Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4355
commentaires
9160
likes reçus

Tous ses commentaires

Le comble de la bêtise c'est de persister dans les mêmes erreurs en espérant un résultat différent.

Un supplément d'âme, pas de problème c'est gratuit.

Place aux jeunes qui n'en veulent,Cissé, Gauthier, Aiki, Arlougom etc, ils ne seront pas plus mauvais que nos biquettes et au moins montreront de l'enthousiasme et de l'envie.

Tout le monde a sa part de conneries, mais y'en a qui abusent.

Les deniers neurones fiables de certains "supporters" viennent d'être déconnectés à Rodez, plus rien à espérer, retour à la caverne.

Décidément il ne connait qu'un pronom impersonnel le on.

Coach Battles a beaucoup échangé avec N'Kounkou, mais il ne veut pas nous dire ce qu'il sait qui s'est dit, car il n'a pas de certitudes. Fidèle à lui même dans l'incertitude Batlles, ça au moins c'est certain.

Aussi difficile de comprendre les intentions du coach et consort ( les comprennent-ils eux memes) que d'attraper une anguille à main nue.

Préparation bâclée, mercato décevant, départ des meilleurs, premier match à GG perdu, " on n'est pas inquiet." ce "on" derrière se cache à longueur d'interview la pensée magique du coach expert en psychologie positive, devient insupportable, le proverbe dit bien: "on est un c.on".

Batlles est parfait dans le rôle du capitaine du Titanic, dans son interview sur Peuple Vert, satisfait il nous parle encore de sa fameuse expérience Troyenne, et le ravi de la crèche de nous dire qu'avant la fin du mois ça va bouger ...ou pas. Quelle lucidité.

Tient voilà du Oudin!

Rassure toi , cela ne va pas tarder.

Que des bonnes nouvelles, vraiment, il ne reste plus qu'à vendre N'Kounkou et Bouchouari et l'équipe sera fin prête pour realiser l'objectif L1. Encore un effort et vous égalerez le destin de Sochaux, il y a quand même des questions à se poser sur ce que veulent les dirigeants du Titanic Vert.

Les traiter de consanguins et de zoophiles, de l'humour? douteux, une violence? certain.

Saw le 6 qui manquait à Strasbourg, maintenant la défense des Verts risque de pédaler un peu plus dans la choucroute.

Les bras m'en tombent, vendre les 3 seuls joueurs ( et peut-être 4 avec Bouchouari, voire Moeffek) capables de jouer dans une division supérieure en France ou en Allemagne prouve une chose: le projet est bien de rester en L2 avec suffisamment de suspens pour exciter les supporters, vendre des ados remplir le stade et intéresser BeinSport ou Amazon. Et Evect qui joue le jeu, sans rougir nous parle d'un possible Monnet Paquet et d'un retour aux affaires de Hamouma futur coach des attaquants. Le cadre idéal pour un bon club régional des familles. On nous a bien bourré le mou, nous nous sommes faits avoir par le quatuor des branquignols. J'ai mal, mais la décence m'interdit de dire où.

Larsonneur est un bon gardien sans plus.

Record d'abonnement, marketing de feu pour vendre une hypothétique montée en L1, résultat le public est au rendez vous pour le premier match, Kop Sud ouvert ce sont plus de 30.000 personnes qui auraient rempli les tribunes. Mais attention quand on nous vend un produit frelaté comme une nouveauté de première fraîcheur le public se sent abusé, "on lui aurait menti" et pourrait bien ne pas être aux prochains rendez si l'équipe et surtout celui qui la coache lamentablement ne l'est pas !

Donner le penalty déterminant à Charbonnier pour des raisons de sensiblerie est une faute professionnelle, et par ailleurs ( selon l'Equipe) " Gaëtan Charbonnier a manqué quatre de ses cinq derniers penalties tirés en Championnat (Ligue 1 et Ligue 2 confondus)" .

Personnellement je n'accablerai pas les joueurs mais le coach, à l'évidence chacun peut voir ses énormes lacunes dans l'organisation du jeu, son entêtement à produire un système qui ne convient pas aux rudes batailles de la L2, ses incertitudes et son manque de vision. Un vrai coach saurait tirer le meilleur de cette équipe dont les joueurs sont au niveau des 3 ou 4 écuries prétendant là la montée.

Personnellement je n'accablerai pas les joueurs mais le coach, à l'évidence chacun peut voir ses énormes lacunes dans l'organisation du jeu, son entêtement à produire un système qui ne convient pas aux rudes batailles de la L2, ses incertitudes et son manque de vision. Un vrai coach saurait tirer le meilleur de cette équipe dont les joueurs sont au niveau des 2 ou 3 écuries prétendant là la montée.

Batlles accroupi dans sa zone... la gastro?

Les Konnards sont de retour, prochain match tribune fermée8

Gros manque de puissance athlétique et de percussion, on sent le manque de gaz au bout de 45' dû à l'inconsistance de la préparation, à ce petit jeu ils vont vers la défaite au mieux le nul.

"Complément d'information important, un pourcentage sur la plus-value à la revente reviendrait à Everton selon Bernard Lions. Ce pourcentage s'élèverait à 30% ! " ( Selon Bernard Lions...)

En gros: Option d'achat: 2,5, Vente: 6, Plus value 3,5, bonus sur plus value revente pour Everton 30% de 3,5 reste: operation blanche pour l'Asse qui demande donc à Francfort 6+30% minimum, sinon seul Enverton, Francort et N'Kounkou sont gagnants dans l'affaire. +

L'option d'achat a été levée, N'Kounkou est dont lié par contrat à l'Asse, les responsables d'une situation dont le joueur dit qu'il n'est pas au courant sont ses agents, eux savaient, qu'ont-ils dit, que n'ont-ils pas dit à N'K comme au club. Il prend le risque de rester au placard jusqu'à la fin du contrat pour partir libre, le dindon de la farce sera l'Asse. Moralité: laissez les ego au vestiaire et empôchez l'argent du transfert, même 600 c'est même quand une bonne plus value en 6 mois, non?

Les Verts sont entrés dans les annales, ça se confirme.

Ailier de débordement ou milieu, encore irrégulier Rivera se cherche encore mais il a du potentiel, partir et être titulaire pour un prêt peut être mieux pour lui que de jouer sporadiquement à Sainte.

Il faudrait expliquer au Président de Concarneau que l'Asse est devenue le Canada Dry du foot français, ça en a la couleur c'est tout, et même si son équipe gagne ce qui n'est pas impossible il n'y aura pas de quoi s'enivrer. Le tragique dans l'histoire c'est que les dirigeants de l'Asse et leurs porte flingues y croient eux aussi, ou plutôt font semblant d'y croire, nous nous y croirons mais lorsque l'équipe avec le soutien indéfectible des sups se sera battue à mort pour gagner la L1.