poll
Activité
7
posts
4317
commentaires
9088
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme des clubs de Ligue 2 en Coupe de France 20:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Dunkerque perd deux joueurs majeurs avant d'affronter l'ASSE 19:00 Pros #USLDASSE
- Le groupe inédit de l'ASSE pour la Coupe de France 18:03 Pros #ASSEUSEM
- Brunon : "On a les caméras, mais des gens se démènent dans l'ombre" 17:00 Pros #ASSEUSEM
- La programmation complète du huitième tour de Coupe de France 15:30 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Un derby au programme pour la Coupe Nike 14:00 Féminines
- Foot-Fauteuil : La reprise se profile pour l'ASSE 13:00 ASSE Coeur-Vert
- Quel programme pour Ecotay-Moingt jusqu'au match face à l'ASSE ? 12:00 Pros #ASSEUSEM
- Le coach d'Ecotay-Moingt pas totalement inconnu du côté de l'ASSE 11:00 Histoire #ASSEUSEM
- Gomis remet ça pour Noël à Saint-Étienne 10:00 Y'a pas que le Foot
- Mercato - Stassin toujours dans le viseur d'un géant de Bundesliga 09:00 Mercato
- 2 joueurs d'Ecotay ont failli louper le match d'une vie face à l'ASSE 08:00 Pros #ASSEUSEM
- Horneland : "On réveillera ceux qui pensent que c'est un match amical" 06:30 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "On s'est plus préparé administrativement que sportivement" 27/11 Pros #ASSEUSEM
- Appiah : "Avec le coach que nous avons, on ne se relâche pas" 27/11 Pros #ASSEUSEM
- Horneland : "La composition de départ vous montrera le sérieux" 27/11 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Maubleu va enchaîner dans les buts en Coupe de France 27/11 Pros #ASSEUSEM
- Une première pour l'ASSE face à Ecotay-Moingt en Coupe de France 27/11 Statistiques
- 🚨 Nouvelle hécatombe dans l'effectif de l'ASSE, la tuile pour Stassin 27/11 Pros #ASSEUSEM
- On connaît l'adversaire de l'ASSE pour l'entrée en lice en Gambardella 27/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le tirage au sort de la Coupe Gambardella 27/11 Formation
- "Jouer dans ce stade, contre les Verts quoi, on n'a pas de mot" 27/11 Pros #ASSEUSEM
- Avant l'ASSE, Ecotay-Moingt chute contre Saint-Galmier en R3 27/11 Pros #ASSEUSEM
- Hakim (Bouchkour, Dub Inc) : "Geoffroy-Guichard, c'est dans nos têtes" 27/11 Y'a pas que le Foot
- Discipline - Un supporter sanctionné, une erreur face à Nancy corrigée 27/11 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La défaite en elle même d'accord, mais la défaite sans combattre, sans un minimum de panache en ce jour unique devant 35500 spectateurs, pbas d'accord, c'est une question de respect pour le club, son histoire et le public, mais cela c'est le cadet de leur. soucis.
J'en suis renversé.
Beaucoup dans cette équipe n'ont pas l'esprit Vert.
On était en croit que les joueurs se transcendent à cette occasion, mais ils ont effectivement joué à un niveau qui les place parmi les équipes moyennes de L2, il faut s'y faire, une montée sans moyens serait probablement catastrophique.
Quelle suffisance, votre équipe est entrée sur la pelouse comme si le match était déjà gagné et sortie avec le poids de son insuffisante, même pas honte d'avoir livré sans jouer, sans envie, dominés dans tous les secteurs, le jour ou 36500 spectateurs voulaient fêter les 90 ans du club avec une victoire mérité dans l'esprit Vert, hélas ce fut une défaite méritée.Certes un match ne ressemble jamais à un autre mais cet après midi, vous avez été à l'image des 11 purges ( même gagnantes) que l'a victoire contre Angers nous avait fait oublier. "C'est le foot" dites vous lamentable excuse.
Quelle suffisance, entrés sur la pelouse comme si le match était déjà gagné et sortis avec le poids de votre insuffisante, même pas honte d'avoir livré sans jouer, sans envie, dominés dans tous les secteurs, le jour ou 36500 spectateurs voulaient fêter les 90 ans du club avec une victoire.Certes un match ne ressemble jamais à un autre mais cet après midi, vous avez été à l'image des 11 purges ( même gagnantes) que l'a victoire contre Angers nous avait fait oublier.
L"équipe produit du jeu, les joueurs prennent du plaisir, les Verts seconds, le public est heureux, voilà la recette d'un match réussi. Merci pour cette soirée.
Sans être indulgent avec Green il faut reconnaître que ui même était peu rassuré par ses défenseurs, abandonné qu'il fut face aux attaquants adverses. Quant aux pénalties je n'en connais que 2 dont un injustifié au vu des images.
Larsonneur qui connait l'importance de son poste dans cette équipe Verte, aurait été bien inspiré, par quelques mots encourageants, de souhaiter le meilleur à Green dont la charge est déjà lourde avant même qu'il entre sur la pelouse.
Si il en existe un " Le triporteur"La comédie “Le Triporteur” ou Darry se rend à une finale de football et par un concours de circonstances devient le gardien de but vedette de cette finale.
Green qui nous sauva de la L2 en arrêtant un pénalty, va-t-il nous permettre de faire un pas de plus vers la L1...les caprices du destin
Rien de tel que de jouer les victimes pour excuser une défaite annoncée et dans le cas contraire se vanter d'un exploit.
Monsieur Batlles les joueurs ont fait la démonstration que l'on pourrait gagner en produisant du jeu. Tout le monde est content, les joueurs et le public qui pour une fois n'a pas assisté à l'habituelle purge. A reproduire lundi contre Angers.
Démonstration est faite que l'on peut gagner en produisant du jeu, n'est-ce pas Batlles le timoré ?
Je croyais qu'il était le meilleur portier de L2.
Des occasions multiples, tu es sérieux, combien de tirs en 90 ', quant aux tirs cadrés le désert.
Et devant clean shit.
Et devant clean shit .
Pourtant même s'il ne réussit pas tout ce qu'il entreprend, c'est ce que l'on voit régulièrement et tout aussi régulièrement ses passes sont gâchées, contre Ajaccio ce fut 3 fois le cas Sissoko et Cafaro. Avec de tels partenaires c'est son niveau qui baisse.
Si je te comprends bien, Tatayer, Bouchouari devrait s'adapter c'est à dire se mettre au niveau de ses partenaires. Je me souviens d'un ministre de l'enseignement qui partageait cette théorie, il disait que quelques bons dans une classe de cancres tirerait l'ensemble vers le haut, et bien ce fut exactement le contraire qui se produisit. Vite Chambost et Lobry pour que les Vets retrouvent leur valeur. Néanmoins je serais d'accord pour tenter une association avec Rivera.
Certains écrivent ici que le rendement de Bouchouari est trop faible, mais en observant bien son jeu, j'ai noté que très souvent ses passes subtiles et l'orientation du jeu qu'elles pouvaient impulser n'était pas suivies par ses partenaires...passe en retrait ou perte de balle. Son faible rendement est avant tout dû à la faiblesse du collectif.
En observant bien son jeu, j'ai noté que très souvent ses passes utiles et l'orientation du je que cela pouvait impulser n'était pas suivies par ses partenaires...passe en retrait ou perte de balle. Son faible rendement est dû à la faiblesse du collectif.
Batlles , ou l'art de diluer ses responsabilités dans le "on" impersonnel.
Personne ne l'a poussé, sinon il tombait.
Bien d'accord avec toi Macho Grande, je l'ai d'ailleurs posté dans ce sens: "L'équipe souffre parcequ'elle est totalement dominée dans tous les compartiments, elle est dominée parcequ'elle n'a ni personnailité, ni plan de jeu, elle n'a pas de plan de je parce que son coach n'est pas à la hauteur de l'enjeu, il n'est pas à la hauteur de l'enjeu parce que le président et sa cour sont incompétents et sans réel projet. Moralité l'équipe, les joueurs souffrent avant tout parce qu'ils sont mal encadrés la boucle et bouclée, et pourtant, livrée à elle même elle gagne...pour le moment, mauvais signal envoyé à son encadrement qui ne devrait probablement pas revoir sa copie au mercato d'hiver." De toutes façon les amoureux de foot ne peuvent se contenter de la manière, l'art est nécessaire au plaisir.
Blabla bla
Seul le résultat compte qu'il dit Batlles et son orchestre, on voit ce que ça donne, ça sonne creux dans les tribunes.
L'équipe souffre parce qu'elle est totalement dominée dans tous les compartiments, elle est dominée parcqu'elle n'a ninpersonnailité, ni plan de jeu, elle n'a pas de plan de je parceque son coach n'est pas à la hauteur de l'enjeu, il n'est pas à la hauteur de l'enjeu parce que le président et son orchestre sont incompétents et sans réel projet. Moralité l'équipe, les joueurs souffrent avant tout parce qu'ils sont mal encadrés et pourtant, livrée à elle même elle gagne...pour le moment, mauvais signal envoyé à son encadrement qui ne devrait probablement pas revoir sa copie au mercato d'hiver.
L'équipe souffre parce qu'elle est totalement dominée dans tous les compartiments, elle est dominée parcqu'elle n'a ni personnailité, ni plan de jeu, elle n'a pas de plan de je parce que son coach n'est pas à la hauteur de l'enjeu, il n'est pas à la hauteur de l'enjeu parce que le président et son orchestre sont incompétents et sans réel projet. Moralité l'équipe, les joueurs souffrent avant tout parce qu'ils sont mal encadrés.
Je n'ai pas ici émis de critique directe du coach, il le fait lui même dans le non dit de son discours.