poll
Activité
7
posts
4437
commentaires
9311
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - L'ASSE détrônée par l'OL 11:00 Ligue 1
- Multiplex à enjeux, ASSE - Amiens, comment suivre la J34 en Ligue 2 ? 10:00 Club #ASSEASC
- ASSE - 50 ans après, Revelli n'en veut pas aux Nîmois 09:00 Anciens Verts
- Buteur dans le derby, Van Wolfswinkel met un terme à sa carrière 08:00 Anciens Verts
- LFP - Boakye sanctionné, les décisions de la commission de discipline 06:30 Pros
- Chandioux : "On était encore en D1 à la 94ème" 06/05 Féminines
- L'ASSE climatisée dans les arrêts de jeu redescend en seconde division 06/05 Féminines
- ASSE - Il y aura du beau monde à Geoffroy-Guichard samedi soir 06/05 Club
- 🔴 Suivez ASSE - Fleury en direct vidéo 06/05 Féminines
- U19 - Les buts de l'ASSE face au Gazélec Ajaccio en vidéo (4-2) 06/05 Formation
- Les MF91 visent les joueurs qui sortent au 1810 dans une banderole 06/05 Stade
- L'ASSE soutient la campagne de libération de Christophe Gleizes 06/05 Club
- L'appel du pied du coach de l'ASSE aux supporters stéphanois 06/05 Féminines
- Pour Caïazzo, c'est le début d'une dynastie, pas à l'ASSE mais au PSG 06/05 Anciens Verts
- Un pur produit de l'ASSE jouera la finale de la Ligue des Champions 06/05 Anciens Verts
- Chandioux : “On est sur un dernier match, tout peut arriver“ 06/05 Féminines
- Deux autres joueurs pourraient manquer à l'ASSE en fin de saison 06/05 Pros
- ASSE - Après Rodez, Montanier a rencontré les GA92 et les MF91 06/05 Stade
- Une première pour Diony après 13 saisons en pro 05/05 Anciens Verts
- Un retour dans le groupe de l'ASSE avant le dernier match 05/05 Féminines
- Avant de penser à la montée en Ligue 1, l'ASSE joue sa survie 05/05 Féminines
- Catastrophe de Furiani, 34 ans déjà 05/05 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE et hummel dévoilent 2 nouveaux maillots et une nouvelle gamme 05/05 Club
- Cabella et Saint-Maximin font mal à leur ancien club 05/05 Anciens Verts
- Les bookmakers voient l'ASSE chiper la deuxième place au Mans 05/05 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je n'ai pas ici émis de critique directe du coach, il le fait lui même dans le non dit de son discours.
Bon et bien puisque seul le résultat compte autant ne pas se déplacer et prendre connaissance du résultat sur le net ou dans le journal du lendemain. Au moins savoir qu'ils ont gagné sans souffrir de jeu indigent suffira à notre bonheur. Le foot monsieur Batlles et votre orchestre est un spectacle, il ne peut durer s'il lasse ses spectateurs.
Ce que Batlles dit c'est qu'il reconnait sa propre incompétence et qu'avec son son équipe il ne mérite pas mieux que la deuxième partie du tableau et encore puisqu'il reconnait implicitement que face aux grosses écuries, ça ne passera pas. Au moins c'est clair et lucide, pas de quoi être fier comme il l'était après Troyes.
Il ne voulait pas te faire de la peine, il est comme ça Batlles.
De moins en moins envie de dépenser son argent pour ingurgiter des purges hebdomadaires, spectacles indigents qui n'offrent aucun plaisir, si seul le résultat nous importe autant le consulter dans le journal du lendemain.
Content de la victoire oui, bien sûr, mais triste devant la pauvreté insigne du jeu. Le foot est un spectacle, tous les spectateurs ne sont pas des supporters inconditionnels.
Vous êtes allés chercher la victoire au fond de vos tripes, mais nous on s'est fait c.hier.
Tirer une victoire du néant cela tient d'un miracle. Batlles continue de faire illusion avec son jeu sans inspiration qui corsète les joueurs dans une absence totale de créativité . Bien sûr, seule la victoire est grande mais si elle satisfait l'ego du coach et des supporters, quoi que l'on dise obtenue dans de telles conditions, elle laisse un goût amer, une absence de plaisir frustrante.
Un coach frileux qui transmet sa trouille aux joueurs corsetés dans un jeu sans âme, voilà ce que dit Moueffek, attiré vers. le but en dépit des consignes, il marque.
Dans cette équipe Bouchouari est le seul à proposer un jeu du jeu créatif, rapide, capable sur une passe de déséquilibrer la défense adverse grace à sa vision du jeu qui a souvent un coup d'avance, hélas, me semble-t-il la plupart du temps ses partenaires ne le comprennent pas ce qui fait faire pschitt à ses intentions... sauf hier où à la baguette en trois temps express il a conduit au but Cafaro et Sissoko, on aimerait voir çà plus souvent.
C'est surtout le public que vous allez envoyer au cabinet si vous continuez comme ça.
Un coach, un vrai, dont la mission est de conduire son équipe en L1 se doit de mettre les meilleurs sur le terrain et ne pas jouer au type sympa qui fait du social avec joueurs. Arrête Batlles tu vas nous faire pleurer avec tes discours de moniteur de colo.
"...pas se jeter dans la gueule du loup", tout Batlles en 8 mots.
ilets des cas oùce lien peut être rompus quand par exemple celui de Caiazzo ^pur lequel l'Asse n'est qu'une carte de visite utile à son business, d'autre par il ne s'occupe absolument pas du club dont il est président associé préférant la compagnie des émirs à celle du staff stéphanois.
Il est probable que la stratégie de Romeyer soit de sortir du blocage 44/44 avec Caiazzo pour prendre la majorité en passant un accord avec l'Association, ainsi la porte serait ouverte à une future vente du club libéré de tous les imbroglios qui faisait fuir les acheteurs potentiels sérieux, c'es bien joué président! /
Disons que Batlles est derrière ses joueurs car c'est sous leur pression ( et celle de la direction) que le coach a changé de stratégie, sinon c'était bye bye après Caen.
Bouchouari on veut ta photo.
y'a pas de photomaton au Maroc !
Pas vu le match, donc content de la victoire.
Remplis jusqu'à l'écoeurement avec toutes ces rapées.
Sadiq, voilà qu'il nous retournent le couteau dans la plaie.
"Fé pitié", comme on dit à la Reunion.
Une équipe affaiblie par les départs de deux joueurs essentiels, certainement pas renforcée par un mercato qui la place au niveau des équipes moyennes de la L2, sans doute pour longtemps car dans l'hypothèse une montée en L1, on voit mal comment elle pourrait s'y maintenir en l'état actuel des finances avec des dirigeants totalement dépassés par les réalités du foot-ball actuel mais parfaitement au niveau d'un club régional. Ne serait-ce pas leur ambition?
SLUURP! un coup de lèche. Encore un copain qui vient s'allaiter à la source, s'ajoute à la masse de ceux qui gravitent autour du club et contribuent à l'assécher tout en nous disant que tout va bien.
Frais comme un gardon au micro, il a peut-être couru mais sur place.
Outre Larsonneur qui sauve la mise, Rivera le meilleur c'est dire!
Un homme exceptionnel sur la pelouse comme à la ville habité par le plaisir de jouer, simple et humble dans ses relations. Une autre époque.
Le système de jeu de Batlles dit-on, quel système, y'a pas de système, c'est une sorte de bouillie dans laquelle pataugent les joueurs.
Quelques minutes d'esbroufe puis plus rien.
Seul le tribunal de justice peut juger prononcer des interdictions de stade après plainte pour violence en réunion et trouble à l'ordre public.