Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3822
commentaires
8080
likes reçus

Tous ses commentaires

Notons que les femmes sont moins exubérantes quand elles marquent, on peut le regretter.

On attend ses excuses pour ce geste c.on qui pénalisera l'équipe pour un match à fort enjeux. Sa célébration idiote est annulée par la sanction dont il connaissait la portée pour l'équipe. Ridicule.

L'art de s''attribuer la victoire tout comme celui de charger ses joueurs quand il y a défaite, gonflé. N'oublions pas que l'équipe a battu Annecy, pas un cador Européen, même si ce résultat est encourageant, c'est un peu ridicule de monter sur le toit du poulailler pour chanter cocorico, d'autant plus que de faire croire à l'exploit ne fait que confirmer que cette cuvée verte n'est pas du meilleur cru.

on ne va pas "essayer" de battre Dijon, on va "gagner", essayer n'est pas un langage de gagneur qui pose des limites et prépare la défaite.

Bravo pour cette victoire à l'arraché, mais il faut noter qu'Annecy est revenu à 2/2 alors que les Verts reculaient et laissaient la balle, ensuite Battles et son tic de la 60' motivé par la trouille a rien a failli être fatal sans ce superbe but de Cafaro.

Un Sadiq pour des masos, ça aurait dû marcher pourtant.

Pas de choix, vous battre comme des morts de faim si vous voulez vraiment sauver le club.

Perrin sort les rames avec talent et nous sert un sketch dont il n'a même pas conscience de la force comique.

L'attaque est impressionnante de faiblesse, Krasso seul entre deux déficients et Batlles n'a même pas eu l'intention ou pire, l'idée de retenir un ou deux jeunes Aiki, Saban par exemple motivés et probablement pas inférieur aux ailes cassées titulaires.

L'Armée Mexicaine, 45 soldats de réserve dirigés par un état major sur le déclin sans plan de bataille autre que de se croire génie de l'improvisation, des sergents recruteurs qui s'approvisionnent avec ce qui reste sur les étals de fin de marché persuadés qu'ils ont le nez fin, un coach aux bras bras ballants regard vide arpenteur de sa ligne de touche...un petit monde d'incompétents prétentieux certain d'être celui qui sauvera un club prestigieux alors que chacune de leurs décisions incohérentes l'enfoncent un peu plus encore, qui va les arrêter!

Dernier match, arrière central son équipe encaisse 7 buts ! depuis il n'a pas joué, 3 mois d'inactivité pour ensuite rejoindre le dernier de L2 au bord du National dans un état d'esprit et un environnement délétère...j'ai des doutes.

Sinon Der Zakarian, j'ai dit une bêtise? De toute façon " Est-il encore l'homme de la situation? " toujours pas.

En général quand un joueur dit cela...

Les joueurs doivent prendre conscience que toutes les équipes de L2, du Havre à Rodez, devant leur public donnent leur maximum pour battre les Verts dont ils croient que seule la couleur en fait aujourd'hui des gloires du football. Le mou Batlles est incapable de leur donner, jeu, souffle et énergie.

"Je tiendrai jusqu'au bout" disait le Capitaine du Titanic, au garde à vous, debout sur sa passerelle., Qelques temps après seule sa casquette flottait sur les vagues de l'Atlantique.

Charbonnier vous avez lâché le coach, avoue le, c'est tellement visible.

Les joueurs livrés à eux mêmes ont décidé de lâcher le coach, s'il n'est pas viré aucune amélioration à attendre.

Evect pas mieux que Batlles, une prévision de compo en totale symbiose avec l'esprit du coach.

Charbonnier coincé du dos, Battles coincé du...

Guillou charge les joueurs en oubliant qu'ils sont coachés par un médiocre, inconsistant, qui ne sait pas les faire jouer ensemble sur un plan de jeu cohérent. Après avoir été responsable du recrutement des laissés pour compte de Troyes, il dispose aujourd'hui au moins d'un bon joueur dans chaque ligne d'un gardien correct, d'un arrière volontaire Briançon d'un véritable milieu avec Moueffek et Bouchouari, de deux attaquants complémentaires: Charbonnier et Krasso, un des meilleurs team de L2 et qu'en fait-il ? rien...

Pour le staff empiler c'est culotté !

Soit les joueurs refusent d'être tirés vers les bas fonds par un coach dépressif au regard vide qui les charge de la défaite soit désormais ils le lâchent, l'équipe reconstituée ayant démontré ce qu'elle pouvait faire avant les changements aberrants de Batlles, je pencherais pour la seconde hypothèse.

Sortir Charbonnier entre autres pour qu'il ait un temps de récupération avant le match de mardi, 6' ça compte en effet, quel naze.

Personnellement d'un j'ai vu une équipe, Sochaux, dont les joueurs s'expriment dans un système clair et direct, les passes arrivent, les attaques sont construites, qui gagne les duels, une équipe correctement coachée avec des joueurs pour la plupart moyens, et de l'autre une équipe composée d'au moins 6 joueurs de bon niveau mais incapable de produire un plan de jeu, livrée à elle même comptant sur les éclairs de Krasso ou Charbonnier, un équipe volontaire parfois mais sans âme, celle que doit infuser un coach digne de ce nom, bon mercato, mais quel gâchis, un béton tout mou qui ne tient pas.

Batlles a vu ce que tout le monde a vu, mais il n'a pas vu qu'il est le premier responsable de la défaite grâce à un coaching ( sic) incohérent à 6' de la fin, et ça tout le monde l'a vu, même les commentateurs d'habitude si consensuels.

Désorganiser une équipe en plein élan qui mène au score à 6' de la fin du match, Battles l'a fait! Dehors, vite.

Désorganiser une équipe en plein élan qui mène au score à 6' de la fin du match, Battles l'a fait! Dehors, vite.

Quel coach alors que son équipe mène 2/1 brise son élan à 6' de la fin en modifiant sa compo ? Batlles l'a fait. Dehors.

Battus en vitesse, en technique et en envie, pas de fond de jeu, y a-t-il un coach dans cette équipe; Ah, si, le grand mou sur la ligne de touche.

Bamba, bon contre Niort ne serait pas titulaire dés le début du match.