 est en marche vers le Flop 5. 

Jujube - Sat 25 Aug à 22h24 sur Flash : Un nul peu glorieux...

C'est cette équipe que l'on encense et qui devrait tutoyer les premières places, remuer les foules ? C'est mal parti en jouant de la sorte. 

Jujube - Sat 25 Aug à 22h21 sur Flash : Un nul peu glorieux...

.Gasset a un bon réseau, mais le le coaching c'est zéro.

Jujube - Sat 25 Aug à 22h20 sur Flash : Un nul peu glorieux...

Gasset a un bon réseau mais question qualité de jeu ce soir c'est zéro le réseau. 

Jujube - Sat 25 Aug à 21h47 sur #MHSCASSE : Le direct !

Quelle était votre intention pour ce match Monsieur Gasset, aucune prise de risque, petite démonstration de maîtrise technique, aucune mise en danger de l'adversaire, coaching à 5' de la fin. On ne comprend pas trop comment avec cette philosophie l'Asse ira à l'Europe. 

Jujube - Fri 24 Aug à 13h48 sur Gasset justifie la sortie de Diony

1 il n'a pas à se justifier
2 la suite à montré qu'il avait eu raison.

Qu'ils se mêlent de leurs Hognon.

A ce prix là on dirait qu'ils ne veulent pas le vendre.

Attention ces insultes peuvent tomber sous le coup de  la loi.


 

Jujube - Tue 21 Aug à 10h57 sur Gasset veut des recrues !

Des recrues, pas des recuites,

Jujube - Sun 19 Aug à 16h55 sur #RCSAASSE : Un nul au courage !

Les Verts volés par l'arbitre  ou les Strasbourgeois sauvés de la défaite par le même homme partial et consternant de nullité.

Jujube - Sun 19 Aug à 16h55 sur #RCSAASSE : Un nul au courage !

Les Verts volés par l'arbitre  ou les Strasbourgeois sauvés de la défaite par le même homme partial et consternant de nullité.

Ce que je ne comprends pas c'est ce besoin viral de polémiquer, en l'occurrence l'intervention de Gasset ne fait pas avancer les choses, il aurait pu s'en passer. Aux yeux de qui est-il utile de prendre la défense de Wantier, du Président ( qu'ils règlent cela entre eux), des supporters ( aucun interêt, si démagogique peut-être) en tous cas cette histoire ne peut que mettre un ver de plus dans le fruit et un ou deux verts dehors.

Si, si Wantier est utile à Gasset pour refourguer à d'autres club les nuls dont l'Asse veut se débarasser et enfin permettre un mercato  à la hauteur des intentions. Seul lui pouvait le faire.

Des histoires qui ne servent à rien sinon à pourrir l'atmosphère à un moment où l'on a besoin d'unité. Messieurs comportez vous en adulte.


En fait ils veulent rejouer les folles années où  l'équipe légende s'est construite avec des jeunes frais émoulu encadrés par quelques chevronnés, mais l'histoire ne se rejoue jamais de la même façon, les temps ne sont plus les mêmes.


Traduction:  "Wantier est quelqu'un de très compétent ( pour une cellule de recrutement niveau L2, mais pas pour une équipe qui a des ambitions) "il m'a apporté beaucoup de solution de recrutement" traduction: (c'est en l'observant que j'ai compris ce qu'il ne fallait pas faire) Moralité JL Gasset façon politique rend hommage aux deux présidents tout en valorisant Wantier, car il est bien connu que dans une entreprise lorsque l'on veut se séparer d'un boulet on le met en valeur pour d' éventuels preneurs, c'est préférable. N'importe quel étudiant en stage de RH vous le confirmera.

Jujube - Thu 16 Aug à 09h06 sur 2èmes matchs Verts pales !

La choucroute de Diony et les deux saucisses RH et KMP il ne reste plus qu'à mettre les patates .

Peut-être contrarié de ne pas avoir été transféré en Angleterre. 

Nkoudouble! 

C'est une sorte de bras de fer que l'on ne peut comparer à l'achat de Diony.Tout simplement pour ne pas céder au chantage de l'OM persuadé que Sainté considère Cabella comme son Messi et finira bien par  signer le chèque demandé. C'est une stratégie perdant-perdant si elle est menée jusqu'à son terme, y compris pour Cabella.

Tout simplement pour ne pas céder au chantage de l'OM persuadé que Sainté considère Cabella comme son Messi et finira bien par  signer le chèque demandé. C'est une sorte de bras de fer que l'on ne peut comparer à l'achat de Diony. Répondre |  0 

Qu'est ce qu'on peut lire comme conne...ries.

Cabella et un ailier:Nkoudouble!

nkoudouble! 

Sévère mais pas faux, à noter que Mac Do fait plus de monde que les plus simples des restos,  de là a avoir des doutes sur le goût des lecteurs de Menes, il n'y a que l'épaisseur d'une pelure d'oignon dans un hamburger. D'ailleurs pour commenter il faut avoir lu, du coup j'ai des doutes.

Strasbourg a réalisé de superbes  mouvements notamment celui qui a amené le 2° but, quatre passes en une touche et la balle au fond, défense désorientée. Il va falloir être bon, une seconde mi-temps copie Guingamp, c'est la fessée assurée.

Ce match révèle le côté sombre de JL Gasset ( tout le monde en a un): dès lors que l'équipe inscrit le premier but et mène, plutôt que de continuer pour tuer le matchelle laisse le ballon à l'adversaire, déjoue, perd son âme et se met en danger. Ce n'est pas la première fois, peut-être que l'objectif 5° place et les prises de risques financières lui mettent la pression.

Les fumis gênent, faudrait arrêter avec ça.