poll
Activité
7
posts
4402
commentaires
9241
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- ASSE - Sérieuse alerte pour Larsonneur, Montanier inquiet 07/03 Infirmerie
- Montanier : "La fin du marathon ce n'est pas pour tout de suite" 07/03 Pros #ASSERSFC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Red Star 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- 🎥 Vidéo : caviars de Davitashvili, missile de Pedro et but de Stassin 07/03 Pros #ASSERSFC
- Pedro et Stassin enflamment le Chaudron, cinq à la suite pour l'ASSE 07/03 Pros #ASSERSFC
- N3 : L'ASSE s'incline à Romorantin sur un but de l'inarrêtable Payet 07/03 Formation
- Ligue 2 - La compo de l'ASSE pour affronter le Red Star 07/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Red Star en direct avec EVECT sur ICI 07/03 Club #ASSERSFC
- Le groupe et la compo' probable du Red Star pour défier l'ASSE 07/03 Ligue 2
- 🔥 Un Chaudron plein à craquer pour pousser l'ASSE face au Red Star 07/03 Stade #ASSERSFC
- 🎰 Stassin récidive contre le Red Star ? Le pari de la rédac' 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- Troyes a-t-il mis la pression sur l'ASSE ? Les résultats de l'aprèm' 07/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre l'ASSE et le Red Star 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- Face à l'ASSE, le Red Star galère, surtout à Geoffroy-Guichard 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- Montanier : "Le Red Star, peut-être le plus dur depuis mon arrivée" 07/03 Pros #ASSERSFC
- Durivaux : "On s'est préparé toute la semaine pour ce match" 07/03 Pros #ASSERSFC
- Poirier : "Le projet d'avant était intéressant mais trop complexe" 07/03 Pros #ASSERSFC
- Nadé : "Ce match n'est pas un tournant mais il faudra être vigilant" 07/03 Pros #ASSERSFC
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et le Red Star en Ligue 2 ? 07/03 Club #ASSERSFC
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter le Red Star 07/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J26 06/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Alex' m'a appelé, quand l'ASSE t'appelle, tu décroches" 06/03 Pros
- Ligue 2 - Un flop venu de l'ASSE à Bastia 06/03 Anciens Verts
- Le groupe de l'ASSE pour défier le Red Star avec 19 joueurs 06/03 Pros #ASSERSFC
- Adeline (Troyes) : "On ne va pas se cacher, pourquoi pas le titre" 06/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme disait Macron, " ce ne sera pas un échec, mais une non réussite".
Problème de tempérament, mais comme le coach le sous entend à demi mots manque d'intelligence cette qualité indispensable qui permet de sentir le jeu, hélas elle fait cruellement défaut dans cette équipe.
Des joueurs en prêt sans OA, d'autres en fin de contrat, un coach pour six mois, on comprend mieux le manque de motivation de cette équipe qui n'en mérite pas le nom.
Le tango des Verts, un pas en avant, deux en arrière, d'excellents danseurs.
Nouveau Coach, on a changé l'étiquette mais le produit reste le même, sans saveur.
5 minutes et puis plus rien... et Cafaro qui sans rire dit qu'ils avaient le match bien en main
Des connaisseurs, Tardieu,Briançon !
Exit Amougou, Aiki pas retenu alors, semble-t-il, qu'un quatrième attaquant avait logiquement sa place sur le banc compte tenu de la fragilité des deux entrants Waidji et Mbuku. Bizarre la compo du coach mais les critiques viendront après le match.
Les compétences de la cellule de recrutement nous laissent sans voix, un gardien ça manquait cruellement .
Le groupe s'étoffe? encore un tissus de c.nneries.
Perrin et son orchestre ont-ils l'intention de couler avec le navire dont ils s'acharnent à percer la coque. Même pas conscience de leur médiocrité.
Dans leur grande sagacité les dirigeants ont préféré donner 100 000 e. à Charbonnier !
Normal ces notes, ils sont en dessous de la mayenne, espérons qu'ils ne manquent pas de Pau la semaine prochaine.
La consigne était, ne pas perdre..résultat nul aucune prise de risque, match nul.
Que faire avec des joueurs dont la technique et le QI sont au plus bas mais qui se voient si beaux qu'ils ne font aucun effort sur la pelouse, refusent le jeu, marchant, nous gratifient d'un nombre de passes inutiles de surcroit dans leur propre camp, latérales, en arrière quand ce n'est pas dans le vide ou en touche. Quelques incursions dans le camp adverse mais la plupart du temps 11 joueurs en deça de la ligne médiane. Pire que lamentable, tout simplement honteux, mais cette émotion ils ne connaissent pas.
Que faire avec des joueurs dont la technique et le QI sont au plus bas mais qui se voient si beaux qu'ils ne font aucun effort sur la pelouse, refusent le jeu, marchant, nous gratifient d'un nombre de passes inutiles de surcroit dans leur propre camp, latérales, en arrière quand ce n'est pas dans le vide ou en touche. Quelques incursions dans le camp adverse mais la plupart du temps 11 joueurs en deça de la ligne médiane. Pire que lamentable, tout simplement honteux, mais cette émotion ils ne connaissent pas.
Les jardiniers sont très vigilants, mais ce sont trop souvent les joueurs qui prennent des râteaux et des pelles.
Ppu Gaëtan, que rêver de mieux que la Corse pour une fin de carrière façon Hamouna.
Sans présence, transparent lorsqu'il jouait, on ne s'apercevra pas plus de son départ, par contre une charge de moins sur la masse salariale, c'est le point positif.
Basta, un bon plan pour une fin de carrière et préparer sa reconversion.
Charbonnier à son âge et mal Remi d'une grave blessure est suffisamment lucide pour penser à sa reconversion.
Je n'ai pas l'impression que Maçon soit un boute en train, le gars qui anime un viestiare, à son regard et sa moue on dirait qu'il porte sur lui toute la misère du monde ou qu'il a trop souvent été privé dessert. Sinon disons que ses déclarations du genre, ", je ne veux plus jouer avec vous" cachent probablement un besoin de reconnaissance et d'amour dont il a dû souffrir en son enfance.
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, attendons de voir.
Espérons qu"il ne vaudra pas un clou pour un attaquant de pointe.
Psychologues, formateurs, et coaches tous savent cela, s'il ne met en pratique ce ne peut être que bon pour la confiance et l'estime d'eux des joueurs .
Si le projet était le retrait de point, c'est raté. Il faudra faire mieux la prochaine fois, pousser le curseur de la connerie un peu plus loin, vous en êtes capables c'est bien le seul domaine dans lequel vous avez les capacités de progresser.
IN-DÉ-CROT-TA-BLES !
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, la preuve.
Quoi qu'en dise les communicants officiels, hier l' Asse d'aujourd'hui a démontré qu'elle n'était qu'une à équipe de la bonne moyenne de L2, capable parfois d'un exploit mais certainement pas en l'état actuel d'accéder au niveau supérieur, peut-être être barragiste et encore. Outre sa faiblesse technique, elle a fait preuve de peu d'intelligence et d'une réelle fragilité face à Bastia particulièrement faible et en perdition, l'intellligence ( et le respect du public méritant un beau cadeau de Noël) aurait voulu que l'on enfonce un peu plus la porte laissée ouverte par La Défense Bastiaise, prendre du plaisir à marquer, et bien non les Verts se sont contenté de gérer avec une certaine suffisance. Le mental ? l'équipe s'est effondrée après le pénalty, réel ou pas, au point de perdre le peu de foot-ball qu'elle possède. A 3/2 le frisson de la défaite l'a fait réagir à l'envers paniquée par la peur de perdre, heureusement les faibles Bastiais n'ont pu capitaliser et Larsonneur sur un tir lointain à sauvé la mise. Voilà ce que je retiens du match, seule la victoire et belle, je confirme, heureusement. Je ne sais pas ce que les "recruteurs" prévoient à l'occasion du mercato, mais ces experts on certainement vu les manques qu'il convient de compenser pour espérer une deuxième partie de saison conforme aux ambitions.
Je croyais que l'on avait changé de coach, j'ai dû rêver où alors D'Oglio façon Napoléon réfléchi sous sa tente avant les batailles de la rentrée.