Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3804
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Ceux qui ont profité des places gratuites en ont eu pour leur argent, vu la qualité du spectacle proposé sous la pluie, la grisaille et sur le pré à vache.

Une telle équipe contre Auxerre, c'est pleine la valise qui est à craindre.

"fantomatiques", pour le fantasme ce sera une autre fois.

Le public à l'air de regretter d'être venu, les joueurs n'ont manifestement pas d'envie, triste spectacle sous le pluie et dans la grisaille.

A prévoir forte amande et huis clos pour Concarneau et même Bordeaux si les fumis gênent.

Réussite et maîtrise au bout de l'ennui en deuxième mi-temps, mais victoire importante.

Pas de sanction collective aussi stupide qu'inefficace, mais une très forte amende hors norme pour le club, par exemple à hauteur de la recette du match incriminé, et en cas de récidive une mise à pied des dirigeans du club dont lle laxisme sinon la complicité avec quelques prétendus supporters permettent l'entrée des fumés dans le stade.

Quand on se tire volontairement une balle dans le pied, on ne peut pas accuser le fusil; D"autre part le club n'est-il pas responsable du craquage interdite dès lors qu'il n'effectue pas une fouille efficace des quelques supporters connus pour en être porteur? Club et craqueurs même combat, qu'il ne se plaignent pas.

A ce niveau de récurrence d'actions stupides volontaires ce sont les quelques prétendus suppos qui imposent une sanction collective à la majorité en non la FFF. Quelle est leur intention? mettre de l'ambiance qu'ils disent, et bien c'est une réussite.

...deux fois des nouilles. (Desproges) il me semble.

Jujube - sam. 17 févr. à 18h42 sur Dall'Oglio : "Là, c'est une équipe !"

Démonstration agréable à regarder sérieux, solidaire et efficace, alternant sur de bonnes récupérations de balle le jeu court, long en profondeur ou en passes d'une touche de balle. C'est nouveau, la patte de ODO certainement. Un jeu inhabituel en L2 ce qui désoriente l'adversaire.

Monconduit n'est donc pas suspendu? mieux voudrait qu'il ne figure pas dans le groupe s'il y a un lézard avec la FFF.

Quand on veut on peut! L'agressivité ( à tempérer 5 cartons jaunes quand même,) la percussion mais surtout la transmission rapide à une passe ont troué la coque deTroyes et provoqué son naufrage. Un nouveau style pour les Verts auquel la plupart des équipes de L2, plus laborieuses, ne sont pas habituées . Vont il continuer la valse hésitation, un pas en avant, deux en arrière ou poursuivre sur cette lancée, réponse à Angers, qui fut aussi pour l'Asse une référence des matches aller.

Pas si nuls que ça, la preuve par Troyes.

ODO ne me parait pas avoir la fibre Verte, comme s'il était là pour se refaire une santé à l'image de certains joueurs recrutés en urgence, on ne le sent pas trop concerné.

Tout le monde sait bien que la montée directe n'est ni envisagée, ni souhaitable par contre l'a formule mini compétition des barrages s'ils sont atteints permettra d'animer la fin de saison, mais là encore l'équipe devra montrer autre chose que ses tristes prestations pour que le stade fasse le plein On peut rêver.

Maintenant on comprend mieux l'état dépressif qu'affichait Batlles, ce n'est pas mentir de dire qu'il avait la fibre verte et aimait le club, il a été encensé justement avant d'être descendu têtu du système, je ne suis pas certain qu'ODO qui partira probablement dans 6 mois sans avoir un nouveau souffle soit aussi motivé que lui.

Que de fois a-t-on entendu ce mea culpa depuis le début de la saison.

C'est vrai, il n'y avait pas corner, mais sur le moment personne n'a réagit à l'indication de l'arbitre, tout le monde joueurs, supporters même les commentateurs qui s'étonnaient de la colère de Larsonneur, ce n'est qu'après revisionnage que l"on a compris, étrange;. Un fait de jeu déterminant certes mais qui n"efface pas la lamentable prestation des Vert.

On a changé de coach, je n'ai pas l'impression.

Perrin, si tu as une once de dignité, démissionne et retourne à tes études.

Tu es sévère avec les chèvres, elles au moins nous produisent de bons fromages.

Une erreur d'arbitrage c'est un fait de jeu, les Verts encore une fois insipide et impuissants face à un adversaire de faible niveau ne peuvent se cacher derrière un fait de jeu, ils portent la responsabilité de la défaite un point c'est tout.

Peut-on reprocher à des joueurs recrutés à l'économie, dont la plupart seraient restés au chômage, les autres pressentis ayant préféré fuir dans d'autres clubs, des joueurs dépassés persuadés que la cape verte les transformera en superman, des joueurs limités techniquement pour espérer jouer le haut du tableau de la L2 et des coaches successifs qui reconnaissent rapidement leur impuissance avant d'être lamentablement débarqués par les véritables coupables: le président et son orchestre de courtisans dont Perrin le premier violon démontre son incompétence à un poste clé. Ces gens là regardent le club couler match après match en se gavant de dividendes et de salaires exorbitants. Honte à eux Roger Rocher disait:" les grands clubs ne meurent jamais.." ajoutons: sauf si on les assassine et ça c'est à l'équipe de direction qu'on le doit pas aux joueurs.

Dimanche d'hiver, gris, un match de L2 et ses tambours. Quel ennui, dans l'espoir qu'il se passe quelque chose.

Attaque de feu!

Ce groupe n'est pas amougou.

Il ont tous été surpris c'est surprenant.

Hou là là! réfléchir avant de taper dans le ballon c'est beaucoup trop demander à la plupart des joueurs de cette équipe, un coup à se mélanger les pinceaux un peu plus encore. Beaucoup d'entre eux ont été recrutés parce qu'ils ne trouvaient pas de club, ça situe leur niveau, peut-on leur en vouloir si leur juste place véritable se situe deux ou trois divisions en dessous.

Un trompe l'oeil qui prouve l'impuissance de cette équipe à trouver le chemin des buts adverses.