Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3804
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - dim. 12 mars à 06h09 sur Batlles : "On doit être plus tueur"

Le tout mou demande aux joueurs d'être plus tueur, mais il ne leur donne pas les armes. Hier encore on a vu une équipe sans reel plan de jeu face à des Picards bien organisés sautant un milieu inexistant en première mi-temps, privés de la victoire par les arrêts de Larsonneur alors que le gardien Amiennois passait une soirée tranquille. Que l'on arrête de nous bassiner avec ce coach, svp.

Battles a vraiment du flair pour repérer les bons joueurs, après Pintor, Girodon, Chambost, voici Fomba qu'il a préfèré à Bouchouari. C'est ça être coach du mois !

Le coach du mois l'avait dit:"nos adversaire nous épient, je vais changer de tactique" on a vu le résultat;

A force d'être brouillons et de produire de la bouillie, ils risquent bien de boire le bouillon.

C'est mieux que depuis 4 ans! je m'étouffe.

Parfois je regrette les commentaires de Dupraz...

Derrière cette pensée d'une profonde banalité, se cacherait-il un grand stratège, rien d'étonnant avec tout ce que Batlles appris à Troyes, mais pourquoi donc en a-t-il été viré? Responsable de la décadence du début de saison, il voudrait se faire passer pour l'inspirateur du renouveau avec ses réflexions d'une banalité consternante. Il faut vite dire à ce naïf que ses plans révolutionnaires doivent être tenus secrets, sinon les adversaires vont s'empresser de les déjouer, pire de les copier.

Battles, j'ai honte pour vous qui révélez là votre vraie personnalité, celle que votre langage corporel et vos commentaires ne peuvent cacher.

Qui sera le 2°gardien si Fall est forfait?

Tout le petit monde qui tourne autour des Verts semble atteint de bipolarité, il traverse en ce moment une crise maniaque, euphorie et sentiment de toute puissance en sont les signes.

Jujube - jeu. 09 mars à 07h27 sur Laurent Batlles coach du mois ?

Coach du mois? faut pas dec quand même.

Bien d'accord pour Krasso et N'Koukou, mais pour Larsonneur faudrait se calmer un peu, il n'a encore rien prouvé de sa valeur excepté quelques arrêts basiques derrière une défense assez solide désormais, mais bon je comprends l'empressement à se justifier de ceux qui ont descendu Green.

Je pense que tu n'as pas compris le sens de cette réflexion, il n'est pas question de Moulin, tu es à côté du sujet;

Quel gardien vraiment la cellule de recrutement a eut du flair, Le petit Larsonneur à lui seul fait mieux que Dreyer et Green réunis, on a échappé de justesse à l'emballement du rédacteur qui s'est retenu d'ajouter à la liste Bernardoni et même Ruffier au vu de ses dernières prestations. Un héros Gautier, quelle envergure.

En somme si l'équipe est en confiance, c'est à Larsonneur qu'elle le doit... Une telle mauvaise foi mérite une mention.

Honteux, le traitement qu'il a subI , mais très digne l'attitude de Green. Il est un exemple du proverbe populaire: " Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage". Le rendre responsable implicitement des maux de l'Asse après en avoir fait, en son temps, le sauveur représente ce qu'il y a de plus détestable dans la nature humaine, et en particulier celle des responsables Verts. Personnellement, quelles que soit les qualités de Larsonneur, il lui reste encore à les prouver car les prestations classiques qu'il a fourni depuis son arrivée n'ont rien d'exceptionnel et ne méritent pas pour l'instant, un tel concert de louanges qui servent plus à flatter plus ceux qui l'ont recruté que le gardien lui même.

Charbonnier tu es chez toi à Sainté?

Je crois bien avoir lu : les verts meilleure équipe de L2,( depuis 2022), Ils n'ont rien à faire en L2, et j'en passe.

Ok pour les tribunes L1, mais zéro pointé sur la pelouse où les 22 joueurs nous ont vite rappelé qu'ill agissait d'un match de L2 entre deux vieilles gloires.

Les Verts ne croyez pas que vous êtes bons, comme s'enflamment les médias,vous êtes tout juste moyen collectivement et techniquement pour au mois 9 d'entre vous, mauvais.

C'était un match moyen de L2 que l'on a voulu faire passer pour un duel de champion, résultat médiocre. Des Verts assez crispés, très peu de construction, peu de suivi sur le deuxième ballon, passes molles, idem côté Bordeaux. Seul le résultat est satisfaisant, heureusement.

Il y a bien longtemps que le vrai Sainté s'est effacé des tableaux d'honneur mais essayez au moins d'en donner une copie acceptable pour nous faire rêver comma à l'antique des grands Bordeaux Saint-Etienne.

A côté de Dupraz et Batlles, Puel ne faisait pas la maille pour coacher l'Asse, c'est sûr.

L'art de se féliciter d'un bon recrutement, tout en reportant les aberrations passées de la direction tout en chargeant lamentablement les précédents gardiens, notamment Green, de toutes les fautes de la terre.

Un arrêt ou plutôt une déviation à l'horizontale son seul fait du match contre Pau, mais trop juste et trop avancé sur un tir qui échoue heureusement sur sa barre et voilà le nouvel héros des cages vertes, exactement comme Green qui obtint d'excellentes notes et commentaires avant d'être relégué aux oubliettes. Son seul défaut: être arrivé par une succession d'évènements favorables sans avoir été adoubés par les maîtres qui l'ont condamné sans appel en recrutant Dreyer dont d'ailleurs le premier match lui valut le même commentaires que Larsonneur: " enfin un gardien qui rassure sa défense", écrivait-on ici, si si vérifiez.. Cela dit j'espère que Larsonneur confirmera et réussira!

Notation a l'affectif peu objectives en fonction des prestations par exemple Larsonneur (meilleure note) alors que Sow match parfait hier est oublié. Sur un autre site les notes des supps. sont plus objectives.

Krasso l'empathique, toujours content pour les autres.

Wadji semble couvert par un joueur en arrière gauche, le pénalty de Krasse, classe et élègace.

Jouez comme ça contre Bordeaux et vous allez déchanter.

"Cassent le vestiaire..." le rédacteur a besoin de clics pour garder son emploi, nous on lui donne une claque.