Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
1494
commentaires
2239
likes reçus

Tous ses commentaires

Un des trois renforts en vue.

Un des trois en vue pour la saison prochaine. 

Un des trois en vue pour la saison prochaine. 

Printant la meilleure solution?  quelles sont les autres.


Avec ces deux présidents combien  de bases a-t-on mis en place pour construire ? Une de plus Printant n'a pas la taille de Gasset, depuis le temps qu'il est dans le métier ça se saurait, néanmoins il est un excellent second et c'est précieux.

Kashri c'est fini...

Jujube - Fri 24 May à 22h55 sur Polomat refuse la prolongation

A mon avis c'est plutôt une façon de lui proposer la porte, je ne suis pas certain que l'on ait envie de le garder dans le groupe.

Brandoninhno: Un bon père de famille, on n'en sort pas est ce qu'il faut à l'Asse?

Printant est au poste de coach ce que Romeyer est à la présidence.


Scenario probable: " nous prenons le temps de la réflexion, en attendant Gislain Printant et Julien Sablé seront  entraineur et assistant" ... en gros, du  provisoire pour voir si ça fonctionne et si ça ne fonctionne pas nous changerons nos plans, Caiazzo sortira un nom de sa poche à ce moment là.

Laurent Blanc adjoint Printant/ Battles

Laurent Blanc adjoint Printant/ Battles

Jujube - Fri 24 May à 09h04 sur Rocheteau vote Printant !

Scenario probable: " nous prenons le temps de la réflexion, en attendant Gislain Printant et Julien Sablé seront  entraineur et assistant" ... en gros, du  provisoire pour voir si ça fonctionne et si ça ne fonctionne pas nous changerons nos plans.

Jujube - Thu 23 May à 20h12 sur Rocheteau vote Printant !

"C'est un adjoint qui donne beaucoup, il anime les séances avec fermeté et rigolade, il nous charrie beaucoup." Interview KPM. 
Si cela suffit pour être le coach idéal, moi je veux bien! Mais blague à part cela tend à prouver que Gislain Printant est sans doute un excellent animateur mais coach c'est quand même  autre chose

Jujube - Thu 23 May à 19h23 sur Rocheteau vote Printant !

Sur le site off pas un mot sur le départ de Gasset, étonnant!

Jujube - Thu 23 May à 19h09 sur Rocheteau vote Printant !

Faire venir Gasset ça avait une certaine audace et de l'ambition, je ne suis pas certain que le remplacer par son adjoint soit dans cette continuité. Refaire le coup Perrin-Galtier, pas certain que àa marche pour Gasset/Printant. Laurent Blanc/ Gilsain Pritant voilà un binôme qui aurait de la gueule.

Jujube - Thu 23 May à 17h01 sur Rocheteau vote Printant !

S'il était à Glasgow en 76, c'est bon peut coacher les Verts. Et voilà que l'on retombe dans les ornières il suffit d'aimer les Verts pour être l'entraineur idéal. Printant est un excellent second, il est parfait pour animer et soutenir le groupe et donne toute sa mesure mais derrière un grand coach comme l'était Gasset. C'est un binôme de cet acabit qui conviendra pour faire une carrière honorable en Ligue Europa. Un super pour conduire la loco et un autre pour alimenter la chaudière.

Réflexion faite un ticket Laurent Blanc/Gislain Printant ça serait dans la continuité. Je vote pour.

Restera qui  la saison prochaine pour qu'elle soit au minimum honorable? Quels joueurs et quel coach d'expérience  ? du boulot en perspective à moins que Romeyer fidèle à ses idées ne veuille qu'une équipe du ventre mou;

Peu importe le responsable, seuls la constance des faits suffit, toutes les espérances ont été suivis de déceptions et d'erreurs majeures de management. 

La médiocrité reprend le pouvoir, c'est conforme à l'histoire de l'Asse depuis plus de 30 ans. Tous les sursauts de renouveauont été rapidement paralysés. La preuve est là une fois de pus.


Si Gasset part pour des raisons de garanties qui permettraient de faire un parcours correct en Ligue Europa je ne vois pas quel autre coach de haut niveau accepterait de venir dans les  mêmes conditions. 
Bonjour Sablé, Battles, Jannot et tous les chouchous de Romeyer le nostalgique passéiste qui préfère les combats pour éviter la descente que les campagnes victorieuses pour gagner les premières places; 

Pourquoi casser le jouet quand il commence à bien marcher ? 

Une part du problème c'est que Romeyer ne supporte pas ce lien solide entre Gasset et ses joueurs, ça lui fait de l'ombre, le jaloux capable de casser son jouet.

LA PRESIDENCE LA PLUS BETE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE EST A GG.

La présidence la plus bête du championnat de France est là dans les bureaux de GG.

Ce n'est Gasset à lui tout seul qui t'a relancé, il y une ville, un stade,  un club et son histoire, un staff, une équipe et des supporters dans toute la France, pas sûr qu'il en aurait été de même à Bordeaux, Nice, ou Toulouse et même Paris, Marseille ou Lyon.

Jujube - Sun 19 May à 17h00 sur Gasset est un entraîneur fier

Jean Louis Gasset est de la trempe des entraineurs dont la personnalité et les valeurs humaines sont en accord avec les Verts il y en a eu 3 Snella, Batteux et Herbin, qui sera le quatrième?

La porte est ouverte, on ne retient personne contre sa volonté.