Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
1494
commentaires
2239
likes reçus

Tous ses commentaires

Ça fait doucement rigoler cette explication du derby, Il suffirait de perdre un match pour qu'une saison s'écroule, Quel manque de mental ENTRE AUTRE;

Rennes 26 matches, Sainté 28 je me trompe ? 

2 matches fermes + 1 avec sursis, minimum.

Une défaite à Caen peut nous reléguer à la limite du deuxième tableau en fonction des résultats de Reims et des poursuivants  dont Rennes qui a deux matches de retard. Va falloir cravacher et vouloir !

Au fait y-a-t-il un coach dans cette équipe, je veux dire un coach  présent aux entrainements, qui définit un plan de jeu et pas seulement un coach qui délivre des discours paternalistes à ses joueurs puis fait des compos souvent sans cohérence ?  La question est posée.

Avec les chèvres en plus. 

J'ai comme l'impression que Subo est  allumé à voir son allure et son regard.

C'est vrai, ce n'est pas SAINT, voilà pourquoi il ne faut pas attendre des miracles ! 

Probablement plus un problème de management obsolète et de coaching vintage que de qualité du team sur le terrain. 

Jujube - Sun 10 Mar à 17h01 sur Flash : Le onze avec Saliba !

Carton rouge et exclusion du forum pour de tels propos. 

Jujube - Sun 10 Mar à 16h55 sur Flash : Le onze avec Saliba !

Pas de mental, pas de nerfs, Kazhi doit consulter pour comprendre et régler son conflit avec l'autorité qui pénalise toute la famille verte pour 2 ou 3 matches. 

La couleur influence le mental, avec ce vert caca on comprend mieux le jeu de m.erde.

La supériorité de Lille: Pepe, Bamba, deux ou trois autres joueurs de champ ?  quelle différence avec la valeur intrinsèque des Verts. Alors en quoi sont-ils supérieurs ? l'état d'esprit, l'envie et le coaching, ça oui. JL Gasset avec un tel discours est totalement à côté du sujet, il se dévalorise lui même et  sa propre équipe, JL Gasset le mal de la présidence doit être contagieux, il vous a contaminé, vous n'êtes plus celui qui a tiré les Verts de l'enfer;

Bon on a  bien compris perdre ce sera normal si gagner est un exploit. Marre de ses discours de looser.

En débutant prudemment, ça pourrait marcher.

https://www.youtube.com/watch?v=YfHbNrQOgvE&frags=pl%2Cwn

Saint-Etienne Marseille 5-1  à visionner par les sénateurs d'aujourd'hui.


Message subliminal passé à la Présidence et au Staff de Saint-Etienne où management, gestion, préparation physique sentent la naphtaline, où les joueurs sont corseté dans une stratégie obsolète qui les empêche d'exprimer leur talent individuellement et collectivement, la légende est au rayons des nostalgies, on assiste aux matchs des verts comme à un film d'Igmar Bergman, lents et tristes comme une morne plaine qui , depuis les grandes batailles et Austerlitz nous offre régulièrement des Waterloo désespérants.

Pas la première fois, ce n'est pas une lésion étrangère :-))


"Cesar, sunt qui morituri te salutant" en espèrant quand même qu'ils sortent la tête en Europe à la fin de la lutte dans l'arène de la L1, c'est à dire 5°, cette place que pas moins de 5 équipes derrière les Verts sont capables d'atteindre, et c'est contre celles ci que va se jouer la fin de la saison. Sont-ils capables d'être les meilleurs des moins bons ?

Ambitieux après Marseille, ah bon parcequ'il l'était avant ?


N'importe quel joueur quel que soit son talent ne pourrait l'exprimer dans le système-trouille imposé aux verts. L' objectif Europe et ses investissements hors norme parasitent le sportif, s'il n'était pas atteint, l'édifice fragile  pourrait bien  s"écrouler. Alors on assiste à une triste parodie de foot-ball, de peur de perdre le ballon, multiplication ridicule de petites passes en retrait ou crispantes latérales  et dans l'axe, au risque qu'elle soient interceptées, puis on balance loin devant sans véritable intention créative. Dans ces conditions les meilleurs joueurs qui composent l'équipe ne peuvent s'exprimer à la hauteur de leurs qualités, si ce n'est par quelques raids individuels, cf Kazrhi. Les responsables de ce gâchis sont au sommet, une présidence molle et obsolète.

Jujube - Tue 05 Mar à 08h09 sur Arrêtons de jouer pour perdre !

Il est permis de penser que les joueurs ne sont plus d'accord avec une stratégie qui les corsette dans un système où il ne peuvent s'exprimer. L'objectif Europe, les investissements consentis pour y parvenir mettent une telle pression économique sur  le sportif  que le coach et les joueurs pensent avant tout à ne pas perdre, à ne pas prendre de risque, résultat l'enthousiasme et le plaisir les meilleurs arguments qui valorisent la technique et le jeu pour gagner restent au vestiaire.

Jujube - Mon 04 Mar à 19h31 sur Arrêtons de jouer pour perdre !

" Le culte de la défaite positive" comme cela est bien dit !

L'analyse est simple, le jeu de Saint-Etienne est primaire, répétitif, à la baballe et en retrait dans la largeur, les autres vite et dans la profondeur, en 3 passes ils sont dans nos 16m. JL Gasset, ce jeu là c'est fini, il faut vous remettre en question et changer de stratégie...si possible.

Jujube - Mon 04 Mar à 16h27 sur Cabella triste et déçu

Que demander de plus à une équipe de vétérans.

Jujube - Mon 04 Mar à 16h21 sur #OMASSE : Les notes de la presse

Sur le premier centre, Balotelli est totalement seul au point de pénaly, Debuchy était probablement à la buvette, il est arrivé en courant mais bien loin derrière. Par chance Balotelli surpris d''être là tout seul tire sur Ruffier. 

Commencer prudemment  résultat onze fait chier et 2/0

Reste pas beaucoup de monde!