Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3804
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Lubo, quel jugement à l'emporte pièce d'un psy de bazar, tu connais Grenn ?

Batlles se révèle être aussi médiocre en coaching qu'en psychologie. Hélas on ne change pas de coach aussi facilement et rapidement de gardien de but.

Comme quoi même en étant dernier, et peut-être la saison prochaine en National, l'Asse peut vivre sur sa légende que l'on vient voir aujourd'hui non pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle a été, une vieille gloire, comme une ruine antique que l'on visite en imaginant ses fastes d'antan.

La" tâche" est grande, c'est vrai, le mot est bien choisi, l'inconscient de Dreyer a parlé.

Oui tout le monde est d'accord, sauf Batlles.

Rodez, pour notre équipe de peintre, ça soulage.

On ne sait pas trop comment ce fagot d'incapables est arrivé au pouvoir et l'on voit mal comment ils pourraient repartir sinon en s'auto licenciant pour atomisation d'un institution qui leur assure un quotidien confortable. Après avoir conduit l'asse proche d'un point de non retour avec le National en point de mire, ils prétendent sans rire être ceux qui redresseront la trajectoire. Il risquent bien de ne laisser derrière eux qu'un champ de ruine, un Pompei du football dont les nostalgiques visiteront les reliques glorieuses sous les vitrines du musée.

Coordoninateur Sportif ? ça peut dire quoi au fait.

Au sommet du crassier?

Il n'y a rien d'étonnant à ce que Green soit fébrile lorsque la plupart du temps il se trouve en face de l'attaquant, seul, défense dépasseé, il n'ose plus sortir. Certes il a des limites mais les conditions de jeu dans lesquelles il se trouve, jointes à la pression psychologique dont l'a chargé le staff n'est pas favorable au développement dupote ntiel certain qu'il a montré en de nombreuses occasions. Certainement pas chat noir, mais bouc émissaire lâché à la meute, ça oui. Les joueurs de talent s'étiolent à l'Asse, ce sera le cas de Wadji et de Bouchaouri qui iront rejoindre les nombreux Verts qui se régalent ailleurs, ici on préfère les laborieux, les techniciens du marteau piqueur style Moueffek ou Mouton Mandanda aujourd'hui contre l'Ol est coupable sur les deux buts Rennais, mauvais placement et faute grossière de main.

La Fontaine a écrit la fable "Le coche et la mouche", l'Asse récite le Mou du Coach, le sketch hebdomadaire de ses commentaires.

Mais non, ce n'est pas dur de gagner ici, c'est un mythe.

Bon, il reste la coupe de France, ne désespérons pas.

Batlles à Troyes on saute, à Sainté on s'écrase.

Sortir Bouchouari et Nadé, les deux meilleurs, pour faire rentrer Moueffek et Mouton, Batlles prépare le National ?

Contre Rhodez, peut-être une chance?

Bouchouari en dépit de quelques raté est le seul a avoir tenté de créer du jeu, hélas incompris par ses partenaires.

Green abandonné par les siens, fusillé par l'ennemi.

Fébrilité en défense, stérilité en attaque, fragilité au milieu, comment gagner avec une telle inefficacité.

Pourquoi ne voit-on plus je jeune Aiki? il a pourtant fait des entrées prometteuses.

Les coups de ce genre n'ont rien à faire sur une terrain, les provocations non plusmais que dire des simulations? elles sont ridicules, indignes, tellement mal jouées, elles devraient être interdites par les coaches et plus sévèrement sanctionnés par les arbitres.

Je me souviens pas d'un joueur ayant subi le même bashing !

2 matches + la suspension directe=3, on risque bien de ne pas revoir Krasso avant la trêve.

Terrible, la solitude du gardien de but. On en a fait une pièce de théâtre, ici on en fait un un roman, on attend le #balancetongreen.

Etienne quitte ce club que tu aimes, que tu sers depuis l'age de neuf ans et que tu as sauvé dans des moments cruciaux même si tu as encaissé des buts derrière§re une défense à la rue et commis comme tous les gardiens des erreurs, la meute ne voit plus qu'elle. Chaque jour un article sur Green cela devient obsissionnel et stupide, comme s'il était l'arbre qui cache la forêt. Contre Sochaux des deux arrêts valent plus que les tirs non cadrés, sur la barre ou lamentablement ratés.

Les notes des supporters sont plus émotionnelles que rationnelles.

Ouf ! je ne suis pas le seule à l'avoir vu.

La meute, merci de lâcher Green, il ne supporte pas à lui seul les défaillance de l'équipe et cela lui met une telle pression qu'il va y laisser le potentiel qu'on lui connait.

Beaucoup d'autres coach ont compris ça, c'est vrai de plus cela évite de se faire tailler un costume.

j'ajouterai humblement: " j'ai fait deux erreurs, ma compo de départ avec entre autres Giraudon et sans Bouchouari qui éclaire et mon système, vous avez pu constater que dans un autre système nous avons eu plus de maîtrise."