Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
1494
commentaires
2239
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - Sun 19 May à 14h30 sur Gasset est un entraîneur fier

Les supporters seraient bien avisés de rendre un hommage plus que mérité à Jean Louis Gasset, un coach, un homme, une belle âme qui a su dépasser ses douleurs personnelles et transcender les hommes d'une équipe au bord de la crise pour la conduire jusqu'à la quatrième place et à la Ligue Europa. Il fallait le faire, il l'a fait, remercions le, les groupes de supporters sauront trouver la meilleure façon de le faire.

Excellent:-)) 

Ce serait interessant de connaître le 1% qui ne souhaite pas qu'il reste :-))) les paris sont ouverts.

Le grand danger c'est que Romeyer est terriblement jaloux de la popularité dont Gasset jouit auprès des joueurs, il se croyait le papa des Verts et voilà que Jean Louis lui fait de l'ombre, insupportable pour lui il faut éliminer le rival. Nous sommes en pleine tragédie antique. 


Quand tu porteras toi même tes déchets à la décharge municipale tu pourras le traiter de connard et encore! 

Si le coach part qui part avec lui ?

En gros j'ai bien appris des vieux, mais moi j'aii la fraîcheur, j'ai la science du vestiaire, je comprends les joueurs c'est ma génération alors qu'ils se barrent et Romeyer qui a pour moi les yeux de Chimène me donnera le poste de coach. Gonflé le gars, je vois mal comment les cadres de l'équipe pourraient le lprendre au sérieux. 

Ce que nous dit cette intervention c'est que personne ne voulait de la 3° place et que la 4° n'est pas gagnée rappelons que l'objectif de départ était la 5° place promise à l'Europe, ensuite on passent bien qu'il y a un malaise dans les hautes sphères du Club.

Un peu secoué du cerveau Henrique.

Jujube - Sun 12 May à 19h34 sur U19 : Le titre s'envole

Mauvais présage.

Jujube - Sun 12 May à 19h33 sur U19 : Le titre s'envole

Oui mais nous on a perdu, un trou dans le tonneau. 



Cette saison l'objectif affirmé était la 5° place,   aujourd'hui la 3° était en vue ,  la quatrième promise à l'Europe est sur le fil à mon avis il doit y avoir de sérieuses négociations de primes avec les présidents et l'on risque bien de quitter le championnat à la 5°,  objectif atteint les deux zozos s'en féliciteront et beaucoup de cadres  intérimaires partiront, Roro  le président passéiste sentimental reprendra le manche dont il a été privé, il offrira son bâton de maréchal à son fils spirituel, Sablé. Fiction ? peut-être que oui, peut-être que non, nous verrons ça après Nice où les jeunes remplaçants vont certainement entrer en jeu et eux ils auront tout à gagner à briller.

Un joker offert aux quenelles mais un atout caché pour les Verts, ça se passe comme ça quand on ne sait pas jouer.

"Poussé" "tu plaisantes Jean Louis, 10 minutes et en désordre, c'est se moquer du public que d'oser dire ça

Relever la tête, mais pourquoi toujours la baisser lors des rendez vous importants.  Releve la tête, se remettre au travail etc. airs connus, ça suffit.

Le gag de Caiazzo fait un flop,   pour ce président de salonles Verts ne seront pas sur le podium, ce qui l'aurait bien fait rire selon ses déclaration. 

Caiazzo fait un flop avec son gag, les Verts qu'il préside ne seront pas sur le podium, ce qui l'aurait fait rire selon ses déclaration. 

Les Verts ne réussissent pas à battre une équipe du top 5 à part eux mêmes.

Je ne crois pas que ces joueurs et ce coach ont conscience de ce que représentent les Verts pour un large public prêt à s'enflammer chaque fois que l'équipe montre le bout du nez parmi les meilleurs , la preuve 38000 spectateurs présents pour participer à la fête, des média prêts à ressortir la légende... résultat une purge sans envie, un jeu primaire grosse déception, mais ce n'est étals pas la première fois. Et Gasset qui dit " on est allé au bout des choses', il plaisante ou quoi le coach.

Sans surprise, Les Verts nous ont habitué à rater mentalement et physiquement les matches à enjeu. Petite équipe qui se voit trop belle.et tremble trop vite.

La défense de Montpellier est prenable à condition d'accélérer, ce n'est hélas pas vraiment le cas.

Gasset mat qui à la place de Debuchy et Khazri?

Pourvu que ce ne soit pas tant pis pour nous. 

Gasset, Romeyer: deux papas ça ça pas Romeyer fait une crise de jalousie.

En même tempos que le maillot floqué les nouveaux reçoivent une note avec le discours à prononcer: un grand club historique, un coach qui m'a convaincu, le meilleur public de France, jouer dans le Chaudron et patati et patata...  

Lamentable ce petit discours pour un président qui se doit de motiver ses troupes.

Du gauche ? 

Jujube - Sun 05 May à 17h58 sur Flash : Retour de la défense à 5

Pourquoi une défense à 5, les Verts ne sont pas faits pour défendre mais pour jouer devant et rapidement,  chaque fois que ce dispositif a été adopté par Gasset il a tourné au vinaigre. Cette stratégie ne penser plus à ne pas perdre qu'à gagner est tout à fait ridicule, d'ailleurs les Verts on été bien souvent timorés et ridicules dans cette première mi-temps.

Je trouve que ce que cette banderole exprime est ridicule.

Je trouve que ce que cette banderole exprime est ridicule.