Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3784
commentaires
8014
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas besoin de boycott, devant de telles prestations pour un sport qui demande à la fois du spectacle et des résultats, le public s'en ira de lui même sans l'aide des groupes de supporters.

Boycotter est un acte désespéré, c'est tenir le manche de la pelle des fossoyeurs, car sur le fond ce boycott risque bien de totalement démotiver totalement les joueurs, de manquer sa cible et de précipiter un peu plus le naufrage du club, sans pour autant provoquer le départ de ses propriétaires, ni évidemment la venue d'un repreneur sérieux

C'est justement ce que les joueurs Verts croient, comme s'ils portaient un maillot magique qui suffit à les illusionner sur leur absence de talent.

Ghoulam excellent pour les touches longue.

"Une situation financière assez inexplicable" dit Maurice Vincent, y aurait-il quelque chose de pourri au royaume de l'Asse, comme disait Hamlet, espèrons que sans casser les oeufs tout un jour dans ce monde de copains se trouvera son explication.

On se sépare de Maçon alors que l'on est soit disant en pleine construction, quel gâchis !

460 passes par match, en comptant les "à toi à moi" et celles en retrait ou au gardien bien sûr?

Merde, Romeyer avait déjà mis de côté une lampe de mineur pour Charbonnier ainsi qu"un émouvant discours sur les valeurs des Verts.Raté, il est déçu.

Et pourtant les rats ne quittent pas le navire, étonnant non?

19 buts en 9 matches!

Les présidents et actionnaires, surtout les présidents, peut-être un plus que l'autre, cachés derrière les bonnes paroles et les promesses qu'ils diffusent régulièrement par des communiqués laconiques, ont probablement interêt à conduire le club à sa perte avant de déposer le bilan. La question est de savoir pourquoi , quel interêt? la réponse, s'il y a, pourrait peut-être réserver quelques surprises sur cette fameuse gestion père de famille dont le président se vante.

💔

Les Verts dominent Vaulx, j'explose enfin la gagne, ah zut c'est la N3, un instant j'ai crû qu'on parlait des pros

Je viens de comprendre que Batlles était bien le cheval de Troyes.

Copieur !

"Tout le monde est tellement content d'être assis à la table et d'avoir son rond de serviette, qu'il ne faut surtout pas avoir un avis négatif." Qu'en termes choisis cela est bien dit, c'est exactement cela.

Je doute sérieusement que la valse hésitation autour de la vente du club soit due à la volonté affichée de le céder à un investisseur sérieux et de confiance, tous jusqu'à présent ont échoué soit disant aux portes de la signature, plutôt aux portes du coffre dans lequel on pourrait peut-être découvrir les arcanes secrètes de la gestion du club depuis plus d'une décennie. Allez savoir, le dépôt de bilan nous guetterait-il le club?

Soucasse, parachute ou pas dans la situation actuelle on s'écrase.

Batlles, n'est pas un mauvais coach, il est simplement trop tendre pour ce milieu de requins et ne dispose pas de moyens suffisant pour recruter, donnez lui des joueurs motivés, conscients de leurs responsabilités, un par ligne et laissez le travailler sereinement, les résultats reviendront.

Jujube - lun. 14 nov. à 10h25 sur Bompard n'a pas le temps pour l'ASSE

Saint-Etienne est à un carrefour de son histoire. A ce niveau de responsabilités dire " je ne suis pas intéressé, je n'ai pas le temps" signifie souvent " je serais intéressé... si les Présidents et leurs copains en place vendent et s'en vont". Sans prendre le rôle effectif de président, Alexandre Bompart pourrait mettre en place une équipe de dirigeants compétents et performants, il n'en manque certainement pas, mais il serait paradoxal, qu'au pays du maillot Vert de Casino s'installe celui rouge et bleu de Carrefour, bien que le bleu soit la couleur de fond des armoiries Stéphanoises.

L'incendiaire arrive pour circonscrire le feu dans la maison.

Pour le monde sait bien que les conf de presse sont purement formelles, un passage obligé .

Gourvenec vite avec un staff compétent.

Un coach comme Gourvenec par exemple aurait le carnet d'adresses qui manque à Batlles qui ne possède qu'une feuille et quelques joueurs de son ancien club. Le mercato à venir pourrait permettre ce changement avec l'arrivée de quelques mercenaires volontaires. Un remake Gasset mais niveau L2.

Un record quand même pour cette équipe et ses dirigeants , celui d'être la plus ridicule et a pas faible depuis 1933

Enlevez leur le maillot vert, ils le salissent.

Romeyer abandonne le vélo?

Chambost serait préféré à Bouchouari ! pauvre Batlles.

Aiky disparu du radar, il avait pourtant montré de belles qualités.

L'ancien recruteur de Troyes, j'y crois pas, Champagne!